Verre TFV9 bulb - Smok

Avoir un verre TFV9 bulb de Smok en avance vous permet de prévenir toute casse possible. En effet, si votre verre reçoit un choc trop important, il est possible qu'il se brise. Cette partie de votre clearomiseur est très importante. Elle permet de conserver votre eliquide et d'alimenter votre résistance.

Une casse arrive toujours au mauvais moment. C'est pourquoi en achetant un verre d'avance, vous aurez toujours le matériel nécessaire pour vapoter en toute tranquillité.

Le verre bulb à la particularité d'avoir une forme arrondie. Cette forme vient ajouter un design élégant et chic au TFV9 de SmokTech. Elle vous permet également d'apporter une belle quantité d'eliquide à votre e-cigarette.

La contenance parfaite du verre TFV9 bulb de Smok

Votre clearomiseur tfv9 est équipé du verre tfv9 bulb de Smok. La marque Smok est très connue pour les célèbres : kit Stick et Rigel ou encore le tank big baby prince. Le clearomiseur TFV9 est un réel plaisir à utiliser. En effet, vous retrouverez un équipement complet qui peut vous offrir une vapeur très chaude.

C'est un tank parfait si vous êtes un adepte de l'inhalation directe. Que vous préfériez un tirage aérien ou serré, le TFV9 est prêt à vous offrir la vape idéale pour chaque vapoteur. Les capacités de ce clearomiseurs sont très poussées. Ce réservoir est prêt à accueillir des résistances subohm très puissantes afin d'avoir les meilleurs ressentis possible lors de votre vape.

Le verre joue un rôle principal sur votre clearomiseur. Il permet de retenir le liquide qui va ensuite hydrater le coton de votre résistance. En effet, le pyrex vous permet d'avoir un vrai confort de vape. Vous n'aurez pas à alimenter vous-même votre coton comme sur un dripper. Le réservoir permet de laisser le coton s'imbiber en autonomie.

En ajoutant le verre TFV9 bulb de Smoktech, vous aurez une contenance parfaite. En effet, un pyrex bulb est appelé comme cela car il a des formes plus arrondies. Celles-ci vont dépasser du diamètre de base de clearomiseur. Cela va alors former un contenant plus grand.

Grâce à ces formes, vous pourrez alors ajouter une quantité plus élevée d'eliquide dans votre réservoir. Vous aurez une extension de votre réservoir tube classique. La contenance max de ce pyrex est de 7 ml.

Vous pouvez partir de chez vous le réservoir plein sans crainte de manquer d'eliquide. Et pour être sûr d'avoir ce qu'il vous faut, vous pouvez emporter une fiole des e-liquides Neovapo. Elles contiennent 10 ml d'eliquide et peuvent se transporter facilement grâce à leur format réduit. Dans la poche ou dans le sac, votre flacon d'eliquide se fera discret et vous apportera votre saveur préférée.

Ce pyrex bulb est aussi très intéressant car il apporte un design supplémentaire au TFV9. Ce format bulb est très apprécié grâce au charme qu'il apporte à la cigarette électronique tout entière. Ses lignes courbées viennent compléter le TFV9 avec perfection.

Comment entretenir votre verre TFV9 bulb ?

L'hygiène de votre clearomiseur est très importante. En effet, c'est à cet endroit qu'est retenu votre e-liquide. Il est primordial d'avoir un e-liquide propre afin de ne pas endommager votre résistance. Vous allez alors produire une vape de qualité.

Le verre est un matériau transparent. Il est utilisé dans de nombreux objets du quotidien. Et pour cause, il a de nombreuses qualités. Dans le monde de la vape, le verre est utilisé car :

  • Il permet de voir le niveau de liquide restant dans le clearomiseur en un seul coup d'œil. Pas besoin de démonter le tank afin de voir la quantité de liquide restant. Et un liquide coloré apportera une touche d'originalité à votre kit ecigarette.
  • Il est très résistant à la chaleur. C'est un point très important surtout lorsqu'il s'agit de créer de la vapeur très chaude à l'intérieur.
  • Il a un côté esthétique très intéressant. Plusieurs formes peuvent lui être données et cela est très important dans le design complet de la ecigarette.

Nettoyer son pyrex : comment faire ?

Nous vous conseillons de régulièrement nettoyer votre verre TFV9 bulb. En effet, le bulb glass doit être propre afin que vous puissiez ressentir toutes les saveurs de votre eliquide préféré. Le verre est un matériau qui va n'apporter aucun goût supplémentaire au eliquide. Les saveurs authentiques de votre eliquide sont conservées.

Pour nettoyer le verre du TFV9, vous devez commencer par le démonter. Une fois le pyrex en main, vous pouvez le passer sous l'eau tiède. Cela permettra au liquide de se décoller en douceur. En même temps, vous pouvez utiliser un tissu humidifié qui vous permettra de frotter le liquide un peu plus tenace.

Une fois que vos parois sont parfaitement nettoyées, il suffit de les sécher. Si vous avez du temps, vous pouvez le laisser sécher à l'air libre. Si vous avez hâte de déguster les saveurs de votre e-liquide, alors vous pouvez le sécher à l'aide d'un essuie-tout sec.

Pour vous donner un rythme de nettoyage, vous pouvez très bien le faire à chaque remplacement de résistance. Le changement d'atomiseur est une étape indispensable. Dès que vous changez cette pièce, ce peut être l'occasion de prendre soin de votre tank.

Un changement de saveur nécessite également un bon nettoyage. En effet, pour que les saveurs de votre nouvel e-liquide ne soient pas mélangées avec votre ancien arôme, alors un nettoyage s'impose. Cette étape n'est pas très longue et vous promet des vapeurs pleines de délicieuses saveurs.

Est-il possible de protéger son verre TFV9 bulb ?

Faire tomber sa cigarette électronique est un scénario possible. Cela pourrait casser votre verre TFV9 bulb de la marque Smok. Pour pouvoir profiter de votre e-cigarette même dans ces cas-là, nous vous conseillons de faire l'achat d'un stock de verres de rechange à la maison. Son prix mini proposé par Neovapo est très avantageux.

En achetant un verre supplémentaire, cela vous permet de réagir directement à la casse de votre verre. Il est par ailleurs possible de prolonger la durée de vie de cette pièce. Vous pouvez par exemple utiliser une bague de protection bulb (protector band) qui viendra se poser sur le pyrex.

Pour cela, cette bande faite en silicone. Vous aurez donc une matière légèrement extensible idéale pour l'installation. Nous vous préconisons de placer cette vape band une fois que votre pyrex est détaché. Vous aurez plus de facilité à le mettre.

Le verre TFV9 bulb de Smok est en vente sur le store en ligne. Avec la livraison Express, achetez un verre en urgence et recevez-le dans 24h.

Le verre TFV9 bulb de Smok

Vous avez laissé échapper votre cigarette électronique et le verre de votre TFV9 est brisé ? Pas de panique, vous pouvez vous procurer le verre TFV9 bulb séparément !

La cigarette électronique, c'est plusieurs parties qui fonctionnent ensemble pour vaporiser votre e-liquide préféré. C'est pour cela que dès qu'une partie est cassée ou ne fonctionne plus, la panique peut vite s'installer. Parmi les pièces importantes de la vapoteuse, on peut citer le verre de votre clearomiseur. Si celui-ci est cassé, vous n'avez plus de réservoir pour contenir votre e-liquide et votre e-cigarette devient alors inutilisable.

Les fabricants ont bien compris l'utilité d'avoir des pièces détachées. Smok vous propose donc des verres pour la plupart de ses embouts dont le verre TFV9 bulb. Composé de verre pyrex, il possède une très haute tolérance aux variations de températures et sa forme bombée lui permet d'accueillir 6.5 ml d'e-liquide.

Les accidents arrivent souvent quand tous les magasins sont fermés, le samedi soir par exemple ! Pour éviter de vous retrouver sans cigarette électronique tout un week-end, n'hésitez pas à prévoir un verre d'avance !

Le TFV9 de Smok fait parti des clearomiseurs phares de la marque Smok. Dédié à l'inhalation directe, il procure une vapeur savoureuse et onctueuse qui fera ressortir le meilleur de vos e-liquides parfumés. Ses résistances V9 mesh offrent une vapeur très chaude et chargée d'arômes.

Ses 6.5 ml de contenance vous permettent de vapoter sans vous inquiéter du niveau d'e-liquide restant dans le réservoir. Grâce à ses grandes entrées d'air et sa bague airflow modulable, vous pouvez varier le tirage et les sensations ressenties. Le TFV9 a tout d'un grand, il vous fera passer une pause vape la tête dans les nuages !

Changer le verre bulb du clearomiseur TFV9 ?

Changer le verre de votre TFV9 est très simple. Dévissez la base de votre clearomiseur et retirez les éventuels petits bouts de verre qui auraient pu se glisser un peu partout. Accordez un soin particulier à vos joints. Effectivement, si ces derniers sont abîmés ou coupés, vous risquez d'avoir des fuites d'e-liquide.

Nous vous conseillons également de changer votre résistance pour être sûr qu'il n'y ait pas de débris de verre à l'intérieur. Une fois que tout est net, il ne vous reste qu'à placer votre nouveau verre TFV9 bulb. Veillez à bien le positionner droit sur le joint.

Il ne reste qu'à revisser la base du clearomiseur. Le tour est joué !

Vous voilà avec un TFV9 comme neuf entre les mains ! Pour remplir votre clearomiseur, soulevez le top cap et tournez le dans le sens de la flèche puis versez l'e-liquide dans la fente prévue à cet effet. Prenez soin de bien le refermer et revissez le sur votre batterie.

Il ne reste qu'à amorcer votre résistance (si vous l'avez changée) en prenant entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Vérifiez le réglage de votre cigarette électronique et ajustez-le, si besoin. C'est parti pour une pause vape bien méritée ! Votre e-cigarette a retrouvé toutes ses capacités !

Voir le produit précédent : Verre Zeus bulb - Geek vape

Voir le produit suivant : Verre TFV16 lite bulb - Smok

Clearomiseurs compatibles

- TFV8 Big Baby
- TFV8 X-baby UE
- Resa Prince
- TFV12 Big Baby Prince
- TFV9

  • Verre TFV9 bulb de Smok
Precedent Suivant

Le verre TFV9 bulb de Smok est compatible avec le clearomiseur TFV9.

Il permet de remplacer votre verre si celui-ci est fissuré ou brisé. Grâce à sa forme bulb, de la forme d'une bulle, il peut contenir jusqu'à 6.5 ml d'e-liquide. Les accidents peuvent arriver et votre clearomiseur est inutilisable sans verre pyrex.

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ! Prévoyez donc un ou deux verres TFV9 bulb d'avance pour être équipé en cas de mauvaise chute de votre cigarette électronique. Le verre TFV9 bulb est en pyrex et très facile à installer. Il remettra votre clearomiseur TFV9 à neuf en un claquement de doigts !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre tfv9 bulb - smok

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire