Cartouche GTX Pod 26 Vaporesso

  • Cartouche GTX Pod 26 de Vaporesso
Precedent Suivant

5ml

Cartouche GTX Pod 26 - Vaporesso : Vous avez besoin de changer la cartouche GTX Pod 26 du kit GTX Go 80 de Vaporesso ? C'est l'occasion de procéder à l'échange avec cette cartouche de rechange.

Adaptée exclusivement au pod GTX Go 80, la cartouche GTX Pod 26 vient se placer au-dessus de la batterie.

Elle apporte une contenance de 5 ml pour rythmer vos pauses vapes en saveur et en vapeur.

Ses finitions en PCTG la rendent très robuste et compacte, pour aller comme un gant à la batterie intégrée.

Compatible avec la large gamme de résistances GTX, adaptez votre tirage selon vos préférences.

La cartouche GTX Pod 26 permet un tirage en inhalation directe comme en inhalation indirecte.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Très chaud

Très chaud

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche GTX Pod 26 de Vaporesso

Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso
Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso

Pourquoi acheter notre cartouche gtx pod 26 de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre cartouche gtx pod 26 de vaporesso.

La cartouche GTX Pod 26 : un réservoir pratique et élégant

La cartouche GTX Pod 26 est un matériel indispensable à la cigarette électronique au format pod. Sa connectique propriétaire ne lui permet pas de se joindre à n'importe quelle batterie ou box. Elle lui permet en autre d'être compatible avec un seul type de vapoteuse. C'est notamment le cas de la cartouche GTX Pod 26 qui est compatible avec le kit GTX Go 80 de Vaporesso uniquement.

Outre ce détail, le cartridge n'est pas bien différent qu'un clearomiseur classique. Elle va servir de réservoir pour la ecigarette, contenant le fameux e-liquide et la résistance pour une pause vape réussie. Le vapoteur l'aura compris, cet élément est un indispensable pour un excellent vapotage. La cartouche GTX Pod 26 se compose d'un réservoir, d'un embout buccal et d'une chambre d'atomisation pour y placer et échanger la résistance.

La cartouche GTX Pod 26 est le fidèle compagnon du kit GTX Go 80 de Vaporesso. Son tank est rechargeable en e-liquide pour une vape en illimité. Le vapoteur peut également interchanger les atomiseurs après une perte de goût ou une diminution de la vapeur. Très polyvalente et pratique, elle se place sur le dessus du pod pour un maintien de qualité et une bonne distribution de la vapeur.

Pour vapoter les yeux fermés, rien ne vaut la cartouche GTX Pod 26. Très simple d'utilisation, elle offre une vape subohm forte en goût et avec un max de vapeur. La contenance de 5 ml de son réservoir est très confortable. Cette réserve est suffisante pour un vapotage quotidien avant le prochain remplissage. Le vapoteur a devant lui de longues heures pour du cloud chasing. Laissez une trace de votre passage à travers un nuage de vapeur exponentiel et savoureux.

La cartouche GTX Pod 26 est rechargeable par le haut. La légère opacité de son réservoir permet de voir et revoir le niveau restant d'eliquide. Un moyen pratique et rapide pour savoir quand passer au remplissage avant de cramer la résistance.

Simple d'utilisation et ergonomique, Vaporesso livre ici un produit pour compléter le kit complet que représente le pod Go 80. Complétez votre collection de pièces détachées pour e-cig avec la cartouche GTX Pod 26 de remplacement.

Un équipement intuitif pour un vapotage au top

La marque Vaporesso a pour habitude de proposer du matériel de qualité et simple d'utilisation. La cartouche GTX Pod 26 suit cette ligne de conduite en étant aussi polyvalente que rapide à prendre en main. Elle vient surmonter le dessus du vaporisateur pour un vapotage riche en saveurs et en vapeur. Ce réservoir a été construit pour suivre les courbes élégantes et ergonomiques du pod Go 80. Les deux composants s'emboîtent donc facilement et offrir un appareil électro simple à transporter et à vapoter.

Que vous soyez débutants ou experts de la vape, la cartouche GTX Pod 26 se plie à toutes vos envies. Vaporesso propose du matériel ayant pour but une utilisation quotidienne. Prenez donc en main chacun de vos éléments pour réunir une cigarette électronique parfaite et puissante. La production de vapeur et la restitution des saveurs vous emmèneront vers un voyage gustatif unique.

Le kit GTX Go 80 est doté d'une cartouche simple à utiliser. Il suffit de la remplir en e-liquide et y intégrer une résistance pour la faire fonctionner. Implantée au-dessus de la batterie intégrée, elle est dotée d'un embout buccal pour inhaler la vapeur très chaude. Pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique, une simple pression sur le bouton fire est suffisante. L'énergie du pod traverse la cartouche pour venir chauffer l'ato utilisé. Les arômes concentrés sont alors délivrés sur le palais du vapoteur.

Pour un rendu authentic des saveurs, la cartouche GTX Pod 26 est uniquement compatible avec le kit GTX Go 80. Elle permet de conserver toutes les performances et les qualités de la cigarette électronique Vaporesso. Elle est tenue en place par des aimants puissants.

Le pod magnétique s’attache aisément et solidement à votre batterie. Ces aimants vont ainsi rendre le retrait facile pour changer votre cartouche GTX Pod 26.

Sous la base du tank, on aperçoit le connecteur propriétaire. Cela permet de faire la connexion entre la batterie et la cartouche. Le but étant de faire monter en température les atos pour vaporiser l'e-liquide et le transformer en vapeur. Cette dernière remonte ensuite à travers le drip tip pour atteindre vos papilles gustatives.

Avoir plusieurs cartouches GTX Pod 26 : pour quoi faire ?

La cigarette électronique permet une expérience vaping complète et renouvelable. En effet, comme n'importe quel appareil électro, il faut en prendre soin. Cela permet de le faire durer plus longtemps et garder les capacités de son matériel à vapeur. C'est pourquoi le fabricant Vaporesso propose une gamme de pièces détachées à petit prix.

À la différence des clearomiseurs et de leur verre pyrex, la cartouche GTX Pod 26 est fabriquée en PCTG. Ce matériau est un plastique de qualité alimentaire, réputé pour être résistant et durable. Pour autant, il n'en reste pas moins que le vapoteur doit en prendre soin. Une chute ou un choc de trop peut finir par avoir raison de sa robustesse. Une fissure peut alors apparaître et occasionner des fuites et impacter le confort de vape.

Il est bien meilleur d'avoir des cartouches de rechange dans sa collection. Pourquoi ? Tout simplement, car cela permet un replacement rapide et efficace. Le vapoteur n'a pas besoin d'attendre la livraison de sa commande en ligne ou d'attendre le début de semaine. Il n'a qu'à prendre en main la cartouche supplémentaire pour l'intégrer au reste du pod GTX Go 80 de Vaporesso.

Une casse ou une envie de changer de saveurs ? Optez pour une seconde cartouche GTX Pod 26. Le remplacement ne prend que quelques secondes pour de longues semaines de vapotage.

Retrouvez dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop des accessoires de protection. Une pochette de rangement permet d'y placer le kit GTX Go 80, en comprenant la cartouche, un flacon d'e-liquide et le chargeur USB de la ecig. Cet accessoire de protection est disponible partout pour faciliter le transport de la vapoteuse et offrir un immense confort de vape.

GTX Pod 26 : pour une inhalation directe et inhalation indirecte

Pour profiter au maximum de son expérience vaping et de son eliquide, la cigarette électronique n'en a pas fini de vous étonner. Avant tout une histoire de goût et de sensations fortes, elle permet plusieurs styles de vapotage. Le kit GTX Go 80 est équipé d'une bague d'airflow pour ajuster le tirage selon vos préférences. Le vapoteur peut ainsi déguster son arôme alimentaire de plusieurs manières pour varier les plaisirs.

La bague d'airflow se situe sous le réservoir de la cartouche GTX Pod 26. Elle permet de moduler le flux d'air à votre convenance pour une vape personnalisée et onctueuse. Le vapoteur a le choix entre produire un max de vapeur ou accentuer son tirage sur la restitution des saveurs. Il peut également opter pour un compromis entre vapeur et saveur en ouvrant de moitié son airflow.

Grâce à cette bague d'airflow réglable, le vapoteur peut naviguer entre l'inhalation directe (DL) et l'inhalation indirecte (MTL).

La vape directe permet de produire un maximum de vapeur en un rien de temps. Elle offre un tirage aérien nuageux et savoureux. La vape subohm utilise des résistances inférieures à 1 ohm pour chauffer correctement l'e-liquide. Le vapoteur inhale une grande quantité de vapeur en une seule fois. Le principe de la vape DL est que la vapeur se dirige directement vers les poumons, sans faire le moindre détour. La production de vapeur est donc plus massive que pour un tirage serré.

En parlant de tirage serré justement, celui-ci est adapté pour l'inhalation indirecte. La vapeur est plus discrète et permet de se concentrer sur le rendu saveur. La vape MTL consiste à aspirer la vapeur en deux temps, pour ce faire elle utilise des résistances proches ou supérieures à 1 ohm. Tout d'abord, la vapeur reste en bouche quelques secondes avant de rejoindre les poumons. Ce concept se rapproche beaucoup de la clope traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs ne seront donc pas dépaysés par leur nouveau matériel à vapeur.

Très polyvalente, la cartouche GTX Pod 26 permet donc tous les styles de vapotage. Variez les plaisirs en produisant un maximum de vapeur ou choisissez plutôt un tirage serré, pour profiter un max des arômes du e-liquide.

Haute compatibilité avec les résistances GTX Vaporesso

Pour suivre votre avancée dans la cigarette electronic, la cartouche GTX Pod 26 propose une large gamme de résistances compatibles. Elle est compatible avec la totalité de la gamme gtx, avec une finition RBA. Le vapoteur dispose ainsi d'un large panel de possibilités. Il peut adapter son mode de tirage en fonction de la valeur ohm de la résistance. Tous ces products sont disponibles dans nos stores pour compléter facilement votre équipement.

Il faut savoir que la résistance GTX joue un rôle clé dans la production de vapeur. En contact avec le courant électrique généré par le pod GTX Go, le coil va monter en température et vaporiser l'e-liquide contenu dans le réservoir de 5 ml. Le vapoteur a ainsi le choix parmi :

  • Résistance GTX 0.2 ohm
  • Résistance GTX 0.3 ohm
  • Résistance GTX 0.6 ohm
  • Résistance GTX 0.8 ohm

Toutes ces impédances vont permettre une vape polyvalente et délicieuse. Cette grande polyvalence va permettre de savourer votre e-liquide de mille et une façons.

Remplacer la résistance GTX dans la cartouche GTX Pod 26

Vaporesso livre un produit aussi simple d'utilisation que possible. Cette simplicité permet de remplacer rapidement la résistance au coeur de la cartouche GTX Pod 26. Il suffit pour ce faire de la détacher de la batterie et de la retourner. Le vapoteur peut ainsi apercevoir le pas-de-vis de l'ato et le retirer.

Pour remplacer la résistance GTX, il faut simplement tirer délicatement dessus. Elle se déloge facilement pour laisser l'accès au nouvel atomiseur. Placez-le au centre du réservoir avant de remplir ce dernier en eliquide. Aussi simplement que cela, vous voilà repartis pour de longues semaines de vapotage.

Lors de la première aspiration, il est important d'amorcer la résistance GTX. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

Profitez de la promo Neovapo : pour 4 pcs achetées, la 5ème résistance est offerte.

Remplissage par le haut de la cartouche GTX Pod 26

Avant de vider complètement la cartouche GTX Pod 26, il est essentiel de procéder à son remplissage. Un réservoir empty peut entraîner le dry hit et un arrière-goût de brûlé en bouche. Cela signifie que le coton organique de la résistance a cramé et est devenu inutilisable. Il est donc primordial de remplacer la résistance.

Pour remplir la cartouche GTX Pod 26, il faut :

  • Dévisser le top cap ;
  • Insérer la pipette dans le trou de remplissage ;
  • Remplir le réservoir de 5 ml avant de revisser le top cap ;
  • Patienter 10 minutes pour l'amorçage de la résistance.

Découvrez notre gamme d'e-liquides français en lot ou en pack découverte sur notre site en ligne.

La marque de cartouche gtx pod 26 de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec cartouche gtx pod 26 de vaporesso

Verre Subtank Nano : réservoir pyrex de rechange Kangertech

Cartouche Vilter Pod 2 ml avec ato intégré 1 ohm par Aspire

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche gtx pod 26 de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche GTX Pod 26 Vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm26
RésistanceRésistance GTX - Vaporesso

Mode d'emploi Cartouche GTX Pod 26 Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser le haut de la cartouche GTX Pod 26, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Sous la cartouche glisser une résistance dans le trou prévu pour. Revisser la base du cartouche GTX Pod 26 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇