• Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm de Smok
  • Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm de Smok

Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm - Smok

L'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 Smok

Vous connaissez le clearomiseur TFV16 ? Si ce tank est un mastodonte de la vape, c’est parce qu’il possède des résistances de très haute qualité. Pour vapoter des nuages de vapeur divins tout en savourant l’élixir délicieux de vos meilleurs e-liquides Neovapo, optez pour cet atomiseur 0.17 ohm conçu par Smok. Equipez votre clearomiseur et votre e-cigarette d’une résistance ultra performante afin de vous assurer une vape au top de l’excellence.

Idéalement, utilisez cette résistance sur une puissance de 120 watts pour profiter à fond de tous les arômes qui se déversent sur votre palais. Profitez d'une vapeur abondante lorsque vous inhalez. Préférez plutôt un tirage aérien avec le TFV16 et ses atomiseurs mesh 0.17 ohm.

Voir la description complète

5,90€
EN STOCK

4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison : 2-3 jours

Livraison express : 1 jour

La résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm

Découvrez les résistances TFV16 mesh 0.17 ohm de la marque Smok !

Smok utilise du kanthal pour ses résistances TFV16 mesh 0.17 ohm, un matériau qui sait résister aux très fortes températures pour un rendu des saveurs parfait. Les vapoteurs adeptes de la vape DL seront aux anges !

La résistance de votre clearomiseur TFV16 a besoin d’être changée ? Vous voulez une vapeur massive et des goûts décuplés ? Vous êtes au bon endroit, l’atomiseur mesh 0.17 ohm de Smok est ce qu’il y a de meilleur pour votre vape.

La résistance TFV16 mesh en 0.17 ohm de la marque Smok est prête à vous accompagner pour vos trois prochaines semaines. Celle-ci est compatible uniquement avec le clearomiseur TVF16. Fait avec un strip en khantal, cet atomiseur pourra supporter de très fortes températures.

Exclusivement pour ce clearo subohm, cet ato vous offrira une vapeur des plus denses. Avec une box produisant minimum 80 Watts, cet atomiseur vous offrira des saveurs riches et intenses. 120W ajoutés à un bon tirage aérien, les goûts de vos eliquides sauront ravir vos papilles gustatives.

En seulement quelques secondes, votre résistance chauffera. Vous pourrez déguster pleinement les saveurs de votre liquide Neovapo préféré.

Les résistances TFV16 Mesh en 0.17 ohm sont de la marque Smok également connu sous le nom de Smoktech. Entreprise créé en 2010 est rapidement propulsé vers le haut puisque à ce jour ce sont des leaders du marché de la vape. Minutieux et perfectionnistes, vous ne serez pas déçu avec l'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm qui permettra une chaleur constante lors de votre tirage et un meilleur rendu de saveur.

L'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 muni d'un réservoir de 9 ml ce qui le rend très appréciable, de chez Smok bien évidemment. Ce clearomiseur est le dernier des cloud chasers, conçu pour un maximum de vapeur en un minimum de temps. Smok a donc fabriqué 4 types de résistances différentes pour cet embout, qui donnent toutes des sensations différentes et elles sont toutes faites pour de l'inhalation direct, comme l'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm.

Les atomiseurs TFV16 Mesh 0.17 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus, nous vous conseillons fortement le Kit Mag P3 de chez Smok qui est fourni avec le clearomiseur TFV16 et un atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm, ainsi qu'un atomiseur TFV16 dual mesh en 0.2 ohm, ce qui vous permettra d'en essayer au moins deux sur les quatre proposés à la vente. La box Mag P3 pourra toutes les supporter aisément puisque c'est une box à double accus allant jusqu'à 230 watts. De quoi vous faire plaisir avec votre matériel et la résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm.

N'oublions pas que les atomiseurs aussi appelés résistances sont des consommables de votre cigarette électronique, en effet, il faudra penser de les changer de manière régulière, en moyenne toutes les deux semaines et ce, peu importe la puissance de votre atomiseur, que ce soit la résistance TFV16 mesh 0.17 ohm ou bien une autre.

Qu’est-ce qu’une résistance TFV16 mesh ?

Dépoussiérez vos manuels de physique, parce qu’au fond de votre mémoire, quelque part entre les cours de grammaire et d’histoire, vous savez ce qu’est une résistance. En terme technique, la résistance est un dipôle (composant électrique) non polarisé en forme de cylindre et dont la valeur s’exprime en ohm. Dans le monde de la vape, plus la valeur de votre atomiseur est bas, plus votre cigarette électronique est puissante.

Optez pour le kit Mag P3 et TFV16 de Smok pour vous rendre compte par vous-même de la force des résistances TFV16 mesh.

La résistance sert d’unité de mesure proportionnellement inversée au courant électrique. Arrêtons le charabia : la résistance de votre e-cigarette sert de conducteur pour faire circuler l’électricité et donc produire de la vapeur. Dans votre vapoteuse, la résistance se situe dans le clearomiseur puisqu’elle est la pièce principale de ce dernier. Elle vaporise l’e-liquide afin de vous procurer des sensations de vape uniques.

Cependant, à force de vaporiser le liquide pour cigarettes électroniques, la résistance finit par s’encrasser. Elle demande donc à être changée régulièrement, toutes les deux à trois semaines environ et selon la quantité d’e-liquide consommé. Les vapes DL utilisent plus de produit et inhalent davantage de vapeur, ce qui obstrue plus rapidement la résistance.

Pour faire court, lorsque vous pressez le bouton Fire de votre batterie, celle-ci envoie de l’électricité vers la résistance. A son tour, son fil (coil, mèche) chauffe et vaporise l’e-liquide lorsque la température est suffisamment élevée. Votre cigarette électronique est prête à être vapotée et vous à aspirer des goûts et des vapeurs intenses.

La résistance TFV16 mesh a un coil en kanthal pour pouvoir supporter des très fortes températures et donc vous garantir une puissance de chauffe et de vape merveilleuse.

Tout savoir sur les résistances TFV16 mesh 0.17 ohm smok

Venons-en au fait. Les résistances TFV16 sont uniquement faites pour le clearomiseur TFV16 de la marque Smok. D’une valeur de 0.17 ohm, cet atomiseur promet une vape subohm en un temps record. Son unique coil chauffe l’e-liquide de façon à vous prodiguer des sensations de vape sublimes et une transcription des arômes idéale. Retrouvez des émotions fortes seulement en vapotant !

Rappelez-vous, plus la valeur de votre résistance est basse, plus la puissance de votre e-cigarette augmente. Avec 0.17 ohm, vous pouvez être sûr que votre vapotage sera à la hauteur de vos espérances. Pour produire des nuages monstrueux tout en conservant les parfums de vos meilleurs e-liquides français de Neovapo, choisissez cet atomiseur TFV16 mesh 0.17 ohm.

Cette résistance mesh a une capacité de chauffe particulièrement élevée et rapide. En quelques secondes, le courant électrique circule dans votre vapoteuse et atteint l’atomiseur. Vous connaissez la suite ! La mèche chauffe de façon totalement uniforme la fibre de coton. Envoyez une puissance idéale de 120 watts avec la résistance TFV16 mesh 0.17 ohm de Smok.

La reconstitution des saveurs est optimale, tout comme l’inhalation de la vapeur extraordinaire.

Qu'est-ce qu'une résistance ?

Un atomiseur joue un rôle d'évaporateur. En effet, la plaque en khantal vient chauffer le liquide présent sur le coton. C'est ce mécanisme qui vous permet d'avoir la vapeur tant attendue. Lorsque vous appuyez sur votre bouton fire, la batterie enverra de l'électricité à votre ato. Les coils chaufferont le coton imprégné d'eliquide.

Pour avoir une belle vapeur, la composition de votre e liquide est primordiale. Neovapo produit ses propres e liquides. Nous sommes certains que notre composition conviendra parfaitement à vos attentes. En effet, de nombreux tests ont été effectués pour vous offrir le meilleur résultat possible.

Composé de 20% de Glycérine végétale et 80% de Propylène Glycol, les liquides vous assurent :

  • Une vapeur dense
  • Des arômes puissants
  • La protection de votre matériel

Eh oui, la composition de votre e liquide joue un rôle sur votre ato. La glycérine végétale rend votre liquide plus consistant. Plus le pourcentage est haut, plus il sera épais. Et cela n'est pas sans conséquence. En effet, celui-ci aura plus de mal à s'infiltrer entre les mailles du coton. Cela créera un surplus dans votre résistance et vous aurez un matériel qui se dégradera rapidement.

Neovapo propose des liquides prêts à vous plaire. Du classique tabac en passant par l'original fruité, vous trouverez le produit qui conviendront à vos papilles comme à votre matériel. Des packs découvertes existent. Ils contiennent 5 flacons de différentes saveurs. Devenez le prince de la vap avec nos produits.

Installer sa résistance

Le clearomiseur TFV16 de chez Smok est très facile d’utilisation. En plus d’être performant, il se veut intuitif pour les vapoteurs qui souhaitent remplacer la résistance. Pour cela, rien de plus simple :

  1. Dévissez la base du clearomiseur ;
  2. Retirez la résistance usagée (de forme cylindrique) ;
  3. Prenez la neuve et vissez-la à la place de l’ancienne ;
  4. Refermez le clearomiseur ;
  5. Remplissez le tank d’e-liquide et patientez.

Afin de ne pas endommager votre cigarette électronique et pour prolonger votre plaisir vape, pensez à bien amorcer votre nouvelle résistance. Pour cela, déposez quelques gouttes de votre liquide pour e-cigarettes sur les parties visibles du coton, puis attendez une dizaine de minutes avant de vapoter.

Enclencher un courant électrique alors que la fibre de l’atomiseur n’est pas imprégnée de liquide entraînera une sensation désagréable de brûlé sur votre langue, un hit très sec, voire la détérioration de votre e-cigarette.

Adoptez les bons gestes et profitez d’une vape puissante avec la résistance TFV16 mesh 0.17 ohm.

Comment changer ma résistance TFV16 mesh ?

Pour le changement de votre atomiseur TFV16 mesh en 0.17 ohm, il faut que votre clearomiseur TFV16 soit vide ou avec très peu d'e-liquide dans son réservoir et éteindre votre box.

Vous dévisserez la base de votre clearomiseur (au niveau de l'airflow), dévissez l'ancien atomiseur et visser votre atomiseur TFV16 mesh 0.17 ohm sur votre base. Puis réinstaller votre réservoir correctement sur votre box, remplissez le entièrement.
Une fois ses étapes réalisées, puisque votre atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm est fait de coton, il va falloir imbibé celui-ci pour ne pas le brulé instantanément et pour cela il ne vous reste plus grand chose à faire, il vous suffit d'aspirer sur votre clearomiseur sans avoir rallumer votre batterie, 5 à 10 fois. Vous savez que votre résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm est bien amorcée, si vous commencez à sentir le goût de votre e-liquide et si le niveau d'e-liquide a diminué de manière légère dans votre clearomiseur TFV16

L'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm de chez smok est une résistance dites subohm, car elle est inférieur à 1 ohm, ce qui fait d'elle une résistance très puissante, c'est pourquoi il vous faut une batterie performante.

Pour toutes informations complémentaires sur l'atomiseur TFV16 mesh en 0.17 ohm n'hésitez pas à nous contacter.

L'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 - Smok

Les atomiseurs TFV16 mesh 0.17 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Vous aimez créer de la vapeur et avoir des goûts explosifs ? La résistance TFV16 Mesh en 0.17 ohm de la marque SmokTech est ce qu'il vous faut. Compatible avec le TV16 du même fabricant, votre expérience vape sera fabuleuse.

En effet, cet atomiseur est dit subohm. Cela signifie littéralement "inférieur à 1 ohm". Plus votre résistance à une faible valeur de l'ohm, plus elle va chauffer fort. Ce TFV16 Mesh en 0.17 ohm est uniquement destiné à créer de la vapeur très chaude.

La vapeur très chaude est idéale lorsque l'on vape en DL. L'inhalation directe est très appréciée des vapoteurs aimant la production de vapeur texturée. Cette méthode d'inhalation consiste à faire passer la vapeur directement dans les poumons. À l'inverse, lorsqu'une personne fume une cigarette traditionnelle, elle aura tendance à d'abord garder la fumée dans la bouche, puis dans les poumons.

Ce modèle d'ato est en strip. Pour être plus clair, une plaque perforée est entourée d'une mèche de coton. Cette plaque est faite à partir de Khantal. Cette matière est résistante à une très haute température. Comme dit précédemment, plus la température est haute, plus vous pourrez produire une vapeur dense et épaisse. Mais ce n'est pas tout. L'ato joue un rôle très important dans la restitution des saveurs.

Étant très proche du coton, cette résistance est idéale pour déployer avec fidélité les saveurs de votre eliquide chouchou. La plaque prend la quasi-totalité du coton. Par conséquent, quand votre coton sera imbibé de l'eliquide, le coil pourra chauffer l'ensemble. Les authentiques saveurs de l'eliquide sont alors parfaitement conservées à chaque bouffée que vous prendrez.

Le remplacement de votre résistance n'est pas à négliger. La composition de votre atomiseur est faite de matériaux consommables. C'est-à-dire que si vous ne changez pas votre résistance plusieurs désagréments seront à compter.

  • Des saveurs dénaturées
  • Un goût de cramer
  • Moins de vapeur
  • Endommager votre cigarette électronique.

Pour éviter tout problème, nous préconisons de changer votre ato toutes les deux semaines.

Avec quel matériel utiliser ma résistance ?

Cette résistance est compatible uniquement avec le clearomiseur TFV16 de Smok. Ce tank est l'un des plus gros du marché. Contenant plus du triple de certains réservoirs le TFV16 peut contenir jusqu'à 9 ml de produit. Cette contenance vous permettra sans aucun doute de passer des journées entières sans avoir à le remplir. C'est un réel confort de vape.

Avec sa bague ariflow, vous pourrez compléter l'expérience de vape aérienne. La résistance TFV16 mesh 0.17 ohm de la marque Smok vient s'ajouter pour créer un max de vapeur. Vous n'aurez aucun problème à expirer des nuages bien blancs.

L'atomiseur est à placer dans le réservoir de votre TFV6. Le replacement du coil se fait par un système de vissage. Après avoir dévissé la base du clearo, il faut dévisser l'ancien atomiseur. Vous pourrez placer le nouvel atomiseur sur la base. Vous êtes prêts à vaper avec plaisir !

Vous avez aussi besoin d'une belle box pour compléter ce clearo. En effet, celui-ci a besoin d'une grande puissance. Au minimum, l'ato a besoin de 80 Watts pour chauffer correctement. Neovapo vous a créé le kit sur mesure avec le TFV16 et le MAGP3. Ce mod peut produire jusqu'à 230 Watts. La résistance TFV16 Mesh en 0.17 ohm par Smok est à son apogée lorsqu'elle est utilisée à 120 Watts.

Vendu avec ses accessoires, le kit TVF16 et MAGP3 est disponible sur notre boutique en ligne.

L'achat de cette résistance se fait à l'unité. Son petit prix cache des maxi nuages.

Clearomiseurs compatibles

- TFV16

Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais

Nous vous conseillons
Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm - Smok

Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm - Smok

5,90 €

Fiche technique résistance tfv16 mesh 0.17 ohm - smok

Fiche technique résistance tfv16 mesh 0.17 ohm - smok
CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.17
Nos clients aiment
10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Sans avis pour le moment