Résistance TFV16 lite conical Mesh 0.2 ohm - Smok

Les atomiseurs TFV16 Lite conical 0.2 ohm ont une plage d’utilisation comprise entre 60 et 85 watts. Cette résistance est donc parfaite pour les vapoteurs adeptes d’une chauffe rapide et d’un hit en gorge puissant.

La résistance se présente dans sa coque métallique qui permet à la fois un bon maintien et une bonne réactivité. À tous les amateurs d'une vapeur très chaude et savoureuse, utilisez la tfv16 lite conical de chez Smoktech.

Smok est un fabricant d'équipement de vape. Depuis des années, les nouveautés deviennent des incontournables du monde de la vape. Son objectif ? Vous offrir une vapeur délicieuse et sensationnelle. Pour compléter le clearomiseur tfv16 Lite, l'accessoire conical mesh en 0.2 ohm a été créé. Entre vos mains, se trouve l'atomiseur idéal pour des sessions vape inédites.

Tout savoir sur la résistance TFV16 Lite conical de Smok

La résistance est la pièce maitresse de la vape. Pour compléter votre clearomiseur, il vous faut cette petite pièce. Comme toute résistance, il est important que la compatibilité corresponde à votre clearomiseur. Que ce soit pour votre clearomiseur TFV16 Lite ou votre kit G-priv 3 de la marque Smok, cette résistance pour cigarettes électroniques est idéale lorsque vous recherchez une vape puissante et savoureuse.

Le TFV16 Lite est un clearomiseur qui permet de concevoir une vapeur aromatisée. C'est un produit qui est fabriqué par Smok. La qualité premium est donc certifiée. Produire une vapeur de qualité n'a jamais été aussi simple qu'avec Smoktech. Pour fonctionner, votre TFV16 lite a besoin d'une résistance adaptée.

Le TFV16 Lite conical mesh est issue de la technologie Nexmesh. Ce choix est conclu pour atteindre une vitesse de chauffe ultra rapide et un hit en gorge des plus puissants. Cette technologie présente deux aspects de la résistance.

Dans un premier temps, la résistance est fabriquée grâce à un système de mesh. Un atomiseur mesh est en réalité un tissage plusieurs fils résistifs. Cette structure permet d'atteindre un plus grand contact avec le coton situé en extérieur.

Lorsque le coton est imbibé d'e-liquide, alors la montée en température de ce mesh permet l'évaporation de l'e-liquide. Les mailles présentes apportent une chauffe stable et puissante en très peu de temps.

Les fils résistifs utilisés sont en kanthal. Ce matériau est idéal pour la stabilité de la chauffe. C'est un équipement qui est très robuste et participe à une longévité plus haute que les résistances classiques. Le kanthal chauffe rapidement afin que le vapoteur puisse aspirer une vapeur en peu de temps.

Concernant le coton, Smok utilise exclusivement du coton de qualité premium. Le coton est le matériau qui est en contact direct avec l'e-liquide. C'est en emprisonnant le e-liquide que celui-ci peut se vaporiser dans la cheminée d'air. Cet ensemble permet de générer une vapeur qualitative.

Les vapoteurs en quête d’une vapeur abondante seront ravis par cette résistance de la marque Smok. Son lot de surprise est conséquent. La première bouffée est exceptionnelle et vous donnera l'envie de ne jamais quitter la cigarette électronique des mains.

Très pratique d’utilisation, la résistance TFV16 Lite conical 0.2 ohm se clipse au lieu de se visser. Le changement de résistance est ainsi plus facile et se fait en un rien de temps. Ce système de maintien est très performant. La connexion entre la batterie et la résistance se fait parfaitement.

Avec le clearomiseur TFV16 Lite, bénéficiez en plus d’un système anti-fuite agréable pour rester propre et sec lors du remplissage de votre réservoir. Entre sa structure en cône et ses joints d'étanchéité, il est impossible d'avoir des fuites d'e-liquide.

Sa forme conique améliore le flux d’air de façon à condenser la vapeur de la résistance jusqu’au drip tip. Cette forme unique promet un flux d'air excellent au cours de l'inhalation. Pour une inspiration en DL, le flux d'air est parfaitement adapté.

Attendez-vous à une explosion des saveurs à chaque inhalation. Choisissez parmi plus de 450 arômes d’e-liquide français pour remplir votre clearomiseur et profiter un max du parfum unique de votre vape. Profitez d'un pack découverte pour savourer différentes saveurs et ainsi élire celui que vous préférez.

Qu’est-ce que la résistance d'une cigarette électronique ?

La résistance est la partie principale du clearomiseur. C’est, en général, une petite pièce métallique que l’on visse à l’intérieur de ce dernier et qui vaporise l’e-liquide de votre vapoteuse. La résistance se compose toujours de coton et de fils résistifs. Ensuite, c'est aux fabricants de l'adapter en fonction du clearomiseur. Que ce soit sa forme ou ses propriétés, tout est étudié au préalable.

Le diamètre de cette pièce est relativement petit. Il est idéal pour s'intégrer au coeur du réservoir et ainsi être au plus près de l'e-liquide. Une fois installé, l'atomiseur est prêt à restituer les saveurs de l'e-liquide. Il promet également des sensations intenses en gorge, c'est ce qui est appelé "le hit".

Avec la résistance TFV16 Lite conical, optez pour le confort et la facilité grâce à son système de clipse. Changez de résistance à la vitesse de la lumière pour encore plus de vape ! Effectivement, cet équipement doit se changer régulièrement. Différentes versions sont disponibles chez Neovapo. Il est important de choisir la pièce qui convient à vos envies et vos besoins.

Le clearomiseur se visse sur la batterie afin de faire circuler le courant électrique vers la résistance. C'est une connexion qui est appelée le pin 510. Cette connexion est la plus courante et permet d'associer différentes batteries au clearomiseur.

Quand vous appuyez sur le bouton de votre mod, celui-ci envoie de l’électricité qui va stimuler la résistance et chauffer l’e-liquide pour créer de la vapeur. Grâce à la résistance TFV16 Lite conical de Smok, atteignez une vitesse de chauffe ultra rapide pour encore plus de plaisir.

La structure du tfv16 lite conical mesh en 0.2 ohm de chez Smok est idéalement conçue. La réactivité est immédiate et la vapeur se retrouve en bouche en quelques secondes. Dès que la température augmente significativement, le liquide de votre e-cigarette est vaporisé pour vous procurer toutes les sensations agréables du vapotage.

La résistance est un équipement compatible avec un clearomiseur spécifique. Ici, la résistance est uniquement compatible avec le clearomiseur TFV16 lite. La résistance conical mesh est celle qui est préinstallée lors de son achat. Si vous avez aimé les sensations que cette résistance a apportée, alors n'hésitez plus, achetez-la chez Neovapo.

Est-il possible de garder la résistance plus longtemps ?

Pour préserver votre résistance lite conical mesh en 0.2 ohm, il est possible de suivre les conseils suivants :

  • Paramétrez la box sur un wattage idéal pour la résistance. Celle-ci a besoin d'une puissance située entre 60 et 85 watts. Cette plage de référence est donnée par le constructeur qui a analysé son comportement sur différentes puissance.
  • Utilisez un e-liquide riche en propylène glycol. Celui-ci étant fluide, il s'ajoutera facilement dans les fibres du coton. Le détail de votre arôme est incroyable en bouche. Êtes-vous prêts à comprendre ce que l'expression "une explosion de saveur" veut dire ?
  • Prenez le temps d'amorcer votre résistance lors d'un changement récent. Le coton a besoin de temps pour s'hydrater avec l'e-liquide.
  • En bonus, n'hésitez pas à faire un gros stock (5 pcs) de résistances de rechange afin de remplacer le matériel au besoin. Votre vapoteuse sera toujours capable de fournir de la vapeur, et vous n'aurez aucune envie de retourner à la cigarette traditionnelle.

Pour quel types de vapoteurs la TFV16 lite conical est-elle destinée ?

Le clearomiseur TFV16 Lite est un matériel qui est fabriqué pour être utilisé par les vapoteurs "DL". Le DL ou "direct lungs" définit la méthode de vapotage de l'utilisateur. Effectivement, tous les vapoteurs n'inhalent pas la vape de la même manière.

L'inhalation directe correspond à une inspiration directe de la vape. Autrement dit, la vape ne s'arrête pas en bouche afin d'être aspirée par la suite. Cette fois, la vape est envoyée dans les poumons et offre alors des sensations inédites. Pour que cette aspiration puisse avoir lieu, le matériel joue un rôle majeur.

L'airflow situé sur le tfv 16 est idéalement conçu pour un vapoteur en DL. Il est recommandé d'ouvrir les fenêtres de flux d'air afin d'avoir un tirage exceptionnel pour l'inhalation directe.

Quand changer la résistance de son clearomiseur ?

Pensez à changer la résistance de votre clearomiseur toutes les deux à trois semaines. Lorsque vous remarquez un changement de goût ou une diminution de la vapeur, cela signifie que la résistance a besoin d’être remplacée.

La résistance d’un clearomiseur se change régulièrement, car à force de vaporiser du e-liquide, cela l’encrasse et à terme cesse de la faire fonctionner. Au fil du temps et en fonction de la quantité de liquide consommée, votre résistance se détériora plus ou moins rapidement.

Les signes qu’il faut la remplacer sont une vapeur nettement moins dense et un goût de brûlé désagréable en bouche. Si le goût de brûlé persiste malgré le changement de résistance de votre cigarette électronique, c’est que celle-ci n’a pas bien été amorcée. Pour cela, imbibez d’e-liquide le coton de votre résistance avant de l’utiliser. Attendez une dizaine de minutes avant de vapoter.

Le remplacement ne prend que quelques minutes. L'arôme original de votre e-liquide sera sublimé par cet atomiseur.

Plus votre e-liquide sera chargé en glycérine végétale et plus il vous faudra attendre avant de vapoter. Chez Neovapo, nous vous proposons une formule qui plaira aux vapoteurs impatients préférant un amorçage rapide : 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale pour une vape intense et unique en son genre.

La puissance de la résistance TFV16 Lite conical de Smok

L’atomiseur TFV16 Lite conical mesh 0.2 ohm de la marque Smok est idéal pour une puissance comprise entre 65 et 85 watts. Optez pour une batterie adaptée afin de ne pas endommager votre cigarette électronique. Il est important de bien regarder la plage d’utilisation inscrite sur vos résistances, pour ne pas occasionner de fuite d’e-liquide ou autres désagréments susceptibles d’abîmer votre matériel de vape.

Grâce à votre kit G-priv 3, profitez d’une inhalation directe ultra puissante et un hit en gorge particulièrement savoureux. Embaumez votre palais d’arômes variés grâce à la résistance TFV16 Lite conical. Le coil est composé de mèches en kanthal et en strip, garantissant une chauffe idéale pour votre vapoteuse tout en maximisant l’entrée d’air. Le mod G-priv 3 de Smok garantit une puissance parfaite grâce à ses deux accus 18650.

Pour changer la résistance de votre clearomiseur, rien de plus simple : dévissez la base du tank, tirez sur la résistance usagée pour l’enlever et insérez-en une neuve juste en la clipsant. Revissez la base du TFV16 Lite et remplissez votre réservoir d’e-liquide. Aspirez entre 5 et 10 fois par le drip tip, sans toucher à la batterie, puis patientez 10 minutes le temps que celui-ci humidifie suffisamment le coton.

Voilà, tout est prêt pour une pause vape pleine de goût !

Les atomiseurs high tech TFV16 lite conical Mesh 0.2 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité. Profitez de la livraison gratuite à partir de 19 eur.

Voir le produit précédent : Résistance Gz 1.2 ohm - Eleaf

Voir le produit suivant : Résistance TFV16 lite Dual Mesh 0.15 ohm - Smok

Clearomiseurs compatibles

- TFV16 lite

  • Résistance TFV16 lite conical Mesh 0.2 ohm de Smok
Precedent Suivant

L'atomiseur TFV16 lite conical Mesh 0.2 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 lite et le kit G-priv 3 - Smok

Choisissez ce qu’il y a de meilleur avec la résistance TFV16 Lite conical de chez Smok.

Petit bijou d’innovation, la nouvelle résistance TFV16 Lite conical mesh est uniquement conçue pour le clearomiseur TFV16 Lite et le kit G-priv 3 de la marque Smok. Retrouvez la qualité supérieure d’une résistance ultra performante et de 0.2 ohm pour une puissance de vape encore plus intense.

Adoptez une vape abondante et gorgée de saveurs incomparables avec la résistance TFV16 Lite conical 0.2 ohm de chez Smok. Hit et sensations inoubliables sont au rendez-vous !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv16 lite conical mesh 0.2 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.20
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire