Clearomiseur NRG - Vaporesso

Clearomiseur NRG : un char d'assaut de chaleur, vapeur et sensations

Ce tank subohm made in Vaporesso est essentiellement destiné à la production de vapeur et d'inhalation directe. Les vapoteurs débutants comme expérimentés seront surpris de la vapeur massive et intense qui s'échappera après chaque bouffée. Le rendu des saveurs n'est pas en reste puisque le goût de vos e-liquides vous envahiront la bouche après chaque vape.

Grâce à ses résistances GT Cores et la contenance de son pyrex de 5 ml, lancez-vous dans le power vaping sans plus attendre. L'airflow réglable vous permet de choisir le débit important d'air selon vos préférences de tirage, serré ou aérien.

Ce chat d'assaut de saveurs et de vapeur très chaude est aussi très facile à prendre en main. Avant tout grâce à son remplissage par le haut et le top cap coulissant qui facilite le rechargement. Avec sa connectique 510 et son diamètre de 24.5 mm, il est possible de faire fonctionner ce matériel facilement sur d'autres boxs, mods, pod. De quoi vous permettre de chromer votre cigarette électronique selon vos goûts et ainsi la rendre unique ! Du vrai swag.

Ces coils ultras basses de 0.15 ohm font de ce tank un vrai monstre de vapeur. Il est destiné pour les vapoteurs avancés tout en étant idéal pour les débutants à la recherche de vapeur dense.

Laissez-vous tenter par le clearomiseur NRG de la marque Vaporesso ! Il a tout pour vous plaire ! Le clearomiseur NRG se remplit très simplement par le haut grâce à son système coulissant et sa belle contenance de 5ml évite la contrainte du remplissage récurrent ! Comme beaucoup de clearomiseurs de la même marque, le NRG offre un panel de sensations très agréables en procurant un volume de vapeur idéalement chaude et très abondante ! Le NRG de Vaporesso fait parti des clearomiseurs subohms et il convient parfaitement aux personnes souhaitant de la vapeur en inhalation directe et des saveurs sublimées. Le NRG est compatible avec les atomiseurs GT Core de la marque Vaporesso. Le drip tip, qui est l'endroit par lequel vous pouvez inhaler la vapeur, est large pour favoriser l'abondance de la vapeur et il est interchangeable. La bague airflow située sur la base de votre NRG est modulable et vous permettra de gérer la densité de vapeur obtenue pendant vos moments de vape. Grâce au savoir faire de la marque Vaporesso, la base de votre clearomiseur NRG est isolée thermiquement pour contourner le transfert de chaleur.

La marque Vaporesso fait parti des plus anciens fabricants de cigarettes électroniques disponibles sur le marché. Son expérience de la vape et ses innovations constantes en font une marque adorée par les utilisateurs de cigarettes électroniques et les experts de Vaporesso ne cessent de surprendre les consommateurs par des box, kits et clearomiseurs toujours plus compétents et plus aboutis !

Résistances NRG GT Cores de Vaporesso

À l'image de la marque Vaporesso, le NRG de Vaporesso est un clearomiseur accompli et il a été très rapidement classé parmi les modèles phares de la marque. Il doit être associé à une box de 80w minimum pour pouvoir apprécier sa polyvalence à sa juste valeur ! Livré en version complète, le NRG de Vaporesso est accompagné d'un verre de remplacement ainsi qu'un kit de joints et son manuel d'utilisation. Pour vous permettre de découvrir ce bijou, Vaporesso inclut également un atomiseur GT8 0,15ohm et un atomiseur GT4 0,15ohm dans le coffret de votre NRG !

Neovapo met à votre disposition en magasin et sur le site internet tous les atomiseurs compatibles avec le NRG. Vous pourrez donc choisir entre l'atomiseur GT2 0,4ohm, l'atomiseur GT4 0,15ohm, l'atomiseur GT8 0,15 ohm et aussi l'atomiseur GT ccell2 0,3ohm. Grâce à la carte de fidélité Neovapo que vous pouvez obtenir gratuitement en magasin ou sur le site internet, vous profitez systématiquement d'une résistance offerte pour 4 achetées !

Rappelons que l'atomiseur de votre NRG doit être changé environ toutes les deux à trois semaines. Certains signes vous alerteront quand il sera temps de le changer, selon les cas, la vapeur peut se faire moindre et parfois un goût de brûlé peut également vous mettre la puce à l'oreille. Le remplacer n'est vraiment pas compliqué, il suffit de dévisser la base de votre clearomiseur NRG et dévisser l'atomiseur usagé puis installer le nouveau. Ensuite, revissez la base de votre NRG et vous pouvez le remplir avec votre eliquide préféré ! Pour remplir votre NRG, il suffit de coulisser le top cap situé sur le haut de votre réservoir et de verser le eliquide dans la fente prévue à cet effet. Pensez à bien replacer le top cap une fois que vous avez fini de remplir votre NRG pour assurer son étanchéité. Attention à bien amorcer l'atomiseur neuf ! Pour cela, aspirez au moins 5 fois sans presser aucun bouton de votre batterie pour forcer le e-liquide à bien imprégner le coton contenu dans l'atomiseur. Une fois que cette étape est effectuée, vérifiez le réglage affiché sur l'écran de votre batterie et n'hésitez pas à l'adapter si vous avez opté pour un atomiseur d'une valeur différente du précédent.

Les coils compatibles avec le tank nrg sont :

  • atomiseur NRG GT2 0.4 ohm : composée de kanthal, elle est dual coil et fonctionne avec des batteries de 50W et plus.
  • ato NRG GT4 0.15 ohm : composée de nichrome, elle contient 4 coils. Elle fonctionne avec une plage de puissance de 120W et plus avec un adaptateur.
  • ato NRG GT8 0.15 ohm : elle fonctionne avec des batteries de 120 watts et plus avec un adaptateur. Elle est composée de nichrome.
  • Ato NRG GT ccell 2 0.3 ohm : est fabriquée en céramique et stainless steel (SS) et conseillée à utiliser avec des batteries de 80W et plus.

Les modèles intégrés dans le coffret NRG de Vaporesso sont la GT4 et GT8. Leur mini puissance offrira d'incroyables volumes de vapeur et une excellente restitution des arômes de vos e liquides. De plus, avec son taux de 80 % de propylène glycol, qui est un vrai atout puisque incroyable exhausteur de goût, vous êtes assurés de savourer chaque bouffée.

Pour effectuer le remplacement de ces résistances, il vous faut dévisser à la base du réservoir. Une fois que vous y avez accès, dévissez-la pour la remplacer par la nouvelle. Il est important d'amorcer le nouveau modèle avant chaque première utilisation. À la première utilisation, aspirez dans le tank entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box. En faisant cela, vous vous assurez que la résistance s'imprègne bien de votre e-liquide Atlantis, au goût de tabac blond et feuilles de cigare et en 4 mg / ml de nicotine.

Sa durée de vie est comprise entre 2 à 3 semaines et est à changer lorsque vous sentez un goût de brûlé ou un manque de vapeur.

Alliance entre performance et simplicité d'utilisation

Le NRG Tank est dédié à l'inhalation directe (DL = direct lung) pour créer beaucoup de vapeur et permettre un hit puissant. Cette manière de vapoter consiste à faire passer directement la fumée dans les poumons. Cela est possible lorsque l'aspiration ne nécessite pas beaucoup de dépression.

Il est possible de la retrouver avec un drip tip plus large. Cet embout nécessite donc une aspiration moindre que la cigarette traditionnelle (clope). Le drip tip du NRG est interchangeable pour plus de personnalisation de votre e-cig. Vous pouvez ainsi choisir sa couleur noire, arc en ciel et plus encore. Une possibilité infinie pour switcher selon vos préférences de couleurs. Rendez-vous dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre site internet pour bénéficier de la livraison à domicile.

Le NRG de Vaporesso est très simple d'utilisation malgré ses excellentes performances techniques. Pas besoin de se prendre la tête pour tester cet accessoire. Vaporesso a notamment fait en sorte de garder la chaleur où elle devrait être, c'est-à-dire que le clearomizer a intégré une couche isolée entre le liquide et le dessus. Ce qui permet de contenir la chaleur dans le e-liquide et non sur sa pointe.

Avec son réservoir de 5 ml de contenance, le NRG joue dans la cour des grands avec ses grandes capacités. Chaque utilisateur de ce char d'assaut pourra partir l'esprit serein toute la journée. Vos pauses de vapotage sont assurées. Remplir ce tank est aussi un vrai jeu d'enfant. Vous n'avez qu'à faire pivoter la partie haute, le top cap, afin d'avoir accès à l'ouverture dans laquelle glisser votre embout de flacon. Les petites bouteilles de 10 ml vendus par Neovapo vous assure un système de compte-gouttes et un embout très fin pour vous faciliter davantage la manœuvre.

Il est conseillé toutefois de fermer les arrivées d'air de votre airflow lors du remplissage. Cela permet de ne pas créer de surpression dans le réservoir et ainsi éviter les fuites éventuelles.

Changement de composants avec le clearo NRG

La marque Vaporesso a su conquérir de nombreux vapoteurs avec son kit gen, une box disposant de 2 accus et équipé du clearomiseur NRG-S. Elle garantit une vape exceptionnelle avec un temps de chauffe de la résistance immédiat. De quoi offrir de très belles sensations et produire un immense nuage de vapeur.

Le coffret du tank NRG fournit plusieurs composants que vous pouvez changer au fur et à mesure de son utilisation et du temps passé. Son réservoir en pyrex vous permet de voir le niveau de e liquide qui vous reste, et ainsi savoir quand effectuer le remplissage.

Une chute est vite arrivée et Vaporesso a pensé à tous ses utilisateurs en ajoutant un pyrex de rechange. Le remplacement de l'ancien avec le nouveau est très facile. Vous avez simplement à dévissez la partie basse de votre tank et de tirer légèrement sur la vitre en verre. Une fois cette étape réalisée, il ne vous reste plus qu'à placer le nouveau pyrex et de revisser la base du clearomiseur.

Un kit de joints est également fourni pour les remplacer dès que vous remarquez un manque d'étanchéité.

En résumé, tout savoir sur le NRG de Vaporesso

Le NRG est un clearomiseur phare de la marque Vaporesso, l'une des plus grandes marques de clearomiseurs et plus largement de matériels pour cigarettes électroniques.

Le NRG est un subohm, c'est à dire qu'il fonctionne avec des atomiseurs ayant une valeur inférieure à 1 ohm. Le débit de vapeur est donc intense, en vapeur très chaude. L'inhalation est directe poumons et le tirage aérien. Dans son coffret, le NRG est fourni avec deux résistances différentes. L'une est déjà placée dans le clearomiseur, c'est la GT8 en 0,15 ohm, et la seconde correspond à la GT4 en 0,15 ohm. Le NRG peut fonctionner avec l'ensemble des atomiseurs GT Cores.

L'atomiseur est à remplacer toutes les deux à trois semaines, en fonction de votre consommation. En effet, passé un certain temps, vous risquez d'avoir un débit d'air qui s'amoindrit et une restitution des saveurs qui diminue ou un goût de brulé qui s'installe. Pour changer votre atomiseur sur le NRG, vous devrez alors dévisser la base du clearomiseur pour accéder à la résistance, la dévisser et mettre une nouvelle à la même place. Refermer le clearomiseur, et procéder à l'amorçage avant de vapoter. L'amorçage doit être effectué à chaque fois que vous installez un nouvel atomiseur afin que le coton qu'il contient s'imbibe entièrement d'e-liquide. Pour se faire, aspirez 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de votre cigarette électronique après avoir rempli votre clearomiseur NRG d'e-liquide.

Pour le remplissage de votre NRG, rien de plus simple, Vaporesso à mis au point pour ce clearomiseur un système très pratique qui consiste à faire coulisser le top cap du réservoir. Apparait alors l'ouverture par laquelle insérer le e-liquide. Chacune de nos fioles d'e-liquide Neovapo contient un opercule, ce qui rend alors le remplissage encore plus simple et rapide, et sans risque d'en verser à côté.

La contenance du NRG est de 5 ml d'e-liquide, de quoi vapoter de longues heures sans même avoir besoin de reremplir votre réservoir !

Afin d'éviter tout transfère de chaleur entre la batterie et le clearomiseur, Vaporesso a installé une isolation thermique au niveau de la base du NRG, ce qui le rend encore plus sûr.

Dans le coffret de NRG vous pourrez retrouver un verre de remplacement, afin de pouvoir le changer en cas de chocs qui abimeraient celui en place. Vous pouvez cependant, pour plus de sécurité utiliser un anneau de protection, qui placé autour de votre réservoir amorti les chocs grâce à sa matière en silicone et augmente ainsi la durée de vie de votre verre.

En bas du NRG se trouve une bague airflow. Cette dernière est réglable, et permet de gérer l'intensité du débit de vapeur en fonction de vos préférences. Plus la bague airflow est ouverte, plus le débit d'air sera important et vous aurez un tirage aérien. A l'inverse, si vous rétrécissez la taille de l'ouverture de cette bague, alors le tirage sera plus serré. Il est important de ne jamais complétement refermer la bague airflow, car cela empêcherait l'air de circuler et endommagerait votre résistance. Le drip tip 510 du NRG est interchangeable, et celui fourni sur le clearomiseur dans le coffret offre une large ouverture pour maximiser les sensation et le rendu des saveurs.

Laissez-vous tenter par la puissance du NRG et de ses atomiseurs GT Cores dont la gamme très large vous permettra à coup sûr de trouver votre bonheur.

Le coffret NRG dispose de :

  • 1 NRG - Vaporesso
  • 1 Atomiseur GT8 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur GT4 0.15 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Coulisser la partie haute du NRG dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du NRG et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Clearomiseur NRG de Vaporesso
  • Clearomiseur NRG de Vaporesso
  • Clearomiseur NRG de Vaporesso
Precedent Suivant

Le NRG de Vaporesso : chaleur, vapeur et sensations !

Le NRG a une belle contenance de 5ml, il se remplit facilement par le haut grâce à un système coulissant. Ce clearomiseur fonctionne avec les atomiseurs GT Cores, la production de vapeur en inhalation directe est très abondante, les saveurs sont sublimées. Vaporesso pense à tout et offre à son clearomiseur phare une isolation thermique au niveau de la base pour éviter le transfert de chaleur.

Avec son produit phare, Vaporesso assure chaleur, vapeur et très belles sensations à chaque bouffée de votre clearomiseur NRG. Sa contenance imposant de 5 ml garantis des instants de vapes sans pareil, embaumée par des nuages de vapeur aromatisés. Vous pouvez compter sur son airflow réglable pour obtenir un important dévbit d'air. Sans oublier ses résistances GT Cores pour une production intensive de vapeur très chaude.

Ce petit bijou subohm est très simple d'utilisation par son système de remplissage par le haut. Laissez-vous séduire par ce modèle au tirage direct, généreux et des plus aériens. Le NRG va charmer tous les vapoteurs à la recherche de grosse vapeur et d'explosion de saveurs. Prêt pour le cloud-chasing ? Nous, oui !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

Très chaud

Très chaud

29,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nrg - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm24.5
Longueur mm56
RésistanceAtomiseur NRG GT2 0.4 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT4 0.15 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT8 0.15 ohm - Vaporesso
Atomiseur NRG GT ccell2 0.3 ohm - Vaporesso
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque