Cartouche Aegis boost 3.7 ml - Geek vape

Description de la cartouche Aegis Boost 3.7 ml de Geek Vape

La cartouche Aegis Boost est une pièce détachée qui est compatible uniquement avec le pod du même nom. La cartouche désigne la partie haute de la vapoteuse. Cette partie est indispensable au vapotage.

Cette cartouche est celle qui est présente dans le kit Aegis Boost de Geekvape. C'est un matériel qui est spécialement conçu pour la batterie. Il faut savoir qu'une cigarette électronique au format pod est idéale pour les vapoteurs à la recherche d'un matériel intuitif et pratique.

Le réservoir de l'Aegis Boost est bien différent d'un clearomiseur avec un pyrex. Celui-ci est fabriqué à partir d'un matériau plus solide. Le réservoir est également inclus dans la batterie. Effectivement, la cartouche s'ajoute sur la batterie jusqu'à devenir la plus discrète.

La modernité de ce matériel est très plaisante. Le réservoir est quasi intégré à la batterie pour un design pratique, ergonomique et joli ! L'équipement est noir afin d'être en parfaite harmonie avec la batterie. Sa forme convient parfaitement à l'élégance de la totalité de l'Aegis Boost.

La cartouche à la capacité de réserver 3.7 ml d'e-liquide, qui serviront à hydrater la résistance. C'est une bonne contenance. Elle permettra à l'utilisateur de produire une vape généreuse lors de plusieurs sessions vaping (en fonction de la consommation).

La cartouche est connectée à la batterie grâce à un système de connexion conçu pour le pod. La résistance se trouve proche de cette connexion afin que la réactivité soit idéale. La cartouche complète parfaitement la batterie afin de ne créer qu'un seul et même élément : la vapoteuse.

Quelle est l'utilité de la cartouche Aegis boost ?

Il faut savoir que la cartouche de rechange peut être utilisée pour différentes raisons. La cartouche est un élément qui peut être changé par votre propre volonté, ou par un phénomène extérieur.

Il faut savoir que la cartouche est très résistante aux chutes. Faite à partir de plastique PCTG, cette partie est très robuste. Néanmoins, rien n'est incassable. Et c'est pour cette première raison que l'achat d'une cartouche peut être indispensable.

Une fissure ou une casse peuvent être responsables d'un changement rapide de la cartouche. Pour les utilisateurs ayant besoin de ce matériel rapidement, la livraison express du site en ligne va vous permettre de revapoter au plus tôt.

Ce matériel est également proposé afin de rendre la vape polyvalente. Eh oui, nombreux sont les vapoteurs en demande de changement régulier. La cartouche de rechange peut être utilisée en combinaison.

Inutile de choisir entre un e-liquide fruité ou un e-liquide gourmand pour le reste de votre journée. En adoptant une seconde cartouche, celle-ci va permettre d'échanger de saveur en un seul clips !

Le format compact du réservoir est très pratique. Pour les journées de travail loin de la maison, la cartouche peut se placer dans une pochette de transport. Avant de partir en pause, il vous suffit de clipser la cartouche équipée de la saveur souhaitée.

La cartouche supplémentaire peut s'emporter partout. C'est un accessoire qui n'est pas encombrant et qui peut apporter un confort de vape unique. Le coil va alors pouvoir produire la vapeur adaptée à vos envies sur l'instant T.

La cartouche est ajustable en un clin d'oeil. Passez d'une vape sucrée à une vape mentholée en un seul geste. Neovapo fournit différents packs et lots d'e-liquides. Ces produits sont à petits prix et permettent la livraison d'une vapeur succulente. Pourquoi vous en priver ?

Comment utiliser la cartouche pour l'Aegis Boost ?

La cartouche de l'Aegis Boost en 3.7 ml s'utilise très simplement. La marque Geek vape propose des équipements qui sont très intuitifs. Que ce soit dans son utilisation quotidienne comme occasionnelle, l'ecigarette est très simple.

Après avoir parlé de compatibilité, il est important de parler de son installation. Cette cartouche est sans aucun doute le matériel qui s'installe le plus facilement. Effectivement, l'ancienne cartouche devra s'enlever à l'aide du bouton poussoir situé sur la tranche de l'e-cig.

Ensuite, la nouvelle cartouche se placera dans le même sens simplement en poussant légèrement dessus. Le bouton verrouillera l'ensemble afin que la batterie et la cartouche soient parfaitement connectées.

Ce verrouillage est très important pour les vapoteurs qui emportent régulièrement leur vapoteuse en déplacement. Ces deux parties ne risquent pas de se détacher et le vaporisateur reste fonctionnel.

Comment remplir la cartouche ?

Généralement, les pods sont dotés d'un système de remplissage par le bas, ce qui n'est pas tous les jours pratique. La marque Geekvape innove et propose un système de remplissage par le haut.

Retrouvez une matière qui est transparente au niveau du réservoir. Effectivement, la marque propose un matériel noir transparent sur une partie de la cartouche. Cela permet aux vapoteurs d'avoir un oeil constant sur le niveau d'e-liquide sans retirer la cartouche.

Il faut savoir qu'il est important de vérifier le niveau d'e-liquide dans la cartouche, afin que l'atomiseur n'en manque jamais. Le coton doit être toujours imbibé d'e-liquide pour que la vaporisation fonctionne.

Le dispositif de remplissage par le haut est le plus propre et le plus pratique. En effet, il est important de pouvoir remplir le matériel, sans avoir besoin de démonter l'ensemble de la cigarette électronique.

La cartouche dispose d'un bouchon en caoutchouc qui permet d'assurer l'étanchéité du matériel. L'ecig ne risque pas de se vider dans votre sac lors du transport grâce à cet accessoire.

Pour le remplissage, cette pièce devra être soulevée. Ensuite, le remplissage peut avoir lieu par l'ouverture. Elle est assez large pour recevoir les différents embouts de flacons.

e-liquide préconisé

Comment changer le flux d'air de la cartouche ?

La cartouche possède un flux d'air réglable. Effectivement, allier puissance et airflow c'est le combo gagnant pour une session vape réussie. La cartouche peut recevoir différentes résistances.

L'Aegis boost est aussi bien destiné à l'inhalation directe qu'indirecte. Le flux d'air peut offrir le tirage idéal qui convient à l'utilisateur. Une vapeur très chaude et un tirage aérien peuvent faire passer un moment de vape excellent.

Pour régler l'airflow, une molette est ajoutée. Vous le remarquerez en la tournant, une fenêtre de la forme d'un haricot s'ouvre et se ferme. En ouvrant complètement la fenêtre, le tirage sera très aérien. On vous recommande de ne jamais fermer complètement la fenêtre afin d'avoir une bonne expérience vaping.

L'arrivée d'air s'effectue par le bas. Lors de l'aspiration, l'air parcourt toute la cheminée afin d'englober toute la vapeur. Ce détail est soigné par Geek vape pour que le meilleur de la vape soit entre vos mains.

Pour compléter le flux d'air réglable, le drip tip détient une taille et une forme qui convient aussi bien à l'inhalation mtl (mouth to lungs) qu'à l'inhalation dl (direct lungs).

C'est un drip tip propriétaire qui est ajouté au tank. Cet embout buccal va livrer une quantité de vape modérée. Celui-ci est fait à partir d'un matériau qui protège vos lèvres de toute chaleur élevée.

Lorsqu'une résistance subohm est ajoutée, la chaleur ne traverse pas le drip tip afin que la session puisse se prolonger jusqu'au bout de la nuit. Le drip tip est légèrement biseauté. Deux bords sont plats et permettent d'accueillir vos lèvres de la façon la plus confortable.

Une protection pour le drip tip est ajouté au coffret. Elle est préinstallée sur le drip tip et permet de découvrir un matériel idéalement protégé de la poussière ou autre impuretés. La vapoteuse s'embarque alors dans tous les lieux en toute sérénité.

Comment changer la résistance de la cartouche de l'Aegis Boost ?

Le réservoir protège l'une des pièces les plus importantes de la vapoteuse : la résistance. L'atomiseur est le matériel qui permet de vaporiser l'e-liquide présent dans le tank. Pour cela, une combinaison de fils résistifs et de coton est présente.

Il faut savoir que la résistance est une pièce qui est consommable. En d'autres termes, au bout de quelques semaines, la vapeur ne sera plus aussi dense ni savoureuse que lors des premières utilisations.

Généralement, le vapoteur remarque rapidement qu'un remplacement de résistance est nécessaire. Il est possible que la vapeur ait également un arrière-gout de bruler. Ce signe est alarmant et le remplacement de résistance est alors nécessaire.

Pour remplacer la résistance, un outil est présent dans le kit Aegis Boost. Celui-ci permet de retirer avec plus de facilité la résistance. Néanmoins, il est tout à fait possible de retirer facilement l'ancienne résistance sans cette aide.

La première étape du remplacement de la résistance, c'est de retirer la cartouche de la batterie. Ensuite, retournez-la et découvrez un emplacement qui est destiné à recevoir l'atomiseur.

Lors de l'achat de la cartouche, il n'y a pas de résistance ajoutée. Effectivement, le boitier est vide et nécessite d'être rempli rapidement par un atomiseur. Pour vous éviter de faire votre propre résistance avec une bobine de fil en rba (reconstructible), des atos préfabriqués sont disponibles.

Il faudra placer la pièce dans le sens de l'encoche. Ensuite, il ne reste plus qu'à replacer la cartouche sur la batterie. Avant de commencer à vapoter, il est important de bien amorcer la résistance. Pour cela, deux choix s'offrent à vous :

  • Remplir le réservoir après le remplacement de résistance, puis attendre 10 minutes que l'atomiseur s'imbibe tout seul. Attention, si l'e-liquide est high vg, l'atomiseur aura besoin de plus de temps.
  • Remplir le réservoir et aspirer sur le drip tip sans actionner la batterie. Lorsque les saveurs remontent en bouche, alors l'ato est prêt !

Quelles sont les résistances adaptées à l'Aegis Boost ?

Les résistances compatibles sont disponibles sur le shop en ligne et parmi les 24 boutiques présentes en France. Ces produits sont en vente en pièce détachée à l'unité. Néanmoins, lorsque l'achat d'un lot de 4 est fait, la cinquième résistance est offerte.

Les résistances subohm GV Boost coil en 0.4 ohm et 0.6 ohm sont très intéressantes pour l'inhalation directe. Effectivement, vapoter nécessite de faire le bon choix en termes de résistivité. Pour que la vape soit de la bonne température, il est important de faire appel à un expert Neovapo.

Une résistance en 1.2 ohm est également en vente. Cette pièce va apporter une vapeur chaude qui est préconisée pour les vapoteurs qui préfèrent l'inhalation indirecte.

Quelles que soient vos envies, choisissez le matériel qui vous est destiné afin de voir apparaitre la vape qu'il vous faut et profiter d'un délicieux parfum.

Comment préserver sa résistance ?

La résistance est un matériel qui est préservé par la cartouche, mais aussi par la batterie. Celle-ci est dotée d'une autonomie de 1500 mah et d'une plage de puissance entre 1 et 40 watts.

Pour commencer, il est important d'appliquer la bonne puissance à la résistance. Pour cela, suivez les indications du fabricant Geek Vape :

  • GV Boost coil 0,3Ω à utiliser entre 30-38w
  • GV Boost coil 0,4Ω à utiliser entre 25-35w
  • GV Boost coil 0,6Ω à utiliser entre 15-25w
  • GV Boost coil 1,2Ω à utiliser entre 10-14w

Ensuite, la cartouche devra être régulièrement remplie afin d'avoir un stock d'e-liquide nécessaire pour l'hydratation du coton. Cette édition en 3.7 ml permet d'espacer au maximum le remplissage du réservoir.

La cartouche Aegis boost 3.7 ml de Geek Vape

La cartouche Aegis boost 3.7 ml est la réserve d'e-liquide de votre pod Aegis boost de Geek Vape. Les cartouches Aegis boost 3.7 ml sont super facile à manipuler et dispose de plusieurs améliorations pour rendre vos moments vaping encore plus agréables.

Tout d'abords, vous l'aurez compris, sa contenance est de 3.7 ml, ce qui est tout à fait convenable pour les vapoteurs qui ont une consommation petite à moyenne. La cartouche Aegis boost 3.7 ml est compacte.

Comme la plupart des cartouches de pod, la cartouche Aegis boost 3.7 ml est constituée de plastique. Le plastique alimentaire est robuste, il est transparent pour toujours avoir un œil sur le niveau de l'e-liquide et par conséquent éviter le dry hit. Pour le remplissage, pas besoin de retirer la cartouche du pod. Soulevez le bouchon en silicone qui se situe sur le dessus et remplissez. C'est rapide et pratique.

La cartouche Aegis boost 3.7 ml dispose d'une encoche sur le côté qui sert de fixation avec la box. Et oui, votre cartouche Aegis boost 3.7 ml est solidement attachée à votre pod Aegis boost pour ne jamais s'en déloger toute seule. C'est d’ailleurs l'esprit du pod Aegis boost de Geek Vape d'être solide, robuste et à l'épreuve du quotidien pour ne jamais vous faire faux bond.

Une telle qualité de finition passe aussi bien par l'armature du pod que par sa cartouche de remplacement Aegis boost 3.7 ml !

Sur votre cartouche Aegis boost 3.7 ml vous trouverez une molette. C'est un flux d'air variable. Aussi appelé airflow, cette bague rotative est faite pour vous apporter encore plus de confort au vapotage. Tournez-la de droite à gauche et définissez la quantité d'air qui correspond à votre aspiration.

Vous aimez personnaliser vos drip tip 510 ? Ça tombe bien, la cartouche Aegis boost 3.7 ml dispose d'un embout buccale 510 interchangeable. Le petit plus qui mérite d'être souligné, il y a même un capuchon de protection livré avec votre cartouche Aegis boost 3.7 ml. Ce capuchon qui sert de protection au drip tip 510 évite aussi l'entrée des poussières dans le conduit de vapeur et par conséquent dans votre résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape.

La cartouche Aegis boost 3.7 ml, un consommable important !

La cartouche Aegis boost 3.7 ml est une pièce détachée consommable. C'est une pièce qu'il est agréable de renouveler pour avoir la vapeur la plus délicieuse possible. En effet, à force de mettre différents liquides dans la cartouche Aegis boost 3.7 ml, les arômes vont finir par saturer et adhérer au plastique du réservoir que même un nettoyage n'arrivera pas à récupérer.

Le plus simple c'est de changer régulièrement et de toujours avoir des cartouches Aegis boost 3.7 ml d'avance. De plus rien de vous empêche de dédier un réservoir à un e-liquide en particulier pour éviter les mix de saveurs pas fameux.

Vendu à l'unité.

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Aegis boost 3.7 ml :
Déclipser votre ancienne cartouche du pod Aegis boost. Placer une nouvelle résistance boost 0.4 ohm dans votre nouvelle cartouche Aegis boost 3.7 ml. Soulevez l'opercule en silicone qui se trouve sur le dessus de la cartouche Aegis boost 3.7 ml.Insérez la pipette de votre flacon 10 ml d'eliquide Neovapo dans l'entrée d'eliquide et remplissez puis refermez le bouchon en silicone. Aspirez une dizaine de fois dans votre cartouche Aegis boost 3.7 ml comme si vous alliez vapoter pour amorcer votre nouvelle résistance boost 0.4 ohm puis clipser votre nouvelle cartouche sur le pod Aegis boost de Geek Vape.

Changement de l'atomiseur :
Enlever la cartouche puis tirer l'atomiseur usagé et le remplacer par le nouvel atomiseur. Soulevez l'opercule en silicone qui se trouve sur le dessus de la cartouche pour remplir d'e-liquide. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Clearomiseurs compatibles

- Aegis boost

  • Cartouche Aegis boost 3.7 ml de Geek vape
Precedent Suivant
NOUVEAU

Neovapo présente en pièce détachée la cartouche vide qui est spécialement conçue pour l'Aegis Boost. Cette cigarette électronique est idéale pour les vapoteurs à la recherche d'une vape succulente en toute simplicité.

La cartouche Aegis Boost peut contenir jusqu'à 3.7 ml d'e-liquide. C'est une contenance qui permettra aux petits comme aux grands consommateurs de vapoter toute la journée.

Cet équipement est de haute qualité et pensé pour les débutants comme les habitués de la vape. Son utilisation est très intuitive. Le remplissage se fait par le haut. Inutile de détacher la cartouche pour accéder à l'ouverture de remplissage.

La cartouche est vendue sans atomiseurs.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

7,90€
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche aegis boost 3.7 ml - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.7
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Option reconstructibleEn option
MarqueCigarette electronique Geek vape
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire