RPM 25W Smok

NOUVEAU

Kit RPM 25W - Smok : Vous souhaitez acheter une cigarette électronique compacte, légère et performante ?

Le kit RPM 25W est le compagnon rêvé pour une vape nomade, à toute heure de la journée.

Il profite d'un design minimaliste pour une utilisation simplifiée.

Le vapoteur débutant comme expérimenté peut s'en donner à coeur joie.

De plus, la e-cigarette propose un seul et unique bouton de réglage.

Simplicité et ergonomie sont de mise pour un vapotage rapide et facile.

Sa puissance peut monter jusqu'à 25W pour un incroyable rendu saveur.

Le kit RPM 25W profite également d'une batterie intégrée de 900mAh.

Son autonomie travaille conjointement avec le pod 2ml pour offrir un long vapotage.

Profitez de l'airflow réglable, qui se tourne à 360°, pour un vapotage polyvalent.

Smok vient à nouveau agrandir la grande famille des mods RPM. Le kit RPM 25W Smok vient succéder à ses prédécesseurs en apportant son lot d'améliorations. Cette cigarette électronique compacte est parfaite pour un vapotage rapide et facile.

Le kit complet comprend une batterie intégrée de 900mAh et une cartouche de 2ml d'eliquide. Cette combinaison promet un vapotage nomade, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Il est très simple à prendre en main pour vapoter à toute heure de la journée.

Sa puissance réglable de 25W garantit une sortie stable et des saveurs constantes. Le kit RPM 25W est parfait pour une vape en inhalation indirecte, avec des arômes puissants et succulents. Il embarque la résistance LP1 turbo meshed pour un rendu saveur excellent.

Préparez vos papilles pour une explosion de saveurs lors de chaque tirage.

Kit RPM 25W, une cigarette électronique intuitive et performante

La marque Smok est réputée pour proposer des cigarettes électroniques très simples à utiliser. Le kit RPM 25W ne fait pas exception à cette règle pour le bonheur de tous. Le vapoteur peut ainsi rapidement prendre son matériel pour la vape en main.

Cela lui permet de ne pas avoir à attendre longtemps pour vapoter. Le plaisir de vape vient tout de suite inonder votre palais par des saveurs intenses. Vous pouvez ainsi compter sur sa batterie intégrée de 900mAh pour de longues pauses vapes.

Le kit RPM 25W propose une forme ergonomique des plus ravissantes. Il est à la fois mince, délicat et élégant. Sa compacité permet de vapoter comme vous le souhaitez et à n'importe quel endroit. Sa batterie interne permet de fournir jusqu'à 25W pour venir chauffer la résistance LP1 Meshed 0.9 ohm.

Ce kit starter s'adresse donc pour les vapoteurs en quête de sensations fortes. Il est livré avec une cartouche offrant une contenance de 2ml d'eliquide. Son atomiseur embarqué est idéal pour une vape en inhalation indirecte.

Ce style de vapotage vous rappellera des sensations familières en bouche. En effet, il est très similaire à la cigarette classique de tabac. Cet état de fait est parfait pour prendre encore plus rapidement la ecigarette aio en main.

Remplissez la cartouche pour obtenir une puissance stable et un goût plus doux en bouche.

Kit RPM 25W et son unique bouton pour tout contrôler

Le kit RPM 25W permet de vapoter sans avoir à faire des réglages alambiqués. Vous pouvez mettre derrière vous les mods qui nécessitent des manipulations à n'en plus finir. La marque Smoktech permet d'aller directement à l'essentiel en quelques clics.

Pour ce faire, le kit RPM 25W ne dispose que d'un seul bouton de commande. Cet ajustement permet de contrôler entièrement le système interne du vaporisateur. Il suffit d'appuyer dessus pour utiliser la ecig.

Ce bouton power permet de manipuler l'appareil électro à votre guise. Il se situe en bas de la batterie intégrée mah pour une meilleure accessibilité.

  • Appuyez 5 fois dessus pour allumer le kit cigarette électronique Smok.
  • Appuyez 3 fois sur le bouton-poussoir pour régler la puissance en watts. Le vapoteur doit ensuite cliquer une fois pour augmenter par 1W à chaque fois.
  • Appuyez de nouveau 5 fois sur le bouton pour éteindre la vapoteuse.

Kit RPM 25W et son écran OLED 0.69" pour tout savoir

Le kit RPM 25W propose une batterie interne, aussi ergonomique que pratique à utiliser. Son boitier est recouvert par du cuir, agrémenté de surpiqûres colorées. Sa poignée est très agréable à prendre en main et protège la structure métallique.

Un sublime écran, clair et précis, couvre un pan de la ecig pour vapoter confortablement. Cette interface est parfaite pour voir les informations de base sur la vape. Ainsi, que vous soyez novice ou vétéran, vous pouvez facilement lire ces infos.

L'écran noir et blanc permet de régler le pod Smok sans encombre. Tous les détails sont retranscrits grâce à son interface OLED de 0.69". Le vapoteur peut ainsi voir en temps réel la charge restante, la puissance et la valeur de son ato. Il peut même suivre sa consommation quotidienne grâce à un compteur de bouffées.

Le vapoteur peut ainsi mettre le paquet sur son vapotage sans prise de tête. Laissez-vous porter par l'intensité de vos arômes concentrés lors de chaque tirage.

Kit RPM 25 et son autonomie pour un vapotage intense

À la différence du kit Smok RPM 160 et sa box à accu, le kit RPM 25W prend en charge une batterie intégrée. Sa capacité de 900mAh offre une grande autonomie pour vos vapotages quotidiens. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour vapoter son e-liquide tabac blond.

Cette batterie interne fait gagner en praticité et efficacité. En effet, vous n'avez pas besoin d'y intégrer un accumulateur. Tout est à l'intérieur du boitier pour satisfaire vos envies sans interruption. Par ailleurs, la batterie rechargeable permet d'aller toujours plus loin, même après la décharge.

Un chargeur USB est fourni dans le coffret pour en faire la recharge. Le vapoteur doit simplement brancher le câble micro-usb de type C au port USB de la ecig. Cet accessoire promet un recharge rapide et sécurisée. En un rien de temps, la batterie a fait le plein pour repartir de plus belle.

La batterie RPM 25W Smok propose une puissance maximale de 25W. Ce wattage variable est parfait pour chauffer la bobine installée dans le réservoir. Cela permet de produire une vapeur intense et ultra savoureuse. Le vapoteur peut même régler cette puissance variable de 5W jusqu'à 25W.

Le kit Smok RPM 25W s'adresse pour tous les amateurs de vapotage bouche à poumon. Le pod RPM 25W est compatible avec la résistance LP1 Meshed 0.9 ohm. Un ato dédié à l'inhalation indirecte et le tirage serré.

  1. Le vapotage MTL est idéal pour ressentir une incroyable restitution des saveurs. Les arômes sont propulsés en bouche avec intensité et onctuosité.
  2. Très proche de la cigarette traditionnelle, la vape mtl offre des sensations familières en bouche. La vapeur coule en gorge avant de rejoindre les poumons.
  3. Le tirage serré se déroule donc en deux temps. Le vapoteur goûte à des saveurs exacerbées avant de produire une vapeur discrète et saisissante.
  4. L'inhalation indirecte est bien moins énergivore que l'inhalation directe. Elle consomme donc moins vite l'autonomie et la contenance en eliquide.
  5. Le vapoteur peut profiter de son vapotage MTL pour acheter un e-liquide avec un taux nicotine élevé. Cela permet de maximiser le hit en gorge en le rendant plus puissant.

C'est le moment de remplir la cartouche grâce au pack découverte Fruité de Neovapo. Vous pourrez ainsi utiliser le mod et nous en dire des nouvelles.

La cartouche de 2ml du kit RPM 25W pour un tirage succulent

La cigarette électronique pod a pour particularité de proposer uniquement des cartouches. Sa connectique ne permet pas de visser un clearomiseur, tel que le Nautilus Aspire. Le kit RPM 25W propose donc une dosette pour contenir le e-liquide du moment.

La cartouche RPM 25W Smok s'imbrique directement dans la batterie interne. Cela permet de former un kit complet et prêt à l'emploi. Le matériel gagne en ergonomie pour le caser dans n'importe quelle poche. Les vapoteurs en déplacement apprécieront ce petit pod, qui combine légèreté et discrétion.

Ce réservoir en PCTG propose une contenance de 2ml d'eliquide. Une quantité amplement suffisante pour un vapotage MTL, riche en goût et sensation. Le liquide tabac vient hydrater les mèches de coton avant la vaporisation. Cela assure une excellente pause vaping en goûtant à des saveurs authentics.

Le remplissage rapide et facile de la cartouche RPM 25W

Il est déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir vide. Les atos doivent toujours être alimentés en jus, sous peine de surchauffer et finir par cramer. Le coton organique devient alors inutilisable jusqu'à son remplacement.

Le vapoteur doit donc vérifier le niveau restant de liquide. Pour ce faire, la marque Smoktech a associé au kit RPM 25W un réservoir transparent. Vous pouvez ainsi suivre l'évolution de votre vape en temps réel. Idéal pour savoir quand le recharger avant de le vider entièrement.

  • Détacher la cartouche du kit RPM 25W ;
  • Soulever le bouchon en caoutchouc pour atteindre le trou de remplissage sur le côté ;
  • Introduire les pipettes de vos flacons dans la fente ;
  • Remplir le réservoir de 2ml avec vos arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe fraiche ;
  • Refermer le capuchon puis réassembler votre matériel ;
  • Patienter 10 minutes pour que le coton s'imprègne de votre arôme concentré.

Le vapoteur est ainsi paré pour commencer à vapoter. Le firmware du kit rpm 25W promet une excellente production de vapeur et saveur.

La compatibilité de la cartouche RPM 25W avec la résistance LP1

Le kit RPM 25W est compatible avec la série de résistance LP1 Meshed 0.9 ohm. Cette version permet de faire rencontrer le redoutable turbo avec la résistance en mesh. Cette technologie permet de déguster un vapotage délicieux, régalant les papilles.

Le maillage de fils résistifs augmente la surface de chauffe. Cela permet de réduire le risque de surchauffe et faire durer plus longtemps votre ato. Le vapoteur peut ainsi goûter à une vapeur plus douce, généreuse et riche.

Le kit RPM 25W Smoktech possède par ailleurs un pod anti-fuite. Sa structure est très résistante pour offrir le meilleur tirage qui soit. Chaque goutte de liquide est contenue jusqu'à la dernière bouffée. La résistance LP1 Meshed 0.9 ohm possède 3 joints d'étanchéité pour garder le vapotage propre et confortable.

Cette triple protection permet de garder la vape fraîche et exquise. Cela évite de vous en mettre plein les doigts et perdre en ergonomie.

À noter que la résistance est un product dit consommable. Son replacement est donc nécessaire pour continuer à vapoter. Pour ce faire, il faut retirer le cartridge de la e-cig pour détacher l'atomiseur usé. Le vapoteur peut ensuite y placer la nouvelle résistance mesh.

Les résistances LP1 sont disponibles à l'achat dans toutes les boutiques de Neovapo. Vous pouvez également les retrouver sur notre e-shop au meilleur prix. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Le kit RPM 25W est le meilleur compagnon à avoir pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Son design minimaliste permet de le transporter partout avec vous. Son utilisateur peut vapoter des saveurs originales à toute heure de la journée.

Robuste et compact, le pod Smok délivre des arômes puissants et intenses. Reposez-vous sur la résistance LP1 Meshed 0.9 ohm pour une vapeur aromatisée inégalée.

Et si vous avez aimé le format pod, Smok n'en a pas fini de vous surprendre. Découvrez sur notre store online le kit Scar, Nord, Novo ou Nfix pour une plus grande polyvalence. Vous pouvez même en profiter pour rechercher un vape pen, tout aussi portable et performant.

Dans la boîte du kit RPM 25W par la marque Smoktech

1 Box RPM 25W 900mAh

1 Cartouche RPM 25W 2ml

1 Résistance LP1 Meshed 0.9 ohm MTL Coil

1 Résistance LP1 Meshed 0.9 ohm MTL Coil

1 Câble USB-C

1 Manuel d'utilisation



La marque de kit rpm 25w de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit rpm 25w de smok

Kit Moti X Mini, un pod Vaporesso petit mais puissant

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit rpm 25w de smok dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit rpm 25w - smok

vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur batterie kit noir max geekvape cartouche pod 5ml aegis boost 60w b60

31,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit RPM 25W de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques RPM 25W Smok

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇