Kit RBA GTX PM80 Vaporesso

  • Kit RBA GTX PM80 de Vaporesso
Precedent Suivant

Idéal pour faire vous-même les résistances pour le Target PM80 et PM80 SE

Personnalisez votre vape jusque dans les moindres détails avec le kit RBA GTX PM80 par Vaporesso. Avis aux adeptes du reconstructible, vous allez être servis. C'est l'heure de se plonger dans la création de vos propres résistances.

Le kit RBA GTX PM80 est compatible avec les kits Target PM80 et Target PM80 SE par Vaporesso. De quoi vivre de nouvelles expériences avec votre cigarette électronique favorite.

Et si vous avez envie d'utiliser la base reconstructible sans attendre, le kit RBA GTX PM80 est livré avec tout le nécessaire pour bien commencer votre montage. N'attendez plus pour réaliser la résistance de vos rêves !

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

11,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit RBA GTX PM80 pour réaliser ses propres résistances

Tout vapoteur sait à quel point la résistance de sa cigarette électronique régit l'expérience vaping. Également appelée atomizer head, ce petit accessoire possède un rôle particulièrement important. Sans résistance, votre ecigarette ne peut pas produire la vapeur tant désirée. En fonction de ses caractéristiques, vous pouvez obtenir une vape riche en saveurs comme en vapeur.

Les résistances préfabriquées ne vous suffisent plus et vous souhaitez faire la découverte d'une expérience toujours plus inédite ? La marque de cigarettes électroniques Vaporesso a la solution idéale pour vos besoins. Pour une vape unique et au plus proche de vos idéaux, vous avez la possibilité de créer votre propre résistance.

C'est ainsi que le kit RBA GTX PM80 entre en scène. Il va vous fournir tout le nécessaire pour réaliser un montage en bonne et due forme. Le plateau est compatible avec les kits Target PM80 et Target PM80 SE. De quoi offrir une nouvelle jeunesse à votre ecigarette en y ajoutant un atomiseur fabriqué de vos propres mains.

Le kit RBA GTX PM80 vous offre l'occasion de créer une vape personnalisée avec les kits de la collection Target par Vaporesso. Ces deux cigarettes électroniques sont avant tout faites pour de la vape DTL. Derrière cet acronyme se cache une façon de vapoter. L'inhalation dtl pour "direct to lung" consiste à prendre une grande et longue aspiration de vapeur. Les vapoteurs à la recherche d'une quantité impressionnante de vapeur vont adorer la vape directe.

Si vous êtes un ancien fumeur débutant dans la vape, l'inhalation indirecte se rapprochera le plus des sensations d'une cigarette classique. Cette façon de vapoter se fait en deux temps. La vapeur passe d'abord en bouche avant de se frayer un chemin dans vos poumons. Il est tout à fait possible de vapoter de cette manière avec les kits Target. Il faudra pour cela avoir une résistance dont la valeur en ohm est proche ou supérieure à 1 ohm.

Vous vous intéressez au reconstructible, mais vous n'avez pas la cigarette électronique pour aller avec ? Le kit Target PM80 SE par Vaporesso est disponible dans nos boutiques ainsi que sur notre e-shop. Ce pod compact et facile d'utilisation saura séduire les vapoteurs plus avancés grâce à son alternative reconstructible.

Et si vous souhaitez avoir une gamme plus large de choix, la box mod gen nano ou le kit Swag 2 de Vaporesso sont également de très bonnes options. Ces ecigarettes possèdent des modes de puissance dédiés aux atomiseurs reconstructibles.

Optez pour le reconstructible avec le RBA GTX PM80

Pour produire de la vapeur, la résistance d'une cigarette électronique se compose d'un ou plusieurs fils résistifs (si c'est un modèle mesh) ainsi que d'une mèche de coton. Le fil résistif va se mettre à chauffer lorsqu'il reçoit l'énergie fournie par la batterie. La mèche de coton s'imbibe en e-liquide via le réservoir. En contact avec le fil résistif, la montée de température va vaporiser l'e-liquide présent dans la fibre du coton.

Le choix du fil résistif a son importance sur le type de vape que vous souhaitez obtenir. En fonction de sa matière ou de son tressage, il ne vous procurera pas les mêmes sensations. Avec une résistance préfabriquée, vous n'avez pas l'option de choisir le fil résistif adapté à vos envies. Si vous souhaitez avoir la mainmise sur votre matériel alors le reconstructible est l'option qu'il vous faut.

Qu'est-ce que le RBA ?

Le RBA ou Rebuildable Atomizer est un terme générique pour parler du matériel reconstructible. Pour faire simple, c'est au vapoteur que s'incombe la tâche de créer sa propre résistance. Vous devez ainsi ajouter le fil résistif ainsi que la mèche de coton sur la base fournie avec le kit RBA GTX PM80.

Contrairement à une résistance classique, l'atomiseur reconstructible vous permet d'avoir une emprise totale sur votre matériel. Le vapoteur conçoit alors du début jusqu'à la fin une résistance adaptée à ses attentes et ses besoins. Sur un rba, vous allez ainsi installer par vous-même le fil résistif ainsi que le coton.

Le kit RBA GTX PM80 vient accompagné d'un fil résistif préfabriqué dont la valeur ohmique est de 0.7 ohm. Si vous débutez dans le reconstructible, c'est le moyen de se familiariser avec le montage. Bien évidemment, rien ne vous empêche de créer votre propre fil résistif selon vos envies. C'est l'occasion de baser le montage du coil en fonction de vos préférences.

Les avantages du reconstructible

Il est difficile de faire une vape encore plus personnalisée qu'avec un matériel reconstructible. Plus besoin de vous cantonner au matériel proposé par les grandes marques de cigarettes électroniques. En utilisant le kit RBA GTX PM80, vous êtes sûrs d'obtenir la vapeur de vos rêves.

Si les sensations sont particulièrement importantes pour profiter d'une pause vape de qualité, les avantages du reconstructible ne s'arrêtent pas qu'à ce point. En faisant vos propres coils, vous avez la possibilité de faire des économies non négligeables.

Lorsque vous achetez une bobine de fil de 10m, l'aventure ne s'arrête pas après la création du premier coil. Une seule bobine va vous permettre de réaliser un nombre incalculable de coils. Il suffit de faire un comparatif avec l'achat d'une résistance classique toutes les 3 semaines pour réaliser l'accessibilité du reconstructible.

Il en va de même pour le coton présent à l'intérieur de votre résistance. Avec une résistance préfabriquée, lorsque le fil résistif ou le coton n'est plus en mesure de fonctionner, c'est l'entièreté de la résistance qui passe à la trappe. Ce qui n'est pas le cas du reconstructible. Facilement réparable, il vous offre une plus grande manoeuvrabilité.

Le coton est arrivé à la fin de sa vie, mais pas le fil résistif ? Un replacement du coton suffit pour profiter de nouveau d'une vape de qualité. Et si vous avez envie de changer de saveurs d'e-liquide, c'est la même chose. Un simple changement de coton suffit pour vivre une expérience haute en saveurs sans la moindre impureté.

Le kit RBA GTX PM80 pour bien débuter dans le reconstructible

La base RBA GTX PM80 est l'élément essentiel de votre atomiseur reconstructible. Également appelé plateau, c'est sur ce dernier que vous ajouterez votre fil résistif ainsi que le coton. La base présente deux vis vous permettant de faire un montage single coil. Ce type de plateau est idéal pour les vapoteurs débutant dans le reconstructible. La fixation du fil résistif se fait avec aisance grâce au tournevis inclus dans le kit.

Pour faire votre montage, vous aurez besoin d'un coil. Celui-ci peut être préfabriqué ou réalisé par vos soins. Dans le kit RBA gtx PM80, vous retrouverez un coil préfabriqué de 0.7 ohm en Kanthal. Déjà construit, il ne vous reste plus qu'à l'installer sur la base de votre atomiseur reconstructible. C'est un excellent moyen de débuter dans le montage sans se prendre la tête.

Le coil du kit RBA GTX PM80 va vous fournir une vape généreuse en saveurs comme en vapeurs. Si vous souhaitez tirer parti du meilleur de ses capacités alors un e-liquide avec un fort taux de VG sera le conjoint parfait. La glycérine végétale est un ingrédient phare composant votre e-liquide. Elle va avoir pour rôle d'épaissir la vapor pour vous faire voyager sur un nuage.

Vous êtes un expert du reconstructible ou le coil préfabriqué ne correspond pas à vos envies ? Passez à l'étape supérieure en réalisant vos propres coils. Pour cela, des bobines de fils résistifs sont disponibles à la vente. Là encore, un grand choix s'offre à vous. Selon la matière du fil, la résistivité est plus ou moins importante.

Par exemple, avec un fil résistif en Kanthal, vous pouvez facilement réaliser une résistance avec une valeur supérieure à 1 ohm. C'est un matériau idéal pour les vapoteurs se lançant dans le montage. Pour une vape plus puissante, le fil résistif en SS 316L va devenir votre meilleur allié. Sa résistivité est plus faible vous offrant la possibilité de créer en toute simplicité une résistance à l'impédance basse.

Enfin, le coton est le dernier élément nécessaire à la bonne réalisation de votre résistance personnalisée. Le kit RBA GTX PM80 a tout ce qu'il vous faut pour commencer un montage dès la réception de votre colis. Vous retrouverez donc à l'intérieur de celui-ci un pad de coton. C'est désormais le moment de se jeter à l'eau !

Comment faire son montage sur le RBA GTX PM80 de Vaporesso ?

Pour réaliser le montage de votre résistance et commencer à vapoter, il faut tout d'abord détacher la cloche de la base RBA GTX PM80. Une fois que cela est fait, vous devriez apercevoir la structure sur laquelle monter votre coilhead.

Si vous vous lancez dans la réalisation de votre propre fil résistif, il est important de s'assurer que celui-ci soit bien conforme. Le fil résistif doit avoir l'apparence d'une spirale. Cela va lui permettre d'avoir un contact plus accru avec le coton pour une vaporisation doublement efficace.

Pour former les spires de votre coil, équipez-vous d'une tige droite prévue à cet effet. Enroulez votre fil résistif autour de cette dernière tout en faisant attention à ce que les spires aient le même diamètre.

Il est désormais temps d'installer le fil résistif sur la base RBA GTX PM80. Pour ce faire, il faudra dévisser les vis présentes à l'intérieur du plateau. Vous laisserez ainsi une ouverture qui permettra d'accueillir votre coil. Placez chaque extrémité de votre fil résistif dans un des plots de la base. Une fois le coil à sa place, il faut resserrer les vis afin de le maintenir.

S'il reste un excédant de fil, il faut le couper. Celui-ci peut entraîner un court-circuit. Lors de la manipulation, il est probable que les spires de votre coil se sont déplacées. Si c'est le cas, vous pouvez les remettre en place à l'aide d'une pince en céramique. La matière n'étant pas conductrice, l'opération se fait en toute sécurité.

La prochaine étape consiste à insérer une mèche de coton dans votre coil. Pour une expérience vaping idéale, il faut couper le surplus de coton. La mèche ne doit pas être plus longue ou plus courte que la base RBA GTX PM80. Enfin, il faut rabattre la mèche de coton dans les ouvertures situées en dessous de votre fil résistif.

Dernière étape avant de profiter de votre ecigarette : l'amorçage. Cette phase consiste à ajouter quelques gouttes de votre e-liquide sur la mèche de coton. Comme pour une résistance classique, votre atomiseur reconstructible a besoin d'être hydraté en e-liquide afin d'éviter le dry hit.

Montez la cloche sur votre montage puis réassemblez l'ensemble de votre cigarette electronique. Après l'effort, vous avez bien mérité le réconfort. C'est l'heure de profiter d'une pause vape inimitablement délicieuse ! Quoi de mieux que savourer les arômes authentic de votre e-liquide favori.

Et si vous n'avez pas encore choisi l'e-liquide pour aller avec votre kit RBA GTX PM80, venez découvrir notre gamme d'e-liquides français. Disponibles en lot de 3 flacons aux saveurs identiques comme en pack de 5 flacons aux saveurs différentes.

Le contenu du kit RBA GTX PM80

Lors de l'achat du product RBA GTX PM80 sur notre e-store ou dans nos boutiques, vous retrouverez les éléments suivants :

  • 1x Base RBA GTX PM80
  • 1x Coil préfabriqué de 0.7 ohm
  • 1x Pad de coton
  • 2x Joints de rechange
  • 1x Tournevis
  • 1x Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Vaporesso