Résistance Exceed EZ 1.2 ohm Joyetech

1.2 ohm - Exceed grip pro - Exceed grip plus - Tralus

Résistance Exceed EZ 1.2 ohm - Joyetech : La marque Joyetech propose une nouvelle résistance pour compléter son kit Exceed Grip Plus et Exceed Grip Pro.

La résistance Exceed EZ 1.2 ohm satisfera les adeptes de goût prononcé et de hit intense.

Son impédance élevée est parfaite pour une vape en inhalation indirecte.

Le tirage serré dévoile tous les arômes de votre e-liquide préféré.

Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur chaude pour relever son expérience de vapotage.

Fabriquée avec un fil résistif Kanthal, la résistance EZ 1.2 ohm est parfaite pour le mode VW et VV.

Pour une utilisation optimale, veuillez la régler sur une plage de puissance de 7 et 13W.

Trouver un clearomiseur

Présentation de la résistance Exceed EZ 1.2 ohm

La résistance de la cigarette électronique joue un rôle important dans la vaporisation du eliquide. Elle est donc un matériel essentiel pour une expérience de vapotage réussie. Le vapoteur ne peut goûter à une délicieuse vapeur aromatique sans la présence d'une résistance dans son clearomiseur.

La marque Joyetech présente ainsi la gamme de résistances Exceed EZ. Un atomiseur qui vient parfaire votre ecigarette aio et permettre la conception d'une vapeur aussi savoureuse que nuageuse. La résistance Exceed EZ 1.2 ohm est parfaite pour une vape en inhalation indirecte.

Son impédance de 1.2 ohm la destine à un tirage serré, relevant les saveurs de vos arômes concentrés et intensifiant la présence de nicotine. La résistance Joyetech est donc parfaite pour les anciens fumeurs, en quête de sensations fortes et de plaisir gustatif extrême.

Fabriquée à partir de fil résistif et de mèche de coton, la résistance EZ Joyetech permet la vaporisation de votre e-liquide préféré. Il suffit d'appuyer sur le bouton fire de la ecig pour générer un courant électrique. Le fil résistif Kanthal intercepte la décharge pour la convertir en chaleur et venir chauffer les mèches de coton. Ces dernières sont gorgées de votre arôme fruité ou encore mentholé pour retranscrire les saveurs originales avec précision. Ressentez un plaisir brut dès la première inhalation.

Atomiseur de rechange pour une vape pas cher

Pour vapoter confortablement, la cigarette électronique doit être équipée par une résistance. Élément phare de la production de vapeur et restitution des saveurs, la résistance Joyetech permet de déguster une vapeur aromatique savoureuse.

La résistance est un produit consommable. Cela signifie que ses composants vont perdre en efficacité au fur et à mesure de vos vapes. Leurs capacités ne seront pas les mêmes du début jusqu'à la fin. En effet, le fil résistif finit par s'encrasser et ne plus pouvoir chauffer efficacement. Ce qui engendre une perte de goût et une vapeur se faisant de plus en plus discrète.

Pour continuer à profiter de son mod électronique et de son e-liquide saveur tabac blond, il est recommandé de remplacer son ato de temps en temps. En moyenne, le replacement se tient toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre eliquide, le réglage en watt et votre rythme de vapotage.

La marque Joyetech propose justement des atomiseurs de rechange. Ces pièces détachées vont permettre un remplacement pratique et efficace. La résistance EZ de rechange est identique au modèle précédent. Elle vient donc remplacer son prédécesseur rapidement pour poursuivre votre expérience vaping sans tracas.

Cette pièce détachée est disponible à l'achat dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre e-shop. Il est possible de faire des économies en optant pour un lot de 4 pcs et la 5ème résistance vous est offerte. Le vapoteur a ainsi la possibilité de refaire son stock et en profiter pour vapoter librement.

Un détail avantageux quand vous êtes souvent en déplacement pour changer vos atos en deux temps, trois mouvements. Le consommateur n'a plus besoin d'attendre le début de semaine que les magasins de cigarette électronique rouvrent leur porte. Il aura sous la main une résistance de remplacement pour poursuivre son vapotage dans les meilleures conditions.

Compatibilité de la résistance Exceed EZ 1.2 ohm avec clearo Joyetech

À la différence des bobines de fil résistif, la résistance Exceed EZ convient uniquement à un type de clearomiseur. Cette résistance préfabriquée ne peut aller à un atomiseur reconstructible, avec leur plateau de montage, ou à un clearomiseur standard non adapté. Elle détient un format spécifique qui ne lui permet pas de se joindre au premier venu.

Cet accessoire de vape doit donc aller à un tank qui lui est adapté en tout point. La résistance Exceed EZ 1.2 ohm est donc compatible avec le kit Exceed Grip, Exceed Grip Pro, Exceed Grip Plus, Tralus et Obliq. Elle viendra remplacer la résistance usagée de la cartouche exceed grip Joyetech, permettant de continuer à vapoter avec gourmandise.

À noter que la résistance EZ n'est pas compatible avec le clearomiseur eGrip 2, ou encore, le RTA Vapor Giant V5M de Niko Vapor. La marque Joyetech présente la résistance EZ avec plusieurs niveaux d'impédance. Le vapoteur peut ainsi choisir le modèle qui lui convient en fonction de ses préférences, en termes de production vapeur et restitution des saveurs.

Il peut opter pour la résistance EZ 0.4 ohm et 0.6 ohm pour une vape subohm exceptionnelle et des arômes décuplés. Ces atos se prêtent à une utilisation en inhalation directe pour bénéficier d'un tirage aérien sublime. Votre e-cig déploie ainsi un excellent volume de vapeur pour satisfaire les adeptes de cloud chasing.

Pour un tirage serré mettant en avant les saveurs de votre e-liquide, optez pour la résistance EZ 0.8 ohm ou encore la résistance Exceed EZ 1.2 ohm. La vapeur reste quelques secondes avant de rejoindre les poumons, laissant derrière elle un voile saisissant.

Résistance Exceed EZ 1.2 ohm pour une vape indirecte extrême

Le pod Joyetech Exceed Grip Pro permet donc de produire une vapeur chargée en saveurs. Cumulé à la résistance EZ 1.2 ohm, préparez vos sens à une avalanche de sensations fortes. La cigarette électronique pod offre une autonomie de 1000 mah et une plage de puissance de 40W. Le vapoteur peut facilement utiliser la résistance 1.2 ohm pour une vape indirecte excellente en tout point de vue.

La marque Joyetech a pour objectif de satisfaire la moindre demande des consommateurs, en leur offrant la possibilité d'utiliser du matériel vaping de qualité et simple d'utilisation. Le fabricant chinois s'emploie ainsi à la création de kit starter autonome, performant et surtout polyvalent. Les vapoteurs débutants comme experts pourront alors profiter d'une vap' idyllique et intense en goût.

La résistance Exceed EZ 1.2 ohm est parfaite pour les amoureux de goût prononcé. La vape en inhalation indirecte maximise le rendu des saveurs pour un vapotage goûteux. Votre expérience se concentre ainsi sur la restitution authentique des saveurs et non sur la production de vapeur. Le hit en gorge est également relevé par la présence de nicotine dans votre liquide pour cigarette électronique.

En effet, la vape MTL dispose de plusieurs avantages qui vont vous enchanter :

  1. Une consommation réduite de la contenance en e-liquide. En utilisant une puissance faible, elle génère un volume de vapeur plus discret et donc moins gourmand en jus.
  2. Une autonomie de la batterie prolongée. Comme pour la consommation en e-liquide, la vape mtl utilise peu de puissance pour un maximum de sensations. Votre autonomie en mAh tient donc plus longtemps.
  3. Un hit en gorge plus intense. La vape indirecte intensifie la présence de la nicotine pour rendre le hit plus puissant et percutant.

En choisissant la résistance Exceed EZ 1.2 ohm, le vapoteur obtient un atomizer head simple d'utilisation et ultra performant. Son fil résistif en Kanthal A1 permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre ecig. À la différence du fil résistif en stainless steel, la résistance EZ 1.2 ohm n'est pas compatible avec le mode contrôle de la température.

Pour savourer vos pauses vapes dans les meilleures conditions, découvrez les e-liquides français fabriqués par Neovapo. Plus de 600 arômes vous attendent en boutique et sur notre store online. Vendus à l'unité ou en pack découverte, profitez d'une expérience de vapotage unique et riche en saveurs.

Afin de bien vapoter, il est important que le taux de nicotine soit adapté à votre consommation quotidienne de tabac. Le vapoteur peut ainsi se baser sur le nombre de clopes qu'il avait pour habitude de fumer dans son passif de fumeur. À Neovapo, nous vous proposons plusieurs dosages de nicotine tout en gardant le flacon d'e-liquide au même prix.

Remplacer facilement et rapidement la résistance Exceed EZ

Que vous soyez au fin fond de l'Islande ou à la maison, la marque Joyetech a mis tout en oeuvre pour que le remplacement de l'ato soit une partie de plaisir. Il a simplifié le processus pour que tout le monde y parvienne le plus rapidement possible.

Le changement de coil se fait simplement en retirant la cartouche du pod Joyetech. Le vapoteur peut ensuite tirer délicatement sur la résistance usagée et la remplacer par une nouvelle. Il lui suffira ensuite d'amorcer son nouvel atomiseur et remplir le réservoir en e-liquide.

Pour amorcer la résistance Exceed EZ 1.2 ohm, il vous faut simplement un ato et un flacon d'e-liquide. Chaque résistance est dotée de petites ouvertures autour de sa structure métallique. C'est à endroit que réside le coton organique qui, lors de votre achat, est encore sec. Il est primordial que le coton soit imbibé par votre liquide pour le vaporiser correctement.

En vapotant sur une résistance non amorcée, vous risquez d'entraîner le dry hit. La chauffe cramera le coton et apportera un arrière-goût de brûlé. Le vapoteur est bon pour remplacer son atomiseur, bien que ce dernier ait été mis en place récemment.

Grâce aux pipettes de vos flacons, il faut simplement verser quelques gouttes sur les mèches de coton. Une fois que cette étape est respectée, vous pouvez installer la résistance Exceed EZ 1.2 ohm dans la cartouche Joyetech.

Remplissez le réservoir du pod et patientez une dizaine de minutes. Une fois le délai écoulé, vous pouvez profiter de votre e-liquide saveur menthe glaciale du matin au soir.

Sur quelle plage de puissance utiliser la résistance EZ 1.2 ohm ?

Vous venez de remplacer la résistance de la cartouche Exceed Grip par la résistance EZ 1.2 ohm ? C'est le moment de savoir sur quelle plage de puissance l'utiliser. Cette information vous permettra de tirer le meilleur de votre ato pour une vape sensationnelle.

Il est impératif de suivre les recommandations du constructeur pour chauffer votre atomiseur. Un wattage trop élevé peut impacter le fil résistif en le faisant surchauffer. La durée de vie de votre ato se voit diminuée. Il vaut donc mieux régler correctement la vapoteuse avant de vapoter pour la première fois.

Adaptée pour un tirage en inhalation indirecte, la résistance Exceed EZ 1.2 ohm requiert uniquement un wattage entre 7 et 13W. Elle produit une vapeur chaude délicieuse et légèrement nuageuse. Les adeptes de goût prononcé seront conquis par ses capacités hors normes.

Pour effectuer le réglage de la puissance en watt, il suffit d'appuyer sur les boutons "+" et "-" de la vapote. Ces boutons de commande se situent la plupart du temps sous l'écran de la ecig. Cette interface utilisateur permet de voir sur quel niveau vous vapotez, permettant ainsi de gérer la plage de puissance au degré près.

La résistance Exceed EZ 1.2 ohm est un product Joyetech. Elle est indispensable pour vapoter sur le kit Exceed Grip et Exceed Grip Pro, Tralus et Obliq. Ces cigarettes électroniques font un format pod très pratique. Il peut se transporter facilement pour vapoter sur la route, tranquillement chez soi ou un voyage pour des vacances méritées.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance exceed ez 1.2 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance exceed ez 1.2 ohm de joyetech

Résistance Exceed EZ 0.8 ohm pour vape MTL par Joyetech

Résistance Vape Pen 0.3 ohm de Smok, vapeur très chaude

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance exceed ez 1.2 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Les mots clés du résistance exceed ez 1.2 ohm - joyetech

nicotine vape goût vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur ohm inhalation joyetech indirecte coton atomiseur résistif fil pod exceed grip

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance Exceed EZ 1.2 ohm de Joyetech

Exceed grip pro de Joyetech
Exceed grip pro - Joyetech
Résistance Exceed EZ 0.4 ohm de Joyetech
Résistance Exceed EZ 0.4 ohm - Joyetech
Exceed grip plus de Joyetech
Exceed grip plus - Joyetech

Caractéristiques Résistance Exceed EZ 1.2 ohm Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomRésistance Exceed EZ 1.2 ohm de Joyetech
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1.2
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇