Clearomiseur Exceed X Joyetech

  • Clearomiseur Exceed X de Joyetech
Precedent Suivant

1.8ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Vous avez envie d'un clearomiseur performant et polyvalent ? La marque Joyetech a fabriqué le clearomiseur Exceed X.

Grâce à sa petite taille et son diamètre de 19 mm, ce tank se fond au reste de votre cigarette électronique. Le vapoteur peut facilement le visser grâce à sa connectique 510. Sa jolie couleur argentée apporte modernité et élégance à votre box ou batterie intégrée.

Le clearomiseur Exceed X est destiné à produire une grosse vapeur très chaude, comme plus chaude. Tous les styles de vapotages sont permis grâce à la série de résistances EX en 0.4, 0.5 et 1.2 ohm. Complétez votre collection avec ce clearo polyvalent et performant. Sa contenance de 1.8 ml est parfaite pour de longues vapes.

Trouver une résistance cigarette électronique

19,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Clearomiseur Exceed X avec un réservoir de 1.8 ml par Joyetech

À la place d'acheter un kit complet, vous préférez monter votre propre ecigarette ? N'attendez pas plus longtemps pour découvrir le sublime clearomiseur Exceed X de Joyetech. La marque revient nous enchanter avec du matériel de qualité supérieure, fiable et performant. Ce tank vient se visser sur le haut de la cigarette électronique pour former un tout prêt à l'emploi.

Le clearomiseur Exceed X a été fabriqué avec élégance et robustesse. Sa structure en acier inoxydable le rend compact et ergonomique. En effet, ce matériau est résistant contre la corrosion et les potentielles maladresses. Il habille magnifiquement le clearo par sa couleur silver.

Le vapoteur a toutes les raisons pour acheter ce réservoir haut de gamme à petit prix. En plus de sa composition solide et durable, il offre une expérience de vapotage unique. Le clearomiseur Exceed X est compatible avec la série de résistances EX. Il est donc possible de varier les plaisirs de vape en sélectionnant la valeur ohm qui vous convient. Amoureux des gros nuages ou amateurs de vape MTL ? Le choix vous revient en fonction de vos préférences et de vos attentes.

Dans la cigarette électronique, le clearomiseur joue un rôle déterminant dans le vapotage. Il va notamment permettre de contenir le fameux e-liquide et la résistance. Son verre pyrex sert de réservoir pour renfermer le liquide pour cigarette électronique et hydrater la mèche de coton.

Vissé sur le haut de la vapoteuse, il permet de conduire la puissance de la batterie jusqu'à la résistance. La pièce détachée monte ensuite en température pour transformer le e-liquide en vapeur à déguster. Le vapoteur n'a plus qu'à déposer ses lèvres sur l'embout buccal pour inhaler une vapeur riche en saveur.

Pour tenir son rôle à la perfection, le clearomiseur Exceed X se compose de plusieurs éléments :

  • Un drip tip : pour aspirer une vapeur chargée en saveur et en intensité ;
  • Un top cap supérieur avec sécurité enfant : pour un remplissage facile et sécurisé ;
  • Une cheminée centrale : pour y installer la résistance EX choisie ;
  • Un verre pyrex : pour contenir le e-liquide et alimenter l'atomiseur ;
  • Une bague airflow pivotable : pour moduler le flux d'air et passer d'un tirage aérien à un tirage serré.

Pour modeler efficacement votre prochaine vapote, il est important de savoir les dimensions du Exceed X de Joyetech. Ce clearomiseur mesure une taille de 44.2 mm et un diamètre de 19 mm. Il vient parfaire la box sélectionnée par le vapoteur. Neovapo vous propose justement un large catalogue de box et batteries pour personnaliser au maximum votre e-cig.

Comment régler le flux d'air du Exceed X ?

Le clearomiseur Exceed X est idéal pour un vapoteur débutant comme expérimenté. Il vient compléter le mod électronique pour un vapotage exquis. Grâce à lui et ses résistances compatibles, le vapoteur va pouvoir produire une vapeur chaude à très chaude.

En effet, le Exceed X de Joyetech dispose d'une bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi moduler son flux d'air à volonté. Il lui suffit de faire pivoter l'airflow pour ajuster son tirage en fonction de ses convenances. Très simple d'utilisation et polyvalent, profitez des performances du clearomiseur Exceed X au quotidien.

Le clearo bénéficie d'une large ouverture pour les tirages aériens (DL). Les adeptes du cloud chasing peuvent ainsi profiter d'une vape en inhalation directe super nuageuse. Les adeptes de tirages serrés (MTL) profiteront, quant à eux, des petits trous pour une inhalation indirecte extrême.

Faites le test pour définir quel style de vapotage vous correspond le plus. À noter que pour encore plus de sensations, optez pour la bonne valeur ohm de la résistance. Plus l'impédance se rapproche de 1 ohm et plus la vape devient restrictive. La production de vapeur est plus discrète et le hit en gorge des plus percutants.

Le clearomiseur Exceed X permet justement un large choix parmi ses résistances compatibles. Le vapoteur peut profiter des capacités redoutables des atomiseurs EX en 0.4 ohm, 0.5 ohm et 1.2 ohm.

Sur quelle cigarette électronique installer le clearomiseur Exceed X ?

Une bonne compatibilité assure un bon fonctionnement de la cigarette électronique. Elle permet d'assembler différents matériels, même quand ces derniers ne proviennent pas du même fournisseur. De la sorte, le vapoteur peut utiliser le clearo Exceed X de Joyetech avec une batterie Smok, Eleaf ou bien encore Geek Vape. Le choix lui appartient pour trouver le boitier qui a fait chavirer son coeur.

Pour autant, il faut comprendre que tous les modèles ne sont pas compatibles. Par exemple, une batterie ego ne peut recevoir un clearomiseur pin 510 sans accessoire adapté. Pour former un kit avec une cigarette électronique de type ego, le vapoteur doit opter pour un adaptateur 510/ego.

Mais que signifie le pin 510 ? C'est la base arrondie visible sur tous les clearomiseurs. Ce petit connecteur permet de relier le réservoir à une batterie dotée du pas-de-vis 510. Le vissage se fait simplement et rapidement. Et pour une ergonomie accrue, le clearomiseur Exceed X de Joyetech possède cette connectique 510. Il est donc compatible avec une grande majorité de box et batteries intégrées disponibles en store et e-shop.

Le vapoteur peut ainsi faire un tour sur notre site en ligne. Les boutiques Neovapo proposent justement un large panel de cigarettes électroniques, pour tous les niveaux et tous les styles de vapotage. Les plus grandes marques sont répertoriées pour vous faire vivre un instant vape exceptionnel.

Nous vous conseillons de choisir une batterie dont la puissance en watts correspond aux résistances EX. De la sorte, une batterie inférieure à 50W est idéale pour accompagner le clearomiseur Exceed X de Joyetech.

Le remplissage intuitif et simple du clearomiseur Exceed X

Pour vapoter sereinement, le tank doit être rempli. En effet, il est important que le réservoir ne soit jamais complètement vide pour fonctionner. Les mèches de coton des atos doivent toujours être alimentées par le e-liquide. Dans le cas contraire, le vapoteur risque de surchauffer l'atomiseur et le rendre inutilisable. La dernière chose que l'on souhaite, c'est de ressentir ce désagréable goût de brûlé d'une résistance qui a cramé.

Le remplissage du Exceed X est donc une étape cruciale qui définit un bon vapotage. Et le fabricant Joyetech n'oublie pas de rendre cet entretien rapide et facile.

Le vapoteur doit simplement effectuer une légère pression sur le top cap, vers le bas. Il lui suffit ensuite de le faire pivoter sur le côté pour le dévisser et voir apparaître les fentes de remplissage. L'utilisateur peut ensuite y introduire les pipettes de son flacon d'e-liquide fabriqué en France.

Ce système ingénieux est certifié sécurité enfant. Le remplissage est ainsi plus sûr pour un vapotage serein et délicieux.

Découvrez nos packs découvertes pour découvrir de nouvelles saveurs. Ces packs réunissent 5 saveurs de nos meilleures ventes dans la catégorie e-liquide saveur tabac et e-liquide fruité. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés afin de convenir à tous les types de fumeurs. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Résistance EX Exceed Joyetech

Il est important de parler de la pièce maîtresse du clearomiseur Exceed X. Lorsqu'on utilise une cigarette électronique, on s'attend à produire une belle vapeur aromatique délicieusement gouteuse. Toutefois, cette vapeur ne se fait pas tout seule. C'est à ce moment précis que la résistance entre en jeu.

Cette petite pièce détachée se visse au coeur du tank. Son emplacement privilégié lui permet d'être en contact direct et permanent avec le eliquide. Elle peut ainsi s'en imprégner pour délivrer une bonne vapeur, chaude ou très chaude.

Le clearomiseur Exceed X est compatible avec plusieurs résistances EX :

  • Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm : pour une vape aérienne ultra nuageuse grâce à son mesh coil. À utiliser sur une plage de puissance de 10 et 13W, avec un meilleur rendu à 12W.
  • Résistance EX 0.5 ohm : pour une vape directe et semi-indirecte savoureuse et délicate. À utiliser sur une plage de puissance de 20 et 35 watts.
  • Résistance EX 1.2 ohm : pour une vape indirecte extrême et un très bon rendu saveur authentique. À utiliser sur une plage de puissance de 8 et 14 watts.

Comment remplacer la résistance EX ?

Bien que très utiles, les résistances sont des produits consommables. Leur remplacement est essentiel pour conserver de bonnes capacités et restitution des saveurs. Le fil résistif et le coton finissent par s'encrasser et ne plus être capables de fonctionner correctement. Au bout d'un certain temps, le dry hit finit par s'installer dans la vape en la rendant désagréable.

Le replacement de l'ato est une technique rapide et efficace. Elle se fait en quelques secondes pour repartir durant de longues semaines de vapotage.

Pour remplacer la résistance EX, le vapoteur doit dévisser la partie supérieure du clearo Exceed X. Il est recommandé de le faire lorsque le réservoir est vide, pour ne perdre aucune goutte de e-liquide. Une fois que le top cap est retiré, vous pouvez à présent enlever la résistance usée en la dévissant à son tour.

Prenez en main le nouvel atomiseur et déposez quelques gouttes de liquide sur sa structure. De petits trous sont visibles autour du coil. La mèche de coton est apparente pour commencer son amorçage.

Une fois que vous avez versé un peu de e-liquide sur le coton, vissez la nouvelle résistance EX de Joyetech. Remplissez le tank avant de refermer le top cap. Vous avez à présent devoir terminer la phase d'amorçage avant de vapoter pour la première fois. Cela permet d'hydrater le coton en le rendant humide et prêt à vaporiser votre arôme alimentaire de tabac blond.

Pour terminer, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur le bouton power. Dès que les arômes de votre saveur remontent en bouche, vous pouvez débuter le vapotage.

Quand faut-il remplacer la résistance EX Joyetech ?

En moyenne, le remplacement de la résistance se tient toutes les 2 à 3 semaines. Ces produits consommables n'ont pas une durée de vie illimitée. Il est donc important d'exécuter le changement pour ne pas dénaturer votre saveur préférée par des goûts désagréables. Une résistance encrassée peut d'ailleurs produire moins de vapeur qu'à l'origine.

La cigarette électronique joue sur nos sens. Dès que vous remarquez une différence au cours de votre pause vape, c'est sûrement que le temps est venu de changer la résistance EX. N'hésitez pas à créer un stock à la maison avec plusieurs atomiseurs de rechange. Le vapoteur peut ainsi plus rapidement passer au remplacement sans devoir à attendre.

Pratiques et efficaces, vous allez adorer vapoter grâce aux résistances EX de Joyetech.

Le coffret du clearomiseur Exceed X par Joyetech

  • 1 Clearomiseur Exceed X 1.8 ml - Joyetech
  • 1 Résistance EX Mesh 0.4 ohm
  • 1 Résistance Exceed 1.2 ohm
  • 1 Verre de rechange
  • 1 Kits de joints de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Joyetech