Résistance LP1 Meshed 1.2 ohm - Smok

Présentation de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm

La marque Smok a pour habitude de proposer des résistances sub-ohms. Elle a bâti sa réputation sur ses clearomiseurs produisant une vapeur abondante et riche en saveurs. Pour autant, ce n'est pas là le seul angle d'attaque de ce fabricant. Toujours aussi performant, polyvalent et en quête d'innovation, il élabore la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm.

Cet atomiseur permet de produire une vapeur chaude, dédiée à l'inhalation indirecte. Les chasseurs de saveurs vont pouvoir se lancer dans un voyage gustatif sans précédent. La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm garde en son sein ce qui a participé à la renommée de la marque de cigarettes électroniques Smok.

Le vapoteur inhale une vapeur chargée en arômes concentrés. L'accent est mis sur la restitution des saveurs pour une pause vape ultra savoureuse pour redécouvrir votre e-liquide préféré. Voguez à travers un nuage de vapeur riche en saveurs.

La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est très simple d'utilisation. Elle complète le kit Novo 4 Smok pour produire la vapeur escomptée et le rendu saveur que l'on attend et plus encore. Le tout en sublimant l'expérience de vapotage pour un confort de vape extrême.

Le fil résistif en Kanthal est très appréciable. Ce n'est pas pour rien que c'est celui le plus utilisé dans le milieu de la vape. En effet, il supporte de très fortes températures tout en proposant une superbe résistivité. Le vapoteur va pouvoir l'assimiler au mode Wattage variable et celui du Voltage variable. De quoi paramétrer dans les moindres détails la ecigarette avant de vapoter durant de longues semaines une vapeur au top du top.

Et car Smok ne serait pas la marque que l'on connaît et apprécie, la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est dotée du fil résistif en Kanthal A1, accompagné du mesh coil. Dès réception du courant électrique de la batterie, il chauffe vite et fort et avec intensité pour délivrer un sublime nuage de vapeur, certes plus discret que la vape DL, mais toujours aussi présent.

La marque Smok instaure un nouvel empire de la vape à travers la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm. Profitez du tirage serré pour déployer toutes les caractéristiques de votre e-liquide.

Résistance meshed 1.2 ohm : cela signifie quoi ?

Le terme meshed de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm vous a interpellé ? Cet article a pour spécificité d'être constitué à partir d'un mesh coil. Cette technologie est un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Il a pour apparence une grille de radiateur qui se trouve à l'intérieur de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm.

La technologie mesh permet une surface de chauffe plus vaste. La vaporisation de l'e-liquide est donc bien plus homogène que sur un atomiseur classique. De plus, la réactivité de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est plus accrue. L'intensité des arômes se déploie dans votre bouche en un seul instant. De quoi dépoter le vapotage lors de chaque tirage serré.

Le mesh offre également une durée de vie plus longue. Le vapoteur n'aura donc plus besoin de remplacer régulièrement la résistance de son clearomiseur ou de sa cartouche. Un confort de vape amplifié pour une expérience de vapotage optimisée. Seul le plaisir de vape compte et Smoktech compte bien répondre à cette demande avec précision.

Les saveurs originales de votre eliquide sont donc parfaitement retranscrites. Le goût authentic de l'e-liquide saveur tabac blond est amplifié pour un plaisir max à chaque vapotage. De plus, la distribution de vapeur est plus importante, même lorsqu'il s'agit d'une résistance faite pour la bouche à poumons.

Partez à la chasse aux saveurs avec la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm

Vous avez envie d'un quotidien sous le signe du rendu saveur ? La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est là pour répondre à la moindre de vos exigences. La zone de contact entre le coton et le mesh coil a été élargie pour une meilleure atomisation. Le vapoteur est paré pour ressentir tous les détails de son arôme alimentaire, qui n'aura bientôt plus de secrets pour ses papilles gustatives.

La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est dédiée pour vapoter en inhalation indirecte. Ce style de vapotage se rapproche le plus de la clope traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs ne seront donc pas dépaysés par leur nouveau matériel à vapeur. Ils retrouveront les mêmes sensations en bouche et durant le tirage serré.

En effet, la vape mtl consiste à aspirer la vapeur en deux temps. En premier, une fois inhalée, la vapeur reste quelques secondes en bouche. En deuxième, elle rejoint les poumons du vapoteur en déposant un voile délicieux grâce à vos arômes concentrés. C'est pourquoi on parle alors de vapotage de bouche à poumon.

L'inhalation indirecte est gorgée d'avantages en termes de vapotage. Elle permet en autre de :

  1. Produire une vapeur chargée en saveurs pour une pause vape ultra savoureuse ;
  2. Consommer moins rapidement l'eliquide dans le réservoir ;
  3. Décharger moins vite l'autonomie en mah de la ecig puisqu'elle utilise peu de puissance ;
  4. Obtenir un hit prononcé lors de chaque tirage serré.

Le vapoteur peut également sélectionner un e-liquide avec un fort taux de nicotine (nic). Il faut savoir que la nicotine participe à l'intensité du hit en gorge. Plus le dosage est élevé et plus la vape est intense. Pour autant, le vapoteur doit toujours se baser sur sa consommation quotidienne de tabac pour déterminer son taux de nicotine. Un mauvais dosage peut rendre l'expérience de vapotage désagréable, comme un sentiment de pas assez ou de trop assez.

La production de vapeur y est donc plus discrète, sans pour autant être ridicule. Le vapoteur pourra toujours produire une bonne quantité de vapeur grâce à ce product high end de Smok.

La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm : comment l'utiliser ?

Vous avez installé la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm dans le kit Novo 4 de Smok ? C'est l'occasion de découvrir les manières de l'utiliser pour un vapotage exceptionnel. Encore une fois, la marque Smok propose là une pièce détachée redoutable, prête à tout pour vous satisfaire dans les moindres détails.

Une fois que vous avez intégré la résistance dans la cartouche, il est important de la régler sur la bonne plage de puissance. Un wattage trop élevé peut occasionner la détérioration précipitée du fil résistif. Ce dernier va surchauffer et entraîner un arrière-goût de brûlé, signe que la résistance est HS. Au contraire, un wattage trop faible n'utilise pas toutes les capacités de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm. Le vapoteur risque alors de passer à côté de sublimes sensations fortes.

Pour un bon réglage de la résistance Smok, le vapoteur doit se baser sur les recommandations du constructeur. Il spécifie ainsi d'utiliser la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm sur une puissance de 10 et 15W.

N'oubliez également pas de remplir la cartouche en e-liquide offrant une contenance de 2 ml. Le réservoir doit être rempli pour pouvoir imprégner les mèches de coton de liquide pour cigarette électronique. Privilégiez toujours un eliquide avec un taux de propylène glycol supérieur à la glycérine végétale.

Neovapo propose justement une large gamme d'e-liquides français, avec une base pg vg de 80% PG et 20% VG. Vous pouvez retrouver nos lots de 3 flacons de 10 et nos packs découvertes dans nos boutiques en France et sur notre e-shop.

Résistances de rechange pour pod Novo 4 Smok

Le kit Novo 4 a besoin d'un replacement de la résistance ? Le vapoteur doit vérifier la compatibilité de la cartouche avec la série de résistances qu'il souhaite acheter (buy). En effet, toutes les résistances ont été fabriquées dans le but de convenir à un réservoir spécifique. Les résistances rpm ne conviendront donc pas pour le pod Novo 4 de Smok, bien que ce soit le même constructeur.

La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est donc compatible avec la cartouche du kit Novo 4. Son format pod est très apprécié par les vapoteurs en vadrouille. En effet, ses dimensions ergonomiques en font une petite cigarette électronique, facile à transporter avec soi dans une poche ou un sac à main.

Le kit cigarette électronique Smok propose une autonomie de 800 mAh. Cette catégorie le range dans les petites consommations, réunissant les personnes qui vont fumer moins de 8 clopes par jour. Ses capacités lui permettent de monter jusqu'à une puissance de 25W pour faire monter en température les résistances LP1 compatibles.

Résistance cigarette électronique quand changer ?

Les résistances ne sont pas éternelles. Elles font partie de la catégorie des produits consommables. Leur remplacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape. Le vapoteur doit donc remplacer tôt ou tard l'atomiseur de la e-cigarette. Après tout, sans résistance, il n'est pas possible de faire fonctionner le matériel à vapeur.

Cette pièce détachée est le coeur de la cigarette électronique. Elle va s'imbiber du eliquide pour le transformer en vapeur à déguster à tout bout de champ. Son intégration dans le clearomiseur ou la cartouche compatible est impérative.

Pour savoir quand changer la résistance de la cigarette électronique, rien de plus simple. Le vapoteur doit simplement se fier à ses sens. Dès lors que la production de vapeur diminue ou que la restitution des saveurs perd en intensité, ce sont les signes d'une résistance encrassée. Le fil résistif ne parvient plus à chauffer et produire la vaporisation attendue du liquide.

En moyenne, le remplacement de la résistance se tient toutes les 2 à 3 semaines. Cela peut varier en fonction de vos habitudes de vape, si vous avez bien réglé la e-cig et quel type de liquide vous vapotez. En fonction de cela, la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm peut durer plusieurs semaines comme cramer dès la première utilisation.

Il est donc recommandé de gérer la batterie entre 10 et 15W et d'utiliser un e-liquide plus fort en PG.

Comment changer la résistance d'une cigarette électronique Smok ?

Le remplacement de la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est à la portée de tous. En effet, il ne faut pas être un expert ou un spécialiste pour y parvenir. En deux temps, trois mouvements, vous avez remplacé l'ato par un autre et prêt à vapoter de nouveau.

Pour ce faire, il suffit simplement de détacher la cartouche du pod Novo 4. Retournez-la pour lui mettre la tête à l'envers et voir la base du réservoir. La tête de l'atomiseur apparaît pour la retirer en tirant légèrement dessus. Le vapoteur peut ainsi déloger la précédente résistance LP1 pour la remplacer par la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm.

Remplissez la cartouche en e-liquide à une hauteur de 2 ml avant de remettre le réservoir sur la batterie. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, la batterie éteinte. Cela permet un excellent amorçage des atos avant leur première utilisation. Le coton s'imprègne ainsi parfaitement de l'e-liquide choisi.

Profitez de nos promotions avec 4 pcs achetée, la 5ème résistance offerte !

Vendu à l'unité.

  • Résistance LP1 Meshed 1.2 ohm de Smok
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit Novo 4
0.8 ohm - Kit Novo 4

La résistance LP1 Meshed 1.2 ohm est parfaite pour les adeptes de tirage serré. La marque Smok propose une résistance faite pour une vape en inhalation indirecte. Ajoutez cet atomiseur de rechange au kit Novo 4 pour une compatibilité exemplaire.

Offrez-vous un moment de pur bonheur grâce à la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm. Elle produit une vapeur chaude tout simplement savoureuse. Les arômes du e-liquide sont parfaitement restitués pour une pause vape extraordinairement forte en goût et en sensations.

Le tirage serré déploie toutes les saveurs de l'e-liquide, dans les moindres détails. Réglez-la à une puissance de 10 et 15W pour une expérience de vapotage sublime. Le hit en gorge est des plus fabuleux.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance smoktech

Trouver un clearomiseur

3,25€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance lp1 meshed 1.2 ohm de smok

- Kit Novo 4