Résistance Ripple NR8 0.2 ohm - Kangertech

Pour une saveur délicieuse et une vapeur extrême, ces résistances sauront vous séduire. Elles sont compatibles avec les clearomiseurs Kanger Xlum et Ripple. Redonnez tout l’éclat de sa jeunesse à votre tank en utilisant des atomiseurs performants et conçus pour ravir vos sens. Votre expérience vape commence maintenant avec les résistances Ripple NR8.

Retrouvez non pas un, mais 8 coils faits en NiCr Nichrome, de quoi ajouter de la puissance à votre vapotage. Produisez une vapeur très chaude et toujours plus onctueuse en bouche.

L’ingéniosité et la technique de Kangertech s’associent pour vous proposer des atomiseurs parfaits pour vos clearomiseurs. La valeur des Ripple NR8 est de 0.2 ohm, dont la plage d’utilisation est comprise entre 50 et 90 watts. C’est idéal pour les vapoteurs adeptes de l’inhalation directe (vape DL), aérienne et très volumineuse.

Aspirez puis soufflez d’énormes nuages comparables à des mistrals brûlants. La reconstitution des saveurs est optimale, ce qui vous garantit une expérience vapeur sensationnelle. Additionnez une vapeur généreuse à des arômes délicieux et vous obtenez une vape magique !

Présentation des résistances Ripple NR8 de Kangertech

Les résistances Ripple NR8 sont compatibles avec le clearomiseur Ripple de Kangertech ainsi que le tank Xlum de la même marque. Le premier vous assure des sensations de vape extraordinaires. Son réservoir de 3.5ml vous promet une certaine autonomie, de quoi vapoter vos meilleurs e-liquides toute la journée.

Le second a la forme d’un bulbe en pyrex et possède une contenance de 4.5ml. Profitez au maximum de votre vapotage grâce aux clearomiseurs pour cigarettes électroniques Kangertech. Tous deux sont très performants afin de vous assurer le plaisir vapeur que vous méritez.

Et quel est le point commun entre ces deux tanks puissants ? Ils sont équipés d’une résistance Ripple NR8 de Kangertech ! Elle est le nerf de la vape, le cœur des clearomiseurs et l’indispensable des e-cigarettes. Ce petit cylindre métallique situé près du réservoir de votre clearomiseur est essentiel pour obtenir une vape réussie et qualitative.

S’il en existe plusieurs à choisir selon vos préférences de vape, l’atomiseur Ripple NR8 d’une valeur de 0.2 ohm est celui qui vous promet les meilleures sensations. Envoyez une puissance électrique comprise entre 50 et 90 watts afin d’obtenir une vaporisation idéale de votre e-liquide français Neovapo (dispo sur le site).

Composée de 8 coils faits en nichrome, la résistance Ripple NR8 0.2 ohm vous assure une réactivité de chauffe exceptionnelle. Le nichrome chauffe vite et bien, de quoi vous garantir une certaine puissance dans votre vape.

C’est également un matériau plus sain pour votre fil résistif. Il possède une résistivité supérieure à celle du kanthal, déjà très élevée. Il est donc parfait pour les résistances subohm telles que celles proposées par Kangertech, dont la valeur est basse (0.2 ohm). Le nichrome est compatible avec la fonctionnalité Puissance Variable/Power de votre mod.

L’avantage d’avoir 8 coils est que la production de vapeur augmente, pour une densité encore plus massive. Vapotez une grande quantité de vapeur, très chaude et extrêmement savoureuse en un rien de temps. La résistance Ripple NR8 0.2 ohm est très puissante.

Quand changer sa résistance NR8 ?

Du fait de la proportion de propylène glycol et de glycérine végétale qui compose les e-liquides, la résistance a tendance à s’encrasser facilement. Remplacez-la toutes les deux à trois semaines environ. Si vous choisissez un liquide pour cigarettes électroniques avec un taux de GV supérieur à celui de PG, vous augmentez la viscosité de votre e-liquide et donc la vitesse d’obstruction de votre résistance.

La majorité de nos e-liquides chez Neovapo sont composés de telle sorte que vous pouvez vapoter durablement et en toute sérénité. Le ratio idéal 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale vous permet de prolonger la durée de vie de votre atomiseur.

La résistance Ripple NR8 0.2 ohm est faite pour l’inhalation directe avant tout, c’est-à-dire très aérienne avec un volume de vapeur conséquent. Le hit en gorge est également bien plus puissant. Le fait d’avoir 8 coils crée une consommation plus colossale d’e-liquide.

3 signes doivent vous alerter sur le niveau d’encrassement de votre résistance Ripple NR8 :

  • Une vapeur de moins en moins dense
  • Un goût de brûlé à l’inhalation
  • Une saveur moindre

Dans ce cas, changez votre atomiseur en seulement quelques mouvements. Pensez également à bien l’amorcer en imprégnant le coton visible d’e-liquide afin de ne pas endommager votre box. Vapoter alors que son coton est sec le brûlera et abîmera votre appareil de vape.

Afin de conserver une cigarette électronique en bonne forme et profiter de toute sa puissance, prenez soin d’elle. En seulement 10 minutes, votre résistance est amorcée et vous pouvez vaper comme vous le souhaitez.

Les résistances Ripple NR8 0.2 ohm de Kangertech vous promettent une excellente vapeur, très intense et très volumineuse. Décuplez vos sensations et accentuez votre plaisir gustatif grâce à son rendu des saveurs idéal. Elles sont les grandes indispensables de vos clearomiseurs !

La résistance Ripple NR8 0.2 ohm

L'atomiseur Ripple NR8 0.2 ohm est faite pour les clearomiseurs Ripple et Xlum. La résistance Ripple NR8 est un matériel qui fait partie d'un modèle d'atomiseurs appelé "subohm".

La résistance est composée de plusieurs fils résistifs. Ces fils sont présents pour chauffer l'e-liquide lorsqu'il se trouve dans les fibres du coton. Pour cela, la batterie envoie la puissance que vous aurez préalablement réglée.

La température de la vapeur finale sera différente en fonction de la résistivité du fil. Cette résistivité, aussi appelée impédance, est exprimée grâce à l'unité de mesure "ohm". Cette unité permet de définir la vapeur qui sortira par votre drip tip.

Cette résistance est donc un matériel qui est en dessous de 1 ohm et proche de 0 ohm. Dans le monde de la vape, ce chiffre indique la création d'une vapeur très chaude.

La vapeur très chaude apporte différents aspects lors de l'inhalation. Lors l'e-liquide est chauffé plus intensément, chaque composant se diffuse avec plus d'intensité. Résultats ?

  • La nicotine se diffuse plus facilement en bouche. Cela se ressent par la présence d'un hit plus fort. Le hit, c'est la sensation de rétractation de la gorge lors du passage de la vapeur.
  • Les arômes sont plus fortement chauffés. Ils sont donc très présents en bouche, même lors d'une inhalation DL (direct lungs).
  • La composition de la base permet soit de créer une vapeur plus généreuse ou de créer une saveur encore plus intense. C'est à vous de choisir le ratio pgvg qui correspond le plus à vos attentes.

La résistance NR8 0.2 ohm est recommandée pour les vapoteurs qui ont l'habitude de vapoter en inhalation directe, il faut donc prendre des grandes aspirations pour un rendu optimal.

L'inhalation directe est une méthode d'aspiration qui est idéale pour la création de gros nuages de vapeur. Le principe est simple. Il faut aspirer la vapeur directement dans les poumons. C'est une inhalation qui permet de ressentir un hit excellent. Vous souhaitez une vapeur encore plus aérienne ? Réglez votre airflow avec une ouverture très ouverte !

Cet article peut s'utiliser au quotidien. C'est un produit haut de gamme qui viendra sublimer chacun de vos instants avec la vapoteuse. C'est un produit qui est disponible en boutique pour les vapoteurs les plus pressés. Vous préférez passer par le shop en ligne ? C'est possible ! Et différents modes de livraisons sont possibles. Profitez-en.

Les clearomiseurs Ripple et Xlum ont été fabriqués par la marque Kangertech, cette société est l'une des premières du marché de la cigarette électronique, reconnue pour sa fiabilité et son innovation, tous les produits fabriqués par Kangertech disposent de la certification européenne (CE).

Comment changer ma résistance Ripple NR8 0.2 ohm ?

Pour changer la résistance du Ripple, le clearomiseur ne doit plus contenir d'e-liquide. Il faut desserrer la base du réservoir et ôter la résistance NR8 en la dévissant. Il est recommandé de passer le clearomiseur sous l'eau froide/tiède, pas chaude, quand on nettoie le clearomiseur.

Veillez à bien essuyer le clearomiseur. Puis, vissez une nouvelle résistance NR8 0,2 ohm sur la base de clearomiseur et remonter le réservoir puis le viser sur la batterie de la cigarette électronique. La petite flèche indique l'ouverture pour mettre l'e-liquide, il suffit de pousser la partie haute du clearomiseur et mettre l'e-liquide.

Avant d'utiliser sa cigarette électronique, il est important d'aspirer plusieurs fois, pour imbiber la résistance, il ne faut pas appuyer sur un bouton de la cigarette électronique durant ces aspirations. Sans ce procédé, l'atomiseur va immédiatement brûler.

Le clearomiseur Ripple est entièrement démontable, il est petit et pratique. Pour une plus longue utilisation, il existe différentes pièces détachées pour protéger l'ensemble de la cigarette électronique anneaux en silicone ou des petites pochettes de transport.

Il faut régler sa cigarette électronique à 80w avec la résistance NR8 0.2 ohm. Il ne faut pas aller en dessous de 70w, sinon vous risquez d'avoir des petites fuites ni au dessus de 90w pour éviter que l'atomiseur NR8 0.2 ohm ne brûle trop vite.

Un atomiseur est important dans votre cigarette électronique, il doit être remplacé toutes les deux ou trois semaines suivant votre consommation, c'est grâce à lui que l'e-liquide est vaporisé. Il est important de régler correctement votre batterie pour que l'e-liquide se vaporise correctement.

Préservation de la résistance Ripple NR8 : le mode d'emploi

La résistance Ripple NR8 est un matériel qui devra être changé toutes les deux à trois semaines. C'est la partie de l'e-cig qui permet la vaporisation de l'e-liquide. Il est donc important qu'elle soit en bon état.

Il faut savoir qu'il est possible de garder l'atomiseur (atomizer head) en bon état pendant plusieurs semaines en adoptant certains gestes. Le premier geste à adopter, c'est de garder un réservoir toujours rempli d'e-liquide.

Le coton a besoin d'e-liquide pour sa création de vapeur. Il est donc important de garder un réservoir avec la quantité nécessaire pour que la résistance s'hydrate. Bien entendu, lors du remplacement de la résistance, et avant votre première bouffée, il faut que le coton soit amorcé.

L'amorçage peut être fait en patientant quelques instants ou bien en tirant plusieurs fois sur le drip tip sans activer la batterie. Pour que la résistance ait de la facilité à s'imbiber, il faut opter pour les e-liquides high pg.

Cette conception d'e-liquide avec beaucoup de propylène glycol permet une hydratation constante et facile. Le remplissage par le top cap doit être assez régulier, car la vapeur très chaude nécessite une bonne quantité d'e-liquide.

Cet octuple coils a besoin d'une puissance adaptée à ses besoins. Lorsque vous vapotez, il est important que le kit soit réglé sur une plage de puissance entre 70 et 90 watts (mode power). Ce wattage permet aux huit fils résistifs de fonctionner en même temps, et avec l'intensité attendue.

Enfin, le dernier conseil est de toujours avoir un petit stock de résistance. Le format compact de cette pièce permet l'utilisation d'une place mini. Ce matériel se range aussi bien dans un tiroir que dans une pochette.

Votre expérience vaping à tout pour être au top. Vous remarquerez un design minimaliste et moderne de la résistance. Celui-ci se remarquera dans votre réservoir grâce à la transparence du pyrex.

Les atomiseurs Ripple NR8 0.2 ohm fonctionnent avec des batteries 100w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Ripple
- XLUM tank

  • Résistance Ripple NR8 0.2 ohm de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance Ripple NR8 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple et Xlum, tous deux de la marque Kangertech.

Pour les vapoteurs qui aiment la vapeur très chaude, la résistance NR8 0.2 ohm est un très bon choix. Cette résistance va produire une vapeur très chaude grâce à ses 8 coils faites en nichrome. Plus la taille des ohms est basse, plus la vapeur est chaude et les arômes sont plus puissants. Pour le bonheur de tous, il existe deux autres résistances : une en mesh en 0.18 ohm et une en 0.4 ohm.

Essayez et adoptez la vape subohm grâce aux résistances Ripple NR8 0.2 ohm de Kangertech !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ripple nr8 0.2 ohm - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil8
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Kangertech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire