Cartouche RPM80 RPM - Smok

La cartouche RPM80 RPM de 5 ml par Smok est un réservoir conçu pour le kit du même nom. Il est complètement identique au premier modèle. Cette rechange de très haute qualité a été étudiée pour un confort de vape excellent. Avec sa superbe contenance, son design élégant et sa robustesse, cette cartouche est un indispensable.

Le vapoteur profitera d'une multitude de saveurs à chaque vape avec la cartouche RPM80 RPM de Smok. Que ce soit à cause d'une mauvaise chute ou d'une casse, il est toujours conseillé d'avoir une cartouche de secours.

Profitez de vos e-liquides grâce à votre cartouche RPM80. Sa grande capacité de 5 ml vous assurera un max de sensations.

Vous voulez changer la cartouche RPM 80 de votre kit pod RPM80 ?

Vous souhaitez changer d'eliquides et éviter de mélanger les saveurs ? Vous êtes au bon endroit ! Neovapo propose sa large gamme de pièces détachées (pcs) pour cigarettes électroniques. Complétez votre pod RPM80 signé Smok pour profiter de longs moments de vapotages savoureux. La cartouche RPM80 rpm s'associe uniquement avec le pod qui porte le même nom. Elle ne sera pas compatible avec les autres pod sur le marché ou les mod, box et batterie. Que ce soit par un souci de format, de taille ou de compatibilité, elle ne s'adapte que sur ce modèle-ci.

La cartouche RPM80 RPM est identique au modèle d'origine, lors de votre achat du kit aio RPM80. Elle est dotée d'une contenance de 5 ml pour contenir vos eliquides préférés. Son réservoir vous assure ainsi une belle autonomie pour un vapotage à la fois exquis et durable. Les vapoteurs pourront ainsi longuement profiter de leurs arômes tabac, gourmand ou encore fruité.

La cartouche RPM80 est idéale pour l'inhalation directe et ainsi produire de gigantesques nuages de vapeur. Le drip tip est intégré à votre pod pour offrir un design élégant et délicat.

Comment remplacer la cartouche du pod RPM80 par Smoktech ?

Pour réaliser le remplacement de votre cartouche RPM80 RPM, rien de plus simple !

Pour ce faire, il vous suffit de :

  1. Déclipser de son socle l'ancien modèle
  2. Insérer le la cartouche RPM80 de rechange, après y avoir installé votre résistance RPM80 et avoir rempli le réservoir

La marque Smok fait partie des leaders sur le marché de la vapote. Ce fabricant propose tout au long de l'année des matériels toujours plus performants et high-tech. Leurs matériels sont toujours de très haute qualité et innovants afin de convenir à tous les profils de consommateurs. Pour connaître toutes les références et les séries de Smoktech, consultez nos fiches produits disponibles sur notre site en ligne.

Vous y trouverez un large choix parmi des kit cigarette électronique, mod, box mais aussi des batteries et clearomiseurs. De quoi satisfaire pleinement tous les types de vapoteurs, du débutant à l'expert.

Comment changer la résistance sur votre cartouche RPM80 RPM de Smok ?

Le pod RPM80 est compatible avec les résistances RPM80 Conical Mesh en 0.17 ohm et RPM MTL Mesh 0.3 ohm. Smok innove davantage en proposant une nouvelle génération de coil avec son édition RPM80 Conical Mesh en 0.17 ohm. Son corps chauffe une vapeur massive et une saveur intense. L'explosion des arômes va emplir vos papilles gustatives pour découvrir et redécouvrir les déclinaisons de vos eliquides favoris.

Tous les atomiseurs RPM40 sont également compatibles pour permettre la diversité de vaping et de tirage serré comme aérien. Vous allez ainsi pouvoir vapoter en inhalation directe comme indirecte, sans faire le moins réglage compliqué. Smok a su regrouper la puissance et la simplicité d'utilisation pour une vape optimale.

Le replacement de votre coil est une manipulation très simple et rapide :

  • Retirer la cartouche de la batterie
  • Mettre la cartouche à l'envers pour ensuite retirer l'atomiseur usagé
  • Remplacer par le nouveau système
  • Remplir la cartouche d'eliquide
  • Replacer la cartouche sur la batterie

Avant de commencer à vapoter votre première bouffée, il est très important d'effectuer l'amorçage de votre résistance. Pour ce faire, vous devez aspirer entre 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. De la sorte vous laissez le temps à votre mèche en coton de s'imprégner en e-liquide. Envolez-vous ensuite pour l'éveil de vos sens grâce aux saveurs mentholées.

Pour une meilleure utilisation de vos atos, nous vous conseillons de régler la plage de puissance en wattage à 40-80W pour la RPM80 Conical Mesh en 0.17 ohm. Pour concevoir une vape en inhalation indirecte, avec l'ato MTL Mesh 0.3 ohm, préconisez une puissance entre 10 et 15 watts maximum.

Comment remplir votre cartouche RPM80 RPM de 5 ml ?

Le remplissage de votre dosette RPM80 se réalise par le haut. Elle a une capacité de 5 ml pour une vap sereine. Vous allez pouvoir longtemps profiter de vos arômes avant de réussir à vider le réservoir.

Pour remplir votre cartouche RPM80 RPM, le vapoteur n'a qu'à soulever le petit bouchon vers le haut. Ensuite, vous pouvez y insérer l'embout de votre flacon de 10 ml. Pour une bonne vape, nous vous conseillons de laisser reposer pendant 2 à 3 minutes pour que votre coton soit bien hydraté.

Grâce à son réservoir transparent, le consommateur pourra distinguer quand il est temps de recharger en eliquide. Cela vous évitera le désagréable goût de brûlé et le dry hit. Pratique, non ? Smok a pensé à tout pour vous offrir un appareil puissant, original, mais surtout facile à utiliser. Vous pouvez retrouver ce produit dans toutes nos boutiques Neovapo ainsi que sur notre site à des prix intéressants.

Le podmod RPM80 a un accu 18650 pour un max de puissance et saveur

Le pod RPM80 est le premier pod de Smok équipé avec un débit d'air réglable. Son airflow est modulable en bas et peut être tourné pour ajuster l'entrée d'air. Grâce à la présence de son accu 18650, votre ecig est dotée d'une autonomie de 2600 mah et d'une puissance qui peut monter jusqu'à 80 watts.

Intuitif, le pod RPM80 dispose d'un écran personnalisable. Ce dernier vous fournit toutes les informations nécessaires pour une bonne vape et consulter les performances de votre appareil.

Son design effet marbre est proposé en plusieurs coloris dont : rouge, bleu, or, rainbow, résine noir/blanc, noir carbone ou encore noir / bois. De plus, sa finition entièrement en résine sert à subjuguer les couleurs et permettre une tenue impeccable sur la durée. Le touché est également agréable, doux et brillant.

Commandez votre produit en ligne et profitez de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat. Vous pouvez le choisir en plusieurs couleurs, pour correspondre à vos goûts. Compléter votre e-cig avec les meilleurs eliquides français avec un ratio pgvg de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. Neovapo vous propose également 6 paliers de nicotines pour convenir à tous les anciens fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.



Présentation de la cartouche RPM80 RPM

La cartouche RPM80 RPM est une pièce détachée compatible avec les cigarettes électroniques pod RPM80 et RPM80 pro de la marque Smok. La contenance de la cartouche RPM80 RPM est de 5 ml.

Elle se remplit par le haut et son ouverture se fait par un bouchon en silicone. Le drip tip fait parti intégrante de la cartouche, il ne peut être remplacé. Le flux d'air de la cartouche RPM80 RPM est fixe.

La cartouche RPM80 RPM est intégralement composée de plastique de qualité alimentaire. La cartouche RPM80 RPM est transparente ce qui vous permet de contrôler aisément le niveau de votre eliquide. La fixation de la cartouche RPM80 RPM se fait grâce à des aimants situés dessous la cartouche, elle est facile à retirer du kit RPM80 pro.

Avoir plusieurs pod RPM80 RPM pour varier les plaisirs !

Une cigarette électronique peut être de différentes formes et conceptions comme les pods par exemple.Un pod c'est une cigarette électronique qui fonctionne avec un réservoir amovible appelé cartouche d'où le nom pod !

Ce système avec cartouche a de réels avantages qui sauront satisfaire les vapoteurs en quête de simplicité et de diversité. Et oui vous pouvez trouver la cartouche de votre pod en pièce détachée vendue à l'unité.

Si vous aimez régulièrement changer d'eliquide mais vous vous lassez de devoir finir votre réservoir de clearomiseur pour mettre une nouvelle saveur, alors le pod RPM80 Pro est fait pour vous. Prenez autant de cartouches RPM80 RPM que d'eliquide différents !

Plus d'attente, plus de mélange de goûts, que des avantages ! Retirer votre cartouche RPM80 RPM remplie de la délicieuse saveur de l'eliquide Pina Colada pour la remplacer par la cartouche RPM80 RPM qui contient votre précieux eliquide Cappuccino que vous préférez savourer après une pause déjeuné.

Comment changer la cartouche RPM80 RPM ?

Pas besoin de manuel d'utilisation, la cartouche RPM80 RPM se change très facilement et surtout rapidement ! Vous avez constaté que votre ancienne cartouche RPM80 RPM avait prit de l'âge ? Elle se déclipse trop facilement, elle n'est plus aussi étanche qu'au premier jour ? Il est temps de changer votre cartouche RPM80 RPM !

  • Retirez votre ancienne cartouche RPM80 RPM de votre pod RPM80 Pro.
  • Mettez une résistance RPM dans votre nouvelle cartouche, comme l'atomiseur RPM MTL mesh 0.3 ohm qui offre une vapeur douce, chaude et un tirage serrégénéreuse.
  • Soulevez le petit bouchon en silicone qui se trouve sur le dessus de la cartouche RPM80 RPM.
  • Insérez la pipette de votre flacon 10 ml d'eliquide Neovapo dans l'entrée d'eliquide et remplissez.
  • Refermez le bouchon en silicone.
  • Aspirez une dizaine de fois dans votre cartouche RPM80 RPM comme si vous alliez vapoter pour amorcer votre nouvelle résistance. Si vous avez déjà replacé votre cartouche RPM80 RPM sur le pod RPM80 pro, ne pressez aucuns boutons lorsque vous effectuez l'amorce de la résistance, si le coton n'a pas eu le temps de s'imbiber, votre résistance RPM aura un goût de brûlé !

Vous voilà avec une toute nouvelle cartouche RPM80 RPM ! Pensez à la changer régulièrement de façon à toujours avoir du matériel au top de son fonctionnement et de profiter un maximum des sensations intenses de la vape !

Voir le produit précédent : Adaptateur 510 Aegis boost plus et pro - Geek Vape

Voir le produit suivant : Cartouche RPM160 - Smok

  • Cartouche RPM80 RPM de Smok
Precedent Suivant

La cartouche RPM80 RPM est compatible avec les kits RPM80 et RPM80 Pro de la marque Smok.

La cartouche RPM80 RPM est une pièce détachée qui vous offre une multitude de possibilité ! Grâce à elle, fini les mélanges de saveurs, choisissez une cartouche par eliquide, c'est plus pratique et le remplacement se fait en un clin d’œil !

Avec la cartouche RPM80 RPM, vous pouvez profiter de tous vos eliquides préférés sans devoir attendre que le réservoir soit vide.

La cartouche RPM80 RPM est très pratique, elle vous offre une belle contenance de 5 ml. Elle est constituée de plastique transparent pour entrevoir facilement le niveau d'eliquide. Le remplissage se fait en un éclair, pas besoin de grosses manipulations, il suffit de soulever le bouchon en silicone situé sur le haut de la cartouche RPM80 RPM et c'est parti !

Vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche rpm80 rpm - smok

CaractéristiqueValeur
Contenance ml5
plus de 4ml
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
RésistanceRésistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire