Clearomiseur Subtank Plus Kangertech

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

7ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Subtank Plus - Kangertech : Le clearomiseur Subtank Plus de Kangertech est un tank adapté pour toutes les envies et attentes.

En plus de fournir un tirage diversifié et goûteux, ce tank peut se transformer en atomiseur reconstructible.

Il suffit de retirer la résistance OCC pour y déposer le plateau RBA et construire ses propres coils.

Le vapoteur peut ainsi concevoir ses propres résistances pour une vape personnalisée au maximum.

Plus performant et simple d'utilisation que ses prédécesseurs, le clearomiseur Subtank Plus brille par ses performances.

Son réservoir de 7 ml en e-liquide est très généreux.

Il offre de longs vapotages pour tenir toute la journée et plus encore.

Profitez d'une vapeur savoureuse !

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur Subtank Plus Kangertech : un plus dans la vape

La marque Kanger vient agrandir sa gamme de clearomiseurs performants et polyvalents. Le clearomiseur Subtank Plus n'est pas le premier du nom. Il existe en effet des versions ultérieures qui ont vécu et vivent encore un succès retentissant. La gamme Subtank représente, avant tout, le premier clearomiseur qui peut être converti en atomiseur reconstructible.

Le Subtank Plus est donc, comme ses congénères, un tank hybride. Le vapoteur peut sélectionner les résistances pré-fabriquées ou se lancer dans la construction de ses propres coils. Le champ des possibilités appartient selon ses attentes et ses besoins du moment. Dans les deux cas, le clearomiseur Subtank Plus est un allié puissant à avoir dans sa collection.

Mais quelle est la différence entre ce modèle et ceux précédents ? Le clearomiseur Subtank Plus corrige les imperfections des premières éditions pour un vapotage optimisé et amplifié. La bague d'airflow a été élargie pour se pencher davantage vers les qualités du clearomiseur subohm. Le drip tip 510 est également plus large pour bénéficier d'un tirage aérien à un tirage serré olympique.

En plus de pouvoir l'utiliser en tant que clearomiseur ou en tant qu'atomiseur reconstructible, le vapoteur bénéficie d'une superbe prestation. Le clearomiseur Subtank Plus a été entièrement repensé pour vous offrir le meilleur de la vape. Il complète à merveille la ecigarette pour un vapotage intense et prodigieux.

Faites rugir les résistances SSOCC et OCC avec délectation. La production de vapeur apporte des arômes maximisés pour une dégustation extraordinaire. Les vapoteurs vont pouvoir savourer la moindre note sucrée, fruitée ou encore à base de tabac blond de leur e-liquide. Kangertech étant connu pour la restitution parfaite des saveurs, le clearomiseur Subtank Plus ne manque pas le coche.

Le réservoir du clearomiseur Subtank Plus permet la superbe contenance de 7 ml. Cette capacité en e-liquide est amplement suffisante pour un vapotage durable et délicieux. Le vapoteur peut se prélasser longtemps de son contenu avant la prochaine recharge en e-liquide.

Subtank Plus : un design travaillé pour une robustesse accrue

Vous souhaitez un clearomiseur aussi performant que divin à regarder ? Vous n'aurez pas besoin de louper pour identifier les atouts visuels du clearomiseur Subtank Plus. Ce clearo est fabriqué en acier inoxydable pour offrir un matériel de qualité aux finitions soignées. L'acier inoxydable recouvre une partie du verre pyrex pour encore plus de protection. Il sert ainsi de rempart en cas de chute ou de choc.

De petites fenêtres sont visibles autour du réservoir. Le vapoteur peut voir et revoir à tout moment le niveau restant d'e-liquide. Une astuce pratique et efficace pour savoir quand il faut remplir le clearomiseur Subtank Plus. Profitez d'un instant zen au cours de vos vapotages. Le clearomiseur Subtank Plus compte bien vous offrir la relaxation que vous méritez.

Pour une étanchéité parfaite, des joints en silicone rouges sont placés de bas en haut du réservoir. Cela permet d'éviter les fuites et offrir une pause vape sereine. La couleur rouge de ces joints toriques ressort avec le coloris argent du clearo.

En bas du réservoir de 7 ml se situe la base inférieure crantée du clearomiseur. L'airflow se situe en dessus pour varier les plaisirs de vape. Cet accessoire très pratique peut pivoter d'un bout à l'autre pour moduler le flux d'air à votre convenance. Le vapoteur peut dès lors choisir entre plusieurs styles de vapotage parmi : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte.

Pour une expérience vaping unique, n'hésitez pas à miser sur le clearomizer Subtank Plus de Kangertech.

Subtank Plus : une connectique 510 pour un meilleur assemblage

Pour produire une belle vapeur, le clearomiseur Subtank Plus doit être associé à une ecig. C'est en recevant le courant électrique de la box que la résistance peut se mettre à chauffer. La mèche de coton s'imprègne des saveurs du eliquide avant de le transformer en vapeur. Dès lors, l'utilisateur peut savourer les arômes concentrés de manière rapide et savoureuse.

Afin de former un kit cigarette électronique efficace, le clearomiseur doit être compatible. Comment savoir ça ? Il suffit de se pencher sur la connectique des deux matériels. Le connecteur du clearo doit convenir au pas-de-vis de la vapoteuse. Le clearomiseur Subtank Plus doit pouvoir se visser à la verticale du vaporisateur.

Pour ce faire, Kangertech l'a équipé du pin 510. Ce type de connexion lui permet de se visser sur de nombreux mods disponibles sur le marché. Le vapoteur peut choisir des box et des batteries appartenant à la marque Kanger comme à une autre telle que Smok, Aspire ou encore Joyetech. Cela permet au vapoteur de construire un kit personnalisé qui lui ressemble.

Le système d'assemblage est simple comme bonjour. Il suffit de joindre le clearomiseur Subtank Plus au-dessus de la batterie. Il suffit de le placer sur le boitier et de le visser au-dessus du pas de vis de la cigarette électronique. La vapote est ainsi prête à fonctionner et délivrer toute la puissance du clearomiseur Kangertech.

Le clearomiseur Subtank Plus : un tank hybride avec base RBA

Vous aimez utiliser un clearomiseur classique, mais concevoir vos propres résistances vous manque ? Le clearomiseur Subtank Plus permet les deux genres d'utilisation. Son tank hybride peut accueillir un plateau RBA pour le montage de coils. Le coffret vendu lors de votre achat en boutique ou e-shop contient tout le nécessaire.

Le système du reconstructible a été entièrement repensé par Kanger. Il est ainsi beaucoup plus simple d'utilisation. Le vapoteur n'a plus besoin de détacher le top cap et ensuite passer par la résistance. L'installation du plateau de montage est beaucoup plus pratique. Il suffit à présent de retirer la résistance occ et y visser le module rba à la place.

Le fournisseur Kangertech a également revu le deck RBA en lui-même. Le placement des coils et du fil résistif est beaucoup plus simple en comparatif des anciens modèles comme le clearomiseur Subtank Nano. À présent, le vapoteur peut réaliser facilement ses montages en single coil.

Pour un montage en dual coil, vous risquez toutefois de manquer de place. Ce qui n'est point dérangeant pour le clearomiseur Subtank Plus, dont le rendu saveur épate chaque consommateur. Le résultat du vapotage y est excellent pour un voyage gustatif sans précédent. Faites le test et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Un airflow amélioré pour offrir une vape encore plus précise

L'autre plus du clearomiseur Subtank Plus, c'est décidément son airflow modulable. Il a été agrandi pour fournir 3 réglages possibles afin de diversifier les plaisirs de vape. De quoi baser son vapotage en fonction de ses envies du moment.

Vous êtes plus production de vapeur intensive ou rendu saveur authentic ? Le clearomiseur Subtank Plus permet tous les styles de vapotage et même un juste compromis entre vapeur et rendu saveur. Le tout réuni en un seul clearo, si c'est pas merveilleux !

Pour régler le flux d'air, le vapoteur doit simplement faire pivoter la bague d'airflow. Cette rotation permet d'agrandir ou réduire les entrées d'air dans le clearomiseur.

  • L'airflow refermé : pour un tirage serré et une parfaite restitution des saveurs. L'inhalation indirecte prend le plein pouvoir de la vape pour un hit puissant en gorge.
  • L'airflow à moitié fermé : pour un tirage moyen et un bon équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Le hit en gorge est modéré et plus doux.
  • L'airflow grand ouvert : pour un tirage aérien et une vape nuageuse riche en saveur. Le hit en gorge est agréable sans être trop puissant.

À noter qu'il est déconseillé de fermer complètement l'airflow. Un minimum d'air doit pouvoir circuler dans la chambre d'atomisation, afin de refroidir l'atomizer utilisé. L'utilisateur peut refermer complètement la bague d'airflow que pour la phase d'amorçage de la résistance.

Lorsque vous venez de procéder au remplacement de l'ato, le coton organique de celui-ci doit s'imbiber du eliquide avant la première vaporisation. Cela lui permet de restituer les arômes parfaitement sans cramer précipitamment.

Le remplissage du Subtank Plus par Kangertech : maxi capacité

À l'inverse des clearomiseurs Aerotank et Toptank de la marque Kangertech, le clearomiseur Subtank Plus se remplit par le bas. Le remplissage doit se faire lorsque le réservoir de 7 ml est vide. Il est important que du liquide pour cigarette électronique continue d'alimenter les atos. Ces pièces détachées ont besoin de se nourrir du eliquide pour fonctionner, sous peine de surchauffer et entraîner le dry hit.

Pour ne pas dénaturer le rendu de l'e-liquide saveur tabac blond, veuillez toujours jeter un coup d'oeil à la contenance du tank. Les petits interstices autour de l'acier inoxydable donnent un aperçu direct sur le niveau restant de liquide.

Pour remplir le clearomiseur Subtank Plus, le vapoteur doit :

  1. Dévisser le réservoir de 7 ml de la e-cig ;
  2. Détacher la base inférieure du clearo avant de lui mettre la tête en bas ;
  3. Introduire les pipettes contre les parois en verre, en évitant la cheminée centrale ;
  4. Remonter le tout avant de le placer sur la e-cigarette.

Neovapo propose de nombreux e-liquides français à la vente. Le vapoteur peut les retrouver en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte. Les anciens fumeurs seront ravis d'apprendre que plusieurs dosages de nicotine sont proposés.

La résistance du Subtank Plus pour booster le vapotage

La résistance occupe une place très importante dans le fonctionnement de la cigarette électronique. Elle permet de produire la vapeur désirée et la dégustation du e-liquide. L'atomiseur est protégé derrière le glass tube du tank. Il est ainsi en contact direct avec l'e-liquide. Les mèches de coton vont s'en imprégner avant de diffuser une belle vapeur blanche.

Le clearomiseur Subtank Plus est compatible avec les résistances SSOCC Kangertech. Elles ne conviendront donc pas pour le clearomiseur Triton de la marque Aspire. Le coffret du clearomiseur Subtank Plus fournit deux résistances pré-fabriquées, à différents niveaux d'impédance :

La résistance SSOCC 0.5 ohm offre un tirage aérien en inhalation directe. Le vapoteur obtient une vape nuageuse chargée en saveurs intensifiées. Le rendu est somptueux tout au long du vapotage. L'atomiseur 0.5 ohm doit être réglé sur une plage de puissance de 32 watts pour fonctionner.

La résistance SSOCC 1.2 ohm est plus destinée pour une inhalation indirecte. Elle offre un tirage serré idéal pour débuter la vape ou les adeptes de rendu saveur maximisé. La production de vapeur est plus discrète qu'en inhalation directe, pour un hit en gorge plus puissant. À utiliser sur une plage de puissance de 12 et 25 watts.

Le replacement de la résistance SSOCC doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines.

Dans la boîte du clearomiseur Subtank Plus par la marque Kangertech

  • 1 Clearomiseur Subtank Plus de 7 ml - Kangertech
  • 1 Résistance OCC 0.5 ohm
  • 1 Résistance OCC 1.2 ohm
  • 1 Base RBA
  • 1 Mini tournevis
  • 2 Vis
  • 1 Kit de joints toriques de rechange
  • 1 Pad coton bio japonais
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de subtank plus de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec subtank plus de kangertech

Clearomiseur Mini Vivi Nova de Vision : réservoir de 2ml

Clearomiseur TFV4 : tank puissant en vapeur et goût de Smok

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre subtank plus de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du subtank plus - kangertech

rouge vape vapotage saveur vapeur saveurs clearomiseur résistance hit vapoteur tank résistances ohm inhalation réservoir kangertech noir gris clearo ssocc subtank airflow rba bleu gris foncé rainbow

27,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Subtank Plus de Kangertech

Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm - Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Toptank - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Subtank Plus Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomSubtank Plus de Kangertech
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml7
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm25
Longueur mm76
RésistanceRésistance Subtank Toptank - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Subtank Plus Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la partie basse du Subtank Plus, remplir d'e-liquide le réservoir contre la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Subtank Plus et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇