Résistance Lyche NC dual - Eleaf

Les résistances Lyche NC Dual ont deux coils en acier inoxydable. Elles sont donc compatibles avec de mod ayant le contrôle de température. Eleaf vous gâte même mieux : les résistances Lyche NC Dual sont des Notch Coil.

Cela vous promet une réactivité de chauffe incroyable. Vapoteurs hyperactifs et impatients, n’attendez plus que votre ecig se décide de vous envoyer de la vapeur. Grâce à vos résistances Lyche NC Dual, vous profitez dans la nano seconde qui suit de votre nuage parfumé.

Les résistances Lyche NC Dual d’Eleaf subliment toutes vos sensations de vape !

Présentation des résistances Lyche NC Dual d’Eleaf

Les résistances Lyche NC Dual sont uniquement compatibles avec le clearomiseur Lyche d’Eleaf. Elles ont spécialement été fabriquées pour ce tank de haute qualité. Très polyvalent et pratique, ce produit est un best-seller de la marque Eleaf.

Les résistances possèdent deux coils en SS Stainless Steel (acier inoxydable). Ce matériau à l’avantage génial de ne pas s’oxyder facilement, vous faisant profiter d’une meilleure longévité pour vos atomiseurs. Le rendu des arômes est délicieux et bien plus précis qu’avec un autre fil résistif.

Ces résistances pour cigarette électronique sont Notch Coil. Ce nom désigne les atomiseurs faits en inox et soudés à du fil non résistif. Ils sont destinés aux clearomiseurs et aux atomiseurs reconstructibles (rba : rebuildable atomizer). Le Notch Coil a la particularité extraordinaire d’être hyper réactif. La vitesse de chauffe est ainsi incroyable, voire surprenante au début. Vous vapez immédiatement, vite et bien, sans avoir un temps de latence entre deux puffs.

Quel est le réglage optimal pour les résistances Lyche NC Dual ?

Le réglage de votre batterie/box est très important dans l'expérience vaping que vous allez avoir. La résistance est une pièce qui nécessite une puissance parfaite pour bien fonctionner. En effet, les fils résistifs se mettent en marche à partir d'une certaine puissance. Il faut alors ajouter le wattage optimal pour chauffer l'eliquide et donc avoir une superbe vapeur.

Mais il faut aussi respecter une valeur maximale. Si le fil résistif reçoit une valeur watts trop puissante, alors il risque de surchauffer. Cela pourrait le rendre inutilisable par la suite. La résistance est un équipement qui doit être changé de manière régulière.

Toutes les deux à quatre semaines, vous devrez replacer une nouvelle résistance dans votre clearomiseur. Selon votre consommation, vous devrez plus ou moins rapidement procéder à ce remplacement. Après le remplacement, il sera important de laisser la résistance quelques minutes dans son réservoir rempli. L'atomiseur aura le temps de s'imbiber avec l'eliquide.

Après l'étape de l'amorçage, il faut paramétrer la box afin que la résistance soit capable de produire de la vapeur. Selon les caractéristiques de votre matériel, le fabricant propose une plage de puissance optimale.

Envoyez une puissance électrique comprise entre 40 et 60 watts avec votre box. Les résistances Lyche NC Dual 0.25 ohm d’Eleaf sont compatibles avec le mode contrôle de température, Bypass et wattage variable de votre mod. Le rendu des saveurs est idyllique, de même que l’apport de vapeur très intense.

Ces modes sont très importants dans l'aventure vaping. En fonction du choix de mode sur votre box, vous aurez un rendu complétement différent. Le mode le plus connu est le mode wattage. C'est lui qui vient gérer la puissance originale en watt envoyée à la résistance. Cependant, pour aller plus loin dans le confort de vape, vous pouvez aussi utiliser le mode controle de température.

En mode TC (temperature control), la batterie va avant tout se baser sur la température maximale que doit atteindre la résistance. Vous allez donner un wattage maximum ainsi qu'une température en ° Celsius ou ° Fahrenheit. L'avantage de cette méthode est le confort lors du vapotage. Il est impossible de créer un dry hit sur ce mode de fonctionnement.

Vous allez pouvoir profiter d'une belle performance de l'atomiseur dans les meilleures conditions possibles.

Quelle résistance Lyche choisir ?

Deux résistances Lyche sont possibles pour votre clearomiseur du même nom.

  • L’atomiseur Lyche NC Dual 0.25 ohm : une résistance Notch Coil dotée de deux coils. La réactivité de chauffe est décuplée par rapport à une résistance classique. Elle vous permet un vapotage ultra puissant avec une excellente restitution des saveurs.
  • L’atomiseur Lyche Dual Coil SS 0.25 ohm : une résistance faite en inox à utiliser avec le mode contrôle de température sur votre box. Elle s’utilise sur une puissance comprise entre 40 et 60 watts. Ses deux coils en acier inoxydable sont montés verticalement ce qui vous permet d’utiliser un wattage élevé.

La résistance subohm Lyche NC Dual Coil est meilleure en termes de réactivité. Si vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique puissante et performante, qui en a sous le top cap, préférez cette résistance.

Pour les amoureux du cloud chasing vous pouvez même utiliser des liquides High VG, comme l’e-liquide Tabac jaune reverse avec 80% de glycérine végétale. La production de vapeur est ainsi doublée et le hit en gorge toujours plus doux et agréable.

Quels sont les avantages du dual coils ?

Les résistances Lyche NC sont en dualcoil. Ce terme signifie simplement qu'un double fil résistif est intégré à l'équipement. Ce modèle détient de nombreux avantages. Tout d'abord, le dual coil est un produit qui va produire une bonne vapeur.

Cette résistance à une impédance de 0.25 ohm. Cela signifie qu'elle a moins de 1 ohm, elle est donc considérée comme "subohm". Ce type de matériel est utilisé afin d'offrir une vapeur très chaude. Celle-ci est idéale pour une inhalation directe. Il suffit d'inspirer en une seule fois la vapeur jusqu'à vos poumons.

À noter que l'inhalation directe est utilisée par les fumeurs de chicha. Cette méthode est adorée par les amateurs de cloud chasing. En d'autres termes, la Lyche nc Dual est une tête d'atomiseur idéale pour créer de l'art avec sa vapeur. Big vape, c'est ce que vous propose un matériel d'aussi haute qualité que la Lyche NC dual.

Il est recommandé de baisser légèrement son taux de nicotine lors de son utilisation. Le hit étant déjà puissant grâce à la vapeur très chaude, il n'est pas nécessaire d'excéder 8 mg/ml de nicotine. La résistance Lyche est BDC (bottom dual coil), cela signifie que la résistance se place en bas du clearomiseur. L'eliquide est alors absorbé tout le long et la vape est alors optimal.

La résistance Lyche NC dual propose un temps de chauffe très rapide. Installer cette résistance sur un kit, c'est l'assurance de vapoter sereinement sans aucun temps d'attente. Faites le test, la vapeur se diffuse directement en bouche pour vous offrir de belles sensations.

Changer la résistance de son clearomiseur Lyche

Malgré l’extrême solidité de votre résistance Lyche NC Dual Coil d’Eleaf et leur durée de vie relativement longue, pensez à la remplacer toutes les trois semaines. Dès l’instant où vous ressentez un changement désagréable dans votre vape, comme une vapeur de moins en moins dense ou un arôme quasiment inexistant, changez votre atomiseur.

Pour faire vapeur neuve avec votre clearomiseur Lyche d’Eleaf :

  1. Retournez le clearomiseur, le drip tip vers le bas
  2. Dévissez la base de votre clearo
  3. Retirez la résistance usagée située sur la base
  4. Vissez votre résistance Lyche NC Dual Coil 0.25 ohm neuve
  5. Amorcez-la

Pour cette dernière étape, et pas des moindres, vous devez imprégner la mèche de coton de votre résistance d’e-liquide. Remplissez ensuite le réservoir pyrex de votre clearomiseur.

Patientez 10 minutes minimum avant d’actionner votre cigarette électronique. Une fois ce temps passé, vous pouvez vapoter. Un mauvais amorçage provoquera un dry hit très désagréable avec un goût de brûlé en bouche inévitable. Cela abîme votre résistance, voire la rend inutilisable.

Jetez votre résistance usagée à la déchetterie, dans le bac dédié aux métaux. Extrêmement polluante, elle ne doit pas trouver refuge dans votre poubelle ménagère. Conservez-la jusqu’à trop en avoir et rendez vous en déchetterie. Recyclez vos résistances et profitez un max de la vapeur de votre ecig.

Pour une vape au top de la saveur, les résistances Lyche NC Dual Coil 0.25 ohm d’Eleaf sont les meilleures. Votre clearomiseur n’aura jamais été aussi performant qu’avec de tels atomiseurs. La création de vapeur peut se faire à tout moment dès que vos papilles gustatives réclament à nouveau un saveur délicieuse.

Comment prolonger la longévité de la résistance Lyche ?

Un atomiseur peut tout à fait avoir une durée de vie améliorée en fonction de son entretien. Une résistance aura tendance à s'abîmer au bout de deux semaines d'utilisation. Ce moment peut être repoussé jusqu'à 4 semaines en fonction de la consommation de l'utilisateur.

Il faut savoir que la résistance est composée de 2 éléments : le fil résistif et le coton. Il faut alors entretenir ces deux parties afin de retrouver le meilleur rendu de saveurs et de vapeur en bouche.

Pour préserver le fil, un bon réglage de la batterie est nécessaire. Il est important de respecter les valeurs en watts proposées par le fabricant. Celui-ci propose une plage qui a été testée.

Les atomiseurs Lyche NC dual 0.25 ohm fonctionnent avec des batteries 80w et plus.

Si vous n'avez pas de box pour le moment, nous vous conseillons de choisir une box capable de fonction en mode contrôle de température. Le clearo Lyche a un pin 510 qui viendra se fixer sur la majorité des box de nouvelle génération. Faites le choix de votre matériel en boutique Neovapo ou directement sur le site online. De nombreuses références sont disponibles, profitez-en !

Vous pouvez également choisir de faire de petites pulses afin de ne pas laisser la résistance chauffer trop longtemps. Lors de la pause vape, il est important de laisser votre vapoteuse reposer pendant 15 à 30 secondes entre chaque puff.

Concernant le coton, il est primordial qu'il soit dans un bon état. Il arrive souvent un encrassement prématuré dû à la mauvaise composition du e-liquide utilisé. Chez Neovapo, nous proposons majoritairement des eliquides 80/20 pgvg.

Le propylène glycol est bien plus fluide que la glycérine végétale. Alors il est important qu'il soit plus présent. De cette manière le coton n'a aucune difficulté à s'hydrater avec l'eliquide.

Si vous ne savez pas encore quelle saveur choisir, il existe des packs découverte. Cela permet au vapoteur de découvrir une palette de liquide pour e-cig aromatisé de plusieurs manières.

Cette composition va aussi permettre aux vapoteurs d'avoir les fameuses saveurs en bouche. Il faut savoir que la résistance Lyche promet des saveurs intenses en bouche. Lorsqu'elle est chargée en eliquide, le produit s'évapore et un gros nuage de vape aromatisé s'envole.

La résistance lyche nc dual est vendue à l'unité.

Étant donné que ce produit doit être régulièrement acheter, Neovapo vous propose de faire des économies. Si vous achetez un lot de 4 résistances, la cinquième est offerte par la maison (ajoutez 5 pcs au panier, la réduction se fera automatiquement). Voilà de quoi créer son petit stock de résistance de rechange à petit prix. Ces produits se rangent facilement dans une pochette, un tiroir ou un placard.

Voir le produit précédent : Résistance Isub Apex 0.5 ohm - Innokin

Voir le produit suivant : Résistance Triton 1.8 ohms - Aspire

Clearomiseurs compatibles

- Lyche

  • Résistance Lyche NC dual de Eleaf
  • Résistance Lyche NC dual de Eleaf
Precedent Suivant

L'atomiseurs Lyche NC dual 0.25 ohm est compatible avec le clearomiseur Lyche de Eleaf.

D’une valeur de 0.25 ohm, ces résistances subohm sont faites pour vous offrir votre meilleure session de vapotage. La vapeur aspirée est très chaude et réconfortante. Envoyez une puissance idéalement comprise entre 40 et 60 watts.

Elles seront parfaites avec des box pouvant envoyer au moins 80 watts de puissance. Faites chauffer la batterie de votre cigarette électronique et lancez-vous à la chasse aux nuages.

Voici des résistances ultra réactives qui chauffent à la vitesse de la lumière. Les atomiseurs Lyche NC Dual d’Eleaf sont exceptionnels.

En plus de vous apporter un volume de vapeur extraordinaire, digne des plus gros nuages jamais inhalés auparavant, les saveurs de vos e-liquides sont encore plus exquises. Ils sont uniquement compatibles avec le clearomiseur Lyche d’Eleaf.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique lyche nc dual - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceSS Stainless Steel
Nombre de coil2
Ohm0.25
MarqueCigarette electronique Eleaf
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire