Verre TFV8 baby bulb - Smok

Vous recherchez un nouveau verre pour votre TFV8 baby, TFV12 Baby Prince le Brit mini flavor ou le Vape pen 22 ? Neovapo a ce qu'il vous faut !

Une chute peut arriver plus vite qu'on ne le pense. Une mauvaise prise en main, un choc, et votre verre se retrouve endommagé. En cas de fissure, il est déconseillé de continuer à vapoter. Il est grand temps de remplacer votre matériel pour poursuivre votre vapotage et la dégustation de vos e-liquides préférés.

Le verre TFV8 Baby bulb de Smok peut vous sauver vos moments détente.

Une chute et votre clearomiseur peut ne plus avoir de pyrex. Et pourtant, cette pièce est primordiale si vous souhaitez vapoter. Elle permet à la fois de contenir votre liquide pour cigarette électronique et de protéger votre résistance en l'alimentant de e-liquide. En achetant cette pièce détachée, vous assurez une pause remplie de saveurs.

Le verre tfv8 baby bulb est capable de retenir jusqu'à 4.5 ml de liquide. De quoi bien profiter de vos e-liquides gourmands ou mentholés !

Pourquoi utiliser le verre tfv8 baby bulb de smok ?

Un clearomiseur est généralement composé de plusieurs pièces. Vous retrouverez une base, un top cap un drip tip ainsi qu'une vitre. Cette dernière pièce est fragile. Lors d'une chute un peu trop violente, celle-ci peut se briser. Vous ne pourrez alors plus utiliser votre clearo. Heureusement, vous pouvez retrouver un verre de rechange TFV8 baby bulb de chez Smok dans tous les magasins Neovapo. Vous pouvez également l'acheter sur notre site en ligne et vous le faire livrer à votre domicile.

En effet, votre clearomiseur peut se démonter afin d'avoir accès au verre. Chaque élément est démontable pour assurer l'entretien de votre modèle et le nettoyer efficacement. Cela vous permet d'une part d'avoir un nettoyage parfait. D'autre part, cela vous permet de le remplacer lorsqu'il est abimé.

L'accès au verre comme une pièce détachée vous permet également de faire des économies. En effet, vous n'aurez pas à acheter un nouveau réservoir en pyrex, mais seulement sa vitre. C'est un budget bien moindre. Vous pourrez alors vapoter sans compter.

Cela vous permet également de ne pas jeter le reste de votre clearomizer alors qu'il est fonctionnel. En effet, la marque Smoktech a envie de vous faire profiter de votre vaporisateur le plus longtemps possible. En utilisant un nouveau verre, c'est comme si vous utilisiez un nouveau clearomiseur. Il vous suffit de remplacer le verre défectueux en deux, trois mouvements, avant de réaliser le remplissage et poursuivre votre vapotage.

Que demander de mieux ? Le fabricant Smok a paré à toutes les éventualités pour rendre votre expérience vaping la plus simple d'utilisation possible. Le petit plus ? Elle propose uniquement des articles de qualité premium et innovants.

Quels sont les avantages d'un bulb glass ?

Il existe différents types de pyrex en fonction des clearomiseurs. Il est important de faire l'achat d'un pyrex compatible avec votre modèle. En effet, les verres de rechange peuvent avoir des tailles et des formes différentes. Tous ne sont donc pas forcément compatibles avec votre clearo TFV8 Baby Bulb.

En effet, selon son diamètre votre tank aura besoin d'un verre adapté. Nous vous conseillons de toujours acheter un pyrex qui provient de la même marque que votre clearo. Vous serez alors sûr d'utiliser un matériel de haute qualité.

Le verre de remplacement proposé ici est compatible avec plusieurs clearomiseurs de la marque. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un des clearomiseurs suivants, vous pouvez faire l'achat de ce pyrex et être certain qu'il conviendra.

  • TFV8 baby
  • TFV12 Baby Prince
  • Brit mini flavor
  • Vape pen 22

Ces réservoirs sont dotés d'un connecteur 510. Ils s'associeront parfaitement à la majorité des mods disponibles sur le marché. Si vous possédez une batterie ego, le vapoteur aura besoin de l'adaptateur 510/ego pour associer les deux éléments pour former un kit aio performant.

Toujours plus d'e-liquide grâce à sa forme

Le pyrex est particulier puisqu'il est "bulb". Cela signifie que la forme de votre réservoir est arrondie. En effet, vous remarquerez que ses lignes ne suivent pas celle de votre clearomiseur. Le diamètre du pyrex bulb est légèrement plus large que votre TFV8 Baby.

Cette forme vous permet d'avoir une contenance plus élevée d'e-liquide. Ici, en plaçant le verre TFV8 baby bulb sur votre clearomiseur, vous pouvez ajouter une grande quantité de juice : soit 4,5 ml d'e-liquide. Cette capacité d'e-liquide est idéale pour les moyennes et grandes consommations. Vous allez pouvoir vapoter en inhalation directe sans avoir à recharger trop souvent votre réservoir.

Nos fioles d'e-liquides sont de 10 ml. Avec ce pyrex bulb, nos flacons sont prêts à remplir plus de 2 fois votre réservoir. De plus, le remplissage des clearomiseurs se fait facilement. Vous n'aurez plus peur de manquer de liquide.

Le pyrex bulb permet de voir facilement le niveau d'e-liquide restant. Le verre est transparent, ce qui permet d'avoir un œil constant sur la quantité de liquide présente. Votre résistance sera toujours parfaitement hydratée de votre liquide préféré. L'ato de votre clearomiseur pourra alors créer une vapeur exquise. Un e-liquide coloré et votre pyrex devient hauts en couleur.

Des courbes parfaites pour votre clearomiseur

Sa forme est par ailleurs très intéressante en termes de design. Ce verre ressemble à une bulle parfaite. Un clearomiseur équipé d'un pyrex bulb apporte du volume à celui-ci. Vous retrouvez un réservoir harmonieux et très élégant. Ses courbes enjolivent votre box mod afin de ne jamais la lâcher.

Le verre ne retient pas les arômes concentrés de vos différents liquides. Contrairement à certaines matières, le verre se nettoie facilement à l'aide d'un tissu humide. Il vous suffit de frotter afin que votre ancien e-liquide s'enlève complètement. Sa forme est parfaite pour le nettoyage. En effet, vous pourrez accéder à tous les recoins avec facilité. Cela vous permet d'avoir un lavage parfait de votre pyrex.

C'est un véritable avantage lorsque vous avez tendance à vapoter différentes saveurs. Le verre permet au liquide de conserver ses saveurs authentiques. C'est en effet un matériau qui ne dénature pas les arômes de votre liquide. Vous aurez donc un plaisir immense à vapoter les e-liquides qu'ils soient classiques ou plus originaux. Le plaisir de produire des vapes est alors immense.

Comment installer le nouveau verre TFV8 Baby bulb de Smok ?

Pour installer votre pyrex de rechange, vous devez avant tout détacher le clearomiseur de sa box. Ensuite, vous devez enlever la base du TFV 8 baby. Si votre ancien verre cassé est toujours présent, vous pouvez simplement tirer dessus afin de l'enlever. Portez des gants pour protéger vos mains des brisures de verre.

Ensuite, munissez-vous de votre nouveau pyrex et placez-le sur le top cap. Le joint rouge est présent afin de fixer le pyrex. Le verre s'adhère alors très rapidement à votre verre. Pour éviter de casser votre pyrex en l'installant, nous vous conseillons d'aller doucement sur cette étape.

Une fois qu'il est placé, assurez-vous qu'il est placé au fond de son emplacement. Enfin, vous devrez replacer votre base munie de sa résistance.

Pour augmenter votre confort lors de votre instant vap, il existe des accessoires de protection. En effet, une bague en silicone vous permet d'amortir les chocs. Vous pourrez alors vapoter en toute sécurité. Pour permettre au vapoteur de voir son niveau d'e-liquide, des ouvertures en losanges sont très pratiques.

Le verre de remplacement ainsi que tous ses accessoires sont disponibles dans le shop en ligne de Neovapo. Et en cas d'urgence vaping, nous vous proposons la livraison express. Vous pourrez alors vapoter au plus vite !

Prenez un coup d'avance avec le verre TFV8 Baby bulb

Ne vous laissez plus surprendre par les imprévus. Prévoyez votre verre TFV8 Baby bulb de rechange avant que votre clearomiseur TFV8 Baby ne subisse une mésaventure ! Votre cigarette électronique, c'est un peu comme votre objet fétiche. Elle vous suit partout où vous allez, vous accompagne tout au long de la journée.

C'est parce que vous connaissez l'importance de ces moments de vapeur, qu'il serait inconcevable de ne plus pouvoir vapoter à cause d'une chut malheureuse qui occasionnerait le bris de votre clearomiseur TFV8 Baby. Un petit accrochage est vite arrivé et très souvent, ce n'est jamais au bon moment ! Alors anticipez en vous procurant des pièces détachées d'avance comme le verre TFV8 Baby bulb.

Verre TFV8 Baby bulb : boostez votre contenance

Le clearomiseur TFV8 Baby est un grand classique de marque Smok. Il a trôné fièrement sur de nombreux packs qui ont fortement contribué à l'ascension de Smok en France. De base, le TFV8 Baby est proposé avec un verre en pyrex droit et ayant une contenance de 3 ml. Il possède une bague d'airflow réglable pour passer d'une inhalation directe à indirecte, en deux, trois mouvements.

Le clearomiseur TFV8 Baby est compatible avec de nombreux atomiseurs sub-ohms. Vous pouvez retrouver sur notre store online la série de résistance V8 Baby, pour assurer une très bonne restitution des saveurs et production de vapeur. Ces atos embelliront votre quotidien en produisant de gigantesques nuages de vapeur.

Vous pouvez augmenter la capacité du réservoir de votre clearomiseur TFV8 Baby en optant pour le verre TFV8 Baby bulb ! Grâce à cette modification astucieuse, vous passerez de 3 ml à 4.5 ml en un rien de temps. Une extension agréable qui ravit la majorité des vapoteurs. Et pour cause, moins de remplissage et plus de bon moment de vape. C'est ça l'optimisation et elle est à portée de vos mains.

Le plus : le verre TFV8 Baby bulb est très simple à changer !

Le verre TFV8 Baby bulb, un choix de qualité

Beaucoup se demanderont pourquoi son réservoir de clearomiseur TFV8 Baby est en pyrex. Le plastique est certes plus robuste que le verre pyrex, mais il ne peut pas l'égaler en termes de qualité. Le verre pyrex a bien plus d'avantages.

Tout d'abord, il est transparent et ne ternis jamais. Il vous permet de voir distinctement la quantité d'e-liquide qu'il reste dans votre réservoir et par conséquent, il évite les dry hit. Les risques de cramer vos atos est minimes.

Pensez à bien amorcer votre résistance avant de vapoter pour la première fois. Pour ce faire, vous devez verser quelques gouttes de e-liquide sur les mèches de coton organique avant de l'installer dans le clearo. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton. Une fois que les saveurs remontent en bouche, vous pouvez lancer la chauffe. Le fil résistant qui compose votre ato se chargera de retranscrire parfaitement vos arômes.

Le verre pyrex du TFV8 Baby bulb ne crée pas de transfert de matière et ne garde pas les goûts de tous les e-liquides que vous allez vapoter. Il vous suffira simplement de le nettoyer de temps en temps, afin de repartir à zéro et de profiter de la quintessence aromatique de vos e-liquides préférés. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Si votre réservoir était en plastique par exemple, il faudrait le changer très régulièrement pour garder la pureté des saveurs. Pour finir, le verre pyrex ne se dilate pas. Il est impassible, quelle que soit votre puissance de vape, il saura apprécier tous les écarts de température en watts.

Si vous voulez augmenter la robustesse de votre verre TFV8 Baby bulb, c'est possible. Il existe des anneaux en silicone qui permettent de renforcer votre clearomiseur contre les impacts et les chutes. Il y a aussi la pochette de rangement. Grâce à sa coque rigide, vous pouvez loger votre cigarette électronique à l'intérieur, elle sera maintenue et protégée !

Voir le produit précédent : Verre TFV8 - Smok

Voir le produit suivant : Verre TFV8 Baby - Smok

Clearomiseurs compatibles

- TFV12 baby prince
- TFV8 baby
- Brit mini flavor tank
- Vape pen 22

  • Verre TFV8 baby bulb de Smok
Precedent Suivant

Le verre TFV8 Baby bulb est le verre pyrex de remplacement numéro #4 du clearomiseur TFV8 Baby.

Cette pièce de rechange vous permettra de remplacer facilement et rapidement le verre de votre clearomiseur TFV8 Baby après une chute ou un choc. Et ce n'est pas tout, si vous possédez le clearomiseur TFV8 Baby avec son verre 3 ml d'origine, vous pouvez prendre le verre TFV8 Baby bulb simplement pour gagner en contenance !

Grâce à cette astuce vous passez de 3 ml a 4.5 ml en un clin d'oeil !

Le verre TFV8 Baby bulb convient aussi aux clearomiseurs : TFV12 Baby Prince, Brit mini flavor et le Vape Pen 22.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre tfv8 baby bulb - smok

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire