Adaptateur secteur ultra rapide 65W Geek Vape

Prise secteur - Port micro USB C

Adaptateur secteur ultra rapide 65W - Geek Vape : Qui a dit que le rechargement devait être long ? Geek Vape nous éblouit encore avec son adaptateur secteur ultra rapide 65W.

Ce Fast Chargeur est une pépite à avoir dans votre collection de vapoteurs.

Il permet de recharger la cigarette électronique en moins de 15 minutes ! Son port USB-C se plie à toutes vos volontés pour reprendre le vapotage à la vitesse de la lumière.

Ce chargeur secteur assure un chargement sécurisé et ultra rapide.

La box Obelisk de 3700 mAh fera le plein en énergie en moins de deux.

Préparez vos papilles à une vape ininterrompue que vous soyez en France ou à l'étranger.

En effet, l'adaptateur secteur 65W est compatible avec les prises de pays US / EU / UK / AU.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation du Fast chargeur par la marque Geek Vape

Vous souhaitez ne pas perdre de temps en rechargeant votre cigarette électronique ? La marque Geek Vape a mis au point le matériel qu'il vous faut. Son adaptateur secteur ultra rapide 65W offre un chargement en seulement 15 minutes ! Un record pour celles et ceux pressés de reprendre leur vapotage.

L'autonomie de la batterie est un critère important pour tout bon vapotage. Elle permet de faire fonctionner le vaporisateur pour envoyer l'énergie requise à la résistance. Le vapoteur peut ensuite déguster une vapeur riche en saveur à tout moment de la journée. L'autonomie de la ecigarette se calcule en mah (milliampères/heure). Cette caractéristique permet de déterminer si votre matériel est autonome.

À l'instar de votre téléphone portable, le niveau de charge diminue au fil des utilisations. Il est donc important de recharger la vapoteuse pour poursuivre l'expérience vaping sereinement. C'est à ce moment précis qu'entre en jeu le chargeur USB de la cigarette électronique. Cet outil permet de recharger rapidement les batteries pour faire le plein et continuer à vapoter.

L'adaptateur secteur ultra rapide de Geek Vape est une prouesse dans le milieu. Ce chargeur secteur propose une puissance de sortie de 65W pour recharger la cigarette électronique en 15 minutes. Ce délai offre un réel confort dans l'expérience vapoteur. En moins de deux, la vapote est prête à fonctionner et vapoter du matin au soir. L'utilisateur n'a plus besoin d'attendre de longues heures pour reprendre une vape tout aussi intense et savoureuse.

Cet adaptateur ultra rapide convient uniquement pour les ecigs avec un port USB-C. Pour reconnaître ce modèle, c'est très simple. Les bords sont arrondis et ne possèdent pas de sens d'insertion. De la sorte, le vapoteur peut brancher son cordon USB-C dans les deux sens. Le fabricant Geek Vape cumule le confort et l'efficacité pour fournir un appareil au top de la technologie.

Mais est-ce que ces 15 minutes de rechargement permettent d'avoir une e-cig performante et autonome ? La réponse est un grand oui.

L'adaptateur secteur ultra rapide 65W est parfait pour le kit Obelisk 120 FC Geekvape. Cette batterie intégrée dispose d'une autonomie de pas moins 3700 mah. Une quantité suffisante pour les plus grandes consommations et les vapoteurs gourmands. En la rechargeant avec le Fast Chargeur de Geekvape, le vapoteur s'assure ainsi de longues sessions de vape.

Comment fonctionne l'adaptateur secteur ultra rapide 65W ?

À chaque fois que vous utilisez la e-cigarette, vous utilisez forcément sa batterie. Le boitier de la box contient l'énergie requise pour faire fonctionner le reste du matériel à vapeur. Sans cette source d'énergie, il est impossible de produire la vapeur tant appréciée par les vapoteurs. Votre e-liquide restera contenu dans le clearomiseur, sans pouvoir être vaporisé et dégusté par vos papilles.

Cette fameuse batterie doit être rechargée de temps en temps. Le rechargement se passe par le câble micro-USB fournit dans le kit complet ou dans le coffret de la e-cig. Ce cordon va servir pour faire le stock et repartir savourer vos arômes concentrés sans limites. Utile et pratique, il se range facilement.

Vous vous apercevrez que plus vous vapotez, plus l'autonomie de la batterie diminue. Ce phénomène est tout à fait naturel, puisqu'il s'agit d'un appareil électro. Si votre mod propose un écran, le vapoteur peut apercevoir la barre de chargement à tout moment. Cet indicateur va permettre de savoir le niveau de charge restant. Un excellent moyen pour savoir quand il faut recharger.

L'adaptateur secteur possède une prise de type femelle. Vous la retrouverez sur l'une des tranches de cette pièce détachée. Cette prise accueille la prise de type mâle du cordon USB-C. L'autre extrémité du câble rejoint ensuite le port USB-C du mod électronique pour un rechargement express en 15 minutes.

Sur une autre tranche du Fast Chargeur, le vapoteur peut discerner une encoche. Elle va servir pour y clipser l'adaptateur secteur de votre choix. En effet, plusieurs modèles sont compatibles en fonction du pays où vous vous situez (US/EU/UK/AU). Dans le coffret vendu en boutique se situe l'adaptateur secteur pour le brancher à toutes les prises murales françaises.

Avec son Fast Charger, Geek Vape propose un voltage de sortie : 5V, 3A / 9V, 3A / 12V, 3A / 15V, 3A / 20V, 3.25A. Cette capacité est surpuissante pour offrir un chargement aussi rapide que l'éclair. Soyez épaté par la rapidité de la recharge. Vous n'aurez pas le temps de perdre le goût du e-liquide saveur tabac blond sur votre langue. Le rechargement en 15 minutes a été fait pour reprendre aussitôt le vapotage.

Le Quick Charge a été à nouveau révolutionné par la marque Geek Vape. Choisissez le Fast Chargeur Geekvape pour agrémenter votre quotidien de vapoteur.

Brancher le Fast chargeur Geekvape au port USB-C de la ecigarette

La prise de votre chargeur usb doit entrer dans le port de l'adaptateur secteur Geek Vape. L'utilisateur n'a pas besoin de forcer pour associer les deux éléments. Pour le bon fonctionnement du matériel, le vapoteur doit brancher la prise USB de son câble sur l'adaptateur secteur. Il peut ensuite brancher le tout à une prise murale et saisir la petite prise usb pour la brancher à la box Obelisk. Le chargement ne prendra que 15 minutes.

À l'inverse du câble micro-usb, le USB-C offre un rechargement plus rapide et plus efficace. On parle de Quick Charge. Il respecte également les besoins spécifiques de chaque appareil électronique. De la sorte, tous les modèles sont protégés contre les courts-circuits, les surtensions et les décharges excessives. Le vapoteur peut déguster son e-liquide préféré en toute sérénité.

Le connecteur mural européen pour un branchement rapide et efficace

Vous êtes souvent en déplacement en France ou à l'étranger ? Optez pour l'adaptateur secteur ultra rapide 65W de Geek Vape. Cet accessoire est compatible avec plusieurs plugs. Le vapoteur peut ainsi recharger partout dans le monde en branchant leur adaptateur US / EU / UK / AU sur l'encoche correspondante.

Ainsi, où que vous soyez, il est possible de recharger la box Obelisk en 15 minutes seulement. L'adaptateur secteur ultra rapide de Geek Vape se chargera de faire le plein d'énergie en un temps record. Le vapoteur n'aura plus qu'à le brancher à une prise murale et d'y joindre son câble USB-C, pour que le tour soit joué.

Il est recommandé d'utiliser un adaptateur secteur que de brancher le câble au port USB de l'ordinateur. Le courant de charge a été étudié pour parfaitement aller à la cigarette électronique. Il est ainsi assez puissant pour un rechargement efficace et rapide. Vous êtes moins susceptible d'épuiser rapidement la batterie de votre box.

Petites astuces pour bien recharger la cigarette électronique USB-C

Vous souhaitez savoir où vous en êtes au niveau de l'autonomie restante ? Il existe un moyen simple et facile pour le découvrir. De nos jours, de nombreuses box et batteries sont dotées d'un écran intuitif et complet. Cette interface utilisateur fournit tous les détails du vapotage, que ce soit en termes en puissance en watts, la valeur ohm de l'atomiseur et bien sûr la charge restante.

En un simple coup d'oeil, le vapoteur peut voir si la cigarette électronique doit être rechargée ou non. Un curseur lui permet de voir cette info à tout moment de la journée. Quand le niveau est trop bas, retrouvez votre adaptateur secteur Geek Vape et le câble USB-C.

Certains autres modèles utilisent des voyants lumineux. Ces LED changent de couleur en fonction de la charge restante. Lorsque la couleur est verte, le niveau de batterie est suffisant pour encore de longues heures de vapotage. Toutefois, quand la couleur passe au rouge, c'est signe que le rechargement doit se faire rapidement.

Suivrez l'évolution de votre e-cigarette à tout moment. Le vapotage n'aura jamais été aussi simple !

Les avantages du cordon USB-C pour la ecigarette

Véritable avancée technologique, la câble USB-C a révolutionné le monde de la vape. Le rechargement de la cigarette électronique prend bien moins de temps qu'à l'accoutumée. Ses capacités sont supérieures à celles des cordons micro-USB. Les mises à jour de vos ecigs se font également plus rapidement, pour avoir accès aux nouveautés des constructeurs en un rien de temps.

Geek Vape cumule simplicité et la rapidité dans cet adaptateur secteur ultra rapide de 65W. Il suffit de relier l'adaptateur au câble USB-C pour ensuite brancher le tout à une prise murale et la e-cigarette. Le chargement en Quick Charge peut se lancer et recharger en moins de 15 minutes la box Obelisk.

Et pour ceux qui n'aiment pas perdre de temps, le vapoteur n'a plus besoin de chercher le sens de branchement. Le câble USB-C est plat des deux côtés. De la sorte, il peut le relier à son vaporisateur très facilement et sans y réfléchir.

Une fois que la batterie est pleine, le vapoteur peut reprendre ses vapes du matin au soir. Idéal pour déguster son e-liquide préféré durant le travail, entre deux rendez-vous ou simplement sur le canapé devant la télévision. Toutes les occasions sont bonnes à saisir pour profiter d'une vapeur délicieuse et nuageuse.

La marque Geek Vape, un gage de qualité et de performance

Pour une bonne utilisation de la cigarette électronique, il est important de s'équiper avec le bon matériel. Comme tout appareil électronique, la vapoteuse requiert de prendre soin de ses composants. Son rechargement en fait donc partie. Il est déconseillé de tester de recharger la vapote avec le câble de son téléphone portable. Le courant de sortie n'est pas adapté et peut-être insuffisant, ou à l'inverse trop puissant. C'est le meilleur moyen pour décharger précipitamment la batterie sur le long terme.

La marque Geek Vape fait partie des leaders sur le marché de la cigarette électronique. Elle n'a de cesse d'éblouir ses consommateurs par du matériel de qualité supérieure, performant et polyvalent. La robustesse de ses kits en a émerveillé plus d'un et conquis les vapoteurs les plus exigeants. Ces box sont pour la plupart certifiées IP67, elles sont donc résistantes face à l'humidité, la poussière et les chocs.

Le géant de la vape n'allait donc pas passer à côté du rechargement de ses mods. C'est la raison pour laquelle il a créé l'adaptateur secteur ultra rapide 65W. Ce petit bijou de technologie propose un rechargement en moins de 15 minutes. Son Fast chargeur est compatible avec de nombreuses prises internationales, pour recharger dans tous les lieux et à tout moment.

N'hésitez pas plus longtemps avant d'obtenir l'adaptateur secteur ultra rapide 65W de Geek Vape. Il est disponible dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le coffret de l'adaptateur secteur ultra rapide 65W de Geek Vape

  • 1 Adaptateur secteur ultra rapide 65W - Geek Vape
  • 1 Prise murale compatible avec celles de France
  • 1 Câble USB-C.

La marque de adaptateur secteur ultra rapide 65w de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec adaptateur secteur ultra rapide 65w de geek vape

Chargeur usb EGO-T, rechargez vos batteries EGO en sécurité

Chargeur USB 510 T de Joyetech pour cigarettes électroniques

C'est nouveau

Chargeur USB 510 T de Joyetech pour cigarettes électroniques

Câble USB-C de qualité, charge rapide de votre ecigarette

Cordon USB et micro USB pour votre batterie, box, mod

Chargeur usb EGO-T, rechargez vos batteries EGO en sécurité

Adaptateur secteur Eleaf pour cigarettes électroniques

Retrouvez notre adaptateur secteur ultra rapide 65w de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Adaptateur cigarette electronique

Les mots clés du adaptateur secteur ultra rapide 65w - geek vape

vape vapotage vapoteur batterie adaptateur secteur usb box autonomie chargement câble chargeur geek

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Adaptateur secteur ultra rapide 65W Geek Vape

Vous allez ❤️