Le test de la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso

Le test de la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso

L’aventure commencera avec Smoore en 2006 qui va sans le savoir créer un des futurs géants du monde de la vape, elle a su mettre à profit plusieurs années d’expériences et d’expertises afin d'offrir aux consommateurs du matériel de cigarette electronique de qualité à la pointe de la technologie.

C’est en 2015 que la marque Vaporesso va apparaître au grand jour et nous époustoufler, leurs créations et accessoires vont se démarquer par une identité visuelle très marquée, il vous suffira d’un coup d’œil avisé quand même pour remarquer les produits Vaporesso.

L’aspect et le design s’accompagneront bien entendu des pôles recherches et développements pour produire des petits joyaux à la pointe de l’innovation technologique, Vaporesso ne cesse de se renouveler sur les cigarettes électroniques et accessoires disponibles aujourd’hui pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Le groupe a su séduire les vapoteurs et vapoteuses pour différentes raisons, tout d’abord par le rapport qualité prix très intéressant, du matériel robuste, élégant et polyvalent qui s’adapte à tous sans exception.

Si vous êtes adepte de la vape et surtout des produits de qualité vous connaissez forcément Vaporesso et les cigarettes électroniques, clearomiseurs, box et batteries phares du groupe comme la gamme Gen S, le clearomiseur Itank et NRG-S, les box Gen et bien entendu les Pod luxe Q ou encore Luxe PM40.

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble tout autre chose de la marque, les Puff, ses cigarettes jetables que l’on convoite depuis maintenant plusieurs mois, je vais tester pour vous la Puff TX650 Pêche glacée.

La composition de la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso

Lorsque j’ai reçu la Puff TX650 au goût Pêche glacée, la cigarette jetable était dans une petite boite cartonnée orange et blanche, à l’avant, on retrouve une photo de la Puff choisie, la saveur choisie, le nombre de bouffées possibles et le pourcentage de nicotine à l’intérieur.

À l’arrière de la boite cartonnée, on retrouve les précautions d’emploi ainsi que le contenu : une Vape Pen jetable avec une cartouche de 2 ml pré-remplie de la saveur choisie, pêche glacée pour moi, d’une autonomie de 400 mAh et d’une puissance de 10 watts par aspiration.

Vaporesso nous propose aujourd’hui une cigarette électronique jetable, une nouvelle façon de découvrir ou de redécouvrir le monde de la vape en toute simplicité pour le plus grand plaisir des nouveaux consommateurs de cigarette electronique à la recherche de facilité et efficacité.

Compacte et aussi discrète qu’une cigarette tabac la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso se présente avec des dimensions du jamais-vu ! Une hauteur de 10 cm, un largueur de 1.5 cm pour un poids de 30 g.

Plutôt élégante avec son design complètement orange pour la saveur pêche glacée et noir aux deux extrémités, cette vape Pen a tout pour plaire aux nouveaux vapoteurs comme aux vapoteurs confirmés.

La saveur pêche glacée est un véritable délice pour les papilles, le e-liquide préinstallé dans le réservoir de 2 ml de contenance contient également des sels de nicotine pour vous satisfaire tout au long de votre journée, plusieurs dosages sont disponibles :

  • 0 mg de nicotine par ml
  • 10 mg de nicotine par ml
  • 20 mg de nicotine par ml

Parfait pour s’adapter à tous les consommateurs, son autonomie vous offrira l’équivalent de deux paquets de cigarette tabac, idéal pour une journée détente sans encombre.

Mon avis sur la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso

J’aime beaucoup les cigarettes jetables en fantaisie parce que j’ai déjà une cigarette électronique qui me comble au quotidien, mais qui est plus encombrante lors des sorties.

Faciles d’utilisation, des saveurs rafraîchissantes, pas d’encombre, la puff est parfaite pour une journée shopping entre amies.

Vous souhaitez connaître la différence entre une vape Pen et un kit cigarette électronique ? Pas de souci, la cigarette jetable contrairement à la cigarette électronique est à usage unique, c’est-à-dire que lorsque vous avez terminé les 2 ml de contenance de la cartouche, il faudra la recycler.

L’avantage, c’est que vous pourrez découvrir régulièrement de nouvelles saveurs, découvrir la vape aussi si vous n’êtes pas consommateurs de cigarette électronique ou bien même les utiliser comme vape Pen d’appoint lorsque vous sortez vous amuser.

Gardez la même gestuelle que votre cigarette tabac, légèrement plus grosse que celle-ci vous ne vous rendrez pas compte du changement sauf pour les saveurs en bouche et sur les vêtements.

La vape Pen Puffmi TX650 pêche glacée est présente pour vous simplifier la vie de tous les jours, vous aider à passer au vapotage en un clin d’œil, pour cela, vous aurez juste à aspirer à travers le drip tip de celle-ci pour l’actionner et vapoter.

Je suis totalement satisfaite par la proposition de Vaporesso avec cette vape Pen à la saveur enivrante, qui s’emporte partout avec vous sans aucun entretien ou réglage à effectuer pour pouvoir vapoter, elle va en combler plus d’un !

En résumé sur la Puff TX650 Pêche glacée Puffmi de Vaporesso

Parfait pour les consommateurs de cigarettes tabac qui souhaitent essayer la vape ou bien même les consommateurs de cigarette électronique qui souhaitent varier les plaisirs et les saveurs sans être encombré lors de leurs sorties ou balades.

Compactes et discrètes avec des dimensions incroyables, nous retrouvons la puff TX650 Pêche glacée Puffmi avec une hauteur de 10 cm, une largeur de 1.5 cm pour un poids de 30 g, c’est une certitude vous allez adorer, l’emmener partout avec vous.

Une batterie intégrée de 400 mAh, une cartouche pré-remplie d’e-liquide et une puissance de 10 watts à chaque bouffée, le tout pour une durée d’environ 600 bouffées, c’est-à-dire deux paquets de cigarettes tabac.

Une saveur pêche glacée à vous faire décoller les papilles, l’alliée parfaite pour l’été avec un délicieux cocktail, pour une journée détente dans la bonne humeur.

Vous aussi vous êtes conquis, mais la saveur ce n’est pas celle que vous préférez ? Pas d’inquiétude, chez Neovapo nous vous proposons plusieurs saveurs de la gamme, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet de cigarette electronique ou dans l’une des boutiques Neovapo la plus proche de chez vous.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le luxe q de Neovapo

Mon avis sur le Kit X Mini Vaporesso de Neovapo

Avis sur Armour Max de Vaporesso

Mon avis sur la puff TX650 Passion glacé de Puffmi Vaporesso

Mon avis et test sur la Puff TX650 Myrtille glacée Vaporesso

Publié le 16/12/2022 et modifié le 26/02/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème