Résistance GT mesh 0.18 ohm - Vaporesso

Les résistances GT Mesh 0.18 ohm sont compatibles avec les clearomiseurs NRG Tank, NRG SE Tank, NRG PE Tank, Cascade, Cascade Baby et Cascade Baby SE de Vaporesso.

L'atomiseur GT Mesh en 0.18 ohm est fait en Kanthal et Mesh. Le réglage optimal pour une parfaite vaporisation est de 50-90W, quand vous utilisez la résistance GT Mesh 0.18 ohm. Cette coil procure des sensations au top en inhalation directe ! Vous aurez, avec la résistance GT Mesh 0.18 ohm, une vapeur très chaude en subohm. Votre vape aura un très bon rendu saveur et une belle contenance de vapeur.

Avec la résistance GT Mesh 0.18 ohm vos instants de vape deviendront des vrais moments de plaisir !

Description de la résistance GT mesh 0.18 ohm par Vaporesso

Les résistances GT Mesh sont la pièce maîtresse de votre clearomiseur. Ce sont ces petites pièces détachées (pcs) qui vont permettre la vaporisation de votre e-liquide. La batterie de vox mod, box ou pod va envoyer un courant électrique que l'atomiseur transformera en vapeur. Sans ce matériel, impossible de produire un nuage de vapeur. Les résistances GT Mesh font partie de la gamme GT cores de chez Vaporesso.

Elles se démarquent notamment des autres modèles grâce à leur résistif conçu en mesh. La matière en mesh est un tissage de fils assez fins, tressés entre eux. Il a la particularité de sublimer le rendu des saveurs, car il y a un meilleur contact entre le coton et la coil. Les GT Mesh affichent une valeur de résistance de 0.18 ohm, elles sont utilisables sur une plage de puissance entre 50 et 90 watts.

Dans cette résistance, vous retrouvez un fil résistif en Kanthal. Ce matériau est connu pour être de grande qualité. Il supporte également de très hautes températures pour une meilleure chauffe de votre atomiseur. Ces fils sont placés à l'intérieur d'une mèche de coton qui est imbibé de liquide pour provoquer la vaporisation aromatisée. Ce coton est dit organique. Il a pour but de vous faire ressentir tous les arômes de vos Eliquides. Si vous êtes fan de cocktails en bord de plage, nous vous conseillons l'e liquide Mojito qui viendra apporter un goût fruité et frais à chaque vapotage.

Il est recommandé de respecter les plages d'utilisations des résistances en watts. Cela vous évite de cramer votre matériel dès la première bouffée et de devoir la changer rapidement. De plus, cela vous évite les fuites de e-liquide. Le remplacement des atomiseurs doit se faire régulièrement, en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

Sur quels clearomiseurs utiliser les résistances GT Mesh ?

Ces résistances sont compatibles avec les clearomiseurs de la gamme nrg de Vaporesso. Ces tank ont la particularité de supporter des atomiseurs dits subohm. Leur faible valeur ohm permet en effet la production intensive de vapeur. Adeptes du power vaping ? Les coils GT Mesh en 0.18 ohm sont faites pour vous !

En effet, pour qu'un matériel subohm fonctionne correctement, cela nécessite plusieurs caractéristiques. Dans un premier temps, il vous faut des atos adaptés et compatibles avec le modèle de clearomiseurs que vous utilisez. Toutes les résistances ne sont pas compatibles avec n'importe quel réservoir. Les détails de leurs compatibilités sont disponibles sur toutes nos fiches produits sur notre site en ligne.

Dans un second temps, les clearomiseurs subohms requièrent l'utilisation de résistances qui ont une valeur inférieure à 1 ohm. Ces versions de coils sont destinées à l'inhalation directe et permettent de produire de gigantesques nuages de vapeur. Vous en ferez pâlir les locomotives !

Les clearomiseurs compatibles avec les résistances GT Mesh en 0.18 ohm sont :

  • NRG Tank
  • NRG SE Tank
  • NRG PE Tank
  • Cascade
  • Cascade Baby
  • Cascade Baby SE

Ces produits de la marque Vaporesso sont disponibles à l'achat dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre store. Ces clearos peuvent contenir de grande capacité en Eliquide. Consultez nos kit aio cigarettes électroniques pour créer votre vapote hybride avec l'adaptateur 510/ego. De nombreuses gammes et séries d'atos vous attendent, de tailles et de matières différentes. Leurs références peuvent influencer sur votre expérience de vapote, au niveau des sensations et du ressenti des saveurs. Le vapoteur devra donc bien choisir quel type de coil il décide acheter selon ses préférences et attentes.

Les atomiseurs peuvent être fabriqués en clapton, céramique, nichrome, nickel, titan ou encore stainless steel (acier inoxydable). Le mode contrôle de la température disponible sur certains mods et boxs fonctionne uniquement sur les fils résistifs composés en nickel, nichrome, titane et acier inoxydable.

Les avantages de la vape subohm, c'est quoi ?

La résistivité de votre atomiseur GT Mesh est de 0.18 ohm. Cette valeur est inférieure à 1 ohm, idéale pour découvrir la vape subohm. Les cigarettes électroniques subohm permettent de produire une vapeur très chaude. De quoi vous offrir des saveurs décuplées et bien plus présentes.

Pour votre expérience de vape en inhalation directe, nous vous conseillons d'ouvrir complètement votre airflow. La vape directe signifie que vous devez aspirer toute la vapeur directement dans vos poumons. La combinaison de cette façon de vapoter et du matériel subohm vous procurera un moment de vape optimal.

Vous aurez un hit en gorge bien plus présent. Notre recommandation est de baisser le taux de nicotine présent dans vos e-liquides prédosés ou vos arômes diy. C'est en effet, un très bon moyen de pouvoir réduire votre dosage en nicotine pour aller jusqu'au 0 mg/ml. Dans le cas où vous avez acheté un liquide avec un dosage de nicotine trop fort, Neovapo vous propose un eliquide neutre. Ce dernier permet d'être ajouté et ainsi adoucir la teneur en nicotine.

Les résistances subohms sont le coeur de votre clearomiseur. Elles créent une vapeur très régulière et parfumée. Si vous êtes un amateur de cloud chasing, il est conseillé d'acheter cet accessoire. Le rapport qualité/prix vous offrira des vaps aussi intenses que puissantes en goût.

Comment changer votre résistance GT Mesh 0.18 ohm de Vaporesso ?

Un atomiseur usé peut montrer une baisse de saveurs et de vapeur, mais aussi des remontées de e-liquide dans la cheminée. Cela peut même aller jusqu'à entraîner un goût de brûlé désagréable en bouche. En moyenne, le remplacement de vos coils doit se réaliser toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. En effet, plus vous sollicitez votre outil à vapoter, plus celle-ci s'use dans le temps.

Lorsque vous changerez votre ato par votre résistance de rechange, il est important de bien l’amorcer. Pour ce faire, il faut verser quelques gouttes de e-liquide directement sur le coton, par les mini ouvertures de la résistance. Après avoir remonté la résistance neuve et rempli le réservoir en pyrex, laissez-la s’imbiber de e-liquide. Patientez une dizaine de minutes avant de recommencer à utiliser votre e-cig. Vous pouvez également inspirer 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Pour comprendre comment réaliser le changement de résistance GT Mesh 0.18 ohms, il faut :

  • Détacher la base inférieure de votre clearomizer
  • Dévissez l'ancien ato usagé
  • Placer le nouveau modèle amorcé
  • Revisser la base inférieure de votre tank et le remplir

Simple, non ?

Faites votre stock de coils de rechange en profitant de notre promotion : un lot de 4 résistances achetées = la 5ème offerte ! Elles sont disponibles à la vente dans tous nos shops et sur notre store, pour profiter de la livraison à domicile.

Résistance GT mesh 0.18 ohm : la saveur à l'honneur

L'univers des résistances est un monde vaste où chacun saura trouver sa pépite. Les marques comme Vaporesso proposent souvent un large catalogue de résistances à associer à leur clearomiseur phrase comme le clearomiseur NRG-S. Cette grande diversité permet de vous offrir le choix de votre vape et d’accéder à tout un panel de vapeur de la plus douce à la plus forte sans oublier la plus savoureuse.

La résistance GT mesh coil 0.18 ohm est le choix à faire si vous recherchez le goût ! Son rendu est une véritable explosion de saveur, chaque arôme y est représenté dignement ! Sortez votre meilleur flacon d'e-liquide Neovapo et redécouvrez les nuances subtiles et délicates que vous ne perceviez pas avant ! Les performances de la résistance GT mesh 0.18 ohm sont incontestablement au rendez vous.

Tout ceci, on le doit à sa conception en mesh. Le mesh est un montage de plus en plus représenté, il a su rapidement convaincre les vapoteurs les plus exigeants. Le mesh, c'est un maillage en métal, il est plus étendu que les coils classiques, il a la particularité de faire circuler l’énergie plus rapidement et de façon plus uniforme, votre production de vapeur sera donc ultra dynamique et d'une grande justesse.

De plus, le mesh a une surface de contact avec le coton bien plus importante, de ce fait votre e-liquide sera mieux vaporisé pour former un véritable concentré de saveur et une densité de vapeur qui feront pétiller vos papilles !

Infos pratiques sur la résistance GT mesh 0.18 ohm

Les résistances en mesh, comme la résistance GT mesh 0.18 ohm, nécessitent moins de puissance que d'autres résistances de la même valeur. Pour que votre expérience soit optimale, il faudra régler votre batterie à 54w.

Toutes les résistances ont une durée de vie, elle se situe entre 2 et 3 semaines suivant la consommation du vapoteur. Cette usure est dû au coton, qui à force de chauffer va finir par saturer puis prendre un goût de brûlé.

La forme octogonale de la résistance GT mesh 0.18 ohm permet de la manipuler facilement lors de son remplacement. Elle dispose également d'un pas de vis qui servira à la maintenir solidement à la base de votre clearomiseur de la famille NRG.

Quand votre résistance est installée et que vous avez remplit votre clearomiseur, aspirez une dizaine de fois comme si vous alliez vapoter mais sans presser aucuns boutons de la box. C'est ce que l'on appelle l'amorce et il est primordial pour ne pas brûler votre résistance dès sa première utilisation.

La résistance GT mesh 0.18 ohm et le kit Gen-S

C'est notamment grâce à l'arrivée du kit Gen-S de Vaporesso que la résistance GT mesh 0.18 ohm s'est fait connaître. Ce n'est pas anodin si Vaporesso a assemblé l'une de ses meilleures résistance à l'un des kits les plus surprenants en terme de performance.

La box du kit Gen-S dispose d'une puce Axon très puissante. Elle offre une nouvelle perspective de vapotage avec le mode Pulse. Cette fonctionnalité à la particularité d'envoyer des impulsions électriques dans la résistance toutes les 0.2 secondes. La combinaison entre la résistance GT mesh 0.18 ohm et kit Gen-S et NRG S est véritablement bluffant.

Vous accédez à une vapeur très dynamique, dense, onctueuse et d'une grande qualité gustative. Vous allez adorer !

Les résistances GT mesh 0.18 ohm fonctionnent avec les batteries de 80W et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok

Voir le produit suivant : Résistance NRG GT4 0.15 ohm - Vaporesso

Clearomiseurs compatibles

- gamme NRG
- gamme SKRR
- Cascade (avec adaptateur)

  • Résistance GT mesh 0.18 ohm de Vaporesso
  • Résistance GT mesh 0.18 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

La résistance GT mesh coil 0.18 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de Vaporesso.

Si vous êtes en quête de la résistance puissante et qui saura sublimer les saveurs de vos e-liquides préférés, ne cherchez plus, c'est la résistance GT mesh coil 0.18 ohm qu'il vous faut !

La résistance GT mesh coil 0.18 ohm est constitué de mesh, un grillage métallique qui épouse parfaitement la forme du coton et dont la surface de chauffe est plus importante que les montages plus classiques. Cette configuration offre l'assurance d'une vapeur extraordinairement chargée en arôme, un vrai délice onctueux et intense !

Pour que vos séances de vapotage soit des plus parfaites, il faut associer la résistance GT mesh coil 0.18 ohm à une box 80w et plus.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gt mesh 0.18 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.18
MarqueCigarette electronique Vaporesso

Les avis du gt mesh 0.18 ohm - vaporesso

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Conforme

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire