Résistance Nord Regular 1.4 ohm Smok

  • Résistance Nord Regular 1.4 ohm de Smok
Precedent Suivant

1.4 ohm - Nord - Novo 2 - Vape Pen nord 19 - Vape Pen nord 22 - Nord AIO 19 - Nord AIO 22 - Trinity Alpha

Résistance Nord Regular 1.4 ohm - Smok : La résistance Nord Regular 1.4 ohm est parfaite pour une vape chargée en saveurs et en sensations.

Cet atomiseur de rechange est fabriqué par Smok, permettant ainsi de remplacer la résistance de son kit cigarette électronique pour continuer à vapoter.

Simple d'utilisation et performante, la résistance Nord Regular 1.4 ohm délivre une vapeur chaude.

Elle se dédie à une inhalation indirecte (MTL) des plus agréables et intense en bouche.

Les arômes concentrés du e-liquide y sont parfaitement restitués.

Les saveurs exacerbées inondent votre palais lors de chaque tirage serré.

Son fil résistif en Kanthal lui permet de régler la plage de puissance en watt pour un maximum de plaisir.

Offrez-vous un pur moment de détente avec la résistance Nord Regular 1.4 ohm.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance nord regular 1.4 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance nord regular 1.4 ohm de smok.

Résistance Nord Regular 1.4 ohm, pour les amoureux de MTL

La résistance Nord Regular 1.4 ohm a été conçue par la marque Smoktech pour enrichir votre expérience de vapotage. Cette petite pièce détachée est parfaite pour produire de la vapeur et goûter à des saveurs exceptionnelles. Le vapoteur peut ainsi se lancer dans un voyage gustatif sans précédent. La restitution des arômes y est encore plus importante pour un moment de détente garanti.

Il faut savoir que la cigarette électronique ne peut fonctionner complètement sans la présence d'un atomiseur, logé au centre du clearomiseur ou de la cartouche compatible. Le fil résistif et le coton organique vont permettre la production de vapeur pour satisfaire tous vos sens sans exception. Il est donc indispensable d'inclure la résistance Nord pour un vapotage réussi.

La résistance Nord Regular 1.4 ohm est parfaite pour l'inhalation indirecte (MTL). Elle se charge de retranscrire avec précision et intensité les arômes de votre e-liquide préféré. Lors de chaque tirage serré, le vapoteur goûte à une vapeur aromatique prodigieuse. Une explosion de saveurs se déroule sur son palais lors de chaque vapotage.

Afin de produire la vapeur attendue, la résistance Nord Regular 1.4 ohm est équipé de plusieurs composants. Ces matériaux sont tous de qualité premium pour un confort d'utilisation optimale et une livraison de saveurs extraordinaire. Son fil résistif Kanthal A1 lui permet de gérer le mode wattage variable (VW) pour lui administrer la bonne plage de puissance en watt.

Le Kanthal est un fil résistif supportant de très fortes puissances. Cela permet de concevoir de gros clouds et de déguster une vapeur riche en goût. Très réactif et durable, il permet de vapoter confortablement, que vous soyez installé sur le canapé ou en train de vous balader dans les rues de Bordeaux.

Autour du fil résistif se trouvent les mèches de coton. Ce coton organique s'imprègne du liquide contenu dans le tank de Smok. Cela lui permet une excellente imbibition pour garantir une excellente vaporisation et un rendu saveur magistral. Il est impératif que le réservoir contienne toujours du liquide pour hydrater la résistance et fournir une vapeur agréable en bouche.

Lors de la mise en chauffe de la résistance Nord Regular 1.4 ohm, le fil résistif fait chauffer le coton pour vaporiser le liquide et restituer les saveurs originales de Neovapo. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip de son kit aio pour se mettre à vapoter. Une vapeur chaude inonde son palais en y déposant des saveurs exacerbées et un hit en gorge intense.

Les amateurs de saveurs prononcées auront trouvé leur parfait compagnon en la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Faites-en le test rapidement pour nous en dire des nouvelles.

Un atomiseur de rechange pour un rendu des saveurs exacerbées

La marque Smoktech propose une large gamme de résistances, adaptées pour tous les styles de vapotage afin de répondre à toutes les demandes. La résistance Nord Regular 1.4 ohm prend en compte tous les adeptes de tirage serré, qui apprécient la restitution des saveurs à la production de vapeur.

Il faut savoir que les résistances sont des products dits consommables. Le fil résistif et le coton organique finissent par s'encrasser et ne plus parvenir à chauffer correctement. De ce fait, le vapoteur doit procéder à leur remplacement pour pouvoir continuer à vapoter confortablement. Une résistance encrassée risque d'impacter le rendu saveur, en y déposant un arrière-goût de brûlé sur votre palais au lieu de délicieuses saveurs aromatisées.

La résistance Nord Regular 1.4 ohm prend ainsi la relève de son prédécesseur. Il remplace ainsi l'ancien atomiseur pour retrouver une qualité de vape exemplaire. En moyenne, il faut remplacer son ato toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut être raccourci en fonction de votre rythme de vapotage, mais également par le type de liquide que vous utilisez et si vous avez bien régler le mod électronique sur la puissance indiquée par Smok.

Les atomiseurs de rechange vont permettre de remplacer facilement la résistance Nord par une autre. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour découvrir de nouvelles sensations ou encore de nouvelles saveurs. La gamme de résistances Nord fabriquée par Smok est réputée pour la pureté des saveurs

Ainsi, si vous utilisez la résistance ceramic 1.4 ohm de Smok, profitez-en pour la remplacer par la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Leur impédance étant la même, le vapoteur ne change pas ses habitudes de vape et continue de vapoter en inhalation indirecte.

Les avantages de l'inhalation indirecte dans l'expérience de vapotage

La cigarette électronique est un matériel polyvalent, permettant de vapoter de multiples façons pour un maximum de plaisir. Son système de fonctionnement permet ainsi de varier les manières de vapoter, que ce soit en choisissant la résistance Smok qui vous intéresse ou en utilisant son airflow réglable.

Pour connaître le style de vapotage vers lequel vous vous orientez, le vapoteur doit se baser sur la valeur résistive exprimée en ohm de son atomiseur. Cette indication lui permet ainsi de savoir s'il se dirige vers un vapotage DL ou un vapotage MTL.

En l'occurrence, la résistance Nord Regular possède une impédance supérieure à 1 ohm. Sa valeur de 1.4 ohm la destine à une vape mtl et un tirage serré, mettant en exergue le rendu des saveurs. Il faut savoir que plus la valeur ohm est importante et plus les saveurs y seront intenses en bouche. À l'inverse, les résistances sub-ohms profiteront aux adeptes de cloud chasing souhaitant produire de gros volume de vapeur.

L'inhalation indirecte est parfaite pour les anciens fumeurs et les amoureux de MTL. Très simple d'utilisation, elle se rapproche beaucoup au niveau des sensations que celles que vous ressentiez durant vos anciennes pauses clope. Le tirage serré se déroule en deux temps, car la vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. C'est la raison pour laquelle la production de vapeur y est plus discrète qu'au cours d'une inhalation directe (DL).

Ce mode de vapotage est parfait pour restituer le moindre détail de votre e-liquide saveur tabac blond. Tous les aspects se retrouveront en bouche pour une avalanche de sensations et un plaisir de vape extraordinaire. À noter que la vape mtl permet également de :

  1. Utiliser des dosages de nicotine élevés pour renforcer le hit en gorge ;
  2. Économiser l'autonomie de la batterie, car la vape mtl utilise peu de puissance pour fonctionner ;
  3. Consommer moins vite la contenance en eliquide contenu dans le réservoir ;
  4. Obtenir une pureté des saveurs lors de chacun des tirages serrés pour un plaisir de vape maximisé.

Avec quel réservoir associer la résistance Nord Regular 1.4 ohm ?

Le réservoir de la cigarette électronique Smok doit impérativement intégrer une résistance. Cela lui permet de produire la vapeur attendue et obtenir un lot de sensations lors de chaque inhalation. Le vapoteur ne peut donc vapoter s'il ne place pas un ato au centre de son clearomiseur.

La résistance Nord est compatible avec de nombreux réservoirs fabriqués par la marque Smoktech. Il est important de vérifier sa compatibilité avant de procéder à son achat en boutique ou sur notre e-shop. Cela permet un remplacement rapide et facile pour pouvoir reprendre son vapotage sereinement.

À titre d'exemple, la résistance nord et la résistance pnp, ou encore la résistance rpm, ne pourront pas convenir au même pod. Il faudra donc prendre soin de choisir la bonne résistance pour pouvoir vapoter correctement. Ces accessoires ne seront pas compatibles pour remplacer la résistance Nord et repartir de plus belle.

La résistance Nord Regular 1.4 ohm est compatible avec le kit Nord, kit Novo 2, kit Vape pen nord 19 et 22, kit Nord AIO 19 et 22 et le kit Trinity Alpha. Il suffit aux vapoteurs d'opter pour la cartouche Nord et le tour est joué. Ce réservoir prend en compte toutes les résistances Nord pour une pause vape exceptionnelle. Le vapoteur peut même joindre cet atomiseur de rechange avec le clearomiseur Dotstick de la marque Dotmod.

Profitez de ces tips pour un vapotage exceptionnel en tout point de vue. La résistance Nord Regular 1.4 ohm se plie à toutes vos envies pour une vape de qualité.

Le remplacement de la résistance Nord de Smok

À l'instar de la résistance LP2 Meshed 0.4 ohm, il est impératif de remplacer de temps en temps la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Ce produit consommable perd en capacité au fur et à mesure de vos vapotages. Le vapoteur doit donc songer à leur remplacement pour conserver une excellente qualité de vape.

Ainsi, si vous utilisez la résistance Nord Céramique 1.4 ohm, le vapoteur peut procéder au changement en utilisant la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Il peut ainsi continuer à vapoter confortablement et profiter de son pack découverte Fruité. La e-cig reprend un second souffle pour une expérience vaping formidable.

Pour remplacer la résistance Nord, il faut détacher la cartouche du mod électronique. Le vapoteur peut ainsi apercevoir la résistance usagée sous le réservoir d'eliquide. Il lui faut la retirer pour pouvoir y installer la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Dès que son installation est terminée, il faut ensuite remplir le tank de Smok en e-liquide. Remboîtez ensuite le matériel de vape et patientez 10 minutes.

Ce temps d'attente permet au coton organique de s'imprégner de votre salt nic juice, également appelé e-liquide avec sel de nicotine. Pour les plus impatients, ils pourront aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de la e-cig. Les arômes concentrés de leur flacon remonteront ainsi en bouche, après avoir bien hydraté les mèches de coton.

Pour acheter la résistance Nord Regular 1.4 ohm, le vapoteur peut se diriger vers nos stores physiques en France. Il peut également passer commande sur notre site en ligne, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Bien vapoter avec la résistance Nord Regular 1.4 ohm

La marque Smoktech propose du matériel high tech de grande qualité. Les résistances Nord vont lui permettre de vapoter confortablement et profiter de leurs performances hors normes. Puissantes et polyvalentes, choisissez l'atomiseur de rechange qui vous plaît pour un vapotage extra.

Pour utiliser la résistance Nord Regular 1.4 ohm, il est recommandé de vapoter avec un réservoir toujours rempli en e-liquide. Cela vous évite de cramer le coton organique et de devoir la remplacer trop tôt. Remplissez ainsi la cartouche Nord dès que le niveau de liquide est insuffisant. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme d'e-liquides français, avec plus de 600 saveurs pour régaler vos papilles. Ces eliquides sont fabriqués en France et ne contiennent pas de cbd.

Pour ne pas surchauffer le fil résistif en Kanthal, laissez également un temps de 30 secondes entre chaque tirage. Cela permet au coil de se refroidir avant de recommencer à vapoter. Le vapoteur peut ainsi goûter à une vapeur aromatique ultra savoureuse.

La marque de résistance nord regular 1.4 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance nord regular 1.4 ohm de smok

Résistance RPM Quartz 1.2 ohm de Smok, une vape MTL intense

Résistance Nord DC 0.6 ohm, un dual coil conçu par Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance nord regular 1.4 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance Nord Regular 1.4 ohm Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇