Clearomiseur Subtank Kangertech

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

6ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Subtank - Kangertech : Pour une vape toujours plus unique, le clearomiseur Subtank de Kangertech est l'accessoire qu'il vous faut.

Hybride, il est à la fois un tank comme un atomiseur reconstructible.

Selon vos envies, vous pouvez interchanger entre des résistances préfaites et des résistances réalisées par personne d'autre que vous.

Sa contenance en e-liquide varie en fonction de l'utilisation que vous en faites.

Le réservoir d'une capacité de 6 ml va passer à 4.2 ml lorsque vous utilisez vos propres résistances.

Quel que soit son mode, le clearomiseur Subtank vous garantit une grande autonomie.

Vous pouvez vapoter à longueur de journée tout en vous faisant plaisir.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur Subtank de Kangertech, une polyvalence indéniable

La marque de cigarettes électroniques à la renommée mondiale Kangertech n'a pas fini de faire parler d'elle. Découvrez un clearomiseur comme vous n'en avez jamais vu avec le Subtank. Son petit atout qui fait toute la différence ? Cet accessoire est à la fois un clearomiseur haut de gamme comme un atomiseur reconstructible.

Contrairement au kit Subox Mini C ou au clearomiseur Genitank de la même marque, le clearomiseur Subtank de Kangertech vient accompagné d'un plateau RBA et d'une cloche. Vous allez ainsi pouvoir réaliser des coils de vos propres mains. Rien de mieux pour profiter d'une vape personnalisée selon vos préférences.

Qui plus est, si vous n'êtes pas d'humeur à faire du reconstructible, rien ne vous empêche de repasser sur le modèle classique du clearomiseur Subtank. Vous pouvez ainsi profiter des résistances préfabriquées de la gamme OCC. Quelle que soit votre préférence en matière de vapotage, le clearomiseur Subtank saura répondre à vos besoins.

Et il n'y a pas que ses caractéristiques uniques qui en imposent. Le clearomiseur Subtank possède également une contenance colossale en e-liquide. C'est pas moins de 6 ml qui vous attendent pour vapoter sans tomber à court d'e-liquide.

Le clearomiseur Subtank est muni d'une connectique 510 le rendant ainsi compatible avec la grande majorité des box disponibles sur le marché. Rien ne vous empêche donc de joindre le clearomiseur Subtank de Kangertech à une batterie d'une autre marque d'ecigarettes comme Smok. Il faut simplement s'assurer que le clearomiseur Subtank puisse se visser à la verticale de la box avec un pin adapté.

Le clearomiseur Subtank a un diamètre total de 25 mm, de quoi pouvoir impressionner vos collègues. Rien à voir donc avec le Subtank Nano et ses 18.55 mm de diamètre. Un adaptateur vous permettra de l'associer à un mod de 22 mm pour une compatibilité toujours plus optimale. Alors qu'attendez-vous pour vous laisser charmer par le clearomiseur Subtank de Kangertech ? On a hâte de connaître votre avis !

Une vape diversifiée avec le clearomiseur Subtank

Le clearomiseur Subtank s'adapte à vos préférences. En effet, celui-ci dispose d'un airflow modulable. Vous avez ainsi l'option de réguler le flux d'air à hauteur de vos envies. Pour ce faire, le vapoteur doit simplement faire pivoter la bague airflow.

Trois trous de 2 mm chacun sont présents sur la surface de votre clearomiseur Subtank. Si vous souhaitez un tirage plus serré, il suffit de réduire la quantité d'air entrante dans votre réservoir. Pour cela, il faut donc pivoter la bague de manière à recouvrir un ou plusieurs trous. Un airflow en grande partie fermé va apporter une restitution parfaite des saveurs de votre e-liquide.

Il est déconseillé de fermer dans sa totalité l'airflow lorsque vous utilisez votre vapoteuse. À minima, la présence d'air est nécessaire pour permettre à la résistance de se refroidir entre chaque bouffée.

Pour les amateurs d'une vape aérienne, il faudra laisser l'airflow grand ouvert afin de permettre une entrée d'air conséquente. Vous aurez ainsi une vapeur nuageuse et riche en saveurs. Le hit en gorge sera moins prononcé qu'avec un tirage serré.

Le Subtank : clearomiseur et atomiseur reconstructible

Vous avez envie de sauter le pas et de réaliser vos propres résistances ? Toutefois, vous aimeriez garder en réserve un clearomiseur classique ? La marque de cigarettes electroniques Kangertech fait le choix à votre place. Ou plutôt, il vous offre le meilleur des deux mondes ! En effet, le clearomiseur Subtank vous permet de profiter des deux modes d'utilisation.

Que vous soyez partisans des résistances préfabriquées ou que vous ne jurez que par le montage de vos propres coils, le clearomiseur Subtank est le choix idéal. Son réservoir hybride peut accueillir des résistances classiques comme un plateau RBA. Voilà de quoi personnaliser votre vape selon la moindre de vos envies.

Les résistances préfabriquées qui accompagnent le clearo Subtank

La résistance est une pièce centrale de votre cigarette électronique. Elle a pour rôle de produire la vapeur tant recherchée par les vapoteurs. Selon ses caractéristiques, vous n'obtiendrez pas les mêmes ressentis lors de votre pause vape. Il est donc important de choisir sa résistance en fonction du type de vape que l'on recherche.

Le clearomiseur Subtank de Kanger Tech s'accompagne de deux résistances préfabriquées. De la gamme ooc, ces dernières possèdent des impédances différentes. La valeur en ohm d'une résistance va définir sa capacité à produire une vapeur plus ou moins abondante.

Une résistance dont l'impédance est inférieure à 1 ohm est également appelée résistance subohm. Ce type d'atomizer va fournir à son vapoteur une vapeur très chaude et nuageuse. À l'inverse, lorsque la valeur de la résistance est supérieure à 1 ohm, les saveurs de l'e-liquide sont accentuées.

Vous avez ainsi le choix entre la résistance OOC 0.5 ohm et la résistance OOC 1.2 ohm. La résistance 0.5 ohm va vous offrir un tirage aérien idéal pour de l'inhalation directe. La vapeur est abondante et chargée en saveurs. Pour profiter de votre résistance sans endommager votre matériel, il faut utiliser une puissance située entre 15 et 20 watts.

La résistance 1.2 ohm est, quant à elle, le choix parfait pour les vapoteurs à la recherche d'une vape concentrée en saveurs. Cet atomiseur brille particulièrement en inhalation indirecte. La production de vapeur est plus fine, tandis que le hit en gorge est nettement plus puissant. Il convient d'utiliser une plage de puissance allant de 12 à 25 watts.

Le clearomiseur Subtank est également compatible avec la gamme de résistances ssocc. En acier inoxydable, elles offrent une meilleure durabilité sur le long terme. Le tout pour un rendu des saveurs toujours plus optimal.

Il faut cependant faire attention, car le clearomiseur Subtank n'est pas compatible avec toutes les résistances de la marque Kangertech. C'est notamment le cas des résistances vocc. Malgré la ressemblance dans leur appellation, ces dernières ne peuvent pas être utilisées avec votre clearomiseur Subtank.

L'atomiseur reconstructible, l'art de faire ses propres résistances

Le clearomiseur Subtank vous offre également la possibilité d'intégrer vos propres résistances dans son réservoir. Pour cela, le plateau RBA fait son entrée en scène. Le RBA ou "Rebuildable Atomizer" est un terme regroupant le matériel reconstructible. Le vapoteur a ainsi la mainmise sur sa cigarette électronique puisque c'est lui qui va fabriquer ses résistances.

Le RBA va vous permettre de réaliser une résistance adaptée à vos envies comme à vos préférences. Vous devenez ainsi le maître sur les caractéristiques que vont avoir les résistances réalisées par vos soins. Plus besoin de se limiter au choix proposé par les fabricants de cigarettes électroniques, vous obtenez une liberté totale sur vos réalisations. Il n'existe pas de vape plus personnalisée qu'avec le RBA.

Le coffret Subtank de Kangertech a tout le nécessaire pour bien débuter dans le montage de ses propres coils. Vous pouvez également retrouver deux coils prémontés pour vous adonner à la joie du montage sans attendre. Bien évidemment, rien ne vous empêche de réaliser vos propres coils pour encore plus de satisfaction.

Le plateau RBA du Subtank vous offre l'option de réaliser des montages en simple coil ainsi qu'en dual coils. Il ne vous reste plus qu'à choisir quel montage vous souhaitez effectuer selon vos préférences. Un simple coil produira moins de vapeur qu'un double coil. À l'inverse, un montage en dual coil va consommer plus d'énergie.

Pour passer du mode RBA au clearomiseur classique et inversement, il faut utiliser le top cap adapté. Qui plus est, la contenance totale en e-liquide varie en fonction du mode utilisé. En RBA, vous avez une capacité pouvant aller jusqu'à 4.2 ml d'e-liquide. Avec des résistances classiques, le clearomiseur Subtank vous offre une autonomie hors-norme avec sa contenance de 6 ml d'e-liquide.

Un remplissage aisé du clearomiseur Subtank

Lorsque le vapoteur utilise sa cigarette électronique, il doit faire attention à certains détails afin de s'assurer une expérience vaping dans des conditions optimales. L'un de ces points est le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir de votre clearomiseur.

La résistance a besoin d'être constamment hydratée en e-liquide pour pouvoir entamer le processus de vaporisation. Avec un réservoir vide, non seulement l'atomiseur aura du mal à produire une vapeur conséquente, mais en plus le risque de dry hits est nettement plus élevé. Alors si vous souhaitez ne pas faire cramer votre résistance, il faut penser au remplissage du clearomiseur Subtank.

L'entretien de votre ecigarette passe par l'utilisation que vous en faites. En remplissant le réservoir d'e-liquide dès lors qu'il en a besoin, vous garantissez le bon maintien de votre matériel. Heureusement, la transparence du verre pyrex rend la tâche plutôt facile. Un seul coup d'oeil suffira à jauger la quantité d'e-liquide restante dans votre réservoir. Très utile donc pour voir et revoir à tout moment le niveau global en e-liquide de votre réservoir.

Contrairement aux clearomizers de la gamme Toptank, le remplissage du clearomiseur Subtank s'effectue par le bas. Cela signifie qu'il faut le mettre à l'envers pour pouvoir procéder au remplissage dans de bonnes conditions. Pour commencer, il faut tout d'abord dévisser le clearomiseur de la batterie à laquelle vous l'avez associé.

Une fois que cela est fait, vous devez détacher la partie inférieure du clearomiseur Subtank et la mettre de côté. La partie que vous avez gardé du clearomiseur doit être mise tête en bas. Vous avez ainsi devant vous les orifices de remplissage. Il ne vous reste plus qu'à vous saisir du flacon d'e-liquide de votre choix et de commencer à verser.

Il faut toutefois faire attention à ne pas mettre d'e-liquide dans la cheminée centrale. Celle-ci a pour vocation d'apporter la vapeur que vous inhalez via le drip tip. Pour éviter les risques que cela arrive, vous pouvez tout simplement incliner légèrement votre réservoir lors du remplissage. Laissez couler l'e-liquide le long des parois du verre afin d'obtenir un résultat aussi propre qu'efficace.

Une fois le réservoir de votre clearomiseur Subtank rempli, il ne vous reste plus qu'une dernière étape. Cette dernière consiste à réassembler votre cigarette électronique. Il est désormais l'heure de profiter de sa vapoteuse préférée !

Et si vous avez envie de découvrir des e-liquides aux saveurs toutes les unes plus uniques que les autres, faites un tour sur notre e-shop. Fabriqués en France, la qualité est au rendez-vous. Profitez d'une vape toujours plus savoureuse. Pour les éternels indécis, laissez-vous tenter par nos packs découvertes. C'est l'occasion de tester 5 e-liquides aux saveurs différentes, le tout à prix mini !

Les anciens fumeurs seront ravis d'apprendre que nos e-liquides sont également disponibles avec plusieurs taux de nicotine différents. Que vous soyez un gros consommateur de clopes traditionnelles ou non, il y aura forcément un dosage adapté à vos besoins.

Contenu du coffret Subtank par Kangertech

Lors de l'achat du coffret complet Subtank par Kangertech, vous retrouverez la liste suivante d'éléments :

  • 1x Clearomiseur Subtank
  • 1x Résistance OCC 0.5 ohm
  • 1x Résistance OOC 1.2 ohm
  • 1x Drip tip 510
  • 1x Plateau RBA
  • 1x Top cap pour résistances occ
  • 1x Top cap pour RBA
  • 1x Adaptateur 22/25 mm
  • 2x Résistance RBA
  • 1x Tournevis
  • 1x Pad de coton
  • 2x Vis de rechange
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de subtank de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec subtank de kangertech

Clearomiseur Delta 2 : clearo subohm option RBA de Joyetech

Clearomiseur Subtank Mini par Kangertech, une vape variée

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre subtank de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du subtank - kangertech

rouge vape vapeur saveurs clearomiseur résistance résistances ohm réservoir kangertech atomiseur noir gris coils subtank airflow plateau reconstructible rba bleu gris foncé rainbow ooc

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Subtank de Kangertech

Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm - Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Toptank - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Subtank Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomSubtank de Kangertech
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm25
RésistanceRésistance SSOCC Subtank Toptank - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Subtank Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Subtank, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Subtank. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇