• Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances

Résistance vaporesso

La marque cigarette électronique Vaporesso et sa gamme de résistances

Vaporesso existe depuis 2015 et a été créé par la société mère SMOORE, fondée quant à elle en 2006. Cela fait de ce fabricant l’un des plus anciens dans le domaine du vapotage. Les innovations et la qualité de vape sont les mots d'ordre de Vaporesso. La marque continue de se renouveler pour proposer du matériel performant, polyvalent et fiable.

La simplicité est au coeur de son processus de fabrication. Vaporesso délivre donc du matériel vaping pour tous les niveaux de vapotage. Que vous soyez parmi les débutants ou les experts de la vapote, vous retrouverez forcément de quoi vous satisfaire. La cigarette électronique est ainsi parfaitement adaptée à vos besoins, que ce soit en termes d'ergonomie ou de capacité.

Pour garantir un vapotage dans les meilleures conditions, Vaporesso propose une large gamme de résistances. Ces atomiseurs vont venir se placer au coeur de leurs clearomiseurs et assurer la vaporisation du e-liquide. Une pièce détachée, qui vous l'aurez compris, à toute son importance pour une expérience de vapotage réussi.

Le vapoteur ne peut déguster une vapeur aromatique exquise sans l'installation de la résistance dans le ecigarette aio. Ce petit ato intercepte le courant électrique envoyé par le mod électronique pour le convertir en chaleur. Cet effet de Joule permet de vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Il offre ainsi une production de vapeur plus ou moins importante, en fonction de la valeur ohm, et un rendu saveur exceptionnel.

La résistance CCELL permet de supporter de très hautes températures pour une vape subohm de qualité. Entre production de vapeur abondante et goût pur, délectez-vous d'un tirage aérien succulent en tout point de vue. Venez découvrir le catalogue de Vaporesso en matière de résistances de rechange pour vos clearomiseurs.

Aller toujours plus loin dans l'expérience de vapotage avec Vaporesso

La cigarette électronique a toujours été une histoire de sensations. Et cela depuis le jour de sa création. Le vapoteur peut voyager à travers des saveurs exquises, que ce soit avec son e-liquide saveur tabac blond classique ou des arômes plus originaux. Il est désormais capable de produire une vapeur de plus en plus abondante et riches en sensations fortes.

Pour parvenir à une expérience vaping inoubliable, le choix de la résistance est très important. Bien que sa taille de guêpe semble insignifiante, il ne faut pas oublier son rôle indispensable dans la production de vapeur. Ne vous fiez donc pas à son format mini pour juger de ses capacités.

Pour choisir la résistance idéale à votre vapotage, le vapoteur doit prêter attention à la valeur ohm et le type de fil résistif. En fonction de ces critères, les atomiseurs vont apporter une vape différente et toujours aussi onctueuse et nuageuse. À noter qu'une résistance qui est proche ou supérieure à 1 ohm permet un tirage serré, en inhalation indirecte. La vape MTL est très similaire à vos anciennes pauses clope.

Pour une production vapeur abondante, misez sur une résistance inférieure à 1 ohm. Dédiée à l'inhalation directe, les adeptes de cloud chasing pourront se régaler en se lançant dans le cloud chasing. Ces résistances sub-ohms réclament néanmoins plus d'énergie de la part de la batterie intégrée et de la batterie externe.

Placée au centre du clearomiseur Vaporesso, le vapoteur peut débuter son voyage initiatique. Son quotidien sera dès à présent rempli de mille et une merveilles en inhalant une vapeur chargée en arômes concentrés. Le dépaysement est assuré pour garantir un sevrage tabagique en douceur auprès des anciens fumeurs.

Varier le plaisir de vape avec les résistances Vaporesso

Vaporesso propose une gamme complète de résistances pour ses nombreux clearomiseurs. La résistance GT Core Vaporesso offre une performance incroyablement puissante en bouche. La résistance NRG GT ccell2 0.3 ohm utilise un fil résistif en acier inoxydable et céramique pour un meilleur rapport entre goût et performance.

Il faut savoir qu'une résistance est fabriquée pour un modèle de clearomiseur. Il faut donc prêter attention à leur compatibilité avant de procéder à votre achat. La résistance Vaporesso ne conviendra donc pas pour un clearomiseur Smok ou encore un autre de la marque Aspire, Eleaf ou bien Joyetech.

Chaque atomiseur est également unique. Que ce soit dans ses capacités à produire la valeur et restituer les saveurs, le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape sans limite. Une résistance gtx mesh 0.2 ohm ne sera donc pas pareil qu'une résistance euc eco universal ceramic 1.4 ohm.

La première est tout d'abord dédiée pour une vape subohm en inhalation directe. Son impédance inférieure à 1 ohm permet un tirage aérien et un gros volume de vapeur. Son mesh coil offre également une surface de chauffe plus vaste et plus homogène. La seconde propose une valeur supérieure à 1 ohm, laissant profiter le vapoteur d'un tirage serré en inhalation indirecte. Ce dernier accentue la restitution des saveurs tout en produisant une vapeur plus discrète.

Pour parfaire le vapotage avec la cigarette electronique Vaporesso, optez donc pour une de ses résistances hors normes. Tous ces produits sont disponibles à la vente dans nos boutiques en France et sur notre e-shop. Le vapoteur peut ainsi faire son stock d'ato de rechange à moindre coût. En lot de 4 pcs, la cinquième offerte, ou l'unité, économisez tout en profitant d'une vape intense.

La résistance Vaporesso QF, des saveurs plus uniformes

Parmi sa large gamme de résistances, on retrouve la résistance Vaporesso QF. Cet atomiseur possède quatre flux d'air dans sa structure métallique. Ces ouvertures vont permettre de créer de plus gros nuages de vapeur. Elles augmentent et optimisent le flux d'air pour des saveurs plus chaudes et plus riches.

Les mèches de coton de la résistance QF sont un savant mélange de fibres de lin et de coton organique. Sa capillarité est donc accrue pour une vapeur la plus savoureuse possible. De plus, la fibre de lin et le coton vont offrir une espérance de vie plus longue. Le vapoteur profite ainsi plus longtemps de ces atos.

Le système interne de la résistance QF Vaporesso minimise les fuites. Sa forme similaire à celle d'une balle empêche le liquide de remonter par le drip tip du clearomiseur SKRR-S. Ce dispositif maximise l'efficacité du eliquide pour une vaporisation parfaite et agréable.

La résistance QF 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur SKRR Vaporesso. Elle doit être réglée sur une plage de puissance de 65-75W pour en tirer le meilleur parti. Son fil résistif Kanthal et strip et single coil sont parfaits pour une vape ultra nuageuse et savoureuse.

La résistance Vaporesso GTX, une haute compatibilité

La résistance GTX permet d'aller encore plus loin dans le vapotage. Elle couvre tous les styles de vapotage pour un plaisir maximum au cours de l'expérience vaping. Les amateurs de tirage aérien et de tirage serré vont en être conquis. Il leur suffit de sélectionner le niveau de puissance de la résistance, en fonction de sa valeur ohm.

Avec la gamme de résistances GTX Vaporesso, le vapoteur a le choix parmi les préférences de vapotage DL, RDTL et MTL. Toutes les possibilités sont de mises pour voyager dans l'univers de la vape avec simplicité et intensité. Faites votre choix en magasin ou directement sur notre site en ligne.

Les résistances GTX inférieures à 1 ohm vont combiner puissance et saveur. Ces atos comptent offrir une immense production des saveurs, tout en laissant les cloud chasers former de gigantesques nuages en quelques secondes.

Les résistances GTX supérieures à 1 ohm vont, quant à elle, permettre une vape en inhalation indirecte remarquable. Le rendu saveur est mis en avant grâce à la vapeur chaude produite, offrant des arômes plus intenses et goûteux. Le vapoteur peut en profiter pour augmenter le hit en gorge avec un eliquide disposant d'un fort taux de nicotine.

La résistance GTX Vaporesso se compose de fil résistif et de coton de lin et de coton non tissé. Ce coton antibactérien propose une saveur optimale, avec un goût authentique, pour retrouver toute l'intensité du e-liquide menthe glaciale. Soyez donc free de vapoter avec gourmandise sur la ecig de vos rêves, accompagné le kit Swag PX80 et clearomiseur GTX.

Le kit GTX RBA est accessible pour les amateurs d'atomiseurs reconstructibles. Il peut s'associer avec le kit cigarette électronique Target PM80 de Vaporesso.

La résistance Vaporesso CCELL, sans dry hit

À ne pas confondre avec la résistance GT CCELL, la résistance CCELL est disponible en trois versions. Du tirage aérien au tirage serré, le vapoteur a le choix pour définir son style de vapotage selon ses préférences. La céramique va permettre un chauffage uniforme et une restitution des saveurs optimales.

De plus, la résistance CCELL est parfaite pour des e-liquides à haute viscosité. Le vapoteur peut donc opter pour des e-liquides High VG, avec un taux de glycérine végétale supérieur au propylène glycol. La VG a tendance à épaissir le liquide et le rendre plus épais et gras. Il lui faut donc une résistance adaptée pour que le coton soit bien alimenté en jus, sans risquer de s'encrasser trop rapidement.

Pour répondre à la demande des clouds chasers, Vaporesso a donc doté la résistance CCELL de trois trous d'absorption. Le liquide imbibe plus facilement et rapidement la mèche de coton. Cela permet donc une meilleure hydratation et une plus grande durabilité de l'atomiseur dans le temps.

La résistance CCELL Vaporesso est compatible avec le clearomiseur Guardian. Le vapoteur peut opter pour la résistance ccell GD SS316 0.5 ohm et son fil résistif en Stainless Steel. Il lui permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable (VW et VV) et le mode contrôle de la température (TC).

La résistance Vaporesso EUC, pour tous les styles de vapotage

La résistance EUC est très simple à remplacer. Il ne faut pas oublier que les atomiseurs sont des produits consommables. Leur replacement est donc nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape. C'est la raison pour laquelle Vaporesso propose des résistances de rechange.

Pour renouveler son vapotage, les utilisateurs de cigarettes électroniques n'ont pas besoin de remplacer le clearomiseur en entier. Il lui faut simplement changer la tête d'atomiseur pour repartir sur le bon pied et avec de nouvelles sensations. La vapoteuse est ainsi prête à produire une vapeur dense et abondante et riche en saveurs.

En coton ou en céramique, la résistance EUC Vaporesso prend soin de votre matériel et de vos attentes. Que vous soyez à la recherche de gros nuages de vapeur ou de saveurs exacerbées, elle répondra à la moindre demande.

La résistance EUC 0.4 ohm est construite à partir de Kanthal et de Clapton. C'est également un dual coil, ce qui signifie que deux fils résistifs la composent. Elle chauffe alors plus vite et plus fort pour un maximum de sensations fortes en bouche. Le diamètre du fil est plus épais pour fournir encore plus de performances et offrir une vapeur très chaude agréable.

Cet atomiseur Vaporesso est compatible avec le clearomiseur Veco, Veco solo, Veco solo plus, Drizzle tank et VM tank.

La résistance Vaporesso GT Core, un mesh coil pour vape ultra nuageuse

La gamme de résistances GT cores fait partie des préférées par les vapoteurs. Elles sont largement plébiscitées dans le monde du vapotage, en raison de son interaction maximisée avec le coton. La chauffe de l'ato est encore plus puissante et intense grâce à son chauffage turbo. Ce dernier augmente la zone de chauffage pour créer des nuages ​​​​denses et savoureux.

Sa haute compatibilité répond à la moindre demande de vapotage. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Choisissez son impédance parmi divers niveaux pour une vape toujours aussi riche et polyvalente.

La résistance Vaporesso GT4 0.15 ohm est un quadruple coil. Elle est constituée de quatre fils résistifs en nichrome pour offrir une vape subohm démentielle. La restitution des saveurs y est très prononcée pour un moment de pur bonheur.

La résistance GT Core Vaporesso est compatible avec les clearomiseurs nrg tank, NRG SE, NRG PE, NRG-S, sky solo, SKRR-S et le Cascade avec adaptateur. Cet accessoire est directement fourni dans le coffret du tank lors de votre achat. Vous pouvez retrouver cet ato sur le kit Revenger X et NRG de Vaporesso.

La nouvelle génération de résistance Vaporesso GTi

En perpétuel renouveau, Vaporesso lance une nouvelle génération de résistances. La résistance GTi Vaporesso a été spécialement développée pour le vapotage DL. Dédiée à l'inhalation directe et une vape subohm, elle propose des voies aériennes plus larges. Le vapoteur peut ainsi choisir un e-liquide High VG parmi notre gamme d'e-liquide reverse.

Le flux d'air est encore plus fluide pour générer de gros volume de vapeur. Son mesh coil et son fil résistif Kanthal lui offre également une superbe durabilité. Le tout avec une immense production de saveurs pour le plaisir de tout un chacun.

Il existe actuellement que deux versions de la résistance GTi, une édition en 0.2 ohm et une autre en 0.4 ohm. Ce n'est pourtant que le début pour cette nouvelle résistance GTi qui n'en aura pas fini de nous épater.

La résistance GTi 0.2 ohm doit être utilisée sur une plage de puissance de 60 et 75W. Elle est uniquement compatible avec le clearomiseur iTank Vaporesso.

Le remplacement de la résistance dans le clearomiseur Vaporesso

Le remplacement des atomiseurs est une technique très simple et rapide. Le vapoteur n'aura pas à se luxer l'épaule pour y parvenir. Il faut savoir que cette étape est très importante dans la qualité de votre vape. En effet, les résistances sont des produits consommables.

Cela signifie donc que leur durée de vie est déterminée dans le temps. Ses composants vont finir par s'épuiser et perdre en capacité. Avant qu'il ne soit trop tard, le vapoteur doit donc procéder au replacement de son atomiseur.

Pour reconnaître les signes avant-coureurs, c'est très facile. Le vapotage a toujours été une question de sensation et de ressenti. Dès lors que ce dernier devient désagréable, c'est que la résistance a fini par s'encrasser. Elle n'est plus capable de délivrer une bonne quantité de vapeur ou de restituer votre arôme fruité, frais, gourmand. La résistance doit donc être remplacée.

Pour ce faire, le vapoteur doit détacher le clearomiseur Vaporesso de la box à accu ou de la batterie intégrée associée. Il lui suffit ensuite de dévisser la partie basse du réservoir en pyrex. Cela lui permet d'atteindre la chambre d'atomisation. Le vapoteur n'aura plus qu'à retirer la résistance usagée et la remplacer par un nouvel ato.

Remplissez le tank en e-liquide et patientez 10 minutes. Cela permet aux mèches de coton de s'imbiber du liquide.

Quand changer la résistance de son clearomiseur ?

Neovapo vous dit tout sur le temps d'utilisation de la résistance. Cela vous permet de ne plus boiter dans le vapotage et toujours savourer votre vapeur riche en goût. Si vous utilisez une résistance gtm Vaporesso, vous saurez quand celle-ci est encrassée lorsque :

  1. Le vapoteur remarque une diminution de la production vapeur ;
  2. Il ne ressent plus les arômes de son e-liquide préféré, voire même il sent à la place un arrière-goût de brûlé ;
  3. Une fuite de liquide apparaît au niveau du clearomiseur ou lorsque la vapeur remonte le long du drip tip.

En moyenne, on compte 2 à 3 semaines pour remplacer la résistance de son clearomiseur Vaporesso. Ce délai est établi de manière approximative, il peut changer en fonction de votre consommation de vapote. Plus vous sollicitez votre matériel vaping et plus la résistance est utilisée.

Le choix du e-liquide a également son importance. Un e-liquide qui comporte beaucoup de glycérine végétale est plus épais et visqueux. De ce fait, le coton peut plus rapidement être saturé et s'assécher. C'est pourquoi il vaut mieux privilégier l'achat d'un e-liquide avec une base pg vg supérieure en propylène glycol.

À Neovapo, nous proposons justement une large gamme d'e-liquides français, à l'unité ou en pack découverte. Le ratio PG/VG se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour convenir à tous les fumeurs.

Comment prolonger la durée de vie de la résistance ?

Il existe plusieurs astuces pour bien entretenir la résistance Vaporesso et la faire durer dans le temps. En plus de choisir un e-liquide peu visqueux, le vapoteur doit :

  • Paramétrer la ecig sur la plage de puissance en watt recommandée par le constructeur ;
  • Attendre 30 secondes entre chaque tirage pour laisser le temps à l'ato de refroidir ;
  • Recharger le clearomiseur en e-liquide dès que le niveau est insuffisant.

Retrouvez toutes les résistances Vaporesso à Neovapo, en boutique ou directement sur notre site web. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Toutes les marques de résistances

3,90 €
Résistance EUC 0.4 ohm

L'atomiseur EUC 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs VM, Veco, Drizzle et les kits Veco Solo, VM Solo de Vaporesso. Votre Veco...

3,90 €
Résistance NRG GT4 0.15 ohm

L'atomiseur NRG GT4 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de...

3,90 €
Résistance NRG GT8 0.15 ohm

L'atomiseur NRG GT8 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de...

3,90 €
Résistance NRG GT2 0.4 ohm

Les résistances NRG GT2 0.4 ohm sont compatibles avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adapteur...

3,90 €
Résistance GTX mesh 0.2 ohm

La résistance GTX mesh en 0.2 ohm est de la marque Vaporesso. Les atomiseurs GTX mesh en 0.2 ohm produisent une vapeur très chaude qui...

3,90 €
Résistance GTX mesh 0.6 ohm

Neovapo vous propose les résistances GTX mesh en 0.6 ohm de la marque Vaporesso. Ces atomiseurs se remplacent sur votre clearomiseur GTX...

3,90 €
Résistance GTR mesh 0.15 ohm

L'atomiseur GTR mesh 0.15 ohm de Vaporesso est compatible avec le clearomiseur Forz 25 et le Forz TX80 de Vaporesso. Avec la résistance...

3,90 €
Résistance GTR mesh 0.4 ohm

L'atomiseur GTR mesh 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Forz 25 et le cigarette electronique Forz TX80 de la marque Vaporesso....

3,90 €
Résistance GT mesh 0.18 ohm

La résistance GT mesh coil 0.18 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de...

3,90 €
Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso

À la recherche du matériel qui vous offrira le parfum parfaite ? Utilisez la résistance GTX en 0.8 ohm de chez Vaporesso. Découvrez une...

3,90 €
Résistance GTX-2 mesh 0.6 ohm

Vous devez changer la résistance du clearomiseur GTX de Vaporesso ? a justement construit pour vous des pièces de rechange adaptées. La...

3,90 €
Résistance GTI Mesh 0.4 ohm

Redonnez un second souffle à votre clearomiseur Itank avec la résistance GTi Mesh 0.4 ohm. Faisant son apparition avec ce dernier, elle...

3,90 €
Résistance GTI Mesh 0.2 ohm

Entre vapeur généreuse et saveurs intenses, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm de chez Vaporesso compte bien vous faire vivre de nouvelles...