Filtrer par Fermer
Marque

Résistance justfog

Présentation de la marque cigarette électronique Justfog

Parmi les marques de cigarettes électroniques, Justfog s'est fait connaître grâce à la qualité de son matériel vaping. Ce fabricant coréen a vu le jour en 2009 et continue de proposer des batteries, clearomiseurs et résistances à la pointe de la technologie.

Ses ingénieurs n'hésitent pas à renouveler d'efficacité et d'innovations sur l'aspect technique et esthétique de leurs e-cigs. Des modèles révolutionnaires ont pu voir le jour et s'inscrire parmi les meilleurs du marché. On connaît principalement le sublime clearomiseur Q16 Pro que l'on retrouve sur le Pack Start à Neovapo. Très simple d'utilisation, ce réservoir est également très polyvalent.

Justfog s'est spécialisé dans la création de cigarettes électroniques de petite taille. Implantée en Corée du Sud, à Séoul, la marque coréenne ne cesse d'évoluer et enrichir son savoir-faire extraordinaire. Ses e-cigarettes aio sont innovantes tout en restant très compactes. Le vapoteur peut facilement embarquer son kit Qpod dans le moindre de ses déplacements. Un dispositif idéal pour vapoter n'importe où et à n'importe quel moment.

Facile à transporter, les batteries et clearomiseurs Justfog propose une fiabilité à toute épreuve. Sa gamme de cigarettes électroniques est vendue à des prix imbattables pour encore plus de plaisir au cours du vapotage. Offrez-vous un moment de pure détente en choisissant le pod Minifit ou encore le sublime C601 de Justfog.

Le détail qui fait la différence avec la marque cigarette electronique Justfog ? Une simplicité au coeur de son processus de fabrication. De quoi aller comme un gant aux vapoteurs débutants qui souhaitent se lancer dans l'expérience vaping. Quant aux experts de la vapote, ils ne sont pas oubliés et y retrouveront un matériel simple à prendre en main et polyvalent.

Le rôle de la résistance dans l'expérience de vapotage

Partie intégrante à la cigarette électronique, la résistance joue un rôle crucial dans la vaporisation du e-liquide. Sans son intégration au coeur du clearomiseur, le vapoteur ne peut transformer le liquide en vapeur. Ce qui serait un sacrilège et vous empêcherait de vapoter confortablement.

Il ne faut donc pas oublier de placer un atomiseur au centre du tank. Sa position lui permet de recevoir le courant électrique envoyé par la batterie, tout en étant imbibée par votre eliquide préféré. En réceptionnant l'énergie de la ecigarette aio, la résistance va se mettre à chauffer. Son fil résistif monte en température pour vaporiser le liquide contenu dans les fibres de coton.

La vapeur chaude, à très chaude, se répand ensuite dans votre bouche. Les arômes concentrés se déposent sur vos papilles gustatives pour une pause vape extraordinaire. Les résistances Justfog sont réputées pour leur excellente restitution des saveurs.

De plus, la durée de vie prolongée de la résistance Justfog est un véritable avantage. Elle permet de vapoter plus longtemps et à moindre coût. Le temps entre chaque remplacement de l'ato est donc plus espacé pour faire des économies, tout en vapotant sereinement et confortablement.

La résistance Justfog permet donc de produire la vapeur tant attendue. Le quotidien du vapoteur est rempli de saveurs toutes plus exquises les unes que les autres.

Les atomiseurs comme produit consommable

En raison de leur fonctionnement et de leur utilisation, la résistance est un product consommable. Ces atomiseurs ne sont pas éternels et doivent être remplacés pour conserver une bonne qualité de vape. Au fur et à mesure de vos vapotages, ces composants vont se détériorer et perdre en capacité.

En compte, en moyenne, le remplacement de la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai approximatif dépend de votre rythme de vapotage et de votre consommation. En effet, plus vous allez solliciter votre matériel vaping et plus ce dernier va s'user. Le choix de votre e-liquide entre également en compte. Plus ce dernier comporte de la glycérine végétale et plus le jus devient épais et visqueux. Le organic cotton s'encrasse alors plus rapidement que si vous utilisiez une base pgvg supérieure en propylène glycol.

Le fil résistif Kanthal finit par s'encrasser. Il ne va plus pouvoir monter en température correctement et provoquer une diminution de production vapeur. De son côté, les mèches de coton vont se saturer et ne plus parvenir à s'alimenter en e-liquide. Il est grand temps de remplacer la résistance de la cigarette electronique.

Si le vapoteur continue à vapoter sur une résistance encrassée, il risque de produire un dry-hit désagréable. Un arôme à base de menthe fraiche, de tabac blond ou encore de fruits rouges, va alors être substitué par un arrière-goût de brûlé.

Le remplacement de la résistance Justfog

Le vapotage est et restera une histoire de sensations. Le vapoteur doit donc se fier à ses sens pour savoir, si oui ou non, la résistance doit être changée. Dans le cas où il remarque une perte de goût ou une diminution de la vapeur, il ne vaut pas attendre plus longtemps.

À l'instar de l'utilisation de son matériel vaping, le remplacement de la résistance Justfog se fait les doigts dans le nez. Il suffit de quelques secondes pour repartir sur le bon pied et poursuivre son expérience de vapotage. En un rien de temps, le vapoteur redonne un second souffle à son clearomiseur Q14.

Prenons par ailleurs le clearomiseur Q14 pour le remplacement de la résistance de 1.6 ohm. Les utilisateurs de cigarettes électroniques devront détacher le clearo de la e-cig. Le vapoteur peut ensuite dévisser la partie basse du réservoir afin d'accéder à la chambre d'atomisation. Il lui suffit alors de remplacer la résistance usée par une nouvelle tête d'atomiseur.

Les dernières étapes consistent à remplir le clearomiseur Q14 Justfog en e-liquide. Lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Il doit être hydraté avant de vaporiser pour la première fois votre e-liquide. Une fois que la contenance en e-liquide de 1.8 ml remplie, le vapoteur a le choix. Il peut patienter 10 minutes ou aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, batterie éteinte.

Cette phase d'amorçage permet d'imbiber la mèche de coton correctement. La résistance est ainsi parée pour assurer de longues semaines de vapotage intense et nuageux. La marque Justfog propose de nombreuses résistances de rechange pour le plaisir de tous. Cette catégorie permet de renouveler son expérience vaping à moindre coût.

Profitez de saveurs originales tout au long de vos pauses vapes. Les vapoteurs vont pouvoir acheter les résistances de remplacement dans nos boutiques et notre e-shop. Ce coil est identique au modèle vendu dans le coffret du clearomiseur Justfog correspondant.

La résistance Justfog dans l'art du vapotage

En plus de vous fournir une quantité de vapeur satisfaisante, la résistance Justfog n'en a pas fini de vous surprendre et vous éblouir. La cigarette électronique est un appareil électro très polyvalent. Le vapoteur peut varier les plaisirs de vape à tout moment, que ce soit en faisant pivoter la bague d'airflow ou en choisissant plusieurs niveaux d'impédance.

Il existe deux styles de vapotage pour déguster une vapeur nuageuse et savoureuse. Le vapoteur doit alors s'intéresser à la valeur ohm de la résistance séries Justfog. Les capacités des atos sont mesurées en fonction de leur valeur ohmique. La loi d'Ohm permet de calculer le courant en fonction de la tension et de la résistance. Cela permet d'obtenir en résultant la valeur Ω de la résistance.

Plus cette valeur est élevée et plus la résistance est haute. Sa valeur résistive est proche ou supérieure à 1 ohm. Elle convient ainsi à une vape en inhalation indirecte. Justfog s'est spécialisé dans le tirage serré pour convenir idéalement aux anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs. La vape MTL est ce qui se rapproche le plus de vos anciennes pauses clope.

En effet, la vape indirecte se déroule en deux temps. Lors de l'inhalation de la vapeur, celle-ci reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. La production de vapeur y est moins importante, ce qui permet de mettre l'accent sur la restitution des saveurs. La vapeur chaude se répand en bouche pour maximiser le rendu saveur.

La résistance Q16 1.6 ohm offre une vapeur chaude, douce et un tirage serré merveilleux. Elle est compatible avec un e-liquide chargé principalement en propylène glycol et des e-liquides avec un fort taux de nicotine. Les chasseurs de saveurs vont pouvoir découvrir, couche après couche, toute l'intensité de leurs arômes concentrés. Le tout en profitant d'un hit en gorge des plus intenses et percutants.

En revanche, plus la valeur ohm est basse et plus la résistance est puissante. Les atomiseurs qui sont inférieurs à 1 ohm font partie de la catégorie des résistances sub-ohms. Elles conviennent à une vape en inhalation directe. Ce mode de tirage se fait en un seul temps. La vapeur inhalée se dirige directement vers les poumons, permettant une production de vapeur plus importante.

La vape DL permet de produire de gigantesques nuages de vapeur. Les adeptes de cloud chasing pourront ainsi concevoir une vapeur dense et abondante en un rien de temps. Ces atos subohm nécessitent toutefois un matériel vaping adapté. Pour fonctionner et fournir une grande quantité de vapeur, ils réclament pus d'énergie et de puissance.

La marque Justfog s'est spécialisée dans le tirage serré en inhalation indirecte. La résistance Minifit Max 1.6 ohm est parfaite pour retranscrire le moindre détail de votre arôme concentré. Le menthol de votre e-liquide est déployé à son maximum pour rafraichir votre vape à chaque bouffée.

La résistance remplaçable pour les clearomiseurs Justfog

Les résistances dites remplaçables sont celles qui peuvent être interchangées. Le vapoteur peut déloger le précédent ato pour le remplacer par un neuf. Cela permet d'apporter un second souffle au clearomiseur sans avoir à acheter un autre réservoir. Le remplacement de la résistance doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines environ.

Cette technique est très simple à réaliser. En effet, une résistance qui a fait son bout de chemin finit par tirer sa révérence. Une perte de goût et une diminution de la vapeur peuvent se faire remarquer au fil des vapes. Lorsque c'est le cas, il suffit au vapoteur de remplacer la résistance par une nouvelle.

Le clearomiseur Q16 Pro et le Q14 utilisent des résistances de remplacement. Le vapoteur peut trouver ces accessoires de rechange au sein de nos magasins en France et sur notre site en ligne. En achetant un lot de 4 pcs, la 5ème résistance est offerte. Un excellent moyen pour faire du stock à la maison et ne jamais être à court.

Pour rappel, il est déconseillé de continuer à vapoter avec une résistance encrassée. En plus d'apporter un goût désagréable au vapotage, cela peut entraîner une fuite du liquide pour cigarette électronique. Des remontées peuvent atteindre le drip tip et se déposer des gouttelettes dans votre bouche.

À noter que chaque résistance est exclusive à un modèle de clearomiseur. Les résistances Justfog ne conviendront donc pas pour un clearomiseur de la marque Smok, Aspire, Eleaf ou encore Joyetech.

La résistance intégrée pour les cartouches Justfog

Pour celles et ceux qui trouvent le remplacement de la résistance contraignant, Justfog a la solution pour vous. Il a doté la cartouche du pod Minifit Max et le pod fog 1 de résistances intégrées. Ces atos sont assemblés à la cartouche contenant le liquide. Ils sont donc indissociables au réservoir en PCTG.

Une résistance intégrée ne peut être remplacée. Dès que le fil résistif s'encrasse et que le coton sature, il faut remplacer la cartouche en entier. Heureusement, Justfog propose une catégorie de pièces détachées pour parfaire la ecigarette aio. Le vapoteur peut ainsi retrouver des cartouches de rechange pour son pod C601.

Il est donc recommandé d'avoir plusieurs réservoirs en stock. En plus de permettre d'alterner entre plusieurs saveurs, cela permet au vapoteur de procéder à un échange rapide et efficace. Les utilisateurs de ecigs pourront remplacer en deux temps, trois mouvements, pour un plaisir de vap maximum.

Comment choisir la résistance Justfog pour parfaire la vape ?

Le choix de la résistance doit correspondre à vos attentes et vos préférences. Comme nous l'avions expliqué, chaque résistance dispose d'une valeur ohm et une plage de puissance spécifique. En fonction de leurs capacités, les sensations de vape peuvent différer.

La résistance se compose également de fil résistif. Selon leur nature et leurs composants, le fil résistif permet d'utiliser certains modes de sortie. Le Stainless Steel, pour acier inoxydable, permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable et également le mode Contrôle de la température. Une résistance en SS est donc très polyvalente et permet de varier les plaisirs de vape en un rien de temps.

La résistance Q16 1.6 ohm est composée par un fil résistif en Kanthal. C'est donc un single coil qui permet de produire une vapeur discrète, chargée en arômes. Elle convient idéalement pour les vapoteurs en quête de sensations fortes, orientée saveur.

La restitution du eliquide fruité, frais ou encore gourmand y est maximisée. Les anciens fumeurs pourront également se tourner vers les e-liquides dont les dosages en nicotine sont plus importants. La résistance Q16 1.6 ohm promet un hit en gorge percutant et saisissant.

Pour une vapeur plus importante et intense, choisissez une résistance inférieure à 1 ohm. La résistance Fog 1 0.8 ohm offre un tirage semi-direct. Le tirage est restreint pour convenir à tous les chasseurs de saveurs, en quête de caractère et de production vapeur plus abondante.

De la sorte, le vapoteur doit se fier à ses envies. Justfog propose une large gamme de résistances pour un plaisir de vape démultiplié. Spécialiste dans la vape MTL, le vapoteur va pouvoir profiter de ses nombreux avantages :

  1. Une restitution des saveurs fidèle et amplifiée du e-liquide saveur menthe glaciale ;
  2. Une consommation du liquide moins importante pour profiter plus longtemps de son arôme ;
  3. Une préservation de l'autonomie en mah de la box. La vape MTL utilise moins d'énergie pour que pour une vape DL ;
  4. Un hit en gorge plus intense puisque le vapoteur peut choisir un taux nicotine élevé.

Quel e-liquide choisir pour votre cigarette électronique Justfog ?

Le choix du eliquide a son importance dans la durabilité de la résistance Justfog. Il est recommandé de choisir un e-liquide dont la portion de propylène glycol est supérieure à celle de la glycérine végétale. Un e-liquide high VG est plus épais et visqueux. La VG est un épaississant pour produire une vapeur plus dense et abondante.

Elle risque donc d'encrasser plus rapidement une résistance non adaptée. Les e-liquides High VG conviennent pour les résistances sub-ohms dont l'impédance est inférieure à 1 ohm. Ces modèles profitent d'ouvertures plus larges dans leur structure. Cela permet au coton d'être hydraté plus rapidement, puisque le passage du liquide vers leur mèche est facilité.

À Neovapo, notre gamme e-liquides français propose une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG est un parfait équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Les arômes sont parfaitement restitués, tout en étant accompagnés par une bonne quantité de vapeur produite.

Venez découvrir notre pack découverte Tabac et pack découverte Fruité. Un assortiment de 5 flacons d'e-liquide parmi nos meilleures ventes dans chacune des catégories. Un excellent moyen pour déguster de nouvelles saveurs délicieuses.

Les incontournables de la marque Justfog et où les trouver

Le succès tonitruant de Justfog n'est pas sans surprise. La marque coréenne propose des mods compacts, performants et de qualité premium. Leur facilité d'utilisation et leur polyvalence a su conquérir le coeur de tous les amateurs de vapeur.

Son clearomiseur Q16 Pro a su s'inscrire parmi les meilleures sur le marché de la vapote. Son remplissage par le haut est d'une praticité extrême. Son pin 510 lui permet de s'associer à n'importe quel mod, que ce soit une batterie intégrée ou une box à accu. Le clearomiseur Q16 Pro se destine à un tirage serré, en inhalation indirecte, grâce à ses résistances Q16 1.6 ohm.

Le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo à pas cher. Profitez d'un vapotage excellent grâce à la résistance Justfog et sa gamme de clearomiseurs compatibles.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
3,25€
Résistance Fog 1 0.8 ohm de Justfog
La résistance Fog 1 0.8 ohm est compatible avec le Fog 1 de Justfog. Choisissez la meilleure résistance possible pour le clearomiseur de votre cigarette...

EN STOCK

0.8 ohm - Kit Fog 1

3,25€
Résistance Q16 1.6 ohm de Justfog
La résistance Q16 1.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Q16 pro et le clearomiseur Justfog tank de la marque Justfog. La résistance Q16 1.6 ohm va vous...

EN STOCK

1.6 ohm - Q16 pro - Just fog tank