Kit Swag PX80 et GTX - cigarette électronique Vaporesso

Vous avez aimé le kit Swag de chez Vaporesso ? Vous allez adorer l'excellent kit Swag PX80 par Vaporesso. Cette cigarette électronique est un condensé de produits ingénieux. Le mod Swag est associé au pod PX80. Cette association est idéale pour les vapoteurs, tous niveaux confondus. Il convient ainsi parfaitement aux vapoteurs débutants comme aux plus expérimentés.

Le kit Swag PX80 est conçu afin d'accueillir un accu 18650. Son autonomie est excellente et fournit 2600 mah. La plage de puissance peut aller jusqu'à 80 watts. Un écran IML est parfaitement intégré au boitier. Le consommateur pourra ainsi voir toutes les infos relatives à sa vape. Idéal pour consulter les différents détails concernant la vapoteuse. Et il sera même possible de régler le wattage en fonction de la valeur ohm de la résistance.

Son pod peut contenir 4 ml d'e-liquide. Il est doté d'une bague airflow pour personnaliser votre vape à votre manière. Autant de performances qui vont ravir les plus exigeants.

Le kit Swag PX80 : l'alliance entre un mod et un pod

Vous en avez toujours rêvé, Vaporesso l'a créé. L'association entre deux éléments extraordinaires fait son apparition dans le monde de la vape. Le kit Swag PX80 par Vaporesso reprend les codes à la fois du mods, mais aussi du pod. Le vapoteur va ainsi pouvoir profiter de ces deux géants réunis en un vaporisateur ultra performant et puissant. Son format mini le rend très ergonomique pour un confort de vape optimisé.

Le mod est apprécié pour son autonomie et la puissance qu'il délivre. Le pod, lui, est très intéressant, car son format est très pratique. Alliez ces deux équipements et vous retrouvez l'inspirant kit Swag PX80.

Cette cigarette électronique est idéale pour un débutant comme pour un expert. Ses différentes caractéristiques viendront plaire à tous les niveaux de vapoteurs. Vaporesso accompagne chaque utilisateur tout au long de leur aventure vape.

Dans un premier temps, c'est un look très agréable que vous retrouvez. Son mélange de textures viendra apporter une toute nouvelle vision de la vape. Son style est simple et très élégant. Différentes couleurs sont proposées afin d'avoir un côté esthétique en accord avec vos préférences. Vous pouvez ainsi personnaliser votre vapoteuse selon vos goûts : noir, rouge, vert, gris foncé et enfin marron.

En termes de prise en main, le kit Swag PX80 est idéal. Ses 47,9 mm de large pour 25 mm d'épaisseur apportent une facilité de maintien. Ce format compact promet un confort lors de la vape.

Son capuchon pour placer l'accu se trouve au-dessus de votre ecig. Il suffit de dévisser le bouchon pour y disposer votre pile rechargeable et délivrer toute sa puissance.

Petit et pratique, le kit aio swag s'emporte où vous le souhaitez. Son design n'est pas uniquement beau, mais il est également très solide. Dans un sac, votre matériel saura braver les différents chocs possibles. Et pour un kit parfaitement protégé, n'hésitez pas à utiliser un étui pour cigarette électronique.

Un emplacement accu pour une longue autonomie

Le kit Swag PX80 fonctionne avec une batterie externe appelée accu. Cet accumulateur 18650 permet au vapoteur d'avoir une longue autonomie. Avec l'accu Sony proposé sur le site Neovapo, vous aurez 2600 mAh d'autonomie. Cette autonomie est l'équilibre parfait pour les vapoteurs "moyenne consommation".

Pour apporter cette capacité, l'accu doit être installé par le haut. Juste à côté de la cartouche se trouve un cache rond. Celui-ci enferme l'emplacement adapté pour l'accu. Une fois l'accu placé, il suffit de visser le cache, et votre batterie est prête à fonctionner.

Concernant le rechargement de votre kit, un port usb-c est ajouté. Cette nouvelle génération de chargeur USB promet une recharge très rapide. L'e-cig est prête à offrir une puissance de 5 à 80 watts grâce à cette batterie. Votre moment vaping est adapté à vos besoins.

Comment utiliser le kit Swag PX80 de chez Vaporesso ?

Sur le kit Swag PX80 de chez Vaporesso se cache un élément qui est pourtant très utile. Vous l'aurez deviné, l'ecigarette cache un écran (iml). Sur la face la plus lisse de votre box se trouve un écran. Il s'affiche lors de la mise en marche de la machine à vape. Pour le démarrage de votre vapoteuse, vous devez appuyer 5 fois successives sur le bouton fire. C'est le même principe pour l'éteindre et préserver son autonomie.

Cet écran de 0.69" est très pratique. Il permet de prendre connaissance de l'état de votre vapoteuse. Par exemple, une jauge indique clairement le niveau actuel de votre batterie. Une anticipation de la recharge est alors possible. Le confort d'utilisation est idéal.

L'écran IML indique aussi des informations concernant votre manière de vapoter. Le nombre de bouffées (puffs) que vous avez prises est comptabilisé. Un graphique vous expose votre consommation moyenne. Cela permet de prouver combien de puffs sont nécessaires pour vider votre cartouche avant de la remplir d'e-liquide saveur tabac. La durée de la dernière inspiration est indiquée juste à côté.

Enfin, le wattage est réglable. Un bon réglage de puissance est incontournable pour un bon moment vaping. Pour cela, il faut prendre en compte les caractéristiques de la résistance ajoutée. Pour vous faciliter la tâche, le kit indique le meilleur wattage en fonction de la résistivité (ohm) de votre atomiseur.

À noter que les atomiseurs supérieurs à 1 ohm sont destinés à l'inhalation indirecte. La vape mtl est similaire au tirage sur une clope de tabac blond. Les anciens fumeurs retrouveront les mêmes sensations que lors de leurs anciennes pauses cigarettes classiques. La vapeur est discrète et la restitution des arômes concentrés des plus saisissants.

Si vous êtes un amateur de gros nuages de vapeur, optez pour les résistances sub-ohms inférieures à 1 ohm. Ces modèles sont dédiés à l'inhalation directe. La vape dl est très aérienne et va permettre une très bonne distribution de la vapeur. Celle-ci sera aussi intense et volumineuse que si vous tirez sur une chicha. Les saveurs de votre liquide pour cigarette électronique sont décuplées.

Pour produire la vapeur tant désirée, votre kit Swag PX80 doit absolument contenir une résistance. Cette petite pièce métallique est le coeur de votre clearomiseur. Votre ato permet de faire chauffer votre e-liquide et lancer sa vaporisation. La vapeur remonte ainsi du drip tip jusqu'à votre bouche pour un vapotage polyvalent et fantastique. Le kit Swag PX80 et GTX accepte les résistances GTX mesh 0.2 ohm et 0.3 ohm du fabricant Vaporesso.

Le boitier est composé du chipset axon qui promet une sécurité maximale lors de son utilisation. Cette puce électronique fait partie des plus évoluées sur le marché de la vapote. Elle est dotée d'un système de chauffage rapide Insta-Fire 0,001 seconde. Votre vapotage est instantané et vous apporte des parfums riches en saveur et de gros nuages de vapeur. Cette ecigarette est particulièrement intuitive et performante.

Tout savoir sur le réservoir du kit Swag PX80 de Vaporesso

Pour compléter cette box mod, vous retrouvez un excellent pod avec une cartouche capable de réserver 4 ml de e-liquide. Fait à partir d'un matériau robuste, la cartouche est prête à délivrer une superbe saveur.

Pour personnaliser votre vapeur au maximum, un système de flux d'air est réglable. Pour produire une vapeur très aérienne, vous aurez donc besoin de tourner le pod de manière à laisser une grande ouverture. En effet, la bague d'airflow est réglable pour varier les plaisirs. À l'inverse, un tirage serré sera parfait si la fenêtre est partiellement fermée.

Le drip tip possède un rôle très important. Son ouverture est assez large. Ce qui permet de recevoir une belle bouffée de vapeur en bouche. Acheter ce kit, c'est découvrir une version inédite de la vape. La livraison de la vapeur est douce et vous promet un moment sensationnel. La marque Vaporesso vous livre ici un matériel de haute qualité. Sa forme mini tient parfaitement dans le creux de la main pour un vapotage à la fois ravageur et extrêmement savoureux.

Le remplissage de la cartouche GTX se réalise par le haut. Votre confort de vape est ainsi optimisé pour être simple d'utilisation. Profitez-en pour découvrir notre gamme d'e-liquides français. Ce sont plus de 450 arômes concentrés qui attendent d'être adoptés par vos papilles gustatives. Bénéficiez de nos promotions avec la Carte VIP Neovapo : pour un lot de 2 flacons d'e-liquide achetés, le 3ème vous est offert !

Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont disponibles pour correspondre à tous les fumeurs.

Comment changer les résistances du Swag PX80 ?

Avant de savoir comment changer la résistance, il est important de savoir qu'elles sont celles que vous pouvez ajouter. Votre réservoir nécessite une résistance pour faire chauffer votre liquide menthe glaciale. En effet, toutes les séries d'atomizer ne sont pas forcément compatibles avec votre batterie ego ou pas-de-vis 510. Le vapoteur doit donc faire attendre avant de choisir son type d'atos.

Les résistances GTX sont celles qui ont été conçues spécialement pour votre podmod Swag PX80. La vape subohm est possible. Prêts à pratiquer le cloud chasing au quotidien ?

Installez les résistances GTX mesh en 0.2 ohm et 0.3 ohm dans votre kit Swag PX80. Ces coils sont composés à partir de fil résistif en Kanthal et de mesh. Ce matériau offre une superbe résistivité par rapport aux fortes températures. Il permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable. Le vapoteur va devoir régler la puissance en watts de son pod en fonction de la valeur ohm de l'atomiseur.

Si vous souhaitez bénéficier du mode contrôle de la température, il vous faudra acheter des résistances faites en Stainless Steel, Nickel ou Titane. Ces modèles sont disponibles dans notre boutique de cigarette électronique.

Pour procéder au changement facile de la résistance, Vaporesso a équipé la cartouche d'une technologie anti fuite. Il est donc complètement possible de remplacer votre ato tout en ayant un réservoir plein. Pour cela vous devez :

  • Enlever la cartouche de la batterie.
  • Tourner le top cap afin d'aligner la flèche et le cadenas déverrouillé.
  • Retourner la cartouche afin d'avoir accès à l'ancienne résistance. Tirez pour la retirer.
  • Insérer le nouvel ato dans l'emplacement et appuyer pour assurer sa bonne mise en place.

Avant de vapoter pour la première fois, pensez à bien amorcer votre résistance. Vous devez verser quelques gouttes de votre e-liquide sur les mèches de coton.

Cette cartouche étant un véritable clearomiseur, il vous suffit de la remettre dans son emplacement. Un aimant viendra assurer son bon maintien. Le remplacement se fait facilement. Une étape qui peut être longue pour certains vapoteurs ne l'est pas du tout avec cet équipement moderne.

Quelle est la composition du coffret Swag PX80 par Vaporesso ?

Ce produit est mis en vente dans toutes les boutiques Neovapo ou sur le site en ligne. Pour compléter votre commande, n'hésitez pas à (re)tester les e-liquides Neovapo. Ils sont faits en France par notre équipe d'experts. Faites le choix parmi plus de 450 saveurs différentes.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.

Voici la description complète de ce coffret by Vaporesso :

  • 1 SWAG PX80 - Vaporesso
  • 1 SWAG pod (4 ml)
  • 2 résistances : GTX 0.2Ω mesh coil et GTX 0.3Ω mesh coil
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Istick Pico 2 et GZeno S - Eleaf

Voir le produit suivant : Kit Gtx one et GTX Tank - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Swag PX80 :
Pour remplir votre cartouche Swag PX80, vous devez retirer la cartouche en la tirant par le haut qui se détache de l’aimant du pod. Puis, enlever le bouchon en silicone situé en bas de la cartouche pour ensuite verser votre eliquide. Pour amorcer la résistance GTX, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, ce qui permet d'imbiber le coton qui se trouve dans la résistance. Insérer un accu 18650 dans la box Swag PX80. Pour allumer le Swag PX80, presser le bouton power cinq fois rapidement. Veillez à bien régler la batterie en fonction de la résistance utilisée avec le bouton + ou – ou utiliser le mode Smart VW.

Changement de l'atomiseur :
Pour changer la résistance du Swag PX80, tirer sur la cartouche vers le haut. Positionner la cartouche tête en bas puis tirer sur la résistance usagée puis installer la nouvelle résistance au même endroit. A chaque changement de résistance, vous devez effectuer un amorçage.

Rechargement de la batterie :
Pour recharger le Swag PX80, relier le cordon de chargement inclus dans le kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo et brancher la partie USB-C sur la cigarette électronique Swag PX80.

Conseils

La bague airflow située sur la base de la cartouche permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à toujours la laisser ouverte un minimum lors de l'utilisation. Changer la résistance toutes les 2 à 3 semaines, quand la vapeur se fait moindre ou quand il y a un goût de brûlé. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Afin d'éviter l'oxydation, nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique Swag PX80 de Vaporesso
Precedent Suivant

Vous avez aimé le kit Swag de chez Vaporesso ? Vous allez adorer l'excellent kit Swag PX80 par Vaporesso. Cette cigarette électronique est un condensé de produits ingénieux. Le mod Swag est associé au pod PX80. Cette association est idéale pour les vapoteurs, tous niveaux confondus.

Le kit Swag PX80 est conçu afin d'accueillir un accu 18650. Son autonomie est excellente et la puissance peut aller jusqu'à 80 watts. Un écran IML est parfaitement intégré au boitier. Idéal pour consulter les différentes informations concernant la vapoteuse. Et il sera même possible de régler la puissance.

Son pod pouvant contenir 4 ml d'eliquide est doté d'une bague airflow pour personnaliser votre vape à votre manière.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

44,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit swag px80 et gtx - vaporesso

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm25.1 x 47.9 x 99.7
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire