Résistance T2 - Kangertech

La résistance T2 en 1.8 ohm de la marque Kangertech est uniquement compatible avec le clearomiseur T2.

L'atomiseur 1.8 ohm doit être utilisé sur une puissance idéale de 8 watts. Si vous avez acheté une batterie qui se règle en volt, privilégiez 4V. Vous retrouverez un coil en nichrome pour vous offrir une chauffe rapide et uniforme. La vaporisation de votre eliquide sera excellente et des plus savoureuses. Cette résistance de rechange vous procurera un tirage serré pour des goûts fortement relevés et un hit intense. Très agréable en bouche.

Cet élément se vend à l'unité. La résistance T2 1.8 ohm offre une vapeur chaude et douce. Il faudra changer votre ato en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

Installer votre résistance 1.8 ohm sur clearomiseur T2 de Kangertech

L'atomiseur T2 en 1.8 ohm de la marque Kangertech a été conçu pour le clearomiseur T2. La marque a marqué les esprits avec ce tank, grâce à son embout à vapeur chaude. Sans oublier sa belle contenance de 2,4 ml, qui à l'époque était une belle innovation ! L'entretien de votre matériel électronique est très simple.

La résistance est une petite pièce détachée qui se change régulièrement. Cet outil est le noyau de votre tank puisqu'il permet la chauffe et la vaporisation de votre liquide aromatisé. La batterie de votre vapote lui envoie un courant électrique, qu'elle convertit ensuite en vapeur. Elle est composée d'un fil résistif et de coton.

Pour la résistance du T2, vous retrouvez un seul fil résistif en Nichrome aussi écrit "NiCR". Il est fabriqué avec un alliage de Nickel et de Chrome. Cet atomiseur est donc single coil. C'est un matériau très utilisé, car il certifie une chauffe très rapide et uniforme. Cela vous permet d'avoir une vapeur tiède et une restitution des saveurs parfaites. Les vapoteurs pourront profiter de toutes les déclinaisons et subtilités de leurs arômes.

Achetez un lot de 4 résistances de rechange T2 en 1.8 ohm et obtenez une gratuitement. Ces résistances sont interchangeables par le haut du clearomiseur T2, pour un remplacement rapide et facile. Dès l'instant où vous remarquez une faiblesse de votre modèle, il faut l'échanger par un neuf.

Pour monter votre clearomiseur T2 sur n'importe quel mod, box et batterie, utilisez l'adaptateur 510/ego en vente dans nos boutiques Neovapo.

Pour quel type d'inhalation est faite la résistance T2 en 1.8 ohm ?

Grâce à sa forte impédance de 1.8 ohm, la résistance T2 se destine à une utilisation en inhalation indirecte. Cette méthode d'aspiration est similaire au tirage sur une cigarette de tabac classique. Les anciens fumeurs l'apprécient beaucoup.

L’inhalation indirecte est également appelée MTL. C'est l’abréviation anglaise de "Mouth To Lung" pour "de la bouche aux poumons". Cette technique de vapotage indique que vous aspirez la vapeur de votre Ecigarette en 2 étapes : d’abord vers la bouche puis vers les poumons.

Les clearomiseurs qui proposent ce mode de tirage serré ont un flux d'air assez faible. L'airflow est soit complètement fermé ou très légèrement ouvert. La MTL convient aux vapoteurs à la recherche de puissants goûts à la place de la production massive de vapeur. Le drip tip 510 fin accentue l'aspiration serrée et dévoile tous les arômes de vos eliquides avec précision. L'inhalation indirecte combinée à un bon dosage en nicotine vous permet d'obtenir un hit en gorge intense et agréable.

Neovapo vous propose 6 paliers de nicotine : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Nos équipes sont présentes pour vous conseiller sur le taux de nicotine idéale selon vos consommations quotidiennes. Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone et par notre livechat.

Pour pouvoir profiter pleinement de vos arômes, réglez votre batterie sur une plage de puissance entre 3.6V et 4.5 volts. Nous avons calculé la puissance idéale qui est : 8 watts.

Quand changer ma résistance T2 1.8 ohm pour cigarette électronique ?

La durée moyenne de vie des atomiseurs T2 est de 2 à 3 semaines selon votre consommation. En effet, cela est adaptable et peut se voir réduire si vous sollicitez plus souvent votre coil qu'à l'accoutumée. Cela peut aussi dépendre si vous respectez la plage de puissance en volts ou wattage. Il est important de respecter ce cycle de remplacement. Cela permet une utilisation optimale de votre résistance et ainsi préserver la longévité de votre matériel.

Des indices vous aiguillent pour savoir quand le temps est arrivé de changer l'ato T2 en 1.8 ohm. Il peut y avoir :

  • des fuites au niveau de la base du clearomiseur T2 de Kanger
  • un goût de brûlé en bouche
  • une diminution ou aucune vapeur qui s'échappe de votre embout

Après avoir fait votre choix sur l'atomiseur T2 1.8 ohms, ce dernier va vous offrir la sensation d'un tirage serré. Ces coils changeables sont uniquement compatibles avec le tank T2 de la marque Kanger. Elles permettent de produire une vapeur tiède et un rendu saveur topissime.

Il existe d'autres clearomizer et résistances qui produisent une vapeur très chaude. On les appelle subohm. Ces accessoires ont pour but de permettre de varier les expérience en vaping et satisfaire tous les vapoteurs qui souhaitent une inhalation directe. Pour découvrir leurs références et les détails d'utilisation, rendez-vous sur les fiches produits disponibles sur notre store. Les résistances sont des pcs indispensables pour une bonne vape.

Neovapo vous propose plusieurs versions de résistances : en ssocc, dual coil, démontable… L'achat peut se faire physiquement dans nos shops ou sur notre store avec la livraison à domicile.

Comment remplacer votre résistance T2 1.8 ohm simplement ?

Le clearomiseur Kanger T2 est un réservoir extra simple au niveau de sa conception. Le changement de coils l'est donc tout autant. Vous allez devoir effectuer le remplacement de l'atomiseur T2, étape par étape :

  • dévisser le drip tip.
  • retirer l'atomiseur T2 1.8 ohm usagé en le dévissant
  • installer le nouvel ato. Pour ce faire, il vous faut placer les quatre mèches à l'intérieur du réservoir.

Une fois la résistance T2 en 1.8 ohm est mise en place, vous pouvez remplir le réservoir d'e-liquide. Revissez ensuite le drip tip pour une bonne étanchéité puis aspirez entre 5 à 10 fois sans appuyer sur un bouton. Cela permet au coton de s'imbiber de votre liquide. Cette étape est très importante, car une résistance mal amorcée peut entrainer un goût de brûlé immédiat. Vous serez alors bon pour en commander une autre.

Dès que vous ressentez les saveurs de votre Eliquide, vous pouvez maintenant vapoter vos délicieux parfums authentiques ou originaux !

Il suffit d'appuyer sur le bouton fire et de bien aspirer de longues vap. Vous êtes prêt à vivre une expérience vaping haute en saveur.

Nos boutiques en France ont mis à vendre les meilleurs fabricants de cigarettes électroniques. Vous retrouvez ainsi dans notre catalogue les marques Smok, Eleaf, Aspire, Joyetech et beaucoup d'autres encore. Tous les product sont disponibles à des prix abordables, pour tous les budgets. Ajoutez à votre panier d'achats la plus haute qualité pour une expérience vaping excellente.

Cette résistance T2 1.8 ohm est constitué de quatre mèches en coton et une partie métallique en nichrome. Le nichrome est un alliage de nickel et de chrome. C'est une matière que l'on retrouve fréquemment, elle est très utilisée.

Changer la résistance T2 1.8 ohm en toute simplicité

Voici le déroulement du changement de l'atomiseur T2, étape par étape :

  • dévisser le drip tip noir. Le drip tip est la partie où l'on pose ses lèvres afin de pouvoir vapoter
  • retirer l'atomiseur T2 1.8 ohm usagé en le devissant
  • installer le nouvel atomiseur. Pour cela : il faut placer les quatre mèches à l'intérieur du T2.

Une fois la résistance T2 1.8 ohm mit en place, remplissez le réservoir d'e-liquide, revisser ensuite le drip tip noir pour une bonne étanchéité puis aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur un bouton afin que l'atomiseur soit complétement imbibé d'e-liquide. C'est une étape très importante, une résistance mal amorcée peut entrainer un goût de brûler immédiat.

Une fois les aspirations effectuées, vous pouvez maintenant vapoter vos délicieuses saveurs ! Il suffit d'appuyer sur le bouton power et bien aspirer doucement et longtemps. En effet, à chaque aspiration sur votre clearomiseur, il faut procéder ainsi pour que l'atomiseur T2 1.8 ohm puisse avoir le temps nécessaire pour vaporiser l'e-liquide et le transformer en vapeur.

Quand changer ma résistance T2 1.8 ohm ?

La durée de vie des atomiseurs T2 1.8 ohm est de 2 à 3 semaines selon votre consommation. Respecter ce cycle permet une utilisation optimale de votre résistance ainsi que votre matériel.

Des petits indices vont vous aider à savoir quand est arrivé le moment de remplacer l'atomiseur T2 1.8 ohm. Il peut y avoir :

  • des fuites au niveau de la base du clearomiseur T2
  • un goût de brûler en bouche
  • aucune vapeur qui ne s'échappe du drip tip

L'atomiseur T2 1.8 ohms nous offrira la sensation d'un tirage serré, ce qui se rapproche beaucoup de la cigarette classique. C'est ce qu'on appelle un tirage indirect.

Les atomiseurs T2 produisent une vapeur tiède. Il existe aussi d'autres clearomiseurs et résistances qui produisent une vapeur chaude, également une vapeur très chaude qu'on appelle les "subohm". La cigarette électronique ne cesse d'évoluer avec un seul objectif : satisfaire les goûts de chacun pour un maximum de sensation et une restitution des saveurs la plus parfaites possible.

Il est vivement conseillé de choisir un eliquide made in France avec un taux de glycérine bas, car l'atomiseur T2 1.8 ohm a une faible valeur, cela sera trop épais et empêchera l'atomiseur de vaporiser comme il faut l'e-liquide.

Clearomiseurs compatibles

- T2

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance T2 de Kangertech
  • Résistance T2 de Kangertech
  • Résistance T2 de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance T2 1.8 ohm de la marque Kangertech est uniquement compatible avec le clearomiseur T2. C'est un réservoir qui procure la sensation d'un tirage serré avec une vapeur chaude. Très agréable en bouche.

L'atomiseur T2 1.8 ohm doit être réglé en mode watt à une puissance bien spécifique. Nous avons calculé la puissance idéale qui est : 8 watts. Si vous possédez une batterie qui se règle en Volt, préféré un réglage à 4 V. Grâce à cette puissance, vous optimiserez au maximum l'atomiseur T2 1.8 ohm qui vous durera le plus longtemps possible avec la meilleure restitution des saveurs.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

1,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique t2 - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil1
Ohm1.8
MarqueCigarette electronique Kangertech

Les avis du t2 - kangertech

10/10 basé sur 3 avis
Top avis

Ok

produit habituel

Il me convient très bien toujours fidèle à ce produit

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque