Résistance GS Air M 0.35 ohm Eleaf

  • Résistance GS Air M 0.35 ohm de Eleaf
Precedent Suivant
0.35 ohm - Gamme GS

À la recherche de la résistance parfaite pour la vape directe ? La résistance GS Air M de chez Eleaf en 0.35 ohm est la pièce maitresse d'un vapotage réussi.

Cette pièce est conçue à partir d'un coil en mesh de 0.35 ohm. Le vapoteur accède à une vapeur très riche en saveur et généreuse lors de l'expiration. Dès la première bouffée, les papilles gustatives sont en extases, grâce à la combinaison d'un coil mesh efficace et d'un coton de haute qualité.

Le kanthal propose une chauffe réactive, stable et intense. Cet équipement s'utilise avec une box réglée entre 10 et 25 watts. Amoureux de la vape XL, cet atomiseur est vendu à l'unité pour une vape sur mesure.

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La résistance GS Air M en 0,35 ohm : composition et caractéristiques

Chez Neovapo, retrouvez la résistance GS Air M en 0.35 ohm de la marque Eleaf. Cette pièce détachée vous permet de redémarrer une session vape dans les meilleures conditions. La GS Air M est la pièce qui est compatible avec la célèbre gamme GS Air de la marque Eleaf.

La résistance GS Air M, c'est la pièce centrale de votre cigarette électronique. Elle prévoit la création de la vapeur lorsqu'elle est combinée au réservoir et à la batterie. Aussi appelée Atomizer Head, la GS Air M est un équipement incontournable dans le monde de la vape.

La composition de la résistance permet de créer de la vapeur. Pour rappel, la cigarette électronique se base sur l'opposition de l'électricité afin de produire de la vapeur. Pour ce faire, un fil résistif est présent au centre de la pièce.

Autour de ce fil se place une mèche de coton de haute qualité. Elle permet de chauffer l'e-liquide présent dans ses fibres de manière douce. Au quotidien, c'est une pièce qui permet la création d'une vapeur très chaude sur la durée. Pour l'alimentation du coton, la résistance est placée dans une coque métallique.

Cette coque présente des trous d'ejuice. Comme l'indique son nom, ces ouvertures permettent à l'e-liquide de s'introduire dans les fibres du coton. Cette pièce se place dans le réservoir. Lorsqu'il est plein, le vapoteur apporte une hydratation constante au coton. Le tout, dans le confort le plus grand (car oui, il n'y a pas besoin de passer son temps à hydrater manuellement le coton) !

La coque sert également de fixation pour l'ato. Une fois que la pièce est installée, le vapoteur n'a pas à se préoccuper de son maintien. Un pas de vis est placé sur la partie basse de la résistance permettant une connexion parfaite avec la batterie.

La marque Eleaf propose cet accessoire en pièce détachée pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, utiliser une résistance de rechange permet de ne pas jeter un matériel encore fonctionnel. Les clearomiseurs jetables ont un impact environnemental plus élevé que les clearos GS compatibles.

De plus, ça vous évite de faire des dépenses trop importantes. Information primordiale : la marque Neovapo vous propose 5 résistances GS Air M en 0.35 ohm pour le prix de 4 pcs. Pour avoir droit à la réduction, une simple adhésion à la carte VIP vous permet d'avoir un vapotage pas cher !

Et avec ce stock à la maison, oubliez les dimanches sans kit ! Un simple remplacement suffit à rendre votre ecig utilisable pendant minimum 3 semaines.

Mesh coil : l'atout du GS Air M en 0.35 ohm

Le GS Air M est une pièce qui se compose d'un coil de modèle mesh. Le mesh, c'est une manière de travailler le coil, afin d'avoir des caractéristiques particulières. Eleaf mise sur son savoir-faire de qualité. Depuis le début du monde de la vape, Eleaf s'impose comme un pionnier de la vape efficace et intuitive. Vous retrouvez dans ses rayons les équipements suivants : Amnis, GS drive/turbo/juni, GS Air M, eGrip pod, et tant d'autres…

Le coil mesh est un tissage de plusieurs fils résistifs. Ce tissage forme un grillage assez large. Le tissage est assez droit, permettant une précision lors de la montée en température du coil.

Le mesh est le coil privilégier pour plusieurs raisons :

  • Le contact avec le coton est excellent, cela permet d'avoir un eliquide qui est parfaitement chauffé. En pratique, le vapoteur reçoit une vapeur qui respecte parfaitement la composition de l'e-liquide (saveur puissante, hit idéal, et densité de vapeur excellente).
  • La surface de contact avec le coton est large. Ce matériel permet d'allonger la durée de vie du coton. Celui-ci chauffe uniformément pour une longévité optimale. De quoi profiter de votre eliquide préféré pendant des semaines entières !
  • Enfin, le coil est travaillé de manière à avoir une durée de vie assez longue. Vous profitez donc d'une vapeur sur la durée. Le coil chauffe de manière uniforme pour une vape savoureuse à chaque instant de la journée.

La réactivité du coil GS Air M par Eleaf

Avec le GS AIR M coil de chez Eleaf, vous retrouvez une réactivité idéale grâce au coil mesh en kanthal. Le modèle mesh offre une très bonne réactivité. Mais ce qui fait la différence, c'est sans aucun doute le matériau utilisé pour la création de ce coil.

Pour faire ce mesh, la marque Eleaf utilise le Kanthal A1. Ce matériau est l'un des plus utilisés dans le monde de la vape, et pour cause, ses avantages sont multiples. Le Kanthal est un alliage de fer, de chrome et d'aluminium. Ces trois éléments forment un seul et même fil.

Le fil résistif joue un rôle important dans la création de vape. C'est grâce à cette pièce qu'il est possible d'avoir une vape qui reprend chaque détail de l'e-liquide. Le Kanthal A1 propose une chauffe qui est stable, rapide et efficace. La vapeur se crée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Ces différentes qualités permettent de rendre le moment vaping précis et adapté à vos envies. Lorsque vous achetez le GS Air M en 0.35 ohm, vous devez vous attendre à une vape qui reprend les caractéristiques de votre eliquide. Le kanthal est un matériau qui possède une durée de vie très longue. Le vapoteur aura la possibilité de vapoter légèrement plus longtemps qu'avec un coil classique.

Pour que le coil fonctionne correctement, la marque Eleaf conseille d'ajouter entre 10 et 25 watts. C'est une puissance qui est modérée pour une vapeur aussi chaude. Le vapoteur peut donc vapoter en DL avec une batterie compacte et avec des capacités restreintes. Et en plus, c'est un wattage qui ne nécessite pas beaucoup d'autonomie. Le combo parfait pour vapoter sans limites.

L'installation de la résistance GS Air M de chez Eleaf

Pour que la résistance fonctionne, il faut l'installer dans son emplacement. Il faut savoir que la résistance est la pièce qui est au centre de la vapoteuse. Elle se place au coeur du réservoir pour avoir accès à l'énergie de la batterie, mais aussi à l'hydratation de l'e-liquide présent dans le réservoir.

Son emplacement est très stratégique. L'atomiseur est proche du drip tip afin d'apporter une vapeur parfaitement concentrée au vapoteur. Mais c'est aussi une méthode qui active le système de flux d'air, permettant ainsi de refroidir la pièce.

Concernant son installation, la marque mise sur la simplicité ! En effet, il est inutile de passer des heures à changer cette pièce. Dans la continuité des tanks GS, Eleaf propose un système de fixation intuitif.

Pour commencer, il faut savoir que la résistance se remplace en moyenne toutes les trois semaines. La résistance est une pièce qui est un consommable, au fur et à mesure de son utilisation, la GS Air M baisse en performances. Le coton ne s'imbibe plus correctement, et le coil peut avoir du mal à chauffer suffisamment.

Alors, comment se rendre compte que la résistance doit être changée ? La réponse est donnée grâce à vos sens. Effectivement, il est possible de se rendre compte que l'atomiseur est HS uniquement en vapotant. Vous avez trois signes qui indiquent un manque d'efficacité de la part de l'atomiseur : un manque de vape, une dégradation de la saveur ou un gout désagréable (bruler).

Un de ces signes s'est manifesté lors de votre dernière bouffée ? Pas de panique, il vous suffit de remplacer la pièce. Pour cela, vous devez vous munir de la résistance GS Air M, et c'est tout. En effet, la marque Eleaf prévoit un matériel qui se remplace sans l'aide d'outils.

Pour remplacer la pièce, vous devez :

  • Isoler le clearomiseur de la marque Eleaf ;
  • Retirer la base du clearomiseur en la dévissant ;
  • La résistance précédente doit être retirée. Un essuie-tout peut être utilisé afin d'éviter le contact entre l'e-liquide et votre peau ;
  • L'atomiseur GS AIR M doit être vissé sur l'emplacement qui vient d'être libéré ;
  • Enfin, l'utilisateur doit refermer l'ensemble grâce à la base, puis remettre le clearo sur la box.

Une fois que la résistance est installée, il ne faut pas vapoter directement. Encore un peu de patience et le vapotage est disponible. La mèche de coton a besoin d'un amorçage. Il suffit de laisser l'atomiseur dans son réservoir rempli de liquide pour cigarette électronique afin d'avoir une bonne hydratation. Dix minutes suffisent à apporter une hydratation correcte à la mèche de coton (organic cotton).

À qui s'adresse la résistance GS Air M en 0,35 ohm ?

La résistance GS Air M de la marque Eleaf dispose d'une impédance de 0.35 ohm. Cette résistivité s'adresse aux vapoteurs qui sont à la recherche d'une vapeur généreuse et savoureuse. Son coil apporte une chauffe très intense, ce qui sublime l'eliquide et ses propriétés.

La vapeur très chaude qu'envoie la résistance est idéale pour l'inhalation directe. En effet, avec cette méthode d'inhalation, le vapoteur retrouve tous les avantages du GS Air M. L'inhalation MTL avec ce type de matériel risque de créer une sensation trop intense en gorge. Il est donc préférable de suivre les précautions de la marque Eleaf.

L'inhalation directe doit être utilisée avec un eliquide faible en nicotine (en fonction de vos besoins). Au maximum, l'utilisateur peut utiliser un eliquide avec 11 mg/ml. Il est important de baser le choix de son taux de nicotine en fonction de l'atomiseur choisi. En cas de dosage trop intense, la marque Neovapo a développé un eliquide neutre, permettant d'adoucir l'e-liquide.

Enfin, la résistance GS Air s'adresse à tous les amoureux de la vape GS by Eleaf. Avec l'achat de cette résistance, votre e-cig envoie une vapeur sur mesure. Pensez à varier la présence du flux d'air afin de personnaliser le tirage.

Conseils d'utilisation de l'atomiseur GS Air M 0,35 ohm d'Eleaf

L'atomiseur GS Air M de la marque Eleaf doit être correctement entretenu. Cela permet à l'utilisateur de prolonger la durée de vie de son matériel et ainsi vapoter sereinement. La bonne utilisation de l'atomiseur GS Air M se base sur différents points :

  • La puissance ;
  • L'hydratation ;
  • Le temps de repos.

Concernant la puissance, la marque Eleaf propose un matériel qui a besoin d'un faible wattage. Avec seulement 10 à 25 watts, l'atomiseur fonctionne idéalement. Sur le shop en ligne et en boutiques, vous retrouvez des dizaines de box qui n'attendent que l'ato GS Air M pour dévoiler toute sa puissance.

Pour l'hydratation de l'atomiseur, deux choses sont à respecter : l'amorçage et le remplissage du tank. Pour que l'alimentation du coton soit la plus optimale, il est préférable d'utiliser les eliquides riches en propylène glycol. Pack découverte ou lot, les eliquides 80/20 pg/vg de chez Neovapo sont à la fois pratiques et savoureux. Découvrez plus de 130 saveurs différentes prêtes à être introduites dans votre tank !

Enfin, il est préférable de laisser le coil refroidir entre 2 puffs. Cela permet d'éviter la surchauffe du coil et donc de prolonger sa durée de vie. Votre eliquide tabac suisse de chez Neovapo est sublimé par un matériel de qualité correctement utilisé !

Les résistances GS Air M en 0.35 ohm de la marque Eleaf fonctionnent avec les batteries de 25 watts et plus.

Vendue à l'unité.