Cartouche Aegis boost 2 ml - Geek vape

Vous souhaitez changer d'e-liquide et découvrir de nouveaux arômes ? C'est l'occasion de vous munir de votre cartouche de rechange Aegis Boost par la marque Geek Vape. Ce réservoir de secours peut servir pour de multiples raisons et délivrer des saveurs décuplées et savoureuses.

En effet, une mauvaise chute ou un choc violent peut venir endommager votre réservoir. Ce matériel permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et votre résistance. Il s'agit donc d'un élément indispensable pour votre vapotage.

La cartouche Aegis Boost propose une contenance de 2ml. Elle est identique au modèle installé sur votre pod Aegis Boost lors de son achat en boutique ou sur notre site en ligne. Elle remplacera donc parfaitement votre réservoir d'origine pour poursuivre votre expérience vaping.

Cartouche Aegis Boost 2 ml : parfait pour varier les plaisirs de vape

La cartouche Aegis Boost de remplacement est uniquement compatible avec le pod du même nom. Elle se glisse parfaitement au-dessus de votre batterie intégrée pour poursuivre vos aventures de vapoteur. En effet, ce modèle de rechange propose le même design et les mêmes innovations que votre précédent réservoir. Vos lèvres et votre e-liquide ne ressentiront pas la moindre différence. Le consommateur pourra ainsi conserver ses habitudes de vapote tranquillement.

Une cartouche est différente d'un clearomiseur et son verre pyrex, que vous pouvez retrouver majoritairement sur une box mod. Elle forme un seul et unique bloc qui se compose d'un réservoir en plastique et un drip tip non interchangeable. Sa couleur opaque se fond parfaitement à votre ecigarette nomade. Son format poche vous permet de la glisser dans votre poche ou votre sac à main. Idéal pour transporter avec vous votre pod Aegis Boost et ne louper aucune occasion pour vapoter votre e-liquide préféré.

La cartouche Aegis Boost peut contenir jusqu'à 2ml maximum de juice. Elle est rechargeable à tout moment grâce à son capuchon en silicone hermétique. Le vapoteur peut ainsi la remplir à tout moment, dès qu'il voit que le niveau restant de liquide est trop bas. À noter qu'il est déconseillé de vapoter avec un réservoir vide. Votre résistance doit être alimentée en permanence par votre arôme pour pouvoir fonctionner et produire la vapeur. Dans le cas contraire, elle va chauffer à sec et cramer. Un arrière-goût de brûlé accompagnera dès lors votre e-liquide tabac blond et menthe glaciale.

Cette pièce détachée est très pratique et simple d'utilisation. En deux, trois mouvements, le vapoteur peut la remplir et changer l'atomiseur. Pour la détacher de son socle et la remplacer, le vapoteur doit appuyer sur le bouton "push" sur le dos de la vapote. Ce bouton de sécurité permet d'assurer un confort de vape optimisé.

Le vapoteur peut moduler le flux d'air grâce à la bague d'airflow réglable. Il peut ainsi profiter d'une inhalation directe comme indirecte en une simple rotation.

Variez les plaisirs entre une vape ultra aérienne avec des résistances sub-ohms inférieures à 1 ohm. Ce mode de tirage compte bien produire de gros nuages de vapeur et décupler les saveurs de vos arômes concentrés. La production de vapeur se rapproche beaucoup à celle sur une chicha. Pour les amateurs de tirage plus serré, refermez légèrement votre airflow et optez pour des résistances supérieures à 1 ohm. Le rendu saveur sera similaire à celui sur une clope de tabac classique.

Avoir une cartouche de rechange se révèle très pratique. En effet, le vapoteur va pouvoir changer à volonté de saveurs sans créer des mélanges indésirés. Vous pouvez ainsi venir découvrir notre large gamme d'e-liquides français. Neovapo propose plus de 450 saveurs différentes pour tous les goûts et les palais exigeants. Voyagez parmi des parfums fruités, gourmands ou même très frais et à base de vos boissons préférées.

Les pipettes de votre flacon de 10ml se glisseront parfaitement dans le petit trou pour les remplir.

Grâce à votre cartouche Aegis Boost 2ml, variez les plaisirs de vape !

Comment utiliser la cartouche Aegis Boost par Geek Vape ?

Pour votre confort de vape, la qualité est un critère à prendre en compte avant de procéder à votre achat. Neovapo a sélectionné pour vous les meilleures marques de cigarettes électroniques pour vivre une expérience vaping hors du commun. C'est donc tout naturellement que nous vous proposons la cartouche Aegis Boost fabriquée par Geek Vape.

Ce matériel de qualité premium viendra compléter votre collection et parfaire votre vapotage. Sa contenance de 2ml convient pour les petites et moyennes consommations. Elle se glisse au-dessus de votre vapote pour s'intégrer et former un seul et même bloc.

Pour conserver un vapotage savoureux, certaines règles sont à suivre pour préserver votre équipement et la restitution des saveurs.

La première concerne la composition de votre e-liquide. Certains ont une dose de glycérine végétale supérieure au propylène glycol, ce qui vient plus rapidement encrasser votre atomiseur et rendre leur remplacement plus régulier. En effet, la VG a pour attribut de rendre votre liquide plus épais et visqueux. Les mèches de coton ont alors plus de mal à s'imprégner du jus et vont alors s'user plus rapidement.

C'est la raison pour laquelle, chez Neovapo, nos laborantins ont constitué une base pg vg de 80-20. Le taux de propylène glycol est plus important que la glycérine végétale. Le PG permet de rendre votre liquide plus fluide et accentue le rendu saveur de vos arômes. Vos atos ont plus de facilité à s'imprégner et produire la vaporisation de vos parfums. De nombreux tests ont été mené pour vous proposer le meilleur e-liquide sur le marché de la vape et offrir des sensations intenses.

Pour compléter notre recette, nous proposons également plusieurs taux de nicotine. Les anciens fumeurs retrouveront ainsi 6 paliers de nicotine : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. À noter que la présence de nicotine dans votre e-liquide intensifie le ressenti du hit en gorge.

La deuxième règle à suivre concerne le remplacement de votre atomiseur. La résistance est un produit consommable qui doit être remplacée toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Pour continuer à vapoter votre e-liquide menthe fraîche sereinement, le vapoteur doit remplacer son ato dès que ce dernier faiblit.

Le remplissage du réservoir du pod Aegis Boost

Au fur et à mesure de vos vapotages, le liquide contenu dans votre cartouche Aegis Boost 2ml diminue. Il est essentiel de garder une certaine quantité dans votre réservoir pour venir alimenter votre résistance.

Le remplissage de la cartouche Aegis Boost se fait en toute simplicité, de manière rapide et efficace. Le vapoteur n'a même pas besoin de la dévisser, déclipser ou retirer de son pod pour la remplir. Il lui suffit de retirer le capuchon en silicone et glisser l'embout de son flacon dans le petit trou. Appuyez légèrement sur votre fiole en plastique souple pour faire couler le jus et effectuer le remplissage. Une fois terminée, replacez le capuchon pour conserver une bonne étanchéité.

Et voilà ! En un clin d'oeil, vous venez de recharger votre cartouche Aegis Boost 2ml. Fantastique !

Vous pouvez dès à présent vous livrer à un vapotage succulent pendant de longues heures.

Le kit aio Aegis Boost propose une autonomie de 1500 mah. La batterie est rechargeable grâce à son câble micro-usb fourni dans le coffret complet. Il suffit de le brancher sur le port usb de votre vapoteuse et le relier à l'adaptateur secteur Eleaf, vendu dans notre boutique de cigarette électronique et sur notre store online.

Les résistances compatibles avec la cartouche Aegis Boost

Vous commencez à moins ressentir vos arômes, voire même un goût de brûlé accompagne votre e-liquide fruité et tabac brun ? La vapeur se fait même moins présente ? Rassurez-vous, cela ne provient pas de votre ecig. C'est simplement que votre résistance est usée et doit être rapidement changée.

Cette pièce pièce métallique est un consommable. Cela signifie que ses composants s'usent à force de les solliciter. Le fil résistif et les mèches de coton se sont encrassés et ne peuvent plus fournir de vapeur. Le remplacement est dès lors nécessaire pour poursuivre votre vapotage.

D'accord, mais quelles sont les résistances compatibles avec votre kit Aegis Boost de Geekvape ? Nos experts vous répondent :

  • Résistance mesh boost 0.4 ohm : s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 25 et 33 watts, en inhalation directe.
  • Résistance mesh boost 0.6 ohm : pour une utilisation entre 12 et 25 watts, en inhalation directe comme indirecte.

Ces deux coils sont fabriqués à partir d'un fil résistif en Kanthal. Il s'agit d'un matériau qui apporte une très bonne résistivité et qui supporte de très fortes températures. Idéal quand vous souhaitez vapoter en subohm et décupler le rendu saveur.

Le Kanthal permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage de votre e-cig. Le vapoteur va pouvoir modifier manuellement la plage de puissance de son vaporisateur pour le faire correspondre aux capacités de ses atos. Un mauvais réglage peut entraîner des fuites, voire même cramer votre atomiseur. C'est pourquoi il faut suivre les recommandations du fabricant pour obtenir une vape délicieusement aromatisée.

Pour le contrôle de la température, privilégiez les coils faites en Stainless Steel, Nickel ou Titane.

Il est recommandé de changer votre résistance toutes les 2 à 3 semaines. Le vapoteur va pouvoir se baser sur de nombreux signes pour voir que son ato commence à perdre en capacité. Diminution de la vapeur, perte de saveur, sont des détails qui annoncent le remplacement de votre coil.

Pourquoi changer la cartouche de son pod Aegis Boost ?

Il existe de nombreuses raisons pour passer d'une cartouche Aegis Boost à un autre modèle identique.

La première est que le vapoteur souhaite passer d'un e-liquide tabac Atlantis à un arôme gourmand ou fruité. Des résidus de propylène glycol, glycérine végétale, arôme alimentaire et nicotine peuvent rester contre les parois de votre tank. Pour éviter les mélanges involontaires, il est toujours pratique d'avoir une cartouche de rechange. Vous êtes ainsi assuré de vapoter vos arômes préférés sereinement.

La deuxième raison, c'est que votre cigarette électronique a reçu un choc ou a subi une chute. Votre cartouche est endommagée et ne peut plus fonctionner correctement. L'avantage, c'est que vous n'avez pas à changer votre vapote en intégralité. Si seul le réservoir est abimé, la cartouche Aegis Boost de remplacement est l'accessoire idéal pour vous. Elle vous fait faire des économies et vous permet de continuer à vapoter sur votre pod Aegis Boost.

Vous pouvez retrouver la cartouche Aegis Boost dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

À vous les plaisirs gourmands grâce à notre gamme d'e-liquides français.

Changer les résistances de la cartouche Aegis Boost

Pour installer votre résistance mesh boost 0.4 ou 0.6 ohm sur votre pod Aegis Boost, c'est très simple. Il suffit d'appuyer sur le bouton "push" et de faire basculer votre cartouche en arrière. Pas besoin de la détacher de son support pour effectuer le changement. Le vapoteur peut ensuite déclipser l'ato usagé et le remplacer par un nouveau modèle.

Lors de la première utilisation du coil, il est important de l'amorcer. Son amorçage va permettre de venir hydrater les mèches de coton organique avant la vaporisation. Ne pas le faire peut cramer votre matériel et le rendre inutilisable. Vous serez alors bon pour le mettre à la poubelle et devoir en acheter un autre. Ce qui, on le convient, n'est pas pratique ou économique.

Pour amorcer votre résistance, vous devez verser quelques gouttes de liquide autour de sa protection métallique. De petits trous sont visibles sur son pourtour. Intégrez ensuite votre résistance dans la cartouche, vide de préférence. Une fois que c'est fait, vous pouvez passer au remplissage du réservoir. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton. Cette méthode permet de finaliser l'amorçage.

Dès que les saveurs de menthe glaciale vous remonte en bouche, c'est prêt ! Vapotez !

La cartouche Aegis Boost 2ml Geek Vape est livrée avec :

  • 1 Cartouche Aegis Boost
  • 1 Atomiseur GV Boost 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur GV Boost 0.6 ohm
  • 1 drip tip

Voir le produit précédent : Verre Ello Vate et Duro bulb - Eleaf

Voir le produit suivant : Cartouche Aegis boost 3.7 ml - Geek vape

Clearomiseurs compatibles

- Aegis boost

  • Cartouche Aegis boost 2 ml de Geek vape
Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Aegis Boost 2ml est compatible avec le pod Aegis Boost de la marque Geek Vape.

Ce réservoir de remplacement permet de changer votre modèle d'origine à l'identique. Très pratique, il offre une contenance de 2ml et conserve le même design et innovation que le précédent. Le vapoteur conserve ainsi ses petites habitudes de vapes.

La cartouche Aegis Boost de rechange est idéale pour changer d'e-liquide et découvrir de nouvelles saveurs. Elle vient même remplacer votre réservoir endommagé par une chute ou un choc. Son remplissage s'effectue par le haut, en retirant le capuchon en silicone. Plus besoin de la détacher pour la remplir. Elle est compatible avec les résistances mesh boost de 0.4 et 0.6 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

7,90€
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche aegis boost 2 ml - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Option reconstructibleEn option
MarqueCigarette electronique Geek vape
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire