Chargeur usb EGO-T

Vous voudriez bien vous accorder enfin cette pause vape dont vous avez rêvé toute la matinée... Problème : votre cigarette électronique est complètement déchargée. C’est rageant et c’est un couac qu’on préférerait éviter. Réglez ce problème en un instant grâce au chargeur USB Ego-T de Joyetech.

Facile à transporter pour pouvoir recharger votre e-cig n’importe où, il évite les pannes et les crises de nerf. Il fait le plein d’énergie sur toutes les batteries équipées d’un pas de vis Ego.

Garanti de haute qualité et 100% sécurisé, le chargeur USB Ego-T possède une longueur de 30cm idéale pour relier votre stick à des prises éloignées. Elle envoie une tension de 4.2 volts parfaite pour bien recharger la batterie de votre vapote.

Une LED s’illumine lorsque vous la branchez et devient verte lorsque votre e-cig est complètement rechargée. Exactement comme avec un smartphone, faites le plein de batterie de votre appareil de vape en utilisant un chargeur optimal et pensé pour les batteries Ego. Pour vous aider à recharger votre matériel, vois un guide complet.

Présentation du chargeur USB Ego-T

Avec le chargeur USB Ego-T de Joyetech, terminées les crises de nerf parce que la batterie de son e-cig est vide ! Grâce à ses 30mm de longueur, transportez-le avec vous n’importe où et faites le plein d’énergie à chaque instant de la journée.

Que ce soit au bureau, à la fac, dans le train ou entre deux cafés, partout où il y a une prise, il y a de quoi recharger votre cigarette électronique. Ne tombez plus en panne et profitez longtemps et sûrement de votre vape. Pensez à recharger votre vapote le soir, avant de dormir par exemple, quand vous ne l’utilisez plus et afin d’éviter les mauvaises surprises.

Le chargeur USB Ego-T s’adresse essentiellement aux batteries de box qui possèdent un pas de vis Ego.

Ce chargeur noir est de haute qualité et vous assure une vitesse de charge optimale. Il envoie environ 4.2 volts de puissance, ce qui est parfait pour faire le plein de batterie en un temps plus que satisfaisant. Vapotez en illimité vos meilleurs e-liquides français Neovapo et restez suspendu à votre drip tip toute la journée. Le chargeur USB Ego-T s’occupe de prolonger votre expérience vape délicieuse jusqu’au bout du jour et de la nuit !

Comment recharger sa batterie Ego ?

Pour recharger votre ecig Ego avec votre chargeur USB Ego-T de Joyetech :

  1. Retirez le clearomiseur de la batterie
  2. Vissez le chargeur USB sur le pas de vis Ego
  3. Branchez sa prise USB mâle dans le port USB d’un ordinateur ou utilisez un adaptateur secteur pour le brancher sur une prise murale

Une fois votre chargement terminé, une lumière verte LED vous indique que vous pouvez débrancher votre e-cigarette. Le tour est joué et ne vous aura demandé que quelques minutes de patience. Vapez de plaisir !

Vous pouvez brancher votre vapote avec votre chargeur USB Ego-T sur :

  • Une prise murale classique
  • Le port USB universel d’un ordinateur classique
  • Sur le port USB d’un adaptateur de voiture

Rechargez partout et en tout temps grâce au chargeur Ego-T multi-terrain.

Quel adaptateur pour un rechargement efficace ?

Pour produire une vapeur savoureuse et généreuse, il est important de bien recharger sa cigarette électronique. Il faut savoir que lorsqu'une vapoteuse est bien rechargée, sa batterie dure jusqu'à 400 cycles de recharge.

Pour cela, veuillez ajouter au bout du cordon usb ego l'adaptateur secteur de chez Eleaf. Cet indispensable à la recharge permet l'alimentation en énergie de la batterie en toute sécurité. L'équipement fournit l'énergie nécessaire via le support Ego en un clin d'œil.

Un ampère est livré sous une tension de 5 volts. Inutile de comparer, c'est cette configuration qui est la meilleure pour votre vapoteuse. Retrouvez l'adaptateur et le cordon USB tous les deux disponibles sur le shop en ligne et en boutique.

Pour transporter la cigarette électronique et le chargeur en même temps, il est possible de prendre un étui adapté. Dans le store Neovapo, vous avez la possibilité de choisir une pochette de rangement qui sera adaptée au volume du matériel.

Pour les longs voyages, on vous conseille de passer la commande de la pochette en taille large. Celle-ci est renforcée afin de vous offrir la meilleure sécurité pour votre équipement. De plus, atomiseurs et e-liquide pourront s'ajouter.

Qu’est-ce qu’une batterie Ego ?

Les batteries Ego se reconnaissent facilement par leur format stick. Il s’agit d’une sorte de tube long et fin. Elles se différencient des box carrées qui ne nécessitent pas le même chargement. Par exemple, une box est souvent alimentée par un ou plusieurs accus qui envoient 2 600 mAh facilement et au minimum. Une batterie Ego n’a pas besoin d’autant d’énergie.

Le format Ego d’une cigarette électronique est pratique et idéal pour les vapoteurs qui recherchent la discrétion autant que la simplicité. Ces sticks efficaces sont parfaits pour celles et ceux qui ont une petite consommation.

Une petite consommation rassemble les personnes qui fumaient moins de 8 cigarettes de tabac par jour. Le besoin en nicotine est souvent moindre et le vapotage ne nécessite pas forcément des mods ultra puissants.

La consommation est basée sur l'autonomie de la batterie en mah. Les milliampères-heures sont une unité de mesure qui permet d'évaluer notamment l'autonomie de la cigarette électronique.

Pour qu'une ecigarette soit efficace, il est primordial qu'elle ait une autonomie suffisante pour une vape toute la journée. La batterie doit pouvoir fonctionner dès que le vapoteur en a besoin.

Pour cela, il est important de savoir reconnaitre une batterie faible. Le manque d'autonomie se fait remarquer par une faiblesse de la vape. Lors de l'inhalation, la puissance n'est pas aussi présente qu'après la recharge. Au fil du temps, le vapoteur saura remarquer ces changements et pourra vapoter en toute détente, grâce à un cycle de recharge régulier.

Vous venez d'acheter une batterie avec une connectique ego et celle-ci est dotée de LED ? Alors, il y a de fortes chances pour qu'elle vous indique le niveau de batterie. Effectivement, certaines marques ont pensé à ce détail, qui change toute l'expérience vaping.

Généralement, le même code couleur est utilisé : lorsque la LED est verte, la batterie est complètement chargée, et si elle est rouge, alors il faut recharger le matériel au plus tôt. Et pour cela, l'accessoire usb egot va permettre un chargement en toute sécurité.

Préférez même dans la composition de votre e-liquide un taux plus élevé de propylène glycol que de glycérine végétale, ce qui permet un tirage serré avec un rendu des saveurs plus appréciable. La vape MTL va généralement de pair avec les cigarettes électroniques de type Ego.

Le chargeur USB Ego-T de Joyetech est également compatible avec les marques Kangertech, Eleaf ou Aspire qui proposent une ecig avec un pas de vis Ego.

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Pour faire simple, choisissez votre e-cigarette selon vos besoins. Prenez en compte votre future évolution et choisissez une polyvalence idéale. Pas besoin de faire plus que ce que vous pouvez déjà inhaler. Analysez votre ancienne consommation moyenne de cigarettes. Si vous en fumiez moins de 8 par jour, dirigez-vous vers un kit petite consommation. Les kits Ego sont parfaits et s’allient très bien avec le chargeur USB Ego-T de Joyetech.

Si vous fumiez moins de 15 cigarettes par jour, vous dirigez-vous vers les kits moyenne consommation. Il va falloir vous tourner vers un format pod ou box qui conviendra tout à fait.

Pour les gros fumeurs de plus de 15 cigarettes quotidiennes, préférez le mod, plus puissant afin de satisfaire au mieux vos envies et besoins en termes de vape. Vapotez un max de plaisir vapeur grâce à votre chargeur USB Ego-T.

Fonctionnement du chargeur usb EGO-T

Le chargeur usb EGO-T est fabriqué avec des matériaux solides. Avec une longueur de 30 cm, vous pourrez le brancher partout. Le chargeur usb EGO-T délivre une tension de sortie de 4.2 volts ce qui assure un rechargement en toute sécurité de votre batterie. Un matériel non adapté endommagera votre batterie et entrainera de fortes baisses d’autonomie et des problèmes d’électroniques.

Pour mettre en charge votre batterie, vous devez retirer le clearomiseur de la batterie en le dévissant. Puis, visser sur votre batterie le chargeur usb EGO-T. Sa prise USB mâle se branche sur un port USB, tel que celui de l’adaptateur secteur Neovapo de la marque Eleaf vivement conseillé.

Une fois votre chargeur usb EGO-T branché sur votre batterie, une LED de couleur rouge et verte clignotera le temps du rechargement. Une fois votre batterie 100% chargée, la LED de couleur reste verte. Vous pouvez débrancher votre chargeur usb EGO-T de votre batterie, revisser votre clearomiseur et tout est prêt pour vapoter !

Les différents pas de vis

Il existe 2 sortes de pas de vis :

  • le pas de vis Ego
  • le pas de vis 510

Aujourd’hui, le pas de vis 510 est le plus répandu sur batterie de cigarette électronique. Le pas de vis Ego est plus ancien. Il est facilement reconnaissable, car son filetage est à l’extérieur de la batterie contrairement au pas de vis 510 où le filetage se situe à l’intérieur de la batterie.

Les batteries munies d’un pas de vis Ego ne possèdent pas de port micro USB, elles doivent être rechargées en vissant directement le chargeur au pas de vis. Elle se recharge uniquement avec le chargeur usb EGO-T.

Le rechargement est simplifié sur les batteries à pas de vis 510 puisqu’elles sont pourvues d’un port micro USB dans lequel il faut brancher un câble micro usb adapté. Sur ces modèles, il n’est plus nécessaire d’enlever le clearomiseur ce qui rend le branchement bien plus facile et rapide.

La forme des batteries a évolué :

  • les batteries Ego : de forme tubulaire
  • les batteries box : un format carré

L’avantage des batteries au format box avec une connexion 510, c’est qu’elles sont compatibles avec quasiment tous les clearomiseurs. Faites tout de même attention au diamètre du clearomiseur pour garder le côté esthétique de votre cigarette électronique.

Les batteries avec un pas de vis Ego sont très simples d’utilisation puisqu’elles disposent de très peu de réglage. En règle générale, elles possèdent un seul bouton qui permet d’allumer, vapoter et éteindre la cigarette électronique. Même si les batteries avec un pas de vis Ego sont remplacées par le connecteur 510, le pas de vis Ego est encore populaire pour les clearomiseurs chauds.

Maintenant, les boxs ont plusieurs boutons pour régler la puissance, le mode, etc. Les batteries sont équipées d’un écran, qui peut être tactile pour les boxs les plus poussées, sur lequel on trouve toutes les informations essentielles comme le niveau de batterie restant, la puissance, le mode, etc. Les batteries avec une connexion 510 ont plusieurs boutons de réglage et une utilisation très intuitive.

La taille des batteries joue sur leur autonomie. Les batteries Ego parvenaient à peine aux 1000 mAh alors que les boxs actuelles atteignent facilement les 5000 mAh.

Si votre batterie a une connexion 510, il est possible d’adapter vos clearomiseurs Ego en utilisant ladaptateur 510/Ego.

Voir le produit précédent : Câble usb-c

  • Chargeur usb EGO-T
  • Chargeur usb EGO-T
Precedent Suivant

Profitez du meilleur chargeur usb EGO-T.

Ce chargeur usbEGO-T permettra de recharger toutes vos batteries équipées d’un pas de vis Ego.

Equipez-vous du meilleur matériel avec le chargeur usb EGO-T de haute qualité et sécurisé de la marque Joyetech, pour toutes vos batteries.

Les batteries de cigarettes électroniques ont besoin d’être rechargées avec du matériel spécifique qui garantit leur bon fonctionnement.

Ne soyez plus jamais en panne de batterie grâce à votre chargeur USB Ego-T de Joyetech.

Le chargeur USB Ego-T de Joyetech est l’outil indispensable dans votre kit de vape !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique, adaptateur cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

9,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours