Clearomiseur Subtank Mini Kangertech

Très chaud

Très chaud

4.5ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Subtank Mini - Kangertech : Après le succès du clearomiseur atypique Subtank, la marque de cigarettes électroniques Kangertech revient à la charge avec un tout nouveau modèle.

Plus compact que son prédécesseur, le clearomiseur Subtank Mini conserve toutes les caractéristiques qui ont fait de lui une véritable réussite.

Vous avez donc un clearomiseur qui accepte à la fois les atomiseurs classiques comme les résistances reconstructibles.

Une multitude de choix s'offrent à vous.

Que vous préfériez profiter d'une vape serrée comme aérienne, tout est permis avec le clearomiseur Subtank Mini.

Ce réservoir pour cigarette électronique offre une contenance totale de 4.5 ml d'e-liquide à son vapoteur.

Idéal pour vous accompagner toute la journée.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur Subtank Mini : polyvalent et compact

Face au succès de la première édition du Subtank, la marque de cigarettes électroniques Kangertech propose un clearomiseur amélioré : le Subtank Mini. Plus compact que son grand frère, celui-ci fait 22 mm de diamètre pour une contenance totale de 4.5 ml d'e-liquide.

Seule sa taille change puisque le clearomiseur Subtank Mini est également un atomiseur reconstructible. Il suffit d'installer le plateau RBA pour profiter d'une vape personnalisée selon ses préférences. Et pour les vapoteurs qui aiment rester dans leur zone de confort, deux résistances OCC vous sont proposées pour varier votre vape en toute simplicité.

Le clearomiseur Subtank Mini est doté d'un pin 510. Cette connectique très courante sur le marché de l'ecigarette le rend compatible avec un grand nombre de batteries. Vous pouvez ainsi le joindre à la box Istick T80 par Eleaf comme à la batterie Morph 2 de Smok. Vous pouvez ainsi profiter de votre clearomiseur favori avec n'importe quelle box qui vous fait envie.

Et si vous aimez personnaliser votre vapoteuse, le clearomiseur Subtank Mini va ajouter une touche de couleur à votre quotidien. Trois coloris vous sont proposés : argenté, noir et blanc. Alors, sur lequel allez-vous flasher ?

Vapotez comme vous le souhaitez avec le clearomiseur Subtank Mini

Le clearomiseur Subtank Mini est avant tout conçu pour vous fournir une vape subohm. Profitez ainsi d'une vapeur à la fois très chaude et chargée en saveurs de votre e-liquide préféré. Toutefois, le clearomiseur Subtank Mini ne se cantonne pas qu'à un seul type de vape. Grâce aux deux résistances incluses dans le coffret, vous avez la possibilité de varier votre vape selon vos envies.

Et ce n'est pas tout, le clearomiseur Subtank Mini possède également une bague airflow. Ce petit accessoire va vous permettre de réguler le flux d'air entrant dans le réservoir. Profitez ainsi d'un tirage personnalisé en fonction de vos préférences en matière de vape. Utiliser le clearomiseur Subtank Mini lors de sa pause vape, c'est l'occasion d'adhérer à ses principes en vapotant comme on le souhaite.

Inhalation indirecte ou inhalation directe : que choisir ?

Dans l'univers de l'ecig, on distingue deux manières de vapoter : l'inhalation indirecte et l'inhalation directe. Chacune d'entre elles possède des particularités qui lui sont propres. Il ne tient qu'au vapoteur de les tester afin de savoir ce qui lui correspond le mieux.

La vape indirecte est ce qui se rapproche le plus des sensations d'une cigarette classique. Elle va davantage correspondre aux anciens fumeurs qui débutent dans la vapote. Comme son nom peut le présager, cette technique se décompose en deux temps.

Au moment de l'aspiration, la vapeur va s'arrêter en bouche avant de continuer son chemin vers les poumons. Le vapoteur va ainsi profiter d'une vapeur pleine de saveurs. Le hit en gorge est prononcé et la quantité de vapeur inhalée est fine.

La vape directe, quant à elle, va se faire en un seul temps. La vapeur se fraye un chemin directement vers vos poumons sans s'attarder dans votre bouche. Moins intuitive pour les vapoteurs débutants, elle convient mieux à un public expérimenté ou aux vapoteurs désireux de faire le plein de nouvelles sensations.

L'inhalation directe va ainsi vous permettre d'inhaler une quantité plus importante de vapeur. Cette façon de vapoter demande un matériel adapté. Pour un résultat optimal, il faut utiliser une résistance subohm. Plus puissante, elle va fournir en l'espace d'un instant une quantité idéale de vapeur pour pratiquer l'inhalation directe.

Si vous utilisez un matériel subohm, il est bon de revoir le niveau de nicotine à la baisse. Avant tout, le taux de nicotine présent dans l'e-liquide va se baser sur votre consommation journalière en cigarettes classiques. Hors un matériel puissant va entraîner une consommation plus rapide de la nicotine. Pour éviter un surdosage et des sensations désagréables en gorge, il faut donc diminuer le dosage en nicotine.

La bague airflow du clearomiseur Subtank Mini

En utilisant une résistance puissante, votre cigarette electronique va produire une grande quantité de vapeur. Toutefois, si cette dernière ne vous convient pas, qu'elle soit trop faible ou trop forte, vous avez la possibilité de régir dessus. Le clearomiseur Subtank Mini dispose d'une bague airflow. Grâce à cet accessoire, vous allez pouvoir contrôler le flux d'air entrant dans votre vapoteuse.

La bague air-flow du clearomiseur Subtank Mini possède quatre crans. Vous pouvez ainsi alterner entre quatre positions pour un tirage plus aérien ou serré selon vos préférences. Si vous souhaitez obtenir une vape nuageuse alors il faudra ouvrir l'airflow. À l'inverse, si vous préférez une vapeur plus fine qui est davantage concentrée sur les saveurs de l'e-liquide, il faudra diminuer l'ouverture de l'airflow.

Il est possible de fermer complètement l'airflow. Toutefois, il ne faut pas procéder au vapotage si l'airflow est dans cette position. La résistance à l'intérieur du réservoir a besoin de se refroidir entre chaque puff. Et pour cela, une entrée d'air est nécessaire.

Un airflow entièrement fermé s'utilise lorsque vous procédez à l'amorçage d'une nouvelle résistance. En effet, lorsque vous procédez au remplacement de l'atomiseur, il faut veiller à ce que celui-ci soit imbibé d'e-liquide avant de commencer à vapoter. Dans le cas contraire, vous risquez de l'endommager irrémédiablement.

Le remplissage toute en facilité du clearomiseur Subtank Mini

Il n'y a pas que la résistance de votre cigarette électronique qui demande à ce qu'on lui prête attention. L'ensemble de votre matériel nécessite un entretien régulier afin de pouvoir vapoter dans des conditions optimales. Il en va de même pour votre clearomiseur Subtank Mini. Celui-ci a pour rôle de contenir l'e-liquide afin d'en imbiber la résistance qui se loge en son sein.

Pour un fonctionnement de votre ecig sans le moindre accroc, il faut donc veiller à ce que le réservoir soit toujours rempli d'e-liquide. Dans le cas contraire, la résistance ne sera plus en mesure de produire une vapeur considérable et va se mettre à surchauffer. Heureusement, pour éviter le pire, il suffit de remplir le réservoir du clearomiseur Subtank Mini lorsque celui-ci commence à manquer en e-liquide.

Le réservoir du clearomiseur Subtank Mini est en verre pyrex. Complètement transparent, le vapoteur n'a donc aucun souci pour vérifier la quantité d'e-liquide restante. De manière générale, vous pouvez retrouver deux façons de remplir le réservoir de sa ecigarette.

Le clearomiseur Toptank Nano comme le kit Subox Mini C, par exemple, se remplissent par le haut. À l'inverse, le clearomiseur Genitank et le clearomiseur Subtank Mini ont un remplissage qui s'effectue par le bas.

Pour procéder au remplissage du clearomiseur Subtank Mini, il faut tout d'abord le détacher de la box à laquelle vous l'avez combiné. Une fois que cette étape est accomplie, il faut dévisser la partie inférieure du clearomizer. Retournez le reste du tank de manière à ce que le drip tip soit en bas.

Versez l'e-liquide de votre choix à l'intérieur du réservoir sans en mettre dans la cheminée centrale. Il ne vous reste plus qu'à réassembler votre cigarette électronique dans son ensemble pour vapoter à coeur joie.

Vous n'avez pas d'idée sur quel e-liquide choisir pour accompagner votre clearomiseur Subtank Mini ? Venez découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. Plus de 600 saveurs aux arômes authentiques n'attendent plus que vous les testiez ! En lot ou en pack, le choix s'offre à vous. À retrouver dans nos boutiques et sur notre e-shop. Qu'attendez-vous pour en profiter et nous donner votre avis ?

Le mode classique du clearomiseur Subtank Mini et ses résistances OCC

Pour produire de la vapeur, votre ecigarette doit impérativement posséder une résistance en son sein. En effet, sans cette pièce la vaporisation ne peut pas avoir lieu. Une résistance se compose d'un fil résistif ainsi que d'une mèche de coton. Elle prend sa place au coeur du clearomiseur afin d'être constamment hydratée en e-liquide.

Lorsque la batterie envoie une puissance en watts à la résistance, son fil résistif va se mettre à chauffer. La chaleur va se transmettre au coton et l'e-liquide présent dans ses fibres va se vaporiser. Selon les caractéristiques de la résistance choisie, cette étape va être plus ou moins rapide. La vitesse de chauffe va donc avoir un impact sur la quantité de vapeur produite.

Toute résistance possède une valeur en ohm. Plus celle-ci est faible, plus la chaleur va se propager rapidement. Vous obtenez ainsi une vapeur très nuageuse. Dès lors que l'impédance est inférieure à 1 ohm, l'atomiseur va faire partie de la catégorie des résistances subohms.

Le clearomiseur Subtank Mini vient accompagné de deux résistances aux capacités différentes. Toutes deux de la gamme OCC par Kangertech, elles vous offrent une vape variée.

Vous avez ainsi la possibilité de faire votre choix entre la résistance OCC 0.5 ohm et la résistance OCC 1.2 ohm. La première vous offre une vape abondante tandis que la deuxième va être plus axée sur la restitution des saveurs de votre e-liquide.

Pour profiter d'une vape de qualité, il est important de vérifier la compatibilité entre le clearomiseur Subtank Mini et les résistances que vous souhaitez utiliser. Compatible avec les atomiseurs de la gamme occ et ssocc, le clearomiseur Subtank Mini ne convient pas aux résistances vocc. Privilégiez plutôt le clearomiseur Aerotank Mega si vous souhaitez utiliser à tout prix cette gamme de résistances.

Le mode atomiseur reconstructible du clearomiseur Subtank Mini

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec le clearomiseur Subtank Mini. Si vous vous attendiez à un matériel tout ce qu'il y a de plus classique, ce tank de la marque Kangertech a encore plus d'un tour dans son sac. Les amateurs de reconstructible vont être servis. En effet, le clearomiseur Subtank Mini peut se transformer en atomiseur reconstructible avec la cloche RBA présente dans le kit.

Le RBA pour "Rebuildable Atomizer" est un terme signifiant le fait de réaliser ses propres résistances. Le vapoteur a ainsi le contrôle total sur les caractéristiques de la résistance créée. Cela offre donc plus de possibilités tout en permettant d'obtenir une vape personnalisée selon ses préférences.

Qui plus est, c'est l'occasion de faire des expérimentations à prix mini. Le matériel pour réaliser ses montages revient moins cher que d'acheter des résistances préfabriquées toutes les 2 semaines.

Le clearomiseur Subtank Mini se voit entouré du nécessaire pour commencer un montage en bonne et due forme. Si vous souhaitez vous lancer dans le reconstructible sans vous prendre la tête, deux microcoils prémontés de 0.5 ohm sont fournis dans le coffret. C'est l'occasion de tester le rba en toute simplicité. Bien évidemment, il est également possible de réaliser ses résistances "diy" pour aller encore plus loin dans la démarche.

En bref, le clearomiseur Subtank Mini est un excellent tank pour les débutants dans la vapote comme pour les adeptes du reconstructible. Vivez une expérience vaping toujours plus incroyable avec ce matériel unique en son genre. Un simple changement du plateau RBA aux résistances OCC vous permettra de passer d'un mode à l'autre.

Contenu du coffret Clearomiseur Subtank Mini par Kangertech

Retrouvez à l'achat, le coffret complet Subtank Mini par Kangertech. Celui-ci contient les products suivants :

  • 1x Clearomiseur Subtank Mini
  • 1x Résistance OCC 0.5 ohm
  • 1x Résistance OCC 1.2 ohm
  • 1x Drip tip 510
  • 1x Plateau RBA
  • 1x Cloche Mini RBA
  • 1x Verre de rechange
  • 2x Microcoils RBA 0.5 ohm
  • 1x Mini tournevis
  • 1x Pad de coton
  • 2x Vis
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de subtank mini de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec subtank mini de kangertech

Clearomiseur Subtank par Kangertech, un clearo polyvalent

Clearomiseur Aerotank Giant : tank 4.5 ml de Kangertech

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre subtank mini de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du subtank mini - kangertech

rouge vape vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance résistances ohm inhalation réservoir kangertech atomiseur noir gris mini subtank airflow reconstructible rba coffret bleu gris foncé rainbow occ

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Subtank Mini de Kangertech

Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm - Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Toptank - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Subtank Mini Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomSubtank Mini de Kangertech
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm48
RésistanceRésistance SSOCC Subtank Toptank - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Subtank Mini Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Subtank Mini, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Subtank Mini. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇