Résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm - Kangertech

La résistance Ripple NR mesh possède un coil fait en kanthal. Ce matériau hyper robuste supporte les températures les plus élevées, ce qui fait de lui un grand classique de la construction de résistances. C’est un fil résistif solide qui assure une vitesse de chauffe optimale ainsi qu’une réactivité des plus exquises. Vos papilles frissonnent de plaisir grâce à la résistance Ripple NR de Kangertech, à vous de choisir la bonne valeur.

L’idéal est la résistance Ripple NR d’une valeur de 0.18 ohm, à utiliser sur une puissance comprise entre 20 et 60 watts. Cela lui confère l’étiquette de la meilleure résistance subohm de l’année, avec une production de vapeur massive. Parfaite pour les vapoteurs amateurs de l’inhalation directe (vape DL), cet atomiseur fera des prouesses dans votre e-cig. Afin de vivre une expérience vape à la pointe de la technologie tout en vous assurant une restitution des saveurs idylliques, tournez-vous vers la délicieuse résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech.

Vivez votre meilleure vape dès maintenant !

Présentation de la résistance Ripple NR de Kangertech

La résistance Ripple NR de Kangertech est faite pour le clearomiseur Ripple et le Xlum de la même marque. Elle est idéale pour les vapoteurs adeptes de la vape DL, c’est-à-dire très aérienne, en inhalation directe et pour un hit en gorge puissant. Elle produit des nuages de vapeur monstrueux, propulsant votre cigarette électronique à la place numéro une sur le podium des machines à vapeur ultra performantes. Vous avez envie de force et de vapeur dans votre vape ? Les résistances Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech vous sont indispensables.

Sans résistance, votre clearomiseur ainsi que votre appareil de vape ne peuvent pas fonctionner correctement. Ce cylindre métallique permet de chauffer et de vaporiser l’e-liquide de votre réservoir. Elle se compose d’un fil résistif et d’une mèche, le plus souvent en coton, qui, une fois chauds et stimulés par le courant électrique que vous envoyez sur votre mod, procèdent à la vaporisation du liquide. Cela se passe en un millième de seconde, voire moins si vous êtes équipé d’un atomiseur de qualité et hautement performant. La réactivité de chauffe de votre résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm est excellente !

Elle est composée d’un coil (fil résistif) en kanthal. Ce matériau est un grand classique dans la construction d'atomiseurs. Il supporte les fortes chaleurs, ce qui est parfait pour l’allier avec des box puissantes. La valeur de votre résistance Ripple NR est de 0.18 ohm. C’est donc une résistance subohm puisque sa valeur est inférieure à 1 ohm. Elle s’utilise sur une plage de puissance comprise entre 20 et 60 watts. Veillez donc à utiliser une cigarette électronique capable d’envoyer au moins 70 watts.

La puissance parfaite pour profiter de toutes les saveurs intenses de son e-liquide français préféré est de 54 watts. Veillez à ne jamais dépasser la puissance indiquée sur la plage d’utilisation afin de ne pas endommager votre e-cigarette.

La résistance Ripple NR 0.18 ohm de Kangertech perfectionne vos clearomiseurs, mais surtout, perfectionnent votre vape.

Quand changer de résistance ripple NR ?

Une résistance s’use rapidement. Pensez à la changer toutes les deux à trois semaines en moyenne. En effet, le taux de propylène glycol et de glycérine végétale de vos e-liquides ont tendance à facilement obstruer votre atomiseur. Celui-ci s’encrasse d’autant plus rapidement si vous êtes un vapoteur accro aux liquides pour e-cig High GV, soit avec un taux de glycérine végétale nettement plus élevé que celui du propylène glycol.

Une résistance encrassée aura des conséquences sur votre vapotage :

  • Vous inhalerez de moins en moins de vapeur
  • Vous ne ressentirez presque aucune saveur
  • Vous aurez un goût de brûlé dans la gorger à chaque inhalation (le dry hit)

Afin de pallier ces effets peu agréables dus à une résistance obstruée, changez-la. Il n’y a rien de plus simple et cela se fait en quelques étapes rapides.

Remplacer la résistance de son clearomiseur

Redonnez tout l’éclat des premiers jours à votre clearomiseur Ripple ou Xlum de Kangertech. Une résistance neuve peut faire des merveilles sur votre cigarette électronique. Vous retrouvez toute l’intensité d’une vape pleine de saveurs et de vapeur. Prolongez votre plaisir en entretenant régulièrement votre appareil de vape.

Astuce pratique : pensez à nettoyer votre verre pyrex chaque fois que vous changez de résistance. Faites vapeur neuve et redonnez de la fraîcheur à votre vapote !

La résistance Ripple NR mesh est d’autant plus pratique qu’elle est de type « Bottom coil », c’est-à-dire qu’elle se visse par le bas et sur la base du clearomiseur. Pour cela, il vous suffit de :

  1. Dévisser le clearomiseur de la batterie
  2. Garder le clearomiseur à l’envers, le drip tip vers le bas
  3. Retirer sa base
  4. Dévisser la résistance encrassée qui se situe sur le dessus
  5. Visser votre résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm neuve
  6. Remonter le tout et le tour est joué !

Avant de vapoter, amorcez votre résistance Ripple NR mesh de Kangertech en l’imprégnant d’e-liquide. Imbibez la mèche de coton visible manuellement puis remplissez le réservoir de votre clearomiseur. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper. L’amorçage empêche le coton de brûler et de provoquer un dry hit qui pourrait abîmer votre cigarette électronique. C’est une étape essentielle pour pouvoir profiter à fond de ses merveilleuses résistances Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech !

La résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech

La résistance Ripple NR mesh 0,18 ohm est idéale pour les vapoteurs qui aiment la vapeur très chaude (clearomiseurs subohm) et ressentir la juste saveur des e-liquides.

La résistance est indispensable au bon fonctionnement d'une cigarette électronique, il faut la changer toutes les trois semaines. C'est elle qui va vaporiser l'e-liquide, pour cela, il faut bien régler la batterie ce qui va permette de chauffer la résistance correctement.

Résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm : coil en mesh

La résistance NR mesh 0,18 ohm est composée d'un tissu métallique très fin : une coil originale en mesh !

La résistance en mesh, c'est une plaque métallique composée de nombreux fils tissés, ce tissage original peut être composé de différents matériaux : ici le kanthal. Cette nouvelle conception en mesh existe dans le monde de la vape depuis 2018. Les technologies et techniques de la cigarette électronique est en perpétuelle évolution pour garantir aux vapoteurs la meilleure qualité de vapotage. Comme pour la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm, les résistances en mesh se trouve dans presque toutes les résistances des clearomiseurs nouvelle génération. Les atomiseurs en mesh, comme la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm, ont une surface plane et plus grande. Grâce à cette grande surface, la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm a une meilleure vaporisation.

En effet, avec la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm, la surface de contact entre la coil et le coton est plus grande, la résistance vaporise mieux l'e-liquide. La durée de vie de la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm est prolongée. Et pour cause, les atomiseurs Ripple NR mesh 0.18 ohm supportent mieux la chauffe et sont très réactifs. Cela permet aux résistances Ripple NR mesh 0.18 ohm d'avoir une saveur constante et une douce sensation. La résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm va produire une vapeur plus onctueuse et généreuse avec une puissance modérée. Un vrai plus pour la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm qui ne nécessite pas un réglage élevé en watts. Ainsi, avec un atomiseur Ripples NR mesh 0.18 ohm, votre batterie tiendra plus longtemps au niveau de l'autonomie.

La résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm est également parfaite avec les vapoteurs qui aiment vapoter avec un taux de glycérine végétale élevé. En effet, les trous d'entrée d'eliquide sur les résistances Ripple NR mesh 0.18 ohm sont assez gros, c'est donc plus simple pour un eliquide riche en glycérine d'imbiber correctement le coton. Avec les résistances Ripple NR mesh 0.18 ohm, il est préférable d'ouvrir la bague airflow du clearomiseur à plus de la moitié pour facilité le passage de l'air.

Les résistances Ripples NR mesh sont faites pour vapoter en inhalation directe, il faut donc prendre une grosse aspiration de 2 à 3 secondes pour que l'e-liquide s’imprègne bien. Ainsi, la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm vaporise correctement l'eliquide.

Résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm : les réglages

Pour la résistance Ripple NR mesh, l'idéal est de régler la batterie à 54 watts. La résistance de Kanger permet quelque variation, il ne faut quand même pas aller en dessous de 50 watts. En effet, votre clearomiseur Ripple (de la catégorie subohm) risque d'avoir des fuites si vous le faites. Ne réglez pas non plus au dessus de 60 watts, sinon la résistance NR mesh 0.18 ohm risque de brûler prématurément. Sur certains kits cigarettes électroniques, comme ceux de Vaporesso ou Smok, lorsque l'on visse le clearomiseur Ripple avec la résistance NR mesh 0.18 ohm sur la box, un message s'affiche (new coil ou nouvelle résistance). Avec la résistance NR mesh 0.18 ohm, ainsi qu'avec tous les atomiseurs, il faut toujours appuyer sur oui/yes. Il n'y a pas que la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm qui nécessite un réglage adéquat des watts, ceci est vrai pour toutes les résistances, qu'importe le tank ou la marque. La résistance Ripple NR Mesh 0.18 ohm ne s'utilise pas avec le contrôle température, cette résistance de Kanger s'utilise exclusivement avec le mode watts.

Résistance Ripple NR mesh : les compatibilités

L'atomiseur Ripple NR mesh 0.18 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple ou Xlum tous deux de chez Kangertech. Kangertech est une entreprise qui fait partie des pionnières du marché de la cigarette électronique, Kanger existe depuis 2007. L'entreprise Kangertech est une marque complète. Les vapoteurs peuvent acheter : des résistances, clearomiseurs, kits de cigarettes électroniques, boxs, câbles usb, ..., de la marque Kanger. La marque Kangertech est reconnue pour la qualité et la sécurité de ses kits, packs, produits,... L'ensemble des produits fabriqués par Kangertech disposent de la certification CE, Kanger a à cœur de vendre des produits de qualité.

Vendu à l'unité.

Conseils d'utilisation

Pour remplacer la résistance Ripple NR Mesh 0.18 ohm

Voici le petit manuel, pour commencer le réservoir du Ripple doit être vide. Pour changer votre résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm, dévissez la base de celui-ci et faites attention à bien positionner l'anneau de la bague airflow. Ensuite, retirez la résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm usagée et jetez la à la poubelle, elle n'est pas réutilisable. Quand votre résistance Ripple NR mesh n'a pas été utilisé pendant une longue période, il faut également la changer. En effet, le coton à l'intérieur a séché et le rendu des saveurs ne sera pas optimal. Il est conseillé de nettoyer le réservoir à chaque changement de résistance Ripple. Pour cela, passez le sous l'eau froide, pas chaude car cela peut dilater les joints, puis séchez le bien. Ensuite, positionnez une nouvelle résistance et refermez la base du clearomiseur Ripple. A l'endroit de la petite flèche, poussez le top-cap et remplissez le réservoir Ripple ou Xlum d'e-liquide. Pour amorcer votre résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm, prenez 5 grosses aspirations en appuyant sur aucun bouton de la batterie. Ainsi l'e-liquide imprègne plus rapidement la résistance Kangertech. Un mauvais amorçage va brûler instantanément la résistance Ripple, il est important de prendre son temps.

Clearomiseurs compatibles

- Ripple
- XLUM tank

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech
Precedent Suivant

L'atomiseur Ripple NR mesh 0.18 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple et Xlum de la marque Kangertech. La résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm est constitué d'une coil mesh en kanthal. Cette résistance Kangertech est à utiliser sur des batteries de plus de 70 watts.

Vous vous demandez pourquoi votre clearomiseur Ripple, ou Xlum, est aussi performant ? C’est parce qu’il possède une résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm ! Kangertech fait encore des merveilles en vous proposant un atomiseur de haute qualité fait pour découvrir la toute-puissance de la cigarette électronique ! Vous qui recherchez une vape subohm, très chaude et très onctueuse à l’inhalation, vous allez être servi.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ripple nr mesh 0.18 ohm - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.18
MarqueCigarette electronique Kangertech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque