Chargeur USB 510 T - Joyetech

Présentation du chargeur USB 510 T par Joyetech

Qui n'a jamais vécu ce moment où sa cigarette électronique le lâche en plein milieu d'une pause vape faute d'une batterie déchargée ? Afin d'éviter les crises de nerfs, rien ne vaut le chargeur USB 510 T de Joyetech. Facilement transportable, il accompagne le moindre de vos voyages à la quête d'une ecigarette vidée de son énergie. En bref, il vient sauver votre vapoteuse en détresse en lui offrant un coup de remontant bien nécessaire.

Comme son nom peut laisser à supposer, le chargeur USB 510 T est conçu pour recharger les batteries dotées d'un pas de vis 510 et ne possédant pas de port USB. Vous êtes l'heureux possesseur du kit 510 T, par exemple ? La marque Joyetech a mis les bouchées doubles afin de vous proposer un matériel de qualité pour une vape absolument idyllique. Ainsi, le chargeur USB 510 T envoie une tension constante de 4.2 volts pour un rechargement 100% sécurisé.

D'une longueur de 20 cm et revêtu d'un joli manteau noir, le chargeur USB 510 T vous permet de relier confortablement votre cigarette électronique à un adaptateur secteur. Que ce soit au travail ou dans un fast food, il ne vous reste plus qu'à partir en quête d'une prise électrique. Rechargez aussi facilement qu'efficacement votre matériel de vape. Idéal donc pour ne plus tomber en panne de batterie et profiter à tout moment d'une belle vapeur.

Lors de l'achat de votre kit aio, vous retrouverez à l'intérieur de son coffret un câble dédié à son rechargement. Si ce dernier est endommagé ou perdu dans les méandres de votre appartement, le chargeur USB 510 T compte bien vous aider à sortir de ce faux pas. Qui plus est, son prix mini saura ravir plus d'un vapoteur souhaitant profiter le plus longtemps possible de son vaporisateur personnel.

Pour une pause vape de qualité, Neovapo est à vos côtés. Notre catalogue comprend des modèles d'exceptions comme le pack Start, le clearomiseur Evod, le kit Ego AIO eco Friendly ou encore le kit Eroll Mac Advanced et son boitier Portable Charging Case. Le chargeur USB 510 T ne fait pas exception à cette règle. Préparez-vous à profiter d'une pause vape qui a du style avec cet indispensable de votre quotidien !

Comment recharger sa batterie avec le chargeur USB 510 T ?

Parmi les éléments faisant partie intégrante d'une cigarette électronique, on retrouve la présence d'une résistance. Ayant pour rôle de transformer l'e-liquide en vapeur et en outre subjuguer vos sens, elle nécessite d'être approvisionnée en énergie pour fonctionner. Ainsi, c'est à la batterie qu'incombe le rôle de lui envoyer un courant électrique.

Toutefois, il va sans dire qu'une batterie ne possède pas une quantité illimitée d'énergie. Il est donc nécessaire de la recharger de temps à autre afin qu'elle puisse continuer à vous accompagner lors de vos pauses vape. Selon le modèle de votre box, des systèmes d'indication sont présents afin de vous aider à déterminer le niveau de charge restant de votre batterie.

De même, il existe plusieurs catégories de batteries dans le monde de la vape. Vous avez d'une part les cigarettes électroniques pourvues de piles amovibles et de l'autre celles accompagnées d'une batterie interne. Là où les modèles fonctionnant avec des accus peuvent passer outre un rechargement via le boîtier, ceux avec batterie intégrée sont dans l'obligation d'être rechargés de manière directe.

Les précautions à prendre avant de recharger sa cigarette électronique

Le chargeur USB 510 T de Joyetech diffère légèrement des câbles USB classiques possédant deux prises USB. Doté d'une connectique 510, il permet de recharger les batteries n'ayant pas de port USB sur leur boîtier, mais étant accompagnées d'un pas de vis 510.

Les spécialistes de la vapote l'auront déjà compris, c'est ce même pin qui sert à faire la liaison entre la batterie et le clearomiseur. Il va donc sans dire que le mode Passthrough ne peut pas être utilisé avec le chargeur USB 510 T. Le vapoteur devra attendre la fin du rechargement avant de pouvoir vapoter de nouveau.

Pour pouvoir procéder au rechargement de sa box, le vapoteur doit donc dans un premier temps retirer le tank de son emplacement. Afin de garantir la longévité de votre matériel, il est important de veiller au bon entretien du pas de vis de votre batterie. Si vous constatez que des saletés ou des résidus d'e-liquide sont venus s'y installer pour faire la fête, il convient de les déloger.

Heureusement, la manipulation n'a rien de très compliqué. Il vous suffit de vous équiper d'un morceau d'essuie-tout pour faire table rase du passé et ici, éliminer les résidus. En prenant soin de la connectique de votre batterie, vous travaillez de manière active à sa conservation. Qui plus est, cela vous évite les faux contacts et autres désagréments qui peuvent subvenir si le pin est sale.

Une fois que vous vous êtes assuré de la propreté du pas de vis 510 de votre batterie, il ne vous reste plus qu'à procéder à son rechargement. Ne vous perdez pas sur les forums à la recherche du fonctionnement de votre chargeur USB 510 T, on se charge de tout vous expliquer. Revenons donc au point de départ. Pour profiter d'une ecig chargée et prête à l'emploi, il faut :

  • Retirer le clearomiseur trônant au-dessus de votre batterie ;
  • Nettoyer le pas de vis de votre batterie si nécessaire ;
  • Visser votre batterie sur la connectique 510 du chargeur USB 510 T ;
  • Brancher la prise USB du chargeur USB 510 T à un adaptateur secteur ;
  • Brancher l'ensemble à une prise de courant ;
  • Patienter quelques heures le temps que votre batterie reprenne de ses forces.

Un témoin lumineux pour suivre l'avancée du chargement

Vous êtes désormais un pro du rechargement de votre cigarette électronique et fin prêt à faire des folies avec votre bijou de vape. Toutefois, une question subsiste. Comment le vapoteur peut s'assurer de l'avancée du rechargement de sa batterie ? Après tout, le temps de charge peut également avoir un impact sur la durée de vie de votre ecigarette.

À l'instar d'un téléphone portable, il convient de ne pas laisser sa batterie chargée toute la nuit ou en d'autres termes, trop longtemps. Bien qu'anodin, cette situation peut engendrer des problèmes plus cela se répète. En effet, un rechargement excessif risque d'entraîner l'usure de votre batterie.

Heureusement, les coffrets de cigarettes électroniques sont plus que complets. Vous retrouverez à l'intérieur de ceux-ci des manuels d'utilisation. En plus de vous expliquer le fonctionnement de votre matériel, ils vous indiquent également le temps de chargement idéal de votre batterie. De quoi profiter d'une pause vape qui en dépotte, et ce le plus longtemps possible !

Pour aller encore plus loin dans la démarche, le chargeur USB 510 T de Joyetech vous aide à y voir plus clair. Ce dernier dispose d'un système vous permettant de connaître à coup sûr l'état de chargement de votre batterie. Et ce sans devoir calculer le temps écoulé depuis que vous venez de brancher votre ecigarette. Vous retrouverez sur celui-ci un témoin de charge.

Comme son nom peut laisser à supposer, il s'agit d'une LED qui change de couleur en fonction du chargement de votre batterie. Ainsi, si le témoin lumineux du chargeur USB 510 T de Joyetech est rouge alors votre batterie est en chargement. À l'inverse, s'il s'orne d'une couleur verte, cela signifie que le chargement de la batterie est terminé. Vous pouvez dès à présent produire de beaux nuages de vapeur avec votre cigarette électronique.

Avis aux vapoteurs pressés, il convient de faire également attention lorsque vous débranchez votre batterie du chargeur USB 510 T. Contrairement à des modèles possédant un port usb, il ne faut pas tirer sur le câble. Si vous vous en souvenez, votre batterie se branche sur le chargeur USB 510 T par un système de vissage. Le vapoteur doit donc dévisser la batterie du chargeur pour la retirer en toute sécurité. Le tout en préservant votre matériel !

Bien choisir l'adaptateur pour recharger sa ecigarette

Afin de recharger votre cigarette electronic et profiter d'une pause vape bien méritée, le chargeur USB 510 T à lui seul ne suffit pas. En effet, il a besoin d'être branché à une source d'alimentation. Cela peut être votre mac, l'allume-cigare de votre voiture ou bien évidemment la prise murale de votre chambre.

Toutefois, si vous souhaitez profiter de votre set-up le plus longtemps possible, il est recommandé d'utiliser un adaptateur secteur fait pour ce dernier. En effet, votre ordinateur portable n'a pas été conçu pour recharger votre cigarette électronique. Il ne sera donc pas en mesure d'envoyer une tension adaptée à votre vapoteuse. Pour un rechargement encore plus efficace et sécurisé, il convient donc d'utiliser un adaptateur secteur.

Là encore, il convient de ne pas choisir n'importe quoi. L'adaptateur de votre téléphone portable, par exemple, envoie un courant trop puissant pour votre cigarette électronique. Ainsi, votre batterie finira par être endommagée et se décharger de plus en plus rapidement. Heureusement, il existe des products spécialement conçus et adaptés pour votre matériel.

Pour profiter d'une charge dans les meilleures conditions qu'il soit, Neovapo vous recommande d'utiliser l'adaptateur secteur du fabricant Eleaf. Cette marque de cigarettes électroniques fait partie des grands piliers du monde la vape comme Smok, Kangertech ou encore Vision. À la hauteur de sa renommée, elle vous propose un adaptateur secteur qui chouchoute votre ecigarette.

L'adaptateur secteur d'Eleaf est fait pour envoyer la tension idéale à votre batterie. Ainsi, vous avez un rechargement rapide comme sécurisé. Qui plus est, il possède un port USB universal. Que ce soit le chargeur USB 510 T comme le chargeur ego de Flexcoil, l'adaptateur secteur d'Eleaf est le compagnon parfait. Retrouvez et achetez-le sans plus attendre sur notre e-shop ou dans l'un de nos magasins en France.

L'importance d'avoir une batterie adaptée à ses besoins

Pour profiter d'une expérience vaping parfaite, il est important de bien choisir sa batterie pour cigarette electronique. Dans le cas où vous choisissez un modèle pas assez puissant pour vos besoins, vous allez passer votre temps à recharger votre batterie. Il va sans dire que cela va vite devenir contraignant pour vous.

Certains critères peuvent vous permettre d'établir les performances à minima que vous recherchez dans un modèle. Faisons un zoom sur l'autonomie de votre batterie. Exprimée en mAh, elle indique la quantité d'énergie stockée à l'intérieur de votre matériel. Plus le chiffre est grand, plus votre batterie sera capable de vous fournir un max d'énergie.

Le vapoteur doit se référer à sa consommation moyenne de clopes pour savoir quelle autonomie est faite pour lui. Vous aviez l'habitude de fumer moins de 8 cigarettes par jour ? Alors une batterie ayant une autonomie de 2000 mah est parfaite pour vos besoins. Les fumeurs à la grande consommation devront tabler sur des ecigarettes capables de fournir plus de 4000 mah d'autonomie. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, consultez notre blog.

En plus de l'autonomie, le vapoteur doit choisir une batterie à la bonne puissance. Les amateurs d'inhalation indirecte et de vapeur discrète pourront se contenter de batteries à faible puissance. À l'inverse, si vous souhaitez profiter d'une vapeur très chaude et abondante, vous aurez besoin d'un matériel puissant type subohm.

  • Chargeur usb EGO-T
Precedent Suivant
USB - 510-T
USB - 510-T

Vous vous apprêtiez à profiter des douces saveurs de votre e-liquide préféré quand soudain votre batterie n'est plus en mesure de suivre la cadence ? Donnez-lui un petit coup de pouce avec le chargeur USB 510 T de Joyetech. Cet accessoire pour cigarettes électroniques va vous permettre de recharger en un instant votre matériel.

Équipé d'une connectique USB/510, il est compatible avec toutes les batteries en possession d'un pas de vis 510. Une chose est sûre, vous n'allez plus pouvoir vous passer de lui. Véritable indispensable de votre quotidien, le chargeur USB 510 T vous offre un rechargement en toute sérénité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique, adaptateur cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

8,25€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le chargeur usb 510 t - joyetech
8,25€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf

Fiche technique du chargeur usb 510 t joyetech

N°1 des ventes 🥇 Vous allez ❤️