Le test du kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Le test du kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Smok c'est un peu le roi de la vape aérienne et des sensations fortes.

La marque de cigarette electronique a depuis longtemps fait ses preuves sur le marché de la cigarette électronique et je suis de celles et ceux qui pensent qu'elle n'a rien à prouver.

Pourtant, après de nombreux modèles plus réussis les uns que les autres , Smok revient à la charge avec un kit dont le nom explicite, détrône ses concurrents.

Puissance, autonomie, caractère, cette cigarette électronique est un nouveau candidat au trône de fer !

Aujourd'hui, je vais vous présenter sa majesté le Kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok !

La composition du kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Le premier visuel de cette cigarette électronique est déjà très attrayant sur la couvercle de la boite, ce qui me donne d'autant plus envie de la découvrir en vrai !

Au dos du packaging, vous aurez bien évidemment la liste détaillée des éléments qui sont fournis dans le kit Majesty, à savoir :

  • 1x Box Majesty
  • 1x Clearomiseur TFV8 X-Baby
  • 1x Résistance V8 X-Baby Q2 0.4 ohm
  • 1x Résistance V8 X-Baby T6 0.2 ohm
  • 1x Verre pyrex de rechange
  • 1x Câble USB
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

Petite précision, les accus ne sont pas fournis avec la box. Pensez donc à vous en procurer au préalable. Ceux de la marque Sony sont parfaits pour votre vapote.

Bien, la première partie de votre kit c'est la box et on peut dire qu'elle à de la gueule. Avec des formes puissantes qui lui donnent un vrai caractère, cette box double accus est disponible en deux éditions.

Vous pourrez ainsi choisir entre un revêtement en résine, plutôt doux ou, pour plus de charisme, un revêtement en fibre de carbone.

Les deux accus qui s'insèrent pas le bas de votre cigarette électronique lui donneront une autonomie de 5200 mAh, idéale pour les vapoteurs grandes consommations.

Son écran couleur situé sur la face avant de la box vous permettra de visualiser les indicateurs clés de votre vape comme le niveau de batterie, le mode, ou encore la puissance.

Avec ce modèle, vous pouvez devenir un vapoteur de l’extrême en profitant de ses 220 watts de puissance maximum et 6 watts minimum. Une amplitude large qui saura plaire au plus grand nombre.

Les boutons plus et moins ainsi que le bouton power vous permettront de naviguer dans les modes mis à votre disposition.

Petite nouveauté, avec cette cigarette électronique, le mode OFF est disponible directement sur l'écran. Pour éteindre votre box il vous suffira simplement de le sélectionner.

Le fonctionnement de tout ceci est très intuitif, un vrai plaisir à utiliser.

Parce que sa majesté est toujours sous haute protection, Smok a accru le renforcement anti surchauffe, anti court-circuit et une sécurité de verrouillage afin d'éviter une surchauffe de la résistance !

Avec ce kit, vous serez invincible.

Pour le clearomiseur, Smok a misé sur la digne lignée des TFV avec laquelle les vapoteurs ne sont jamais déçus.

Le TFV8 X-Baby de cigarette electronique vous offre une contenance de 4ml pour profiter sereinement de votre e-liquide favori.

Ce clearomiseur ravira les amateurs de DL avec une vapeur dense et intense qui vous fera voyager au septième ciel.

A l'aide de sa bague d'air réglable vous pourrez contrôler l'intensité de vos bouffées pour ne rien louper de vos pauses vape.

Dans ce kit vous aurez également des résistances. La V8 X-Baby Q2 en 0.4 ohm vous apportera de belles sensations entre 40 et 70 watts tandis que la V8 X-Baby T6 en 0.2 ohm vous fera régler votre cigarette électronique entre 40 et 110 watts.

Ce kit est couronné de succès et je suis certaine que vous serez séduits par ses capacités.

Mon avis sur le kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Je suis complètement fan de cette autonomie ! Si vous faites partie de ceux qui ont toujours peur de manquer de batterie comme moi, alors le kit Majesty va vous séduire.
5200 mAh c'est le rêve, et on a aussi une puissance de 220 watts ! Smok a encore fait très fort !

J'aime aussi son design un peu particulier, très anguleux qui lui donne un côté féroce et puissant. Un aplomb de roi !

Pour ce qui est de la prise en main, j'avais un peu d'appréhension, mais elle reste simple et agréable . Cette cigarette électronique ne pèsera pas une tonne dans votre sac ou votre main !

En ce qui concerne la vapotage sur ce kit vous serez servi pour ce qui est des nuages et des sensations !

Le TFV8 X-Baby fait une fois encore honneur à la lignée des TFV, véritable signature de Smok. Vous bénéficierez d'un tirage en DL aérien et plein de saveur.

Avec sa contenance de 4ml, une bague d'air modulable et des résistances tout-terrain, vous deviendrez le maître du monde !

Vraiment, je ne suis pas déçue par ce que nous propose Smok, encore une fois !

En résumé sur le kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Vous avez entre les mains une cigarette électronique composée d'une box double accus non fournis.

Pour un fonctionnement optimal je vous conseille de vous procurer les Accu Sony 18650 qui donneront une autonomie exceptionnelle aux grands consommateurs.

Cette box vous permet d'atteindre une puissance de 220 watts maximum pour alimenter un tirage aérien plein de nuages.

Son design atypique vous permettra de profiter d'une excellente prise en main tout en vapotant avec style.

Son utilisation simple et intuitive est à portée de tous. Si vous souhaitez commencer la vape en DL n'ayez aucune hésitation quant au choix de la cigarette électronique.

Le TFV8 X-Baby est conçu pour un tirage en inhalation directe et ainsi retranscrire des saveurs intenses pour des hits profonds.

Les résistances du kit vous feront régler votre vapote entre 40 et 110 watts. Vous pourrez ainsi avoir le plein contrôle sur votre vape avec votre cigarette electronique.

En résumé, le kit Majesty occupe son trône avec fierté. En l'adoptant vous deviendrez sans nul doute le roi ou la reine de la vape !

Emma de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Novo 2S de Smok de Neovapo

Neovapo : mon test du kit RPM 100 de Smok

Mon avis et test sur le RPM C de la marque Smok

Mon avis sur le kit X-Priv Baby de Smok

Avis sur Stick G15 de la marque Smok de Neovapo

Publié le 22/09/2022 et modifié le 27/03/2024 dans Les tests des e-cigarettes Smok par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème