Résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm - Smok

Faites de gigantesques nuages de vapeur avec votre résistance ultra performante TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de Smok.

Pour une vape de haute qualité, équipez votre clearomiseur TFV12 Prince de cette pépite technologique. Inhalez une vapeur très chaude, fondante en bouche et pleine de saveurs délicieuses. Vos atomiseurs accentuent les arômes de vos e-liquides préférés tout en produisant un volume extra dense de vapeur.

Adeptes du cloud chasing ? Cette résistance subohm va vous combler de bonheur… et de vapeur ! Smok à tout fait pour maximiser votre plaisir de vape. Découvrez toute la qualité du mesh : plus de saveur, plus de vapeur et encore plus de réactivité de chauffe. Tout y est décuplé pour un vapotage très intense.

Profitez d’un coil en kanthal pour une résistivité encore meilleure et toujours plus de confort avec votre cigarette électronique.

Votre résistance TFV12 V12 Prince max mesh possède une mèche de coton organique allergène d’une excellente capillarité. Votre e-liquide est mieux vaporisé : un vrai régal pour vos papilles ! Grâce à la valeur de votre atomiseur de 0.17 ohm, envoyez une puissance comprise entre 55 et 70 watts !

Le plaisir ultime de la vapeur est devant vous ! Saisissez-le et optez pour les résistances TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de Smok.

Présentation des résistances TFV12 V12 Prince max mesh de Smok

Les résistances TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm sont uniquement compatibles avec les clearomiseurs TFV12 Prince, TFV12 Prince cobra et Resa prince de chez Smok. Elles ne conviendront donc pas pour la marque Aspire mini nautilus ni un autre modèle en dehors de ceux cités.

Avec leur impédance de 0.17 ohm, ce sont des résistances sub-ohms capables de produire une vapeur très chaude et abondante. Mettez-vous en plein les papilles grâce à cet atomiseur destiné aux vapoteurs adeptes de la vape DL. L’inhalation directe vous offre un hit en gorge puissant avec une production de vapeur extra massive. Ce mode de tirage est très apprécié pour les adeptes du power vaping. Comme sur une chicha, expirez un nuage de vapeur intense et aromatisé de vos arômes préférés.

Préparez votre souffle et vos papilles pour l’exaltation !

Ces résistances se placent au cœur de votre réservoir en pyrex. Il est essentiel que les mèches de coton soient en contact permanent avec votre e-liquide pour pouvoir s'alimenter et le faire chauffer. Une bonne chauffe assure une bonne vaporisation et, par extension, une fabuleuse restitution des saveurs. C'est pourquoi il est déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir en pyrex vide.

Si votre vaporisateur n'utilise pas le contrôle de la température, la chauffe se poursuit jusqu'à ce que votre ato crame et entraîne le dry hit. Un arrière-goût de brûlé accompagne dès lors votre e-liquide tabac blond et menthe fraîche. L'ato doit être remplacé au plus vite pour poursuivre le vapotage.

Les résistances tfv12 v12 Prince max mesh en 0.17 ohm sont composés par deux éléments. Le premier est leur fil résistif fabriqué à partir de Kanthal. Ce matériau est le plus répandu dans l'univers de la vape, grâce à son fonctionnement malléable et sa bonne résistivité. Le Kanthal supporte de très fortes températures pour apporter une bonne densité de vapeur et de rendu saveur. Ce type de fil résistif propose également l'utilisation du mode Wattage et Voltage Variable de votre box mod.

Le deuxième composant à leur conception se constitue par le modèle mesh. Ce maillage de fils, tressés et tissés entre eux, offre un meilleur contact entre le coil et les mèches de coton. La surface de chauffe est plus importante et surtout plus homogène. Le vapoteur va pouvoir concevoir de gigantesques nuages de vapeur et goûter à des saveurs authentiques encore jamais rencontrées.

Leur côté max mesh vous promet des sessions de vapotage hors norme. Découvrez toute la qualité du mesh dès le premier puff inhalé avec votre cigarette électronique.

Le mesh est un tissu maillé qui a la forme d’un grillage très fin. Son utilisation comporte de nombreux avantages comme :

  • Des saveurs plus douces.
  • Une expérience vape intense.
  • Une réactivité extrême.

Avec la technologie mesh, vous êtes sûr d’avoir une meilleure vaporisation de vos e-liquides. Les arômes concentrés sont sublimés et votre expérience vaping aussi.

Et ce n’est pas tout ! Les résistances TFV12 V12 Prince max mesh se composent d’un coton organique allergène. Associé à la technologie mesh, il vous promet une restitution parfaite des arômes de vos e-liquides français préférés.

Dotée d’une capillarité exceptionnelle, la mèche de coton dure plus longtemps. Vous n’avez ainsi pas besoin de changer votre résistance tous les quatre matins. Utilisez même des liquides pour cigarette électronique High VG.

L’atomiseur de votre clearomiseur TFV12 Prince est en single coil avec un fil résistif en kanthal. Malléable et particulièrement résistif, ce coil double votre réactivité de chauffe. Cette résistance correspondra tout à fait aux vapoteurs qui utilisent des mods performants et robustes, comme le kit aio I-Priv et TFV12 Prince de Smok.

Cette vapote possède une autonomie de 5200 mah grâce à son double accu et une plage de puissance maximale de 230 watts. Ce modèle est disponible en plusieurs coloris pour vapoter avec style !

Envoyez une puissance comprise entre 55 et 70 watts avec votre résistance TFV12 V12 Prince max mesh d’une impédance de 0.17 ohm. Idéalement, réglez votre batterie sur une puissance de 57 watts pour avoir encore plus de sensations lors de la vape.

Changer ses résistances TFV12 V12 Prince

Toutes les résistances sont des produits consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée et que le vapoteur doit procéder, tôt ou tard, à leur remplacement. C'est la raison pour laquelle le fabricant Smoktech propose à la vente des atomizer de rechange. Ce matériel est identique à celui vendu lors de votre achat du clearomizer TFV12 Prince.

Changez la résistance de votre clearomiseur toutes les deux à trois semaines en moyenne. Pensez également à elle lorsque vous sentez un changement désagréable dans votre vapotage. Des signes avant-coureurs vous informent sur l’état d’encrassement de votre atomiseur, comme :

  • Moins de saveur,
  • Moins de vapeur malgré le fait que votre batterie soit à pleine puissance,
  • Un goût de brûlé en bouche.

Les taux de propylène glycol et de glycérine végétale ont tendance, lorsqu’ils chauffent, à brûler la mèche de coton et obstruer la résistance. C’est pour ça qu’il est conseillé de la remplacer toutes les trois semaines au maximum.

Vous pouvez également effectuer le replacement entre deux e-liquides. En effet, votre coton est imprégné par votre ancien arôme. Cela pourrait créer des mélanges involontaires et rendre le vapotage désagréable. Ainsi quand vous souhaitez passer d'un e-liquide tabac brun à un e-liquide fruits rouges, pensez à changer également votre atomiseur.

Bénéficier des promotions grâce à votre Carte VIP Neovapo. Elle vous permet de faire du stock de manière économique et facile. En achetant un lot de 4 résistances, la 5ème est offerte !

Comment remplacer sa résistance ?

Pour remplacer votre résistance TFV12 V12 Prince dans votre tank Smok, rien de plus simple.

  1. Dévissez le clearomiseur de la batterie ego ou de type 510.
  2. Dévissez la base du réservoir pyrex.
  3. Retirez la résistance usagée (le cylindre métallique installé au centre).
  4. Insérez votre résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm à la même place.
  5. Remontez votre appareil de vape.
  6. Amorcez votre atomiseur.

Cette dernière étape est primordiale. Pour cela, imbibez la mèche de coton de liquide pour cigarette électronique. Effectuez le remplissage du réservoir pyrex de votre clearomiseur et patientez une dizaine de minutes. Le temps que la mèche s’imprègne bien du liquide. Pour accélérer ce processus, tirez successivement 5 à 10 fois sur le drip tip 810 cobra de votre e-cig. Attention, veillez à ne pas enclencher la box à ce moment-là ! Autrement, vous êtes sûr de ruiner votre résistance neuve.

Une fois celle-ci bien amorcée, vous pouvez vaper et vous inonder d'énormes nuages de vapeur parfumée. Vos résistances TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de Smok vous accompagnent dans votre voyage à travers les saveurs et la vapeur.

L'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm sub-ohm de Smok est idéal pour les fumeurs qui adorent faire de gros nuages de vapeurs. Et qui ont l'habitude de prendre des grosses aspirations de deux à trois secondes directement dans les poumons.

C'est un réel plaisir de vapoter avec cet atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm. Tant pour le rendu des arômes que de la vapeur et de la vapeur très chaude.

Smok : la résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm

Cette plaque en mesh qui recouvre tout le coton de la résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm, permet à l'e-liquide d'être constamment en contact avec celui-ci. Il va couler le long de la paroi. La surface de chauffe est beaucoup plus grande, ce qui va accentuer la vapeur. Elle sera encore plus généreuse !

L'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm a besoin d'être chauffé correctement pour bien faire son travail. Celui-ci consiste à vaporiser l'e-liquide et procurer tout ce qu'on attend de lui. Il n'est pas nécessaire de trop augmenter la puissance de votre vapote. La batterie se règle idéalement à 57 watts. Pour plus de sensation, il est possible d'aller de 55 watts à 70 watts.

Pour un rendu optimal, il est important de changer l'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm toutes les deux à trois semaines, selon votre consommation.

Génial pour le Caraïbes par exemple, ce super mélange de fruits rouges - pastèque et goyave. Ou encore pour le Rocky red mélange de fruits rouges, anis et une petite pointe de menthe, le best du best !

Résistance V12 Prince max mesh : avec quels clearomiseurs ?

L'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm s'adapte à plusieurs clearomiseurs de la série des V12 de la marque Smok, comme :

  • le TFV12 Prince
  • le Resa Prince
  • le TFV12 Prince Cobra

Le TFV12 Prince Cobra : son look unique ! Ce clearomiseur TFV12 Prince Cobra fait 7 ml de contenance grâce à son verre bulb. Il est possible de le protéger grâce à un gros anneau de protection en silicone. Son verre peut être en pyrex ou en matière acrylique transparent.

Vous allez l'adorer, de par son design, mais encore plus avec son cylindre métallique alvéolé : le Cobra Mesh. Il est positionné dans le clearomiseur autour de la résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm. Ce qui va permettre au e-liquide de stagner dans les petits trous pour garantir une constante distribution, même avec peu d'e-liquide.

Ainsi, l'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm est toujours humidifié. Attention quand même à ne pas vapoter avec un clearomiseur complètement vide.

En plus de la résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm et de son cylindre, le clearomiseur TFV12 Prince Cobra est entièrement démontable. C'est idéal pour le nettoyage à chaque changement de l'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm.

En plus de son look serpent, le Prince Cobra est décoré d'un drip tip 810 interchangeable en résine. Lui aussi dessiné d'écailles de différentes couleurs ou en acrylique transparent pour plus de confort. Idéal pour suivre avec la couleur de la batterie, du clearomiseur ou même du cylindre qui lui aussi existe en différents coloris.

La très grande ouverture de la bague airflow du clearomiseur TFV12 Prince Cobra va pouvoir être réglée en fonction de vos préférences. L'ouverture du top-cap est sécurisée grâce à son petit bouton, cela évite les petits accidents.

Commandez votre résistance de rechange sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- TFV12 prince
- TFV12 prince cobra
- Resa prince

  • Résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de Smok
  • Résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de Smok
Precedent Suivant

Entre originalité, puissance et grosse vape, l'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm de la marque Smoktech n'a pas fini de vous surprendre !

L'atomiseur TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm est composé de coton organique allergène. Cette matière absorbe mieux votre eliquide. La résistance TFV12 V12 Prince max mesh 0.17 ohm est faite en mesh.

Le mesh est une plaque métallique qui permet un meilleur contact avec le coton de la résistance, ce qui provoque une meilleure répartition de l'eliquide ainsi qu'une meilleure vaporisation. Ce nouveau concept offre une meilleure qualité de vapeur et des arômes toujours plus savoureux.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv12 v12 prince max mesh 0.17 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.17
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire