Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm - Smok

Présentation de la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm

La résistance de la cigarette électronique est une pièce principale du matériel à vapeur. C'est grâce à sa présence, au plus près du e-liquide et de la batterie, que la vaporisation du e-liquide est possible. Les atomiseurs sont donc une partie intégrante de la ecigarette. La marque de cigarettes électroniques Smok fait en sorte de vous proposer des résistances de rechange.

De la sorte, le vapoteur peut continuer à vapoter sans aucune limite. Il peut échanger la pièce détachée par une autre en un rien de temps. La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm vient prendre le relais pour une vape toujours aussi onctueuse et savoureuse. Cette résistance de rechange est compatible avec la cartouche RPM du kit RPM40 de Smoktech. Le vapoteur peut également l'utiliser pour le kit pod Fetch Mini, le Morph Pod 40, le pod Alike et Scar P3.

Une fois installé dans la cartouche de la ecig, il suffit de remplir le réservoir et d'entamer l'amorçage de l'ato. Une fois ces étapes de réalisées, l'utilisateur n'a plus qu'à appuyer sur le bouton fire de la e-cig. Le courant électrique de la batterie se déploie pour faire monter en température l'atomiseur et délivrer une vapeur chargée en arômes.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm est, comme son nom l'indique, dédiée à une vape en inhalation indirecte. Ce dual coil est parfait pour une excellente vapeur massive et des saveurs de qualité. Today, vous allez adorer vapoter avec cet atomiseur de remplacement.

Pour produire la vapeur escomptée, il faut placer la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm au centre de la cartouche RPM. Il est impératif que les mèches de coton soient hydratées en e-liquide lors de la vaporisation. Cela permet d'éviter de surchauffer le fil résistif et le coton lors de la vaporisation. De telle sorte que le vapoteur peut compter sur plusieurs semaines pour déguster son arôme alimentaire préféré.

La marque Smok propose à la vente dans nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop ces résistances surpuissantes. Entre robustesse et performance, ces atos vont permettre la création de gros nuages de vapeur sans faire une croix sur la restitution des saveurs. La série de résistances rpm est un véritable atout dans votre pause vape.

Résistance de rechange pour pod RPM40 Smok

Pour une distribution de la vapeur toujours optimale, et pour le bien-être de la cigarette electronique Smok, il est essentiel de changer la résistance. Ce product fait partie des consommables dont la durée de vie est limitée. Il faut donc effectuer son replacement de temps en temps pour conserver une bonne qualité de vape.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm vient donner un second souffle à la vapoteuse. Ses caractéristiques en font une résistance prête à tout pour satisfaire vos moindres demandes. Que ce soit en termes de vapeur, pour les chasseurs de nuages, ou pour un rendu saveur des plus intenses. Vous allez adorer l'utiliser au quotidien.

Un atomiseur peut cramer précipitamment. Cela peut se produire lorsque la puissance en watt est mal réglée ou selon le type d'e-liquide utilisé. En effet, les e-liquides High VG vont encrasser plus rapidement le fil résistif et le coton. À forte dose, par rapport au propylène glycol, la glycérine végétale rend le liquide plus épais et visqueux. L'hydratation prend alors plus de temps et sature plus vite les composants de la résistance.

C'est pourquoi, il est recommandé d'acheter un eliquide dont la base pg vg est supérieure en PG. Cela permet de faire tenir la résistance plus longtemps et, surtout, de maximiser la restitution des saveurs. En effet, le propylène glycol est un exhausteur de saveurs naturel. Il favorise également un hit en gorge plus prononcé.

Avoir une résistance de rechange est toujours très pratique. Simple d'utilisation, son remplacement ne prend que quelques secondes à être mis en place. Le vapoteur peut ainsi interchanger les atos en un rien de temps pour reprendre son vapotage. Ce qui n'est pas le cas, si jamais, vous n'en avez pas sous le coude. Vous devrez alors patienter le temps d'en avoir une.

De plus, avoir une résistance supplémentaire permet de découvrir de nouvelles saveurs comme avec nos packs découvertes. Le coton étant saturé de votre arôme précédent, cela peut produire un mélange involontaire. Il est donc recommandé de changer de résistance si vous souhaitez partir sur un nouvel arôme.

Caractéristiques de la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm

Pour inhaler votre e-liquide au cours de la journée, il est primordial que la cigarette électronique contienne une résistance. C'est là le coeur du réacteur, en quelque sorte. Sans la présence de l'atomiseur, il est impossible de produire la vapeur attendue et donc de vapoter.

Pour se mettre à chauffer et produire la vapeur, une résistance se construit de plusieurs éléments. Il faut savoir que chaque résistance est unique en son genre. En effet, en fonction des éléments qui la composent, des sensations spécifiques sont attendues. Le vapoteur doit alors se pencher et regarder (watch) la description de son atomizer head.

Lors de la chauffe de cette résistance Smok, la mèche de coton absorbe l'eliquide dans ses fibres. La vapeur produite est ainsi gorgée de mille et une saveurs plus excellentes les unes que les autres. La capillarité de l'ato lui permet de retranscrire à la perfection chaque note du parfum pour une pause vape extraordinairement délicieuse.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm est fabriquée avec non pas un fil résistif de Kanthal, mais bel et bien deux. Le double coil est excellent pour une vape réactive et surtout une grande production de vapeur. Ce matériau offre une sublime résistivité pour décupler le rendu des arômes concentrés et obtenir une vape intense et savoureuse. La chauffe est express pour une excellente livraison de saveurs et de vapeur. Le vapoteur profite immédiatement de l'intensité de son e-liquide saveur tabac blond.

Le Kanthal permet également l'utilisation du mode Wattage et Voltage variable. Le consommateur peut donc paramétrer la plage de puissance de la ecig pour convenir à la valeur ohm. Pour gérer la capacité de la e-cigarette, cette dernière est équipée de boutons de commande "+" et "-". Il suffit d'appuyer dessus pour augmenter ou réduire la capacité de chauffe.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm doit être réglée sur une plage de puissance de 16W. Elle est donc adaptée pour une vape mtl et un tirage serré qui maximise grandement le rendu saveur. Les anciens fumeurs y retrouveront les mêmes sensations que lors de leurs pauses clope.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm : un ressenti des saveurs intenses

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm n'en a pas fini de vous régaler. En plus de ses éléments résistifs de qualité premium, elle garantit un vapotage des plus intenses. Les chasseurs de saveurs vont pouvoir partir à la conquête de leur vape.

L'inhalation indirecte met l'accent sur la restitution des saveurs, sans pour autant faire l'impasse sur une bonne production de vapeur. Elle est donc un parfait équilibre entre rendu saveur et vapeur. Ce style de vapotage est très similaire à la clope. En effet, le tirage serré se déroule en deux temps. Tout d'abord, le vapoteur inhale une vapeur qui reste quelques secondes en bouche. Ensuite, cette dernière se dirige vers les poumons.

La vapeur est donc plus discrète, mais tout aussi intense et prodigieuse. Le hit en gorge est intense et peut-être davantage relevé en fonction du taux de nicotine utilisé. Plus ce dosage est important, plus le hit est intense.

La vape MTL comporte plusieurs avantages, un petit plus pour un vapotage toujours au top du top :

  1. Un excellent rendu saveur pour une vape extraordinaire ;
  2. Une production de vapeur légère et intense ;
  3. Une consommation d'eliquide moins importante pour vapoter plus longtemps ;
  4. Une autonomie en mah accrue puisqu'elle utilise peu de puissance ;
  5. Un hit en gorge incroyable à chaque aspiration.

Maximiser le vapotage en utilisant la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm

À l'instar des résistances mesh et de la résistance rba de Smok, la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm doit être bien utilisée. Cela permet de mettre le paquet dans votre expérience de vapotage et tirer le meilleur parti de ses capacités. Elle permet ainsi de délivrer une vapeur très chaude pour une vap' extrême et des sensations fortes à chaque inhalation.

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm doit donc être placée dans le bon réservoir. La compatibilité est un critère très important pour un vapotage opérationnel. De la sorte, le pod RPM40 doit être équipé de la cartouche RPM compatible. Si vous utilisez auparavant la cartouche Nord, il faudra faire place à sa consœur pour utiliser la gamme de résistances RPM. Cela en va de même pour les autres pods compatibles.

Inutile donc de parer le kit Trinity Alpha ou le pod Novo 4 avec la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm. Ce kit aio est uniquement compatible avec les résistances Nord de Smok. Une mauvaise association est vivement déconseillée, puisqu'elle peut ne pas se réaliser ou provoquer des fuites de liquide.

N'oubliez également, lors de l'intégration de la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm à amorcer l'atomiseur et la régler à la bonne puissance en watt.

Quand apercevoir que la résistance doit être remplacée ?

Une résistance defective peut se reconnaître en fonction du manque de vapeur ou une perte en goût. Ces signes vont permettre aux vapoteurs de savoir quand remplacer son atomiseur usagé. Le vapotage doit toujours être un moment agréable, de détente de plaisir gustatif.

Dans le cas où ce moment de pur bonheur devient désagréable, par un dry hit ou un arrière-goût de brûlé, le remplacement est impératif. En moyenne, le replacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Pour rappel, les résistances sont des produits consommables.

Retrouvez dans nos stores physiques des résistances de rechange pour pod RPM40 Smok. Il suffit de prep' la vapote avec la bonne résistance pour un vapotage exquis en tout point de vue.

Pour un lot de 4 pcs, la 5ème résistance est cadeau !

Le remplacement de la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm

Vous avez besoin de changer la résistance de la cigarette électronique ? C'est l'occasion de savoir comment procéder en toute simplicité et rapidement. La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm se remplace par le bas du réservoir. Il faut donc détacher la cartouche RPM de la batterie intégrée du vaporisateur.

Retournez le tank et tirez délicatement sur la résistance encrassée. Une fois l'emplacement libéré, placez y la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm de rechange. Le vapoteur n'aura plus qu'à remplir la cartouche en eliquide avant de la replacer sur le pod correspondant.

Pour l'amorçage de la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, en ayant la batterie éteinte.

Partez en vacance au Maroc parfaitement équipé, grâce à la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm. Vous recherchez un accessoire de protection ? Venez découvrir notre gamme dans les boutiques de Neovapo en France.

Vendu à l'unité.

  • Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm de Smok
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit RPM80 - Kit RPM80 pro - Kit Pozz X - Kit RPM lite - Kit RPM2 - Kit RPM 2S - Kit Nord X - Kit Scar P3 - Kit Mag Pod
0.8 ohm - Kit RPM80 - Kit RPM80 pro - Kit Pozz X - Kit RPM lite - Kit RPM2 - Kit RPM 2S - Kit Nord X - Kit Scar P3 - Kit Mag Pod

La résistance RPM MTL DC 0.8 ohm est un indispensable pour une expérience de vapotage réussie. La marque Smok revient avec un atomiseur de rechange pour compléter le kit RPM40, et bien d'autres pods possédant la cartouche RPM Pod.

Son impédance de 0.8 ohm la destine à une vape en inhalation indirecte, comme son nom l'indique. L'accent est donc mis sur la restitution des saveurs sans faire l'impasse sur la production de vapeur. Le vapoteur va ainsi pouvoir se régaler en tout point de vue, tant en termes de sensations fortes qu'en polyvalence.

Adaptée pour un tirage serré, la résistance RPM MTL DC 0.8 ohm doit être réglée sur une plage de puissance de 16W.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance smoktech

Trouver un clearomiseur

3,25€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance rpm mtl dc 0.8 ohm de smok

- Kit RPM80
- Kit Pozz X
- Kit RPM lite
- Kit RPM2
- Kit RPM 2S
- Kit Nord X
- Kit Scar P3
- Lit Mag pod