Résistance RPM2 DC 0.6 ohm Smok

  • Résistance RPM2 DC 0.6 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.6 ohm - Thallo - IPX 80 - Scar P3 - G-Priv pod - Nord X - Nord 50W

Résistance RPM2 DC 0.6 ohm - Smok : La résistance RPM2 DC 0.6 ohm est un atomiseur de rechange fabriqué par Smok.

Cette pièce détachée est compatible avec la cartouche RPM2, que l'on retrouve sur de nombreux kits cigarettes électroniques de la marque Smoktech.

Pratique et simple d'utilisation, la résistance RPM2 DC 0.6 ohm délivre une vapeur chaude.

Idéal pour l'inhalation indirecte (MTL), ce dual coil accentue la restitution des saveurs tout en produisant un excellent volume de vapeur.

Profitez-en pour déguster une vapeur riche en goût et en sensations fortes.

Le remplacement de la résistance RPM2 DC 0.6 ohm permet de reprendre confortablement son vapotage.

Elle doit être réglée sur une plage de puissance de 12 et 25W.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance rpm2 dc 0.6 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance rpm2 dc 0.6 ohm de smok.

Résistance RPM2 DC 0.6 ohm, le noyau de votre vapotage

Les résistances RPM2 ont été fabriquées par la marque Smoktech pour remplacer votre atomiseur usagé. Cela permet d'effectuer le remplacement de la résistance par une nouvelle pièce détachée et pouvoir reprendre son vapotage. Le vapoteur peut dès lors profiter de son e-liquide saveur tabac blond dans un confort d'utilisation optimale.

La résistance RPM2 DC 0.6 vient ainsi prendre la relève pour un vapotage de longue durée. Il suffit de retirer le précédent ato puis de le remplacer par la résistance Smok, permettant de retrouver une pause vape encore plus intense et puissante en bouche. Ses caractéristiques vont lui permettre de répondre à la moindre de vos demandes.

Afin de produire un gros volume de vapeur et des saveurs saisissantes, la résistance RPM2 DC 0.6 ohm utilise divers matériaux de qualité. Elle tient son rôle de vaporisateur à merveille pour une production de vapeur et restitution des saveurs extraordinaires. Son fil résistif Kanthal A1 lui permet de monter rapidement en température et supporter de très fortes puissances. Sa capacité à chauffer très vite et très haut la rend parfaite pour produire de gros clouds.

Il faut savoir que la cigarette électronique ne peut complètement fonctionner sans la présence d'une résistance compatible. Cette tête d'atomiseur se joint au clearomiseur ou la cartouche pour s'alimenter en eliquide. Les mèches de coton se chargent ainsi en arôme concentré pour le vaporiser et restituer ses délicieuses saveurs originales.

Le vapoteur doit impérativement installer une résistance Smoktech au centre de son réservoir pour pouvoir vapoter. L'absence d'atomiseur dans le tank peut conduire à des fuites, voire l'incapacité de produire de la vapeur et savourer une vapeur aromatique. La marque Smoktech a donc fait jouer son savoir-faire légendaire pour proposer du matériel pour la vape efficace et simple d'utilisation.

Les atomiseurs de rechange vont ainsi permettre de continuer à vapoter, en remplaçant la résistance initialement installée dans le clearo. L'expérience de vapotage peut donc se poursuivre confortablement et sereinement. La résistance RPM2 DC 0.6 ohm est parfait pour une vape en inhalation indirecte (MTL) et un rendu des saveurs exacerbées.

La vape mtl est ce qui se rapproche le plus d'un tirage sur une clope traditionnelle de tabac. La vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons, offrant un flux d'air restreint mettant en exergue le rendu saveur des arômes concentrés. Les anciens fumeurs se régaleront ainsi de leur e-liquide préféré tout en retrouvant les mêmes sensations que pendant leurs anciennes pauses clope.

Élément indispensable à votre expérience vaping, optez pour la résistance RPM2 DC 0.6 ohm pour une vape extraordinaire. Cet article est mis en vente dans toutes les boutiques Neovapo et sur notre e-shop pour vapoter au quotidien.

Un atomiseur pour cigarette électronique de rechange, pour quoi faire ?

Vous aimez déguster votre e-liquide saveur menthe glaciale du matin au soir ? Il est donc important que vous en tiriez le maximum de plaisir lors de chaque tirage. Pour ce faire, il est essentiel de remplacer de temps en temps la résistance de son clearomiseur. Ces pièces détachées sont des products dits consommables. Cela signifie que ses composants finissent par perdre en efficacité et ne plus parvenir à chauffer correctement.

Pour rappel, une résistance encrassée qui ne parvient plus à monter en température ne délivrera pas une vapeur agréable en bouche. Il est donc nécessaire de passer à son replacement pour retrouver une qualité de vape maximale. Avant d'en arriver au dry hit et un arrière-goût de brûlé, le vapoteur doit retirer le précédent ato pour le remplacer par un neuf.

C'est la raison pour laquelle la marque Smoktech propose des résistances de remplacement. Simple et rapide, le vapoteur peut passer au changement sans effort et le plus rapidement qui soit. Par la suite, il redonne un second souffle au clearomiseur Smok et peut profiter allégrement de son eliquide fruité.

Il est recommandé d'avoir plusieurs résistances de rechange sous la main. Cela permet de procéder à son remplacement rapidement, sans avoir à passer en boutique à la dernière minute ou attendre la réception de sa commande en ligne. Aucun temps de latence n’est prévu et vous évite ainsi de délaisser la vapoteuse et retourner vers le tabagisme en patientant.

De plus, avoir une résistance supplémentaire permet de varier les plaisirs et les sensations. Il faut savoir que chaque résistance est unique, de par ses composants, mais également au niveau de ses capacités. La série de résistances RPM2 existe en plusieurs versions, avec une impédance différente pour une polyvalence à toute épreuve. Le vapoteur peut ainsi choisir une valeur inférieure à 1 ohm, pour les amateurs de cloud chasing, ou une valeur supérieure à 1 ohm pour obtenir des saveurs exacerbées.

Le vapoteur peut également profiter du changement d'ato pour découvrir de nouvelles saveurs. Le coton organique s'est imprégné de votre précédent arôme et risque de produire un mélange, si vous ne pensez pas à retirer l'atomiseur pour le remplacer par un autre. Il est donc conseillé de remplacer la bobine lorsque vous passez à un eliquide mentholé à un eliquide gourmand.

Compatibilité de la résistance RPM2 DC 0.6 ohm pour une vape intense

Avant d'acheter la résistance RPM2, il est important de se poser les bonnes questions. Est-ce que votre résistance RPM2 DC 0.6 ohm est compatible avec le réservoir que vous utilisez au quotidien ? Chaque tank de Smok prend en compte une gamme précise de résistances. Il est donc important de vérifier la compatibilité de votre matériel avant de faire un achat incompatible.

La résistance RPM2 est compatible avec de nombreux mods, comme le kit Thallo, ipx 80, Scar P3 et le pod G-Priv de Smok. On les retrouve associées à la cartouche RPM2 pour une installation rapide et facile. Ce réservoir est utilisé sur plusieurs pods fabriqués par Smoktech, comme le pod Nord 4 et la série de pods rpm.

Complétez votre e-cig avec la résistance RPM2 DC 0.6 ohm pour une pause vape extraordinaire. Cet atomiseur délivre une vapeur chaude ultra savoureuse pour profiter de saveurs exacerbées et d'une vapeur dense. Faites-en rapidement le test pour nous en dire des nouvelles.

L'installation de la résistance RPM2 DC 0.6 ohm dans le tank de Smok

La résistance RPM2 Mesh 0.16 ohm vous apporte une vapeur sèche en bouche ? C'est sûrement que ses composants ont atteint leur durée limite d'utilisation. Le vapoteur doit rapidement remplacer son atomiseur par une résistance de rechange. Cela lui permet de retrouver une excellente qualité de vape et reprendre un vapotage de longue durée.

En moyenne, le temps d'utilisation d'une résistance se statue entre 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre rythme de consommation, mais également de la composition du e liquide et des réglages sur la e-cig. Il faut savoir que chaque résistance est associée à une plage de puissance en watts, lui permettant de chauffer efficacement et produire une vapeur plus ou moins chaude. Il est donc impératif de bien régler le mod pour en tirer le meilleur de ses performances.

Un petit avantage de la résistance RPM2 qui sait faire la différence, c'est qu'elle est compatible avec la cartouche RPM2 Smok. Ce réservoir se retrouve sur de nombreux pods pour une haute compatibilité. Le vapoteur peut donc associer son ato avec de nombreuses cigarettes électroniques pour un plaisir de vape exemplaire.

  1. Détacher la cartouche RPM2 de la cigarette électronique Smok ;
  2. Retirer la résistance usagée puis la remplacer par la résistance RPM2 DC 0.6 ohm ;
  3. Remplir le réservoir en e-liquide (vendu à l'unité ou en pack découverte) ;
  4. Remboîter le tank de Smok sur le kit tout-en-un compatible ;
  5. Patienter 10 minutes que les mèches de coton s'imprègnent bien du e-liquide.

Vous avez à présent toutes les cartes en main pour un vapotage exceptionnel. Il est vivement recommandé de respecter la dernière étape de l'installation de votre ato. L'amorçage de la résistance permet au coton organique une excellente imbibition avant la première mise en chauffe. Cela lui évite de cramer dès la première vaporisation et ainsi devoir le remplacer aussitôt.

Retrouvez la résistance RPM2 DC 0.6 ohm dans toutes nos boutiques en France et sur le store online de Neovapo. Elles sont en vente à l'unité ou en lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. Le vapoteur peut ainsi faire des économies et profiter de son produit high tech confortablement.

Résistance RPM2 DC 0.6 ohm, un dual coil surpuissant

Vous aimez les sensations fortes et tomber à la renverse face à l'intensité de vos arômes ? La résistance RPM2 DC 0.6 ohm est le parfait compagnon pour vous suivre dans toutes vos aventures gustatives. Son dual coil lui permet de monter très vite en température et délivrer une vapeur des plus percutantes.

Mais au fait, c'est quoi un dual coil ? À la différence de la résistance vape pen meshed en 0.15 ohm, qui se compose d'un seul fil résistif, la résistance RPM2 DC 0.6 ohm en comporte deux. Cela lui permet donc de supporter encore plus de puissances et de produire une vapeur encore plus massive. Ainsi, bien que cet atomiseur Smok soit dédié à l'inhalation indirecte, le vapoteur peut en profiter pour produire de gros nuages de vapeur.

Le dual coil est donc l'association de deux fils résistifs. Encore plus puissant et performant, il permet de profiter d'une vape encore plus riche en goût et en sensation. Profitez de la résistance RPM2 DC 0.6 ohm pour vapoter du Maroc au Japon sans plus attendre. Ces atomizer head compte bien éveiller vos sens du matin au soir.

Comment bien vapoter avec la résistance RPM2 DC 0.6 ohm ?

Vous souhaitez tirer le meilleur parti de la résistance RPM2 DC 0.6 ohm ? Neovapo vous donne toutes les astuces pour vous en tirer comme un chef. Une fois que vous avez installé la résistance RPM2 dans la cartouche compatible, il est impératif de remplir le réservoir en e-liquide. Cela permet d'alimenter les mèches de coton en juice et ainsi de les vaporiser et restituer ses arômes.

Fort heureusement, la cartouche RPM2 propose un réservoir transparent. De la sorte, le vapoteur est tenu au courant du niveau restant de liquide pour un remplissage facilité. Il est déconseillé de continuer à vapoter lorsque le réservoir est complètement vide. Vous risqueriez de conduire au dry hit et devoir remplacer la résistance RPM2 Smok.

Dès que la cartouche RPM2 est remplie, il vous suffit d'amorcer la résistance. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton. Le coton se gorge ainsi de vos saveurs originales pour ensuite les vaporiser sereinement.

N'oubliez pas de régler la plage de puissances de votre ecigarette. La résistance RPM2 DC 0.6 ohm doit être paramétrée entre 12 et 25W.

Vendue à l'unité.

La marque de résistance rpm2 dc 0.6 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance rpm2 dc 0.6 ohm de smok

Résistance RPM SC 1.0 ohm de Smok, des saveurs intenses

Résistance RPM Quartz 1.2 ohm de Smok, une vape MTL intense

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance rpm2 dc 0.6 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance RPM2 DC 0.6 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.6

Clearomiseurs compatibles avec Résistance RPM2 DC 0.6 ohm Smok

- Thallo
- IPX 80
- Scar P3
- G-priv pod
- Nord X
- Nord 50W

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇