
La résistance Q16 1.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Q16 pro...
Parmi les marques de cigarettes électroniques, Justfog se spécialise dans le matériel de vapotage. Ce fabricant coréen a été fondé en 2009 et propose des batteries, clearomiseurs et résistances qui suivent les tendances technologiques.
Ses ingénieurs travaillent sur l'efficacité et des innovations concernant l'aspect technique et esthétique de leurs e-cigarettes. Plusieurs modèles ont été lancés et font partie des options disponibles sur le marché. On peut notamment mentionner le clearomiseur Q16 Pro, qui se trouve sur le Pack Start à Neovapo. Ce réservoir est simple d'utilisation et polyvalent.
Justfog s'est orienté vers la création de cigarettes électroniques de petite taille. Basée à Séoul, en Corée du Sud, la marque continue d'évoluer et d'améliorer son savoir-faire. Ses e-cigarettes AIO sont compactes et pratiques à transporter. Le vapoteur peut facilement prendre son kit Qpod lors de ses déplacements. Ce dispositif permet de vapoter en déplacement.
La marque cigarette électronique Justfog se distingue par une approche simplifiée dans son processus de fabrication. Cela peut convenir aux vapoteurs débutants qui cherchent à entrer dans l'univers du vapotage. Les vapoteurs plus expérimentés y trouveront également un matériel facile à utiliser et adaptable.
Partie intégrante de la cigarette électronique, la résistance est essentielle à la vaporisation du e-liquide. Sans elle, le vapoteur ne peut pas transformer le liquide en vapeur, ce qui rendrait l'expérience de vapotage moins efficace.
Il est donc nécessaire de placer un atomiseur au centre du tank. Sa position lui permet de recevoir le courant électrique de la batterie tout en étant imbibée de votre e-liquide. En recevant l'énergie de la e-cigarette AIO, la résistance chauffe. Son fil résistif monte en température pour vaporiser le liquide présent dans les fibres de coton.
La vapeur produite se diffuse ensuite dans votre bouche. Les arômes se déposent sur vos papilles, contribuant à l'expérience de vapotage. Les résistances Justfog sont conçues pour offrir une restitution des saveurs.
En outre, la durée de vie de la résistance Justfog est un aspect à prendre en compte. Elle permet de vapoter plus longtemps sans avoir à remplacer souvent la résistance. Le temps entre chaque remplacement de l'atomiseur est donc plus espacé, ce qui peut réduire les coûts tout en vapotant.
La résistance Justfog est capable de produire la vapeur attendue. Le quotidien du vapoteur est rempli de saveurs variées.
En raison de leur fonctionnement, la résistance est un produit consommable. Ces atomiseurs ne durent pas indéfiniment et doivent être remplacés pour maintenir une qualité de vapotage acceptable. Avec le temps, ces composants se détériorent et perdent en efficacité.
En moyenne, il est conseillé de remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier selon votre rythme de vapotage et votre consommation. Plus vous utilisez votre matériel de vapotage, plus il s'usera rapidement. Le choix de votre e-liquide a également son importance. Plus celui-ci contient de la glycérine végétale, plus il sera épais et visqueux. Le organic cotton s'encrassera donc plus vite qu'avec une base PG/VG riche en propylène glycol.
Le fil résistif Kanthal finira par s'encrasser. Il ne pourra plus chauffer correctement, entraînant une diminution de la production de vapeur. De son côté, les mèches de coton se satureront et ne pourront plus s'alimenter en e-liquide. Il sera alors temps de remplacer la résistance de la cigarette électronique.
Si le vapoteur continue à utiliser une résistance encrassée, il risque de rencontrer un dry-hit. Un arôme de menthe fraîche, de tabac blond ou de fruits rouges pourrait être remplacé par un goût de brûlé.
Le vapotage repose sur les sensations. Le vapoteur doit donc prêter attention à ses sens pour déterminer si la résistance doit être changée. Si une perte de goût ou une diminution de la vapeur est constatée, il est préférable d'agir rapidement.
Comme pour l'utilisation de son matériel de vapotage, le remplacement de la résistance Justfog est relativement simple. En quelques secondes, le vapoteur peut continuer son expérience de vapotage. Rapidement, il peut redonner une nouvelle vie à son clearomiseur Q14.
Pour remplacer la résistance de 1.6 ohm du clearomiseur Q14, les utilisateurs de cigarettes électroniques doivent détacher le clearomiseur de la e-cig. Ensuite, il suffit de dévisser la partie inférieure du réservoir pour accéder à la chambre d'atomisation. Il ne reste plus qu'à remplacer la résistance usée par une nouvelle tête d'atomiseur.
Les dernières étapes consistent à remplir le clearomiseur Q14 Justfog en e-liquide. Lors de votre achat, le coton organique est sec. Il doit être hydraté avant la première utilisation avec votre e-liquide. Une fois le réservoir de 1.8 ml rempli, le vapoteur peut choisir d'attendre 10 minutes ou d'aspirer entre 5 et 10 fois sur le drip tip, batterie éteinte.
Les vapoteurs peuvent acheter les résistances de remplacement dans nos boutiques et notre e-shop. Ce coil est identique au modèle vendu dans le coffret du clearomiseur Justfog correspondant.
Il existe deux styles de vapotage pour apprécier une vapeur nuageuse et savoureuse. Le vapoteur doit alors s'intéresser à la valeur ohm de la résistance séries Justfog. Les capacités des atomiseurs sont mesurées en fonction de leur valeur ohmique. La loi d'Ohm permet de calculer le courant en fonction de la tension et de la résistance, fournissant ainsi la valeur Ω de la résistance.
Plus cette valeur est élevée, plus la résistance est haute. Sa valeur résistive est proche ou supérieure à 1 ohm. Elle convient ainsi à une vape en inhalation indirecte. Justfog a choisi de se concentrer sur le tirage serré, ce qui peut convenir aux anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs. La vape MTL se rapproche le plus de l'expérience de la cigarette traditionnelle.
La vape indirecte se déroule en deux temps. Lors de l'inhalation, la vapeur reste quelques secondes en bouche avant d'atteindre les poumons. La production de vapeur y est moins importante, ce qui permet de mettre en avant la restitution des saveurs. La vapeur chaude se diffuse en bouche pour maximiser le rendu des saveurs.
La résistance Q16 1.6 ohm produit une vapeur chaude et un tirage serré. Elle est compatible avec un e-liquide riche en propylène glycol et des e-liquides avec un fort taux de nicotine. Les utilisateurs peuvent découvrir, couche après couche, l'intensité de leurs arômes concentrés. Le tout en bénéficiant d'un hit en gorge.
En revanche, plus la valeur ohm est basse, plus la résistance est puissante. Les atomiseurs inférieurs à 1 ohm font partie de la catégorie des résistances sub-ohms. Elles conviennent à une vape en inhalation directe. Ce mode de tirage se fait en un seul temps. La vapeur inhalée va directement vers les poumons, permettant une production de vapeur plus importante.
La vape DL permet de produire de gros nuages de vapeur. Les utilisateurs de cloud chasing pourront ainsi créer une vapeur dense et abondante rapidement. Ces atomiseurs sub-ohm nécessitent cependant un matériel de vapotage adapté. Pour fonctionner et fournir une grande quantité de vapeur, ils demandent plus d'énergie et de puissance.
La marque Justfog s'est orientée vers le tirage serré en inhalation indirecte. La résistance Minifit Max 1.6 ohm est conçue pour retranscrire les détails de votre arôme concentré.
Les résistances remplaçables sont celles qui peuvent être échangées. Le vapoteur peut retirer l'ancien atomiseur pour le remplacer par un nouveau. Cela permet de prolonger l'utilisation du clearomiseur sans avoir à acheter un autre réservoir. Le remplacement de la résistance doit se faire environ toutes les 2 à 3 semaines.
Cette opération est assez simple à réaliser. En effet, une résistance qui a été utilisée pendant un certain temps finit par montrer des signes d'usure. Une perte de goût et une diminution de la vapeur peuvent être constatées au fil des utilisations. Lorsque cela se produit, il suffit de remplacer la résistance par une nouvelle.
Le clearomiseur Q16 Pro et le Q14 utilisent des résistances de remplacement. Le vapoteur peut trouver ces accessoires de rechange dans nos magasins en France et sur notre site en ligne.
Il est déconseillé de continuer à vapoter avec une résistance encrassée, car cela peut entraîner un goût désagréable et des fuites de liquide. Des remontées peuvent atteindre le drip tip et provoquer des gouttelettes dans votre bouche.
À noter que chaque résistance est spécifique à un modèle de clearomiseur. Les résistances Justfog ne conviennent donc pas pour un clearomiseur de la marque Smok, Aspire, Eleaf ou Joyetech.
Pour ceux qui trouvent le remplacement de la résistance peu pratique, Justfog propose une solution. Les cartouches du pod Minifit Max et du pod fog 1 sont dotées de résistances intégrées. Ces atomiseurs sont assemblés à la cartouche contenant le liquide, ce qui rend leur remplacement impossible sans changer la cartouche entière.
Une résistance intégrée ne peut pas être remplacée. Dès que le fil résistif s'encrasse et que le coton sature, il faut remplacer la cartouche complète. Justfog propose une gamme de pièces détachées pour compléter la e-cigarette AIO. Le vapoteur peut ainsi trouver des cartouches de rechange pour son pod C601.
Le choix de la résistance doit correspondre à vos attentes et vos préférences. Comme mentionné précédemment, chaque résistance a une valeur ohm et une plage de puissance spécifique. Selon leurs caractéristiques, les sensations de vapotage peuvent varier.
La résistance Q16 1.6 ohm est fabriquée avec un fil résistif en Kanthal. C'est un single coil qui permet de produire une vapeur discrète, riche en arômes. Elle convient particulièrement aux vapoteurs qui privilégient les sensations orientées sur la saveur.
La restitution des e-liquides fruités, frais ou gourmands y est optimisée. Les anciens fumeurs pourront également se tourner vers des e-liquides avec des dosages en nicotine plus élevés. La résistance Q16 1.6 ohm offre un hit en gorge.
Pour une vapeur plus importante et intense, optez pour une résistance inférieure à 1 ohm. La résistance Fog 1 0.8 ohm propose un tirage semi-direct. Ce tirage est restreint, ce qui peut convenir aux amateurs de saveurs qui recherchent une production de vapeur plus généreuse.
Le choix de l'e-liquide est important pour la durabilité de la résistance Justfog. Il est conseillé de choisir un e-liquide dont la proportion de propylène glycol est supérieure à celle de la glycérine végétale. Un e-liquide high VG est plus épais et visqueux. La VG est un épaississant qui produit une vapeur plus dense.
Elle risque donc d'encrasser plus rapidement une résistance non adaptée. Les e-liquides High VG sont adaptés aux résistances sub-ohms dont l'impédance est inférieure à 1 ohm. Ces modèles ont des ouvertures plus larges, ce qui facilite l'hydratation du coton.
Notre gamme d'e-liquides français propose une base PG/VG de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG offre un équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Les arômes sont bien restitués, tout en produisant une quantité suffisante de vapeur.
Les vapoteurs peuvent explorer notre pack découverte Tabac et pack découverte Fruité, qui inclut 5 flacons d'e-liquide parmi nos meilleures ventes dans chaque catégorie.
Justfog est une marque qui propose des mods compacts et performants. Leur facilité d'utilisation et leur polyvalence sont des aspects appréciés par de nombreux utilisateurs de vapotage.
Le clearomiseur Q16 Pro possède un remplissage par le haut pratique. Son pin 510 lui permet de s'associer à divers mods, qu'il s'agisse d'une batterie intégrée ou d'une box à accu. Le clearomiseur Q16 Pro est conçu pour un tirage serré, en inhalation indirecte, grâce à ses résistances Q16 1.6 ohm.
Des produits Justfog sont disponibles à des prix abordables dans divers magasins et sur notre site en ligne.
La résistance Q16 1.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Q16 pro...