Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

Precedent Suivant

1 ohm - Fetch pod - Nord pod - Pozz - RPM - Scar P3 - Scar P5

La résistance RPM SC 1.0 ohm est un produit proposé par la marque Smok. Cet atomiseur de rechange est compatible avec la cartouche RPM et s'adapte aux pods Nord, RPM et d'autres modèles. Ce single coil produit une vapeur chaude, en inhalation indirecte (MTL), qui peut convenir aux vapoteurs intéressés par des saveurs marquées.

Avec une impédance supérieure à 1 ohm, cette résistance est conçue pour un tirage serré, ce qui peut mettre en avant les arômes concentrés. Elle peut être utilisée pour ceux qui souhaitent explorer des nuances de goût. Son utilisation est recommandée sur une plage de puissance de 14W, ce qui permet une utilisation efficace.

La résistance RPM SC 1.0 ohm peut être utilisée pour le vapotage. Elle procure un hit en gorge qui peut convenir à certains vapoteurs. Ce modèle est une option pour ceux qui recherchent des sensations et des saveurs dans leur expérience de vapotage.

Résistance fabriquée par Smoktech.

Choisir un clearomiseur.

Voir la description complète

3,90 €

Promo 4 achetées = +1 OFFERTE !!!


4.8/5 avis garantis Neovapo

Descriptif Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

La résistance RPM SC 1.0 ohm, un atomiseur de rechange

La marque Smoktech propose la gamme de résistance RPM pour compléter leur kit de cigarette électronique. Ces atomiseurs sont nécessaires pour la production de vapeur et la restitution des saveurs. Il est donc nécessaire d'associer une résistance Smok à son clearomiseur compatible pour vapoter.

Il n'est pas possible de produire de la vapeur sans une résistance. Cette pièce se place au cœur du réservoir, se nourrissant de votre e-liquide pour le vaporiser et restituer ses arômes. De plus, le clearomiseur peut fuir si vous ne lui ajoutez pas un ato avant de le visser sur la ecigarette.

La résistance RPM SC 1.0 ohm produit une vapeur chaude. Cet atomiseur se place directement au cœur du tank de Smok. Cet emplacement lui permet une imbibition des mèches de coton, qui sont ainsi hydratées pour une expérience de vapotage.

Le fil résistif Kanthal A1 reçoit l'énergie envoyée par la batterie. Il peut donc monter en température et produire une vapeur dense, ainsi qu'un hit en gorge. Le Kanthal est un fil résistif compatible avec le wattage variable (VW). Le vapoteur doit régler la plage de puissance de son kit RPM pour une distribution de vapeur et un rendu de saveur.

Cet atomiseur de rechange permet de continuer à vapoter tout au long de la journée. Les résistances sont des produits consommables et doivent être remplacées après un certain temps. Leurs composants perdent en capacité, rendant le vapotage moins agréable.

Dès que la vapeur devient sèche et que les saveurs se font moins prononcées, le vapoteur doit se procurer un nouvel ato pour remplacer l'ancien. La résistance RPM SC 1.0 ohm est conçue pour restituer les saveurs de votre e-liquide. Le vapoteur peut ainsi vapoter tout au long de sa journée.

Il est conseillé d'avoir toujours des résistances de remplacement à portée de main. Cela permet de les interchanger rapidement. Le vapoteur peut ainsi continuer à vapoter et se déplacer avec sa ecig et son flacon d'e-liquide.

Un vapotage suffisant grâce à la résistance RPM SC 1.0 ohm

La résistance est un matériel nécessaire à la production de vapeur. La cigarette électronique ne peut fonctionner sans avoir installé un ato dans le clearomiseur dédié. Cependant, il existe de nombreuses résistances et styles de vapotage. C'est donc aux vapoteurs de choisir la résistance qui correspond à leurs attentes.

La marque Smoktech propose du matériel à un rapport qualité-prix. La résistance RPM SC 1.0 ohm présente des caractéristiques standards. Son impédance élevée la destine à une vape en inhalation indirecte (MTL).

Ce single coil conçu par Smok est adapté pour un vapotage suffisant et une vapeur dense. Le tirage serré permet d'apprécier l'arôme concentré. Les saveurs y sont plus prononcées grâce à la valeur supérieure à 1 ohm.

À noter également que l'inhalation indirecte permet de préserver l'autonomie en mAh et la contenance en e-liquide. En utilisant des puissances faibles, le vapoteur bénéficie d'un vapotage de longue durée.

La compatibilité de la résistance RPM avec les réservoirs de Smok

Chaque clearomiseur et cartouche embarque un lot de résistances compatibles. Cela permet à la cigarette électronique de produire la vapeur attendue avec des matériaux disponibles sur le marché de la vapote. La marque Smoktech propose des produits fiables.

Cependant, il faut savoir que les résistances ne sont pas multimarques. La résistance RPM SC 1.0 ohm ne conviendra donc pas pour les clearomiseurs d'autres marques. Le vapoteur doit vérifier la compatibilité de son ato avant de l'acheter.

La résistance RPM SC 1.0 ohm est compatible avec plusieurs kits de cigarette électronique de la marque Smoktech. On la retrouve principalement associée à la cartouche RPM, un réservoir pour cigarette électronique conçu en PCTG. Ce tank est souvent inclus dans le coffret de vos e-cigs, comme :

  • Kit Fetch ;
  • Pods Nord ;
  • Kit Pozz ;
  • Kits RPM ;
  • Kit Scar P3 et kit Scar P5

Ces cigarettes électroniques doivent utiliser la cartouche RPM pour être associées à la série de résistances RPM de Smok. La cartouche RPM2 ne pourra pas convenir à la résistance RPM SC 1.0 ohm, en raison de son trou d'installation plus large. De plus, si vous trouvez la résistance RGC, celle-ci ne pourra pas convenir à la cartouche RPM de Smok.

Par exemple, le kit RPM40 est compatible avec le plateau RBA RPM. Les vapoteurs peuvent alors construire leur propre résistance, grâce à cet atomiseur reconstructible. Pour ceux préférant les résistances pré-fabriquées, la résistance RPM Triple Coil 0.6 ohm est une option.

Installation et remplacement de la résistance RPM SC 1.0 ohm

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm a atteint son temps d'utilisation critique ? C'est l'occasion de découvrir la résistance RPM SC 1.0 ohm. Son impédance étant plus élevée, le vapoteur peut alors profiter d'une inhalation indirecte.

  1. Détacher la cartouche RPM de la cigarette électronique Smok ;
  2. Insérer la résistance RPM SC 1.0 ohm sous le réservoir ;
  3. Remplir le tank en e-liquide puis remboîter la cartouche dans la batterie ;
  4. Patienter 10 minutes pour que le coton organique s'imprègne du liquide.

Le vapoteur est ainsi prêt pour un vapotage de longue durée. Il est important d'amorcer la résistance après chaque nouvelle installation, car cela permet une meilleure vaporisation.

Les résistances sont des produits consommables. Le vapoteur doit procéder au remplacement de l'ato dès que le vapotage devient moins agréable. Cela peut se ressentir au niveau des saveurs, qui deviennent moins prononcées, et d'une production de vapeur réduite.

Les résistances RPM ont une durée de vie approximative de 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre rythme de consommation, du e-liquide choisi et de la puissance paramétrée. Plus un e-liquide contient un fort taux de glycérine végétale, plus le coton s'encrassera rapidement.

Une valeur résistive de 1.0 ohm, pour quel style de vapotage ?

La résistance est essentielle pour votre vapoteuse. Elle est la pièce qui permet de vaporiser le liquide. Il en existe de nombreuses pour répondre à vos besoins.

La résistance RPM SC 1.0 est un atomiseur dédié à l'inhalation indirecte. Ce style de vapotage se rapproche de la cigarette traditionnelle. En effet, le vapoteur inhale d'abord la vapeur, qui stagne quelques secondes en bouche, avant de rejoindre les poumons.

L'inhalation indirecte permet également de choisir plusieurs dosages de nicotine. Les fumeurs de 20 cigarettes par jour pourront ainsi opter pour leur e-liquide à un taux de nicotine de 11 mg/ml. Il faut savoir que plus la nicotine est élevée, plus le hit en gorge est marqué.

Testez la résistance RPM SC 1.0 ohm avec votre pack découverte Tabac, en choisissant le taux de nicotine à 11 mg.

Conseil d'utilisation pour la résistance RPM SC 1.0 ohm

Avant de vapoter pour la première fois, il est essentiel d'amorcer la résistance RPM SC 1.0 ohm. Lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Il doit être hydraté pour vaporiser correctement le liquide. Pour ce faire, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Dès que le vapoteur commence à ressentir ses arômes, il peut se mettre à vapoter. Il est conseillé de suivre la plage de puissance recommandée par le fournisseur. La résistance RPM SC 1.0 ohm fonctionne mieux à une puissance de 14W.

Veuillez également vérifier le niveau de liquide restant dans la cartouche RPM. Si ce dernier est insuffisant, remplissez le réservoir rapidement.

Fiche technique Résistance RPM SC 1.0 ohm Smok

NomRésistance RPM SC 1.0 ohm de Smok
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1
TypeRésistance
Clearomiseurs compatibles

- Fetch pod
- Nord pod
- Pozz
- RPM
- Scar P3
- Scar P5

Même marque Même gamme