Résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm Vaporesso

  • Résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit Swag PX80 - Kit Luxe PM40 - Kit Target PM30 - Kit Targed PM80 - Kit GTX GO 40 - Kit GTX GO 80 - Kit Gen Nano - GTX 18 - GTX 22

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm de la marque Vaporesso va vous faire revisiter les saveurs de vos e-liquides préférés.

Vaporesso, la marque de cigarettes électroniques qui grandit à vitesse grand V, revient avec une nouvelle gamme de résistances encore plus performantes et à la pointe de la technologie.

Dotée d'un double joint, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est l'assurance d'un vapotage sans fuite.

Idéal pour les débutants ou les plus expérimentés, cet atomiseur est l'accessoire qu'il vous faut pour pratiquer la vape indirecte.

Les amateurs du tirage serré apprécieront sa vapeur chaude et sa retransmission des saveurs tout bonnement délicieuse !

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Succédant aux résistances de la gamme gtx, la marque de cigarette electronique Vaporesso revient à la charge avec la gamme gtx-2. Plus performante et robuste, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm vous offre toute la qualité qui a fait la renommée de la marque d'ecig Vaporesso.

Rôle de la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Dans votre cigarette electronique, la résistance a une place très importante. C'est elle qui va fournir la vapeur qu'on connaît si bien.

Située au centre du clearomiseur, elle va à la fois utiliser la batterie comme le réservoir. Grâce à la puissance envoyée par la batterie, la résistance va se mettre à chauffer. Alimentée en e-liquide via le clearo, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm va transformer l'e-liquide en vapeur grâce à la chaleur générée par la batterie. C'est ce qu'on appelle la vaporisation.

Sans résistance, votre cigarette electronique ne peut tout simplement pas fonctionner.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm aura besoin d'une puissance située entre 12 et 20 watts. C'est donc une résistance qui consomme peu d'énergie et qui va vous accompagner sur la durée.

Utilisation de la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Vous hésitez entre l'inhalation directe et indirecte ? La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm pour cig electronique fait le choix à votre place. En effet, avec son impédance de 0.8 ohm, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm se classe dans la catégorie des résistances subohm. Qu'est-ce que ça signifie exactement ? Une résistance subohm est un coil dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Les résistances subohm sont idéales pour les adeptes de la vape directe.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm possède une valeur inférieure à 1 ohm, mais qui lui reste toutefois proche. Cela lui confère donc un large champ de possibilités, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est dite polyvalente. En effet, la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est adaptée à la fois pour la vape indirecte comme la vape directe restrictive.

La vape directe restrictive se trouve à mi-chemin entre l'inhalation indirecte et directe. L'arrivée d'air dans votre e-cig sera moins forte que lors d'une inhalation directe mais cela vous permettra de conserver un taux de nicotine inchangé. À l'inverse de la vape directe où il est recommandé de baisser son taux de nicotine.

À la fois conçue pour la vape directe comme indirecte, n'attendez plus et faites le test avec la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm !

Composition de la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Les atomiseurs GTX-2 sont les successeurs des résistances gtx. Les atomiseurs de la gamme GTX-2 possèdent un joint supplémentaire qui leur procure une étanchéité formidable. Avec cette protection supplémentaire, vous pouvez oublier les éventuelles fuites lors de l'utilisation de votre cig electronique.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm se présente sous la forme d'une coque faite en kanthal. Le kanthal est un alliage de métaux qui est très durable dans le temps. Il est également très robuste, pouvant supporter des chaleurs allant au-delà des mille degrés. La coque est trouée afin que l'e-liquide s'infiltre à l'intérieur de la résistance tout en facilité.

Le coil de votre cigarette electronique se compose de plusieurs éléments. Parmi eux, on y retrouve une mèche coton ainsi que plusieurs fils résistifs composés en nichrome 80.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est un modèle meshed. Cela signifie que les fils résistifs sont tissés entre eux. Concrètement, cela assure une plus grande surface de chauffe et permet donc à l'e-liquide de se vaporiser plus rapidement.

Le maillage fait de fils résistifs procure une surface homogène qui va se coller au plus près de la mèche en coton. Le tout pour une restitution des saveurs plus que savoureuse.

Compatibilité de la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Chaque coil sur le marché de la cig electronique est conçue pour des clearomiseurs en particulier. La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm n'échappe pas à cette règle. Cette dernière s'utilise donc sur des modèles de cigarettes electroniques spécifiques de chez Vaporesso.

Avant de passer par la case achat, il est important de vérifier que le kit et clearo que vous possédez soient bien compatibles avec la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm de la marque d'ecig Vaporesso.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est compatible avec les modèles de cigarettes electroniques suivants :

  • Pod Swag PX80;
  • Pod Luxe PM40;
  • Pod Target PM30;
  • Pod Targed PM80;
  • Kit GTX GO 40;
  • Kit GTX GO 80;
  • Kit Gen Nano;
  • Clearomiseur GTX 18
  • Clearomiseur GTX 22

Il est important de respecter cette compatibilité afin de pouvoir profiter du meilleur de votre cigarette électronique.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm s'allie à la perfection avec les modèles Swag PX80 et Luxe PM40 pour vous procurer la meilleure expérience possible.

Remplacer sa résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

La résistance de votre cig electronique est un produit consommable, cela signifie qu'avec le temps elle ne fonctionne plus au max de ses capacités et qu'il faut donc la remplacer. La durée de vie d'une résistance n'est pas une science exacte. On peut toutefois émettre une estimation, en moyenne la résistance a une durée de vie de deux à trois semaines. Bien sûr, cela change en fonction par exemple du rythme de votre consommation ou encore du type d'e-liquide que vous consommez.

Pour repérer si votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm a besoin d'être changée, quelques éléments avant-coureurs vous permettent d'établir un diagnostic. Si vous remarquez une diminution des saveurs, une vapeur qui se fait de plus en plus discrète et qu'un goût de brûlé fait son apparition lorsque vous vapotez, c'est qu'il est grand temps de changer sa résistance.

Ceci est dû au fait que la mèche de coton présent dans la résistance ne peut pas absorber indéfiniment d'e-liquide, il va finir par saturer. Du côté des fils résistifs, la situation est similaire. Plus la résistance est sollicitée, plus les fils résistifs s'encrassent et la transmission de vapeur se fait plus difficile.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm est l'élément qui se fait remplacer le plus souvent dans la vie de votre cigarette electronique. C'est pourquoi la marque de cig electronique Vaporesso continue sans cesse d'améliorer sa technique de remplacement d'une résistance. Le tout pour une facilité d'utilisation très appréciée par les vapoteurs.

Il faut savoir que la résistance est intégrée au clearomiseur de votre cigarette electronique. Pour y accéder, vous devez en premier temps séparer le clearo de la batterie. Selon les modèles, le clearomiseur se retire soit en tirant dessus soit en le dévissant. Une fois cette étape réalisée, vous devriez apercevoir votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm usagée. Pour la retirer rien de plus simple, tirez la délicatement vers vous.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm comme la gamme entière de résistances GTX-2 de chez Vaporesso n'a pas besoin d'être vissé dans le réservoir, elle fonctionne avec un système de clip. Insérez votre résistance neuve GTX-2 mesh 0.8 ohm dans le clearo et le tour est joué. Simple, non ?

Il est important d'avoir des résistances de rechange sous le coude. Le remplacement de sa résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm peut se faire à tout moment et il serait dommage de devoir faire face à un stock vide.

Chez Neovapo, on sait que vapoter c'est bien et que vapoter à petit prix c'est mieux. C'est pourquoi avec la carte VIP, pour un pack de 4 pcs acheté, on vous offre la cinquième. De quoi vapoter l'esprit tranquille.

Préserver sa résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Votre cigarette electronique est un matériel dont il faut prendre soin. Pour les plus anxieux d'entre vous, il existe des méthodes pour conserver sa résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm. Bien sûr votre résistance finira à un moment ou l'autre par rendre l'âme, mais avec quelques conseils à appliquer au quotidien vous pouvez allonger considérablement la durée de vie de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm.

Puissance optimale de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Chaque résistance possède une plage d'utilisation optimale. Pour la résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm, celle-ci se situe entre 12 et 20 watts. Le wattage où elle performe le mieux est 18 watts. Cela signifie que lorsque vous réglez la puissance de votre batterie, il est impératif que celle-ci soit conforme à la plage d'utilisation de l'atomiseur. Une puissance trop basse et vous aurez l'impression de vapoter dans le vide. Une puissance trop élevée et vous risquez de faire cramer votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm. Pour vapoter dans les conditions les plus optimales qu'il soit, respectez les recommandations fournies par votre grossiste et le fabricant.

Lorsque vous vapotez, pensez également à espacer vos bouffées pour laisser le temps à votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm de refroidir. Ces espacements permettent à la résistance de reposer. Ainsi, en ne la sollicitant pas de manière continue, vous pouvez prolonger sa durée d'utilisation.

Procéder à l'amorçage de sa nouvelle résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm

Lorsque vous procédez au remplacement de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm, il est important de ne pas brûler les étapes. En effet, après avoir installé votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm neuve dans le tank de votre cigarette électronique, il faut effectuer l'amorçage de la résistance. Cela consiste à laisser la mèche de coton s'imbiber d'eliquide avant sa première utilisation.

Si vous êtes réputé pour être patient, il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour que le processus se fasse naturellement. Sinon, aspirez entre 5 et 10 fois sur votre cigarette electronique sans toucher aux boutons sur votre pod. Si vous activez la batterie alors que l'amorçage n'a pas encore été fait, la mèche de coton risque de s'enflammer.

Vous devriez ressentir les saveurs de votre e-liquide. Si c'est le cas alors l'amorçage s'est bien déroulé et vous pouvez désormais profiter de votre vapoteuse. De quoi vapoter l'esprit zen !

Bien choisir son e-liquide

Dernier conseil pour la route, le choix de son e-liquide fait également partie des éléments qui peuvent faire fluctuer la durée de vie de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm. Pour les connaisseurs, vous savez déjà qu'un e-liquide pour cigarette electronique est composé essentiellement de propylène glycol et de glycérine végétale.

Le propylène glycol a pour attribut d'être un exhausteur de goût. Plus votre e-liquide en possède, plus les saveurs restituées seront savoureuses et agréables en bouche. La glycérine végétale, quant à elle, va permettre de produire la vapeur.

La résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm pour cig electronique est compatible avec la majorité des e-liquides présents sur le marché. Il est néanmoins conseillé de choisir un e-liquide dont la composition détient plus de propylène glycol que de glycérine végétale. En effet, la glycérine végétale aura tendance à rendre votre e-liquide plus visqueux et épais. Cette viscosité facilitera l'encrassement de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm.

Chez Neovapo, on vous propose une gamme d'e-liquides au ratio doré : 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. Tous nos e-liquides sont à vendre en magasins et sur l'e-shop. De quoi ravir vos papilles tout en facilitant le bon maintien de votre résistance GTX-2 mesh 0.8 ohm !

Vendu à l'unité.