Le test du kit Wenax U de Geek Vape

Le test du kit Wenax U de Geek Vape

La marque Geek Vape cigarette electronique est assez récente, elle a été créée en 2015. Le groupe, s’est implanté en Chine à Shenzhen.

Geek Vape s’est très vite imposée dans le monde de la vape ainsi que dans le cœur des vapoteurs et vapoteuses grâce à ses kits cigarettes électroniques, clearomiseurs et pods de grande qualité.

Savez-vous pourquoi le groupe a préféré créer des cigarettes électroniques plutôt qu’autre chose ? Parce que le vapotage rend votre vie plus saine.

La marque Geek Vape continue de nous éblouir avec des cigarettes électroniques technologiques et innovantes, elles sont plus performantes les unes que les autres et nous allons découvrir cela avec le kit Wenax U format pod.

La composition du kit Wenax U de Geek Vape

Le kit Wenax U de Geek Vape, comme je m’en doutais, est vraiment surprenant par sa taille et sa forme, la cigarette électronique fait 35,4 mm en longueur, 17,5 mm en largeur et 78,2 mm en hauteur.

Avec de telles dimensions, on pourrait penser que ce n’est pas très performant, mais la marque Geek Vape va vous surprendre !

J’ai reçu le kit Wenax U format pod dans une boite blanche et orange, si vous connaissez bien Geek Vape, vous savez immédiatement au packaging quelle est la marque.

Comme à son habitude, nous retrouvons une photo du kit cigarette électronique Wenax U sur la face avant et à l’arrière le descriptif de ce que nous allons trouver à l’intérieur :

  • 1 Batterie Wenax U
  • 1 Cartouche U 0.7 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Tour de cou
  • 1 Notice d’utilisation

Bien qu’il soit petit et donc peu encombrant, la marque de cigarette électronique a conscience qu’il y a un risque de perte, pour remédier à cela, elle a décidé de créer un emplacement sur le kit Wenax U afin de pouvoir ajouter un trou de cou.

Le kit Wenax U est plein de surprises dans le bon sens, comme nous l’avons remarqué plusieurs fois, sa taille est compacte et le kit offre une autonomie de 1 000 mAh du jamais-vu !

Très souvent, nous ne pouvons pas faire de réglage sur les kits cigarettes électroniques format pod, Geek Vape a changé cela et nous propose plusieurs réglages afin que ce soit le plus adapté à chacun.

Vous trouvez un réglage de l’airflow que vous pouvez monter ou descendre selon ce que vous préférez, un bouton fire, et un indicateur en LED.

Il y a 3 niveaux de puissance prédéfinis pour ajuster l’intensité et le tirage de votre kit cigarette électronique Wenax U. Vous retrouvez les différents niveaux grâce à la petite LED en appuyant 3 fois rapidement sur le bouton fire lorsque le kit est allumé.

  • LED Verte – Puissance maximum
  • LED Bleue – Puissance moyenne
  • LED Blanche – Puissance minimum

Sur le haut du kit cigarette electronique Wenax U, on retrouve la cartouche de 2 ml de contenance, cette cartouche est jetable et elle se change lorsque vous sentez un goût de brûlé.

A l’intérieur, est installée une résistance de 0.7 ohm, grâce à celle-ci, vous pourrez retrouver une restitution fidèle des saveurs avec un tirage serré, vous ne verrez pas la différence avec une cigarette tabac…

Enfin si ! La différence, c’est meilleur pour votre santé et vous n’aurez plus cette odeur insupportable sur vos vêtements ou dans vos cheveux.

La cartouche se recharge en e-liquide facilement sur le côté, Geek Vape pense vraiment à tout.

Bien entendu, nous n’avons pas tous les mêmes goûts et Geek Vape le sait, la marque nous propose donc six coloris différents.
Parmi les six coloris, on retrouve : le bleu, le champagne gold, le noir, le rose et le sky blue, vous trouverez forcément la couleur qui conviendra à vos envies.

Mon avis sur le kit Wenax U de Geek Vape

J’adore !

Je trouve que la marque Geek Vape a vraiment pensé à tout, le look irrésistible, très élégant et la prise en main est superbe.

Facile à manipuler, facile à régler, c’est important quand on débute dans la vape pour ne pas se perdre dans des choses trop compliquées ou même s’en lasser.

C’est très ingénieux qu’il ait pensé au tour de cou, ce n’est peut-être pas grand-chose, mais son petit format est aussi un risque de perte, avec plus aucun danger.

Avec les différents niveaux pour vaper de longues pauses de vapotage s’imposent et la contenance 2 ml est pour moi un avantage, car je peux varier régulièrement les saveurs sans me lasser.

Vous pouvez même vaper sans les mains, attention de ne pas faire tomber le kit Wenax U malgré tout, il est doté d’un système d’activation automatique et donc pas besoin d’appuyer sur le bouton fire pour vapoter.

Je ne lui trouve pas de défaut à ce kit cigarette électronique Wenax U format pod, il dépasse mes attentes que ce soit en autonomie, vapeur, saveurs, réglage, c’est incroyable.

N’hésitez plus, pour moi, c’est un grand OUI.

En résumé sur le kit Wenax U de Geek Vape

Le kit Wenax U est superbe, nouveaux vapoteurs/vapoteuses ou bien même intermédiaires ou experts qui souhaitent une cigarette électronique format pod pour se balader, vous allez être conquis.

En effet, le kit Wenax U format pod est petit, pratique et propose plusieurs réglages très simples, le tout en gardant une élégance qu’on apprécie.

Vous pourrez régler la bague airflow et les niveaux de sortie pour basculer entre deux usages de vapotage avec une vapeur plus ou moins dense.

Deux cartouches sont proposées par la marque pour une fois de plus s’adapter à votre façon de vaper.

Vous trouverez dans la boite la cartouche 0.7 ohm, les réglages seront entre 16 et 19 watts, mais vous pourrez également commander la cartouche 1.1 ohm, les réglages seront entre 9 et 12 watts.

Une autonomie de 1 000 mAh durable et plus que suffisante lorsque l’on commence la cigarette électronique.

Six couleurs différentes car nous sommes tous différents et nous n’avons pas les mêmes goûts

Que demander de plus ? Des saveurs peut-être ? Mais pour le kit cigarette electronique Wenax U, rien, il est parfait.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le Obelisk 200 de Neovapo

Mon avis sur le kit Aegis Z50 et Z nano de Neovapo

Avis sur Aegis Solo et Cerberus Geekvape de Neovapo

Mon avis sur Z100C DNA de Neovapo

Avis sur T200 Aegis X Touch et Zeus subohm de chez Geek Vape

Publié le 21/10/2022 et modifié le 13/04/2024 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème