Clearomiseur NRG PE - Vaporesso

Le clearomiseur NRG PE de Vaporesso : élégant et pratique

Après l'incontournable clearomiseur NRG, Vaporesso a sorti la miniature, le clearomiseur NRG PE. Plus petit que son prédécesseur le clearomiseur NRG PE s'adaptera aussi bien sur des petites que sur des grosses batteries.

Vaporesso est l'un des plus grands fabricants de cigarettes électroniques. Ce spécialiste ne cesse d'innover pour offrir aux vapoteurs le confort de vape maximal. Profitez ainsi d'un matériel de très haute qualité pour vos futures sessions vape.

Le clearomiseur nrg PE est le réservoir de la cigarette électronique. Son utilisation est très simple afin de pouvoir être manipulé par l'ensemble des vapoteurs. Débutants ou experts, le NRG PE possède les capacités excellentes pour une vape savoureuse.

Rappelons que c'est la batterie qui alimente l'atomiseur que va vaporiser l'e-liquide contenu dans le réservoir NRG PE. Le clearomiseur NRG PE est compatible avec toutes les résistances GT, il fait 3,5 ml et a un drip-tip 510 que l'on peut changer, il est très agréable en bouche.

Aussi attrayant que son grand frère, le NRG PE de Vaporesso sait se démarquer par sa grande praticité. La célèbre marque Vaporesso vous propose un modèle plus petit et compact qui vous permet de l'adapter à de nombreuses box.

Comment remplir le réservoir du NRG PE ?

Le réservoir joue un rôle très important dans la création d'une vapeur savoureuse. Effectivement, la résistance a besoin d'avoir une quantité suffisante d'e-liquide pour créer une bonne vapeur. Pour que vous ayez un confort maximal, le réservoir est présent. De cette manière, le coton s'hydrate en toute autonomie jusqu'à l'absorption totale de l'e-liquide.

Pour que la résistance ait de quoi s'hydrater en continu, il faut vérifier régulièrement la présence de l'e-liquide dans le réservoir. Sur le NRG PE, il est conçu grâce à un verre en pyrex. Cela permet la mise en valeur des saveurs authentiques de l'e-liquide.

Avec ce clearomiseur Nrg PE, le remplissage d'e-liquide se fait par le haut. Vous devez seulement pousser la partie haute de votre clearomiseur que l'on appelle le top cap. En un seul geste, vous avez accès à l'ouverture qui est prête à accueillir l'e liquide de votre choix.

Cette conception du produit facilite la mise en place du produit dans le tank. Le risque de débordement est alors bien moindre. C'est un système de remplissage propre et rapide.

Le NRG PE permet d'ajouter une contenance maximale de 3.5 ml. Cette quantité d'e-liquide est suffisante pour plusieurs sessions vape. Cette version compacte est capable de vous accompagner lors de votre journée vape. Pour le remplir encore plus facilement, utilisez l'un des e-liquides Neovapo.

Avec une de nos fioles de 10 ml, vous pourrez aisément remplir 3 à 4 fois votre réservoir.

Un flux d'air réglable pour une vapeur personnalisée

Le clearomiseur NRG PE de chez Vaporesso dispose de ce que l'on appelle une bague airflow. Cette bague se trouve sur la partie basse du clearomiseur. Sa matière est texturisée afin de faciliter son réglage.

L'airflow est l'air qui est ajouté à la vapeur lors du tirage. Bien entendu, si vous fermez l'arrivée d'air, le tirage sera plus serré. À l'inverse, si une masse d'air conséquente est ajoutée, alors le tirage sera très aérien.

La partie airflow de ce clearomiseur est réglable sur plusieurs positions. Cette bague de contrôle d'air pivote afin de fermer l'ouverture d'air. Il est recommandé de toujours laisser une petite ouverture afin d'avoir une meilleure expérience vaping.

Il est possible de fermer le flux d'air sur une position basse, cela créera un tirage un peu plus serré. Vous pourrez alors passer à un tirage par inhalation indirecte. Cela signifie que vous gardez la vapeur en bouche avant de l'envoyer à vos poumons (mouth to lungs). Cette manière de tirer suscite une sensation similaire à une cigarette traditionnelle.

Pour produire une vapeur plus dense, il est préconisé d'ouvrir l'air flow. Effectivement, le volume d'air présent aura tendance à moduler la densité de la vapeur. Pour avoir de big clouds, préférez un tirage aérien et une inhalation DL.

Il faut savoir que le matériel est doté d'un drip tip 510 interchangeable. Le drip tip qui est installé détient une ouverture moyenne permettant de laisser passer une quantité de vapeur assez généreuse. Cependant, Vaporesso a pensé à tous les profils.

Pour que vous puissiez parfaire votre moment de vape, il est possible d'ajouter votre drip tip 510 personnel. Pour faire le changement, il n'y a rien de plus simple. Il faut légèrement tirer sur le drip tip installé. L'emplacement est donc libéré et vous pouvez placer votre drip tip dans cette même ouverture.

L'inhalation directe sera alors conseillée. Cette manière d'inspirer consiste à envoyer directement la vapeur à vos poumons (direct lungs). Ce clearomiseur créant une vapeur très chaude, il est tout à fait adapté pour ce genre d'inhalation. Avec ce réglage, votre vap flottera dans les airs telle qu'un véritable nuage.

L'ecigarette dotée du NRG PE est donc capable de livrer la vapeur personnalisée. Il faut savoir que l'accessoire de vaporisation (atomiseur) que vous allez ajouter viendra moduler les sensations finales.

La vapeur du clearomiseur NRG PE est très chaude et abondante, elle se vape en inhalation directe. Il faut faire des aspirations de plusieurs secondes pour permettre au e-liquide de bien s'imprégner dans l'atomiseur et d'être vaporisé correctement. Pour mettre l'e-liquide dans le NRG PE vous devez pousser le top-cap où il y a la petite flèche et mettre la pipette de votre flacon où il y a l'ouverture.

Le clearomiseur NRG PE est entièrement démontable cela est très pratique pour l'entretien, vous pouvez le passer sous l'eau froide quand vous changez de résistances, cela évite les résidus d'e-liquide ou des poussières qui s'installent.

Pour protéger votre clearomiseur NRG PE vous pouvez utiliser un gros anneau de protection ou des plus fins qui existent en différentes couleurs. La bague airflow située à la base du NRG PE est modulable, vous pourrez régler le débit d'air en fonction de votre envie.

Ainsi, chaque vapoteur peut choisir la sensation qu'il préfère. Passer d'un tirage serré à un tirage plus fluide et aérien en une seule seconde est possible. Faites le test et choisissez votre réglage favori !

Comment installer mon clearomiseur NRG PE sur ma box ?

La mise en place de ce magnifique NRG PE de Vaporesso est très simple. Sa conception a été étudiée de telle sorte à ce que tous les vapoteurs, qu'ils soient débutants ou experts, puissent le prendre en main avec facilité. Une notice est fournie lors de votre achat.

Le NRG PE est un matériel qui est équipé d'une connexion sécurisée. Effectivement, le pin 510 est destiné à faire la connexion entre la batterie et la résistance. Pour installer le clearomiseur sur votre box compatible, il suffit de visser ces deux parties.

Ce produit haut de gamme de la famille des NRG est fabriqué par Vaporesso. Retrouvez la large gamme de produits de cette même marque chez Neovapo. Vapoter avec ce matériel, c'est vous donner toutes les chances de déguster une vapeur savoureuse.

Quelle est la bonne box ?

Il est avant tout important de choisir une box parfaite pour ce clearomiseur. Le concept est de s'adapter à un grand nombre de box. Celles-ci doivent tout de même comporter certaines caractéristiques :

  • Pour une puissance adaptée : un minimum de 40W est nécessaire pour faire fonctionner correctement votre clearomiseur
  • Pour un design élégant et soigné : une batterie avec une taille adaptée comme le mod Istick T80 - Eleaf complètera parfaitement ce clearomiseur NRG PE Vaporesso.

Changement des composants

Vous recevrez ce produit avec plusieurs composants qui peuvent avoir besoin d'être changés au fur et à mesure du temps. Le réservoir est doté d'une vitre qui vous permet de voir le niveau de e-liquide qu'il vous reste. En faisant tomber ou en cognant votre e-cigarette, il est possible que cette vitre ait un impact.

Pour minimiser ce risque, vous pouvez acheter notre pochette de protection. Vaporesso a tout de même pensé à vous fournir un pyrex de rechange. Le remplacement de ce pyrex est très simple. Pour se faire, vous devez dévisser la partie basse de votre clearo.

Ensuite, il suffit de tirer légèrement sur la vitre en verre. Il ne vous reste plus qu'à placer le nouveau pyrex et de revisser la base du clearomiseur. Un kit de joints est également fourni pour les remplacer dès que vous voyez un besoin plus grand en étanchéité.

Enfin, le remplacement des résistances doit se faire couramment. Un atomiseur GT CCELL (o.5 ohm) de rechange est vendu avec ce NRG PE. Les résistances se trouvent sur la base du clearo. Il suffit de dévisser la pièce et d'y placer la nouvelle.

Quelles résistances sont parfaites pour mon NRG PE Vaporesso ?

Ce clearomiseur est préparé avec des résistances GT 4 meshed en 0.15 ohm. Cet atomiseur promet puissance et performance. Cet atomiseur est défini comme étant subohm, cela signifie en dessous de 1 ohm (unité de mesure). Le modèle mesh est un tissage de fils très fins. Entouré de coton, ce coil est très ressemblant à un grillage. Le contact entre coton et coil est donc très important ce qui crée une sortie des goûts très puissante et savoureux.

Le hit sera plus présent en fonction du taux de nicotine et de la résistance que vous allez ajouter dans le NRG PE. Le hit désigne la sensation que vous avez lorsque la vapeur ou la fumée passe dans votre gorge. Cette sensation n'est pas douloureuse si les réglages du matériel et le taux de nicotine sont adaptés à vos besoins.

Il est important de savoir que la vapeur très chaude, proposée par ces résistances, apporte un hit très intense en gorge. Il est donc important de diminuer le taux de nicotine habituel appliqué sur un matériel à vapeur chaude.

Lors de la première mise en service de votre clearomiseur, nous avons quelques conseils pour que votre expérience NRG PE soit la meilleure possible.

  1. Après avoir rempli votre clearomiseur avec votre e liquide préféré, attendez une dizaine de minutes avant de tirer pour la première fois. Le coton de votre atomiseur sera alors bien imbibé de votre e liquide. Le goût se dégageant de votre cigarette électronique sera des plus savoureux.
  2. Réglez la puissance de votre box entre 60W et 70W pour que vos résistances soient en parfaites conditions pour vous offrir le meilleur. Cet ajustement empêchera le coil d'être en surchauffe pouvant créer un goût désagréable.
  3. Changez vos résistances régulièrement. Il est recommandé de les remplacer toutes les 3 semaines. Cela correspond à cycle de vie de l'atomiseur lorsque la cigarette électronique est régulièrement utilisée.

Venez acheter votre clearomiseur NRG PE dans la boutique la plus près de chez vous ou directement sur le site en ligne. Profitez d'un format super pratique pour commencer ou continuer votre aventure vaping.

Contenu du coffret NRG PE

  • NRG PE tank
  • Résistances compatibles : GT4 Meshed 0.15 ohm (installée) et GT CCELL 0.5 ohm
  • Pyrex de rechange
  • Kit joints de rechange
  • Manuel d’utilisation
  • Carte de garantie

Voir le produit précédent : Tigon - Aspire

Voir le produit suivant : EVOD - Kangertech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Coulisser la partie haute du NRG PE dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du NRG PE et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur NRG PE de Vaporesso
Precedent Suivant

Plus petit, plus compact que le NRG !

Dans un format plus petit, le clearomiseur NRG PE de Vaporesso dispose toujours d'un remplissage très pratique sur le haut de l'embout. L'embout est fourni avec une toute nouvelle résistance GT4 mesh pour toujours plus de puissance ! Les résistances GT sont compatibles avec le NRG PE, les sensations et les saveurs sont toujours présentes !

Admirez la beauté du clearomiseur NRG PE - Vaporesso. Avec une taille plus petite et compacte que le NRG, cet accessoire indispensable saura vous séduire par son élégance et son adaptabilité. Sa taille de 25mm saura convenir à un grand nombre de box et complétera le design de celles-ci. Ce clearomiseur est fourni avec la puissante résistance GT4 mesh de 0.15 ohm qui est pré installée sur le matériel.

Pour compléter ou débuter votre collection de clearomiseur, le NRG PE est ce qu'il vous faut. N'attendez plus pour créer des magnifiques nuages de vapeurs tout en conservant un goût délicieux.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

24,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nrg pe - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm25
Longueur mm50
RésistanceAtomiseur NRG GT2 0.4 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT4 0.15 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT8 0.15 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT ccell2 0.3 ohm - Vaporesso
MarqueCigarette electronique Vaporesso

Les avis du nrg pe - vaporesso

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire