Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm Joyetech

0.4 ohm - Exceed grip

Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm - Joyetech : Votre kit Exceed Grip a besoin d'un nouvel atomiseur ? La marque Joyetech propose justement la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm.

Le remplacement de la résistance se fait très rapidement.

En moins de deux, le vapoteur est prêt à reprendre son vapotage subohm de qualité.

Cet atomiseur de rechange offre une vapeur très chaude pour une inhalation directe spectaculaire.

Vous allez adorer l'utiliser pour vos pauses vapes nuageuses et savoureuses.

La résistance EX-M Mesh 0.4 ohm de Joyetech est un condensé de technologie.

Simple d'utilisation et parfaite pour une vape DL, elle ravira vos sens.

À utiliser sur une plage de puissance de 12 watts pour avoir le meilleur vapotage possible.

Trouver un clearomiseur

Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm par la marque Joyetech

La cigarette électronique est un appareil électro dont il faut prendre soin. Et cela passe avant tout par le remplacement de la résistance. Ce produit consommable est la pièce détachée qui doit se remplacer au moins une fois par mois. Cela permet de conserver une bonne qualité de vape et production de la vapeur. Le clearomiseur doit absolument contenir une résistance pour produire la vapeur désirée.

La résistance EX-M Mesh 0.4 ohm est le noyau du pod Exceed Grip Joyetech. Elle se place au coeur du réservoir pour être en contact direct avec le e-liquide. En recevant la puissance de la batterie, cela lui permet de monter en température. La vaporisation peut avoir lieu et restituer tous les arômes.

Ce matériel est de qualité supérieure. La marque Joyetech l'a construire pour être durable, fiable et performante. La résistance EX-M Mesh 0.4 ohm se compose de plusieurs éléments. Tout d'abord, le vapoteur va pouvoir la manipuler facilement grâce à sa coque en métal. Cette protection entoure toute la pièce détachée pour l'utiliser sans s'en mettre plein les doigts.

Des ouvertures sont visibles autour du coil. Cela permet de voir la mèche de coton et de l'imbiber avant son installation. Une petite astuce pour amorcer rapidement l'atomiseur avant le premier tirage. Le coton doit toujours être hydraté pour pouvoir vaporiser le liquide pour cigarette électronique.

À l'intérieur de la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm, on retrouve un fil résistif en Stainless Steel (SS316). Ce matériau propose une grande résistivité et réactivité. De plus, il permet d'utiliser les modes classiques comme plus avancés. Le vapoteur peut ainsi sélectionner le mode contrôle de la température avec cette série d'atos.

Ces résistances sont également en mesh. Les fils sont donc entrelacés entre eux pour fournir une surface plus grande. La chauffe de l'atomiseur est donc plus homogène. Idéal pour ressentir la moindre subtilité de votre saveur préférée. Le vapoteur peut ainsi se délecter de son arôme au bon goût de tabac blond, en retrouvant son caractère fort et indémodable.

La valeur de 0.4 ohm se destine à l'inhalation directe. Les amoureux de gros nuages seront conquis par la résistance EX-M Mesh Joyetech. Son mesh coil est parfait pour produire une vapeur XXL en moins de deux. Profitez d'une vape intense au cours du vapotage subohm. Tout a été décuplé pour ravir le moindre de vos sens.

La vape DL se rapproche beaucoup du narguilé, aussi connue sous le nom de chicha. La vapeur très chaude rejoint directement les poumons. Cela explique pourquoi la vapeur est aussi abondante et intense. Vapoteur débutant comme expérimenté se régaleront de cet atomiseur surpuissant.

Pour quel type de vapeur se destine la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm ?

Plutôt vapeur ou plutôt saveur ? C'est souvent la question que l'on se pose dans le choix de la résistance. La ecigarette permet de vapoter de plusieurs manières. Les vapoteurs peuvent ainsi varier les plaisirs en fonction de leurs attentes et leurs envies.

Avant d'acheter la résistance pour compléter la ecig, il faut donc se poser la bonne question. Pour savoir vers quel type de vapotage vous vous orientez, c'est très simple. L'utilisateur doit se baser sur la valeur ohm de sa résistance. Ce détail apparaît sur la structure métallique du coil, en plus des réglages préconisés par le constructeur.

L'impédance de la résistance EX-M Mesh est de 0.4 ohm. Cela signifie que ce produit est destiné à un vapotage subohm. La production de vapeur est de mise, pour une expérience vaping riche en vapeur et saveur. Il faut savoir que plus la valeur s'éloigne de 1 ohm, plus le tirage devient aérien. La vape est faite pour produire de gros nuages de vapeur après chaque aspiration.

Les adeptes de cloud chasing se satisferont de la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm. Les grandes ouvertures dans sa structure permet l'utilisation de e-liquides supérieurs en glycérine végétale. Le vapoteur peut ainsi opter pour une base pg vg avec une teneur en VG supérieure au PG.

Les boutiques Neovapo proposent justement ce ratio. Les consommateurs peuvent retrouver nos e-liquides reverse. Leur base est composée de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Ils peuvent également trouver ce ratio inversé pour se concentrer sur la restitution des saveurs.

Pour tirer le meilleur parti de résistance EX-M Mesh 0.4 ohm, il est recommandé de la régler entre 10 et 13 watts. Le meilleur réglage se situant à 12W.

Compatibilité de la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm

Avant de passer commande sur notre e-shop, il est important de vérifier la compatibilité du clearo et de l'atomiseur. Tous les modèles ne sont pas compatibles entre eux. Certains exemplaires sont uniquement dédiés à un matériel en particulier. De la sorte, inutile de tester d'assembler la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm avec un réservoir non adapté.

Cet atomiseur de rechange est uniquement compatible avec le pod Exceed Grip de Joyetech. Son format ressemble beaucoup au modèle box grâce à sa structure rectangulaire et arrondie. Pour autant, il conserve l'ergonomie et la portabilité du pod. Le vapoteur peut facilement le transporter avec lui et le ranger dans une poche. Il est également bien plus léger qu'un mod électronique à accu.

Le kit Exceed Grip a une autonomie de 1000 mah. Sa contenance de 4.5 ml en e-liquide est parfaite pour une vape subohm. L'utilisateur peut profiter plus longtemps de son eliquide avant de devoir remplir la cartouche.

Grâce à la simplicité du pod Exceed Grip et la redoutable résistance EX-M, savourez chaque instant de votre vape.

Quand faut-il changer la résistance de la cartouche Exceed Grip ?

Un vapotage quotidien requiert un entretien assidu de la e-cig. Comme tout appareil électro, la cigarette électronique doit être entretenue et nettoyée. Cela passe donc par le replacement de la résistance, au moins une fois par mois.

Le fil résistif en SS316 finit par s'encrasser au fil de vos vapotages. Au bout d'un certain temps, il n'est plus capable de chauffer correctement. Le coton également ne peut plus s'hydrater auprès du eliquide et apporte alors le dry hit. Un mauvais goût de brûlé remporte alors sur la saveur menthe glaciale, rendant le vapotage désagréable.

Pour conserver une bonne qualité de vape, le remplacement de la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm est primordial. Cela vous évite certains désagréments et permet un vapotage serein et sûr. Le vapoteur peut continuer à déguster ses arômes originaux comme plus authentiques, sans interruption.

Mais comment reconnaître une résistance usée ? Il faut se mettre en tête certains signes avant-coureurs :

  1. Baisse de la production de vapeur ;
  2. Perte sur la restitution des saveurs ;
  3. Hit en gorge désagréable qui peut provoquer des quintes de toux
  4. Envie de découvrir de nouvelles saveurs.

Le dernier point est seulement quand vous souhaitez changer de e-liquide. Il faut savoir que le coton s'imprègne du e-liquide auquel il est en contact. De la sorte, si vous souhaitez changer d'arôme, il vaut mieux remplacer la résistance. Vous évitez ainsi de mélanger les arômes et obtenir une mixture indésirée. Le vapoteur peut ainsi retirer l'atomiseur pour faire place à une nouvelle saveur, parmi nos packs découvertes ou nos 130 références.

À noter qu'à chaque changement des atos, le vapoteur doit penser à faire son amorçage. Une résistance mal amorcée risque de cramer dès la première utilisation, ce qui entraîne le dry hit. Elle est alors bonne à jeter malgré le fait qu'elle soit neuve.

Chez Neovapo, nous proposons également de nombreuses promotions annuelles. Plutôt pratique pour faire des économies et se faire plaisir. Le vapoteur peut ainsi choisir à acheter 4 pcs pour obtenir la 5ème gratuitement. Il crée ainsi son stock de résistance à la maison, pour ne jamais tomber à court.

Installation de la résistance EX-M Mesh Joyetech pour Exceed Grip

Pour vapoter sereinement votre arôme, il est important d'installer la résistance dans le kit Exceed Grip de Joyetech. C'est cette petite pièce détachée qui va permettre la production de vapeur. La technique standard pour mettre l'atomiseur dans le clearomiseur est très simple. Tout le monde peut y arriver en quelques secondes.

Dans un premier temps, il est essentiel de retirer la cartouche du pod Joyetech. Une plaque en métal est visible sous le réservoir. Il suffit de la faire pivoter pour accéder à la résistance qui montre des signes de faiblesses. En dévissant l'ato de son emplacement, le vapoteur libère l'espace pour le nouvel atomiseur EX-M Mesh 0.4 ohm. Il faut visser la nouvelle résistance à la place.

Au préalable, vous pouvez verser quelques gouttes du e-liquide sur la mèche de coton. Cela débutera la phase d'amorçage pour pouvoir vapoter en toute tranquillité.

Une fois que la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm est installée, il manque plus que de remplir la cartouche. Pour cela, il suffit de retirer l'opercule en silicone et d'y insérer les pipettes de votre flacon. Le coton a ainsi la possibilité de s'imbiber du liquide pour bientôt restituer sa saveur et créer la vapeur.

Remettez ensuite la cartouche Exceed Grip sur la cigarette électronique. Le vapoteur doit aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip pour finir l'amorçage de sa nouvelle résistance. Il est important de ne pas faire chauffer l'ato durant cette étape. Les mèches de coton doivent finir de s'imprégner du e-liquide avant de le vaporiser.

Vous l'aurez bien compris, il vous faut très peu d'accessoires. Le vapoteur doit pouvoir avoir un kit Exceed Grip avec la cartouche compatible et la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm. Avec uniquement ses mains, il peut entretenir son vaporisateur rapidement et facilement.

Bien utiliser la résistance EX-M Mesh 0.4 ohm

Vous venez d'installer la nouvelle résistance EX-M Mesh 0.4 ohm ? Pour obtenir une vape fantastique, il est important de savoir comment utiliser son atomiseur. Un mauvais réglage peut occasionner des désagréments comme une perte de goût et des fuites. Neovapo vous donne toutes les infos pour réussir votre expérience vaping.

Avec une valeur de 0.4 ohm, la résistance EX-M Mesh est fabriquée pour l'inhalation directe. Ce type de vaporisation est fait pour la création de vapeur dense. Le vapoteur va pouvoir s'exercer dans la réalisation de très gros nuages de vapeur, aux saveurs décuplées et intenses en bouche.

Mais avant de vapoter votre e-liquide, il est important de régler la puissance de la ecig. Le wattage est déterminant pour l'utilisation de la résistance. C'est lui qui va envoyer la charge requise pour la production de vapeur. Un wattage trop élevé peut faire surchauffer le fil résistif et l'encrasser trop rapidement. Au contraire, un wattage trop faible peut vous faire passer à côté de formidables sensations de vape.

En ce qui concerne la résistance EX-M Mesh de 0.4 ohm, elle doit être réglée entre 10 et 13 watts. Le meilleur se situant à 12 watts.

N'oubliez pas de remplir le réservoir de temps en temps. Il est important que la résistance soit toujours en contact avec le eliquide. Cela lui permet de s'en alimenter pour diffuser une vapeur aromatique délicieuse et nuageuse.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance ex-m mesh 0.4 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance ex-m mesh 0.4 ohm de joyetech

Résistance Wenax G 0.8 ohm de remplacement par Geek vape

Résistance 510-T 2.6 ohm pour cartouche 510-T de Joyetech

C'est nouveau

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Retrouvez notre résistance ex-m mesh 0.4 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Les mots clés du résistance ex-m mesh 0.4 ohm - joyetech

vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur ohm réservoir joyetech coton atomiseur fil pièce cartouche pod mesh exceed grip

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm de Joyetech

Exceed Grip de Joyetech
Exceed Grip - Joyetech
Cartouche Exceed Grip standard de Joyetech
Cartouche Exceed Grip standard - Joyetech

Caractéristiques Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomRésistance EX-M Mesh 0.4 ohm de Joyetech
Type résistanceMesh
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.4

Clearomiseurs compatibles avec Résistance EX-M Mesh 0.4 ohm Joyetech

- Exceed Grip

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇