Verre Veco Vaporesso

  • Verre Veco - Vaporesso
Precedent Suivant

Veco - 2ml

Verre de remplacement pour le clearomiseur Veco Tank de Vaporesso, le verre Veco est la solution qu'il vous faut contre les petits tracas du quotidien.

Sa contenance est de 2 ml pour 22 mm de diamètre et vous assure des séances vapes en toute sécurité.

Malgré toute l'attention que l'on porte à sa cigarette électronique, un accident est si vite arrivé. Que ce soit par prévention ou pour un remplacement, il est toujours utile d'avoir en sa possession un verre de rechange Veco.

Plus besoin de remplacer entièrement votre clearo. En achetant le verre Veco, c'est l'assurance de faire des économies et surtout de participer à un monde plus écologique.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Verre de rechange Veco de Vaporesso

Besoin d'un verre de remplacement pour votre clearomiseur Veco Tank ? La marque d'ecigarettes Vaporesso a tout prévu.

Le verre Veco est un verre de rechange idéal pour le clearomiseur Veco Tank. Sa contenance de 2 ml vous fera profiter de vos e-liquides préférés à tout instant.

À la forme cylindre, le verre Veco viendra épouser parfaitement les formes du clearomiseur Veco Tank. Le tout pour vous procurer une séance vape sans le moindre désagrément.

Plus besoin de vous soucier d'une chute malencontreuse. Avec le verre de rechange Veco, vous êtes parés pour toute éventualité !

Le verre Veco, un matériel de qualité

Le verre Veco de Vaporesso est fait en pyrex. Le pyrex est un verre spécialement conçu pour résister à de fortes températures. Également utilisé pour les vitres des poêles et cheminées, ce matériau peut résister à des chocs thermiques de plus de 200 degrés.

C'est donc un composant particulièrement efficace pour votre cigarette électronique. Après tout, le réservoir en verre pyrex doit constamment résister à la chaleur que produit la résistance. Le verre en pyrex va donc contenir l'e-liquide tout en vous protégeant des fortes chaleurs.

Mais il n'y a pas que sa résistance à la chaleur qui fait du pyrex un très bon choix pour votre ecig. Ce matériau est également transparent. Il n'y a donc rien de mieux pour voir à tout moment le niveau d'e-liquide contenu dans le réservoir.

En effet, tout vapoteur expérimenté sait qu'il est important de ne pas vapoter avec un réservoir quasi vide ou pire complètement vide. Vapoter avec un réservoir vide c'est l'équivalent de rouler avec une voiture sans essence. Vous contribuez à une détérioration accélérée de votre cigarette electronique. Heureusement donc que le verre Veco est transparent et vous permet de vérifier vos réserves.

Et si vous pensiez que les qualités du verre pyrex Veco s'arrêtent là, détrompez-vous il a encore de quoi vous surprendre. Pour un vapoteur, deux choses sont primordiales dans l'expérience vaping : la saveur et la vapeur. Le verre pyrex a l'avantage d'être un matériau qui n'altère pas les arômes de votre e-liquide.

Comparé à d'autres matériaux, le verre pyrex n'aura aucune incidence sur les saveurs de votre e-liquide. Le goût de ce dernier sera donc inaltéré par le verre pyrex. Concrètement, cela offre à son vapoteur une diffusion toujours plus authentique des arômes de son eliquide préféré.

Dernier point qui fait du verre pyrex un incontournable, c'est sa facilité d'entretien. En effet, il vous suffit d'un peu d'eau et de délicatesse pour profiter d'un verre Veco comme neuf.

Quand changer son verre Veco ?

Il existe deux raisons principales qui poussent le vapoteur à remplacer son verre Veco :

  • Le verre est fissuré voire brisé.
  • Le nettoyage de votre verre pyrex Veco ne suffit plus pour éliminer les résidus de vos anciens e-liquides. Moins grave que le premier cas, un verre usé va restreindre votre expérience vaping.

Dans les deux cas, il est important de savoir repérer les signes annonciateurs. Il serait dommage de prendre des risques évitables lorsque l'on vapote.

Pourquoi changer son verre Veco et pas le clearomiseur en entier ?

Le verre Veco possède un rôle important dans le bon fonctionnement de votre cigarette électronique. Faisant partie intégrante du clearomiseur, le verre Veco va contenir le précieux e-liquide. Il est donc facile de constater que sans cette pièce, votre ecig ne peut pas fonctionner.

Alors, pourquoi choisir de remplacer le verre Veco plutôt que le clearomiseur Tank Veco ?

Bien évidemment, le remplacement de votre verre Veco se fait uniquement lorsque le reste du clearomiseur est dans un bon état. Si celui-ci a été endommagé en même temps que le verre, alors il convient de remplacer le clearomiseur en entier.

Mais dans le cas inverse, remplacer seulement le verre Veco est beaucoup plus avantageux.

La première raison est économique. Remplacer le verre Veco de votre clearomiseur suffit à lui redonner une apparence comme à son premier jour. Et qui plus est, le remplacement s'effectue à prix mini. Vous vous en doutez, l'achat d'un clearomiseur complet est forcément plus onéreux que d'acheter seulement une partie de celui-ci.

De la même manière, remplacer uniquement le verre Veco est également plus écologique. Plutôt que remplacer l'ensemble de votre clearomiseur, utiliser un verre de rechange vous offre deux bénéfices indéniables. Dans un premier temps, vous produisez moins de déchets. Et deuxièmement, vous utilisez plus longtemps votre matériel.

Comment changer le verre du clearo Veco Tank ?

Vous souhaitez remplacer le verre pyrex de votre clearo Veco Tank et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rassurez-vous l'opération n'a rien de très compliqué. Il convient toutefois de prendre quelques précautions si votre verre présente des fissures.

Pour retirer le verre abîmé, il faut tout d'abord commencer par retirer la base du clearomiseur. Il suffit de la faire tourner jusqu'à ce que cette dernière se dévisse totalement.

Si votre verre est brisé, il est conseillé de retirer les morceaux de verre à l'aide d'une pince. En plus de fournir une meilleure précision, cela vous évitera de vous blesser lors de la manipulation du verre abîmé.

À l'inverse, si votre verre est encore en un seul morceau, une pince n'est pas requise. Cela n'empêche pas de rester prudent. Si vous souhaitez procéder en toute sécurité, mettez des gants. Retirez le tube en verre en tirant délicatement dessus pour le faire sortir de son emplacement.

Une fois l'emplacement libéré, il ne vous reste plus qu'à y mettre le verre de rechange Veco. Vérifiez qu'aucun résidu de verre se trouve dans les joints. Si ces derniers sont également endommagés, il est bon de les remplacer afin d'avoir une tenue maximale de votre verre.

Le tube en verre ne dispose pas d'un sens d'installation en particulier. Positionnez le verre en le poussant délicatement dans l'emplacement qui s'est libéré. Le verre Veco va être maintenu grâce aux joints présents sur votre clearo.

Une fois votre verre correctement placé, réassemblez les différentes pièces de votre clearomiseur. Remplissez le réservoir de votre cigarette electronique d'e-liquide et vous êtes parés pour une séance vapotage tout en délices !

Nettoyer son verre Veco

Pour prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il est important de l'entretenir régulièrement. Et cela passe par le nettoyage de votre clearomiseur. Le verre Veco de votre ecig va être en contact constant avec l'e-liquide de votre choix.

Avec le temps, des résidus d'e-liquide vont s'accrocher à votre verre Veco. Si ces résidus ne sont pas éliminés lorsque vous changez de saveur d'e-liquide, vous risquez de vapoter deux saveurs différentes en même temps. Alors si vous voulez éviter un mélange désagréable de saveurs, il est recommandé de nettoyer le verre Veco de son clearomiseur avec assiduité.

De manière générale, il est suggéré d'effectuer le nettoyage de votre clearomiseur lorsque vous changez de résistance ou d'e-liquide. Lorsque vous manipulez votre verre Veco, prenez soin de faire des mouvements délicats et lents. De la même façon, n'utilisez pas trop de force dessus au risque de briser votre verre Veco.

Pour nettoyer votre clearomiseur et donc par la même occasion votre verre Veco, vous avez seulement besoin d'eau chaude. Détachez les différentes pièces du clearomiseur et mettez-les dans un récipient contenant de l'eau chaude. Pensez à mettre de côté la résistance qui n'est pas faite pour la baignade.

Une fois que vos pièces ont été mises à tremper dans le récipient, il ne reste plus qu'à attendre. Au bout d'une heure, vous pouvez récupérer les pièces et effectuer un petit rinçage. Pour le séchage, vous pouvez laisser les pièces de votre clearo sécher à l'air libre. Pour les plus impatients d'entre vous, un torchon ou du sopalin suffira.

Un nettoyage à l'eau chaude est généralement suffisant pour éliminer les résidus d'e-liquide sur votre verre pyrex Veco. Il arrive toutefois que cela ne soit pas suffisant. Pour enlever les résidus les plus coriaces, il est temps d'employer la manière forte. Celle-ci consiste à utiliser un mélange composé de bicarbonate de soude ainsi que du vinaigre blanc.

Même technique que pour l'eau chaude, vous devez simplement faire tremper vos pièces dans le mélange. Rincez à l'eau claire par la suite et votre verre Veco devrait être propre comme un sou neuf.

Toutefois, il arrive que le verre soit simplement trop usé et que les nettoyages ne parviennent plus à éliminer les résidus. Lorsque cela vous arrive, remplacez votre verre Veco usé par un neuf pour profiter comme au premier jour de votre cigarette électronique.

Protéger son verre Veco

Un bon entretien de votre ecigarette passe également par le fait de posséder un matériel adéquat. Il existe différents accessoires vous permettant de protéger votre verre pyrex Veco afin que ce dernier ne se brise pas à la moindre chute.

La bague en silicone pour le verre de votre clearomiseur

Vous êtes du type à être facilement distrait ? Alors vous allez adorer avoir une vape band. Cette petite bague en silicone va venir s'accrocher à votre verre Veco et va lui offrir une protection supplémentaire.

Imaginons que votre cigarette électronique soit tombée de votre poche. En temps normal, rien ne sépare le verre Veco de la surface sur laquelle il vient d'entrer en contact avec. La liaison se fait donc de plein fouet. La probabilité pour que votre verre ait subi une fêlure est haute.

La présence d'une bague en silicone sur votre verre Veco va lui permettre d'amortir les chocs lors d'une chute par exemple. La vape band donne au verre Veco une épaisseur supplémentaire rendant un contact direct plus difficile.

La bague faite en silicone permet de résister à la chaleur, mais surtout de bien se caler contre votre verre Veco. Pensez à prendre en compte le diamètre de votre verre pyrex avant d'acheter un anneau de protection. Ici, le verre Veco fait 22 mm de diamètre. L'anneau de protection 22/25 mm par exemple est parfait pour sécuriser votre verre Veco en plus de lui donner une petite touche personnelle.

Et oui, car en plus d'être follement pratique, la vape band est aussi esthétique. Que ce soit en termes de design, coloris ou motifs, la bague en silicone existe sous une multitude de formats. Alors, qu'attendez-vous pour allier l'utile à l'agréable ?

Une pochette de rangement pour votre cigarette électronique

Pour ceux qui aiment quand les choses sont bien rangées, la pochette de rangement va vous faciliter la vie. Celle-ci a une utilité plus large que la bague en silicone. En effet, elle va protéger non seulement votre verre Veco, mais également l'intégralité de votre cigarette électronique.

En plus de vous fournir un endroit pour ranger votre ecig et tous ses accessoires, la pochette de rangement est robuste. Plus besoin de craindre les chutes, cette pochette de rangement saura protéger votre ecigarette contre le moins accroc.

Emmenez en toute sécurité l'ensemble du matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre ecigarette. Que ce soit le clearomiseur, la batterie, les atomiseurs et bien évidemment les flacons d'e-liquides, tous ont une place dans votre pochette de rangement. Alors, n'hésitez pas à vous procurer une pochette de rangement afin de profiter de votre ecigarette à n'importe quel instant.

Cigarette electronique Vaporesso