Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

  • Résistance RPM SC 1.0 ohm de Smok
Precedent Suivant

1 ohm - Fetch pod - Nord pod - Pozz - RPM - Scar P3 - Scar P5

Résistance RPM SC 1.0 ohm - Smok : La résistance RPM SC 1.0 ohm est le parfait compagnon pour une vape riche en goût.

La marque Smok propose cet atomiseur de rechange pour la cartouche RPM, que l'on peut retrouver sur les pods Nord, RPM et bien d'autres encore.

Ce single coil délivre une vapeur chaude, en inhalation indirecte (MTL) pour les adeptes de saveurs exacerbées.

Son impédance supérieure à 1 ohm la destine à un tirage serré, mettant en exergue les arômes concentrés pour un voyage gustatif sans précédent.

Offrez-vous un moment de vapotage unique grâce à la résistance RPM SC 1.0 ohm.

Elle offre un hit en gorge des plus intenses pour une pause vape extraordinaire.

À utiliser sur une plage de puissance de 14W.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance rpm sc 1.0 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance rpm sc 1.0 ohm de smok.

La résistance RPM SC 1.0 ohm, un atomiseur de rechange redoutable

La marque Smoktech a fait en sorte de répondre aux moindres demandes de ses consommateurs. Elle leur propose ainsi la gamme de résistance RPM pour compléter leur kit cigarette électronique. Ces atomiseurs ont un rôle crucial dans la production de vapeur et la restitution des saveurs. Il est donc impératif d'associer une résistance Smok à son clearomiseur compatible pour être capable de vapoter.

Et oui, il n'est pas possible de produire de la vapeur sans la présence d'une résistance. Cette petite pièce détachée se glisse au cœur du réservoir, se nourrissant de votre e-liquide pour le vaporiser et restituer ses délicieux arômes concentrés. De plus, le clearomiseur risque de fuir si vous ne lui ajoutez pas un ato, avant de le visser sur le dessus de la ecigarette.

En plus de vapoter confortablement, la résistance RPM SC 1.0 ohm permet de produire une vapeur chaude exquise. Cet atomiseur se place directement au cœur du tank de Smok pour permettre aux vapoteurs de déguster une vapeur riche en goût. Cet emplacement lui offre une excellente imbibition auprès des mèches de coton, qui sont ainsi hydratées en permanence pour une expérience de vapotage inoubliable.

Le fil résistif Kanthal A1 réceptionne directement l'énergie envoyée par la batterie. Il peut ainsi monter en température et produire une vapeur dense, agréable en bouche et procurant un hit en gorge des plus intenses. Le Kanthal est un fil résistif compatible avec le wattage variable (VW). Le vapoteur doit régler la plage de puissance de son kit RPM pour une excellente distribution de vapeur et rendu saveur.

Cet atomiseur de rechange permet de continuer à vapoter sereinement tout au long de la journée. En effet, les résistances sont des produits consommables. Elles ne durent donc pas indéfiniment et ont besoin de tirer leur révérence au bout d'un certain temps. Leurs composants finissent par perdre en capacité et rendre le vapotage désagréable.

Dès lors que la vapeur devient sèche, que les saveurs se font moins prononcées, le vapoteur doit se munir d'un nouvel ato pour procéder au replacement de l'ancien. La résistance RPM SC 1.0 ohm est parfaite pour restituer à merveille les saveurs originales de votre e-liquide préféré. Le vapoteur peut ainsi vapoter avec intensité et douceur tout au long de sa journée.

N'attendez donc pas le dernier moment pour remplacer votre tête d'atomiseur. Il est recommandé d'avoir toujours des résistances de remplacement sous la main. Cela permet de les interchanger sans temps de latence. Le vapoteur peut ainsi continuer à vapoter et parcourir le monde entier, équipé de sa ecig et de son flacon d'eliquide.

Un vapotage intense et prononcé grâce à la résistance RPM SC 1.0 ohm

La résistance est un matériel indispensable à la production de vapeur. La cigarette électronique ne peut fonctionner correctement sans avoir installé un ato dans le clearomiseur dédié. Pour autant, il existe de nombreux résistances et styles de vapotage dans le monde de la vapote. C'est donc aux vapoteurs de sélectionner la résistance qui répond à la moindre de ses attentes.

La marque Smoktech a pour réputation de proposer du matériel haut de gamme au meilleur prix. La résistance RPM SC 1.0 ohm ne déroge pas à cette règle et démontre des capacités hors normes. Son impédance élevée la destine à une vape en inhalation indirecte (MTL) pour conquérir le cœur des chasseurs de saveurs.

La vape mtl met en exergue le rendu des saveurs plutôt que la production de vapor. Le vapoteur retrouve ainsi l'authenticité de son e-liquide saveur tabac blond. Ses papilles gustatives seront subjuguées par l'intensité de son arôme et le plaisir gustatif que prodigue la vapeur chaude sur son palais.

Ce single coil conçu par Smok est parfait pour un vapotage intense et une vapeur dense. Le tirage serré déploie tout le caractère de votre arôme concentré pour une pause vape inoubliable. Les saveurs y sont encore plus prononcées grâce à la valeur supérieure à 1 ohm.

À noter également que l'inhalation indirecte permet de préserver plus longtemps l'autonomie en mah et la contenance en e-liquide. En effet, en utilisant des puissances faibles, le vapoteur profite d'un vapotage de longue durée amplement suffisant pour tenir toute la journée et plus encore.

La compatibilité de la résistance RPM avec les réservoirs de Smok

Chaque clearomiseur et cartouche embarque un lot de résistances compatibles. Cela permet à la cigarette électronique de produire la vapeur attendue avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché de la vapote. La marque Smoktech propose justement des produits high tech de qualité, fiables et ultra performants.

Il faut cependant savoir que les résistances ne sont pas multimarques. La résistance RPM SC 1.0 ohm ne conviendra donc pas pour les clearomiseurs de la marque Aspire, Eleaf ou encore Joyetech. Le vapoteur doit prendre soin de la compatibilité de son ato avant de l'acheter.

La résistance RPM SC 1.0 ohm est compatible avec de nombreux kits cigarette électronique de la marque Smoktech. On la retrouve principalement associée à la cartouche RPM, un réservoir pour cigarette électronique conçue en PCTG. Ce tank est souvent accompagné dans le coffret de vos e-cigs, comme :

  • Kit Fetch ;
  • Pods Nord ;
  • Kit Pozz ;
  • Kits RPM ;
  • Kit Scar P3 et kit Scar P5

Ces cigarettes électroniques doivent utiliser le cartouche rpm pour lui associer la série de résistances RPM de Smok. La cartouche RPM2 ne pourra convenir à la résistance RPM SC 1.0 ohm, en raison de son trou d'installation bien plus large. De plus, si vous tombez sur la résistance rgc, celle-ci ne pourra convenir à la cartouche RPM de Smok.

La résistance RPM est une gamme d'atomiseurs existant en plusieurs versions. Le vapoteur peut ainsi choisir son impédance pour varier les plaisirs de vape et découvrir de nouvelles sensations en bouche. Pour rappel, plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm est plus les saveurs seront prononcées. À l'inverse, les résistances sub-ohms intègrent une impédance inférieure à 1 pour une production de vapeur encore plus massive.

Par exemple, le kit RPM40 est compatible avec le plateau rba rpm. Les vapoteurs peuvent alors en profiter pour construire leur propre résistance, grâce à cet atomiseur reconstructible personnalisable. Pour celles et ceux préférant les résistances pré-fabriquées, la résistance RPM Triple Coil 0.6 ohm est idéale pour eux.

Installation et remplacement de la résistance RPM SC 1.0 ohm

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm a atteint son temps d'utilisation critique ? C'est l'occasion de découvrir la résistance RPM SC 1.0 ohm et de découvrir un nouveau style de vapotage. Son impédance étant plus élevée, le vapoteur peut alors profiter d'une inhalation indirecte extrême.

Le pod Nord embarque une cartouche RPM pour permettre l'installation et le remplacement de la résistance RPM sélectionnée. Le vapoteur peut ainsi continuer à vapoter confortablement, en changeant de temps en temps ses atos pour un plaisir de vape sans précédent.

  1. Détacher la cartouche RPM de la cigarette électronique Smok ;
  2. Insérer la résistance RPM SC 1.0 ohm sous le réservoir ;
  3. Remplir le tank en e-liquide puis remboîter la cartouche dans la batterie ;
  4. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne du liquide.

Le vapoteur est ainsi paré pour un vapotage de longue durée. Il est important d'amorcer la résistance après chaque nouvelle installation, car cela permet une meilleure vaporisation et vous évite de cramer l'ato dès la première chauffe.

Pour rappel, les résistances sont des products dits consommables. Le vapoteur doit impérativement procéder au remplacement de l'ato dès que le vapotage devient désagréable. Cela peut se ressentir au niveau des saveurs, qui se font de moins en moins prononcées, et une production de vapeur moins présente.

À l'image de la résistance TFV16 conical mesh 0.2 ohm, les résistances RPM ont une durée de vie approximative de 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre rythme de consommation, mais également du e-liquide acheté et de la puissance paramétrée. Plus un eliquide comporte un fort taux de glycérine végétale et plus le coton s'encrassera rapidement. Ces eliquides sont plus épais et visqueux que ceux avec un ratio supérieur en propylène glycol.

Retrouvez la résistance RPM SC 1.0 ohm dans toutes nos boutiques en France et sur le e-shop de Neovapo. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. De quoi renflouer les stocks en accessoires et pièces détachées (pcs) sans saler l'addition.

Une valeur résistive de 1.0 ohm, pour quel style de vapotage ?

Il vous arrive encore de boiter sur certains termes de la cigarette électronique ? Neovapo vous explique tout pour connaître tous les secrets de votre matériel pour la vape. La résistance est le cœur principal de votre vapoteuse. Elle est la pièce qui permet de vaporiser le liquide et restituer ses arômes. Il en existe des milliers afin de répondre au mieux à vos demandes et vos exigences.

La résistance RPM SC 1.0 est un atomiseur dédié à l'inhalation indirecte. Ce style de vapotage se rapproche le plus de la clope traditionnelle de tabac. En effet, le vapoteur inhale tout d'abord la vapeur, qui stagne quelques secondes en bouche, avant de rejoindre les poumons. Ce flux d'air restreint en deux temps est ce qui explique sa ressemblance avec une cigarette classique. Les anciens fumeurs pourront ainsi débuter le vapotage, sans se dépayser et ainsi prendre rapidement leur appareil électro en main.

La vape mtl permet de mettre en avant la restitution authentique des saveurs. La vapeur chaude accentue les arômes concentrés pour un plaisir gustatif sans précédent. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide français avec volupté et intensité.

L'inhalation indirecte offre également la possibilité de choisir plusieurs dosages de nicotine. Les fumeurs de 20 cigarettes par jour pourront ainsi sélectionner leur e-liquide à un taux de nicotine de 11 mg/ml sans surdosage. Il faut savoir que plus la nicotine est élevée, plus le hit en gorge est puissant en bouche.

Faites le test de la résistance RPM SC 1.0 ohm avec votre pack découverte Tabac, en choisissant le taux de nicotine à 11 mg. Vous nous en direz des nouvelles !

Conseil d'utilisation pour la résistance RPM SC 1.0 ohm

Avant de vapoter pour la première fois, il est essentiel d'amorcer la résistance RPM SC 1.0 ohm. Lors de votre achat en boutique ou notre store online, le coton organique est encore sec. Il doit être hydraté pour vaporiser efficacement le liquide pour cigarette électronique. Pour ce faire, il faut simplement aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Dès lors que le vapoteur commence à ressentir ses arômes, il peut se mettre à vapoter. Il est toutefois recommandé de suivre la plage de puissance conseillée par le fournisseur. La résistance RPM SC 1.0 ohm offre le meilleur de ses capacités à une puissance de 14W.

Veuillez également vérifier le niveau restant de liquide dans la cartouche RPM. Si ce dernier est insuffisant, remplissez le réservoir rapidement.

La marque de résistance rpm sc 1.0 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance rpm sc 1.0 ohm de smok

Résistance Vape Pen 0.3 ohm de Smok, vapeur très chaude

Résistance RPM2 DC 0.6 ohm, un dual coil puissant de Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance rpm sc 1.0 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1

Clearomiseurs compatibles avec Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

- Fetch pod
- Nord pod
- Pozz
- RPM
- Scar P3
- Scar P5

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇