Résistance TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm - Smok

L'atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh en 0.2 ohm de Smok est adapté pour une vapeur très chaude. Les fans d'inhalation directe sont séduits par un accessoire de cette qualité. Chaque détail est soigné pour vous permettre d'avoir un confort maximal.

Plusieurs larges ouvertures sont placées sur la coque de l'atomiseur. Ainsi, le liquide s'infiltre parfaitement au sein des mèches de coton. Vous retrouvez un modèle mesh qui contient deux coils. La chauffe est multipliée.

Pensez à vous procurer des atomiseurs d'avance, le remplacement de cette pièce doit être régulier. Ce matériel est compatible avec : TFV12 Prince, TFV12 Prince cobra et le resa Prince tank.

Quelle est l'utilité de l'atomiseur V12 prince dual mesh de Smok ?

Avant de parler des caractéristiques de la résistance TFV12 V12 prince dual mesh en 0.2 ohm de la marque Smok, il est important de savoir quelle est son utilité. Il faut savoir que ce composant doit être changé régulièrement. C'est la seule pièce de votre ecigarette à avoir besoin d'un remplacement régulier.

Une résistance est aussi appelée atomiseur. En effet, cette partie à la fonction de vaporisateur. Cette petite pièce vous permet de créer la vapeur que vous attendez en vapotant. Il est important d'avoir une partie qui chauffe et une partie contenant le liquide.

La partie qui permet de chauffer le liquide est généralement un fil résistif. Ce fil peut être de plusieurs formes et matières. En fonction de ces deux éléments, la vaporisation peut vous offrir des sensations différentes. Nous retrouvons des matériaux comme le Nichrome, le kanthal, le Stainless Steel, le Nickel etc. Concernant la forme vous en retrouvez 4 :

  • Le modèle normal : 1 fil forme une spirale
  • Le modèle Clapton : 2 fils enroulés entre eux forment une spirale
  • Le modèle strip : une plaque perforée
  • Le modèle Mesh : un tissage de fils

Pour contenir le liquide, vous remarquerez toujours le même composant. En effet, c'est le coton qui remporte la place du contenant. Le coton à la particularité d'absorber à la perfection l'eliquide. Lorsque le fil chauffe, le coton chauffe le liquide qui devient de la vapeur. Il existe plusieurs modèles de coton.

Quelles sont les caractéristiques du V12 Prince Dual Mesh ?

La résistance créée par la marque SmokTech a été conçue pour trois clearomiseurs, tous de la gamme Prince. Si vous faites partie des très chanceux vapoteurs utilisant le clearomiseur TFV12 Prince, tfv12 Prince cobra ou encore le resa prince tank, alors vous pourrez utiliser cet ato.

C'est une résistance qui appartient au modèle d'atomiseur mesh. En effet, ce sont des fils tissés entre eux qui viennent créer un grillage. Vous retrouvez deux mesh, vous avez donc une saveur qui sera explosive en bouche. Ces fils sont en kanthal, c'est une matière qui va permettre une chauffe stable et à haute température.

Tout autour de ces mesh, du coton organique permet d'absorber votre e-liquide. La surface de chauffe liée aux deux mesh et au coton permet de vous proposer une vapeur savoureuse. Cette résistance est ce que l'on appelle "subohm".

Vous pouvez voir que cet ato a une valeur de 0.2 ohm. Plus la valeur Ω est proche de zéro, plus la chauffe sera puissante. C'est une vapeur très chaude qui sort de votre clearomiseur. Ne prenez pas peur, la vapeur est rafraichie avant d'arriver à vos lèvres.

La vapeur chaude est appréciée par les vapoteurs qui aiment l'inhalation en direct. La vapeur passe directement dans les poumons. Cela produit généralement un hit plus intense, une vapeur succulente mais également bien épaisse.

Peut-on utiliser le V12 Prince dual mesh en 0.2 Ω avec toutes les box ?

Cette résistance subohm doit fournir une vapeur très chaude. Pour cela, les fils résistifs ont besoin d'une certaine puissance. Si cette puissance est respectée, alors vous aurez les saveurs et la vapeur que vous recherchez. Les arômes authentiques de votre e-liquide ressortent et la vape devient bien dense.

Smoktech vous conseille alors de vapoter avec une cigarette électronique pouvant fournir une plage de 70 à 120 watts de puissance. Pour avoir une expérience idéale, un réglage entre 85 et 105 watts est préconisé.

Ce dual coils peut être utilisé avec la box G Priv 2 Luxe. C'est un mod de la même marque qui est capable produire jusqu'à 230 watts grâce à ses deux accus. Grâce à son écran tactile, vous pourrez facilement paramétrer votre box. Un kit comprenant ce mod et le tfv12 prince est disponible sur notre site internet et dans toutes nos boutiques en France.

Pour changer l'atomiseur de la série Prince, toutes les manipulations se font sur la partie basse de votre clearomiseur. Il faudra donc le détacher de votre boitier avant de commencer le remplacement. Ensuite, dévissez la base. Sur celle-ci, vous verrez un emplacement où l'atomiseur va devoir se visser.

La connexion vient se placer au plus près du pin 510 afin d'avoir une réactivité parfaite lors de la vap. Il est important de remplacer votre résistance dès que vous remarquez une altération des goûts. Une vapeur moins présente peut aussi être due à une résistance qui est en fin de vie.

En moyenne le changement intervient entre 2 à 4 semaines après la pose d'un atomiseur neuf. Si vous passez d'un e-liquide gourmand comme le Châteauroux (beignet aux pommes) à un eliquide plus discret, vous aurez certainement besoin de changer votre atomiseur. Ainsi oubliez les mélanges de saveurs et profitez d'un liquide succulent.

Smoktech est un fabricant de mods, tanks, pod et tous les accessoires nécessaires à une vape parfaite. Ses années d'expérience vous permettent d'avoir une qualité supérieure à petit prix.

La résistance V12 Prince dual mesh 0.2 ohm est un élément important de la cigarette électronique, elle est alimentée par la batterie qui est idéalement réglée à 50 watt (pouvant aller de 45 watt à 60 watt) puis l'eliquide est vaporisé. L'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm est compatible avec la catégorie des e-liquides Reverse.

L'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm : une résistance puissante

L'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm est composé de coton organique allergène et possède deux coils, c'est à dire, deux grilles à l'intérieur ce qui va permettre à la vapeur de se repartir de manière homogène. Ces deux coils sont équipées du nouveau concept révolutionnaire des atomiseurs : le mesh ! Créé par plusieurs grandes marques d'e-cigarette comme Smok ou Eleaf.

Les atomiseurs mesh ont plusieurs avantages :

  • une meilleure répartition d'eliquide entre le coton et la coil, ce qui permet d'avoir un meilleur rendu saveurs d'e-liquides et par conséquent, de découvrir la subtilité de certains arômes un peu plus doux comme le kiwi par exemple
  • avoir une vapeur très chaude et généreuse sans choisir un trop gros dosage de nicotine

L'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm sera chauffé uniformément et aura une meilleure durée de vie. Par précaution toujours garder sur soi une résistance V12 Prince dual mesh 0.2 ohm de secours.

L'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm et toutes celles de la même famille des V12 sont compatibles avec les réservoirs Prince Cobra, le Resa et bien évidemment le TFV12 Prince de Smok.

L'atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm est compatible avec des batteries de 80 watt et plus.

Le clearomiseur TFV12 prince pour les atomiseurs V12 prince dual mesh

Avec la nouvelle invention de Smok : l'ouverture sécurisée !

Presque identique aux anciennes générations comme par exemple le clearomiseur TFV8 Big Baby, le clearomiseur TFV12 prince a un petit bouton qui permet de verrouiller l'ouverture de l'entrée d'eliquide. Cela évite les ouvertures accidentelles et la perte d'e-liquide dans la poche ou le sac, pour une protection complète il existe des gros anneaux pour le verre bulb et des pochettes de rangement.

Pour ouvrir le clearomiseur TFV12 Prince, c'est très facile, il suffit d'appuyer sur le bouton et de pousser en même temps le top-cap pour mettre l'e-liquide de son choix dans l'ouverture en forme de bouche, pas dans le rond du milieu. Malgré la taille de la résistance V12 Prince dual mesh 0.2 ohm, le clearomiseur TFV12 Prince fait 8 ml ! Presque la totalité d'un flacon, ce qui évite de le remplir souvent et vous permet d'être tranquille une bonne partie de la journée.

Son drip-tip interchangeable 810 résiste à la chaleur, il existe en différents coloris même fluorescent ! Le clearomiseur TFV12 Prince est fait d'acier inoxydable et est entièrement démontable et lavable à l'eau froide. C'est très pratique pour changer l'atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm toutes les trois semaines, en fonction de votre consommation.

Qui dit grosse puissance, grosse vapeur grâce à l'atomiseur V12 Prince dual mesh 0.2 ohm, dit deux grosses ouvertures réglables à la base pour l'entrée d'air !

Le majestueux clearomiseur TFV12 Prince s'assemble parfaitement avec la batterie X-Priv de la marque Smok, avec plus de dix couleurs différentes allant du rose, au camouflage, il sera facile d'assembler élégance et plaisir. La box X-priv fonctionne avec deux accus 18650, idéal pour avoir assez d'autonomie et de puissance pour alimenter l'atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm. L'écran couleur est personnalisable. L'intensité de la chaleur de l'atomiseur TFV12 V12 Pince dual mesh 0.2 ohm peut être choisi grâce au mode hard, medium ou soft.

Clearomiseurs compatibles

- TFV12 prince
- TFV12 prince cobra
- Resa prince tank

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm de Smok
  • Résistance TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm de Smok
Precedent Suivant

L'atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm fait parti de la famille des puissantes et surprenantes résistances de la marque Smok !

Vous recherchez une résistance aux sensations fortes, qui dévoilera à merveille votre arôme dans votre réservoir ? Ne cherchez plus, l’atomiseur TFV12 V12 Prince dual mesh 0.2 ohm est parfait pour votre clearomiseur TFV12 prince !

Cette résistance est compatible avec plusieurs clearomiseurs tels que : le TFV12 prince, le TFV12 prince cobra ainsi que le Resa Prince. Tous de la grande marque reconnue mondialement : Smok

L'atomiseur V12 Prince dual mesh est idéal pour les vapoteurs qui adorent les subohm et qui ont l'habitude de vapoter en inhalation direct.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv12 v12 prince dual mesh 0.2 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil2
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du tfv12 v12 prince dual mesh 0.2 ohm - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Merci beaucoup

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque