Capstone RDA - Vandy Vape

Le Capstone RDA : un dripper au look pyramidal

Les atomiseurs reconstructibles commencent à prendre une place dans nos quotidiens de vapoteur. De plus en plus de partisans rejoignent les rangs pour se lancer dans la création de leurs propres résistances. Un excellent moyen pour personnaliser la vape au maximum et répondre à toutes leurs attentes.

Afin de répondre à la demande de plus en plus forte, la marque Vandy Vape s'allie avec Vapehappy. Ce spécialiste collabore avec les plus grandes marques pour fabriquer de beaux matériels, toujours aussi simples d'utilisation et performants. De cette collaboration est né le Capstone RDA, un atomiseur reconstructible de type dripper.

De par son design unique et attrayant, vous ne pouvez passer à côté de ce Rebuildable Dripping Atomizer. Chaque personne qui pose un coup d'oeil sur cette pépite, à mille facettes, sera tentée de l'acquérir dans leur collection sans plus tarder. Le Capstone RDA détient une structure entièrement fabriquée en acier inoxydable, mise en relief par des formes pyramidales.

Le vapoteur peut encore pousser plus loin la personnalisation en choisissant la couleur de son matériel. De ce côté là, Vandy Vape n'a pas lésiné sur les détails pour offrir la pause vape qui leur correspond. Le consommateur peut donc obtenir le Capstone RDA dans une color full noir, silver ou encore gold et rainbow.

Le Capstone RDA Vandyvape ne brille pas que par sa beauté. Il propose un plateau de montage atypique et bien plus simple d'utilisation. Les novices du reconstructible vont pouvoir se jeter à l'eau et rejoindre les plus grands. En effet, le product Vandy Vape est à la portée de tous grâce à son plateau Velocity et son unique vis de montage.

Vous retrouverez tout le nécessaire pour débuter votre expérience de vapotage dans le reconstructible. Le coffret du Capstone réunit tous les éléments pour contenir le coil que vous aurez fabriqué par vous-même. Le vapoteur peut ensuite trouver toutes les bobines de fils résistifs, coton organique ou coton bio japonais en vente dans nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop.

L'atomiseur Vandy Vape vient compléter la cigarette électronique à merveille. Il dispose de deux connectiques pour un confort de vape renforcé et surtout optimisé. Le vapoteur peut ainsi apercevoir un embout métallique, sous le Capstone RDA. Cette connexion lui permet de se visser sur la ecigarette en deux temps, trois mouvements. Le pin 510 standard et le pin BF garantissent une haute compatibilité avec les batteries et box du marché de la ecig.

Waterfall Squonk Action : un système d'alimentation révolutionnaire

La marque Vandy Vape a toujours été à la pointe de la technologie pour livrer un produit d'exception. Le Capstone RDA Vandy Vape ne fait pas exception à cette règle. Sous ses belles parures se trouve son plateau Velocity original. À la différence des autres modèles, le plateau de montage est tout en longueur et non à l'horizontale.

Le Capstone squonk rda est compatible avec le pin bottom feeder. Ce système d'alimentation par le bas permet de nourrir la résistance en e-liquide. À l'instar des clearomiseurs classiques, avec leur gamme d'atos dédiée, les mèches de coton doivent toujours être hydratées en eliquide. Cela permet une bonne vaporisation de ce dernier et une bonne restitution des saveurs et production de vapeur.

Dans le cas contraire, un coton sec ne parvient plus à vaporiser correctement le liquide pour cigarette électronique. Cela produit un impact direct sur le ressenti du vapotage, puisqu'un arrière-goût de brûlé apparaît lors de l'inhalation. Le vapoteur doit alors penser à refaire le cotonnage de son atomiseur avant de devoir remplacer le tout.

C'est pourquoi il est essentiel d'hydrater régulièrement la mèche de coton. Pour ce faire, il existe deux solutions :

  • Alimentation en e-liquide par le haut : le vapoteur doit soulever la cloche de son RDA pour atteindre le montage du coil et le cotonnage. Il peut ensuite verser goutte à goutte son eliquide sur le coton de sa résistance.
  • Alimentation en e-liquide par le bas : c'est ici que le pin BF entre en jeu. Il remplace le pin 510 standard pour relier le RDA à la box Squonk, qui contient un petit flacon de 10 ml d'e-liquide en son sein. Il suffit de presser sur la fiole pour réinjecter du ejuice dans la résistance.

Le Squonking dans le vapotage est un procédé très apprécié par les adeptes de reconstructible. En effet, le Squonk rda est le remède à vos maux. À la différence des modèles rda qui ne sont pas compatibles avec le bottom feeder, le Tank Capstone RDA propose un pin BF très pratique. Il permet un remplissage de la résistance plus rapide et facile. Plus besoin donc de démonter le plateau pour imbiber le coton en eliquide.

Lorsque vous pressez sur la fiole d'eliquide intégrée dans la box Squonk, le jus se répand en cascade à l'intérieur du plateau Velocity. Le liquide s'échappe par les trous latéraux afin de venir remplir la cuve où se situe le cotonnage. Un moyen très efficace pour ne jamais cramer la résistance et poursuivre votre vapotage sans interruption. Ce Squonk rda Vandy Vape permet une restitution des saveurs, avec un goût authentic, en continu.

Une vis unique pour gérer le montage du coil

Pour gérer le plateau Velocity du Capstone RDA, rien de plus simple. En effet, le mot d'ordre de la marque Vandy Vape est de vous rapprocher le plus de la simplicité ultime. Pas besoin donc d'être un expert du reconstructible pour réussir votre montage. Le plateau spécial utilise une seule et unique vis.

Sa structure en pyramide porte bien le nom du Capstone, qui signifie pierre angulaire. Ce Squonk Hole à ressort permet l'intégration de vos coils plus facilement. Il suffit de dévisser la vis pour lui permettre de monter en hauteur et y placer les pattes de vos fils résistifs, en Kanthal A1 ou en Stainless Steel.

Il est primordial que la résistance soit bien installée lors de votre montage. Cela lui permet de gagner en température rapidement et de vaporiser efficacement le liquide. Pour vérifier qu'un coil est bien positionné, il faut tester sa résistivité.

Pour ce faire, le vapoteur doit dans un premier temps le faire chauffer à blanc. Lorsque vous le faites chauffer, la chaleur doit se répandre de l'intérieur vers l'extérieur. Si c'est le cas, le pari est gagné ! Vous avez réussi et vous êtes paré pour une délicieuse vape reconstruite !

Un plateau de montage Velocity pour single et dual coil

Vandy Vape Capstone RDA propose un plateau Velocity à clamp. Le mode de fonctionnement est très simple, car il propose deux ou plusieurs plots rectangulaires et verticaux. La fixation des coils se fait de manière horizontale sur le plateau pyramidal.

En un simple tour de vis, la structure s'ouvre pour laisser apparaître des écarts entre les lames. Ce système de clamp design coil offre un dual coin configurations, mais également un single coil en fonction de vos envies et de vos attentes. Le vapoteur peut donc fixer un simple coil ou un double coil à selon ses préférences.

Le plateau possède un diameter de 24 mm. Il fournit ainsi un espace de travail spacieux pour créer la vapor qui vous intéresse. À noter que plus la valeur ohm de la résistance est basse, inférieure à 1 ohm, et plus le tirage aérien prend le dessus.

Pour déterminer la valeur résistive de la résistance, le vapoteur doit prêter attention aux nombres de spires effectués. Cela lui permet de savoir vers quel style de vapotage s'orienter. Plus il y a de spires de réaliser et plus la résistance s'oriente vers un tirage serré et une vape en inhalation indirecte.

Afin de bien construire la résistance de vos rêves, venez découvrir les boîtes à outils vendues par Neovapo. Ces kits réunissent tout le nécessaire pour construire le coil adapté pour vos exigences et fournir une vape 100% personnalisée.

Voici quelques astuces, pour éviter de perdre du temps sur les forums, pour monter vos coils sur le Capstone RDA de Vandy Vape :

  1. Couper un long fil résistif de la bobine (en Titane, Kanthal A1, Stainless Steel, Nickel ou Nichrome) ;
  2. Enrouler le fil résistif autour d'une tige ou un tournevis pour effectuer le nombre de spires souhaitées ;
  3. Dévisser la vis du plateau pyramidal du Capstone RDA ;
  4. Placer chaque extrémité du fil sur le pôle positif et le pôle négatif pour un circuit électrique optimisé ;
  5. Revisser la vis pour maintenir en place la résistance conçue par vos soins ;
  6. Chauffer à blanc l'ato pour voir si ce dernier est bien positionné ;
  7. Effectuer le cotonnage et amorcer la résistance en versant quelques gouttes de liquide par-dessus.

Un airflow discret et performant

Le reconstructible n'est pas le seul à permettre une vape personnalisée. Le Capstone RDA est équipé d'une bague d'airflow réglable. Elle permet ainsi de varier les plaisirs de vape, en choisissant un tirage aérien ou un tirage serré. Ce réglage offre donc une customisation renforcée pour passer d'un style de vapotage à un autre en un éclair.

Deux petites encoches se situent au-dessus de la cuve. L'air entrant circule ainsi dans le Capstone RDA pour refroidir la résistance et éviter le risque de projection de liquide et de fuite. Cette garantie assure un confort de vape excellent tout au long de la journée. Pour restreindre les arrivées d'air, il suffit de faire pivoter le ramp airflow system.

Lors de votre aspiration sur le drip tip 810, la circulation d'air se produit. Le Capstone RDA délivre une grosse quantité de vapeur, riche en saveurs et en sensations fortes. Chaque tirage est un réel plaisir gustatif, où les arômes concentrés se succèdent couche après couche sur votre palais. Le vapoteur découvre, ou re-découvre, son e-liquide saveur black tabac avec délectation.

Testez plusieurs manières de vapoter sur le Capstone RDA. N'hésitez pas à nous poster un review pour nous informer de votre préférée. Ce clearomiseur reconstructible Vandy Vape compte vous faire vivre une expérience de vapotage unique. Il est le successeur legit de sa gamme complète, performante et ultra polyvalente.

Retrouvez le Capstone RDA de Vandy Vape dans nos magasins et sur notre store online. La livraison peut se faire jusqu'au Canada afin de vous récupériez le dripper Capstone RDA à votre domicile rapidement.

Dans la boîte du dripper Capstone RDA par la marque Vandy Vape

Lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop, le coffret du Capstone RDA est vendu dans sa version complète. Vous pouvez en preview jeter un coup d'oeil aux éléments contenus dans la boîte Vandy Vape :

  • 1 Capstone RDA - Vandy Vape
  • 1 Drip tip Comp PC givré
  • 1 Drip tip 810
  • 1 Adaptateur drip tip 510
  • 1 Sac d'accessoires

Une question sur une info batch ? Consultez nos articles de blog ou rapprochez-vous de l'un de nos spécialistes.

  • Capstone RDA de Vandy Vape
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil
RDA - Simple ou Dual coil

La marque de cigarettes électroniques Vandy Vape revient avec un petit nouveau. Issu de sa collaboration avec Vapehappy, le dripper Capstone RDA a vu le jour. Cet atomiseur reconstructible propose un plateau velocity à clamp innovant et surtout ingénieux.

Sa structure pyramidale est très simple à prendre en main. Elle permet de réaliser des montages simples et doubles coils en un clin d'oeil. Il suffit de dévisser la seule vis présente pour agrandir le plateau. Le vapoteur peut ainsi y intégrer aisément son single coil ou dual coils.

Le Capstone RDA est compatible avec le pin bottom feeder. Cela lui permet d'alimenter la résistance en e-liquide plus facilement et ajouter un immense confort de vape.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

20,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du capstone rda vandy vape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
Drip tipInterchangeable 510
Interchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm38
MarqueCigarette electronique Vandy Vape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du capstone rda vandy vape

Mode d'emploi :

Mise en marche du Capstone RDA :
Une fois la résistance confectionnée et installée, mettre quelques gouttes d'eliquide sur le coton.

Changement de l'atomiseur :
Le Capstone RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il enlever la cloche du réservoir pour accéder au plateau, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.