Le test du TPP Pod Tank 2 de Voopoo

Le test du TPP Pod Tank 2 de Voopoo

Le fabricant de cigarette electronique implanté en Chine, Voopoo s’est imposé comme un des piliers de la vape.

Créée en 2010 à Shenzhen, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 200 pays et régions dans le monde.

Devenu un symbole d’innovation dans la cigarette électronique, le groupe Voopoo va générer un partenariat avec GENE Corporation et va créer ses propres Chipsets et va développer la gamme Drag que tout le monde convoite aujourd’hui.

Créateur emblématique dans le monde de la vape, le groupe propose du matériel de qualité accessible à tous grâce aux prix abordables qui sont proposés.

Voopoo récidive avec la série TPP, elle s’est démarquée auprès des consommateurs après avoir prouvé qu’il ne fallait pas forcément choisir entre performance et simplicité et a reçu un véritable succès.

Rien que pour vous, je vais tester le nouveau clearomiseur 2.0 de Voopoo, le TPP Tank 2.

Compatible avec la grande gamme de résistances TPP, offrant un confort de vapotage, toujours plus innovant et unique…

Êtes-vous prêt à découvrir ce qu’est le vapotage avec de véritables nuages de saveurs ?

La composition du TPP Pod Tank de Voopoo

Véritable alliance entre un clearomiseur et une cartouche pod, le réservoir TPP Pod Tank 2 de Voopoo promet de magnifiques performances nuageuse et savoureuse, redécouvrons la vape Sub-Ohm.

Voopoo joue la sobriété et le minimalisme avec le coffret du TPP Pod Tank 2, le design de l’emballage est simple avec le nom et la marque en orange à l’avant et le descriptif à l’arrière.

Minimaliste, c’est le mot, en effet, pas de superflu dans le coffret, vous trouverez uniquement le nécessaire, c’est-à-dire :

  • Une cartouche TPP 2
  • Un adaptateur 510
  • Une résistance TPP DM1 – 0,15 ohm
  • Une résistance TPP DM2 – 0.2 ohm
  • Une notice d’utilisation

Voopoo a repensé la vape pour tous les consommateurs lors de la création de son clearomiseur TPP Pod Tank 2, voulant allier la polyvalence d’un réservoir et la simplicité d’une cartouche pod, celui-ci va vous émerveiller.

Astucieux et généreux, le réservoir est aimanté sur un adaptateur 510 classique qui vous permettra de varier les plaisirs de la vape sur vos box et batteries préférées.

L’adaptateur 510 dispose d’une bague airflow réglable pour ajuster vos bouffées à votre goût.
Futé, Voopoo sait qu’il arrive parfois quelques maladresses et propose son TPP Pod Tank 2 en plastique PCTG, ça vous offrira également un entretien facile et rapide.

Ses dimensions vont vous ravir puisque le clearomiseur fait 52 mm de longueur pour un poids de 40 g seulement.

Voopoo nous offre une capacité très intéressante de 5.5 ml de contenance, parfait pour faire décoller vos papilles lors de vos sublimes pauses de vape.

La marque ne s’arrête pas là avec son réservoir TPP Pod Tank 2, retrouvez un drip tip 810 amovible pour harmoniser le tout.

Redécouvrez un confort sur les lèvres incroyable, d’énormes bouffées riches en saveurs, le tout sur une vapeur parfaitement tempérée grâce à sa technologie étanche qui offre zéro condensation et zéro accumulation de vapeur.

Mon avis sur le TPP Pod Tank de Voopoo

Le mélange entre clearomiseur et pod cigarette electronique est vraiment intéressant, Voopoo, c’est surpassé.

Le TPP Pod Tank 2 a tout d’un grand et propose deux résistances dans le coffret :

  • La TPP – DM2 Mesh – 0.2 ohm la plage pour cette résistance est conseillée entre 40 et 60 watts, elle vous offrira une inhalation directe avec la vapeur et saveur maximisée.
  • La TPP – DM1 Mesh – 0.15 ohm la plage pour cette résistance est conseillée entre 60 et 80 watts vous proposera une véritable partie de chasse aux nuages et une impressionnante restitution des saveurs.

Vous aurez également la possibilité d’essayer les deux autres résistances disponibles et compatibles avec le réservoir TPP Pod Tank 2 :

  • La TPP – DM3 Mesh – 0.15 ohm la plage pour cette résistance est conseillée entre 85 et 95 watts pour une explosion de saveurs gustatives.
  • La TPP – DM4 Mesh – 0.3 ohm la plage pour cette résistance est conseillée entre 32 et 40 watts pour une production de vapeur plus restreinte, mais tout de même satisfaisante.

Il y en a pour tout les goûts, Voopoo s’adapte à tous les types consommateurs, en partant des débutants passant par les intermédiaires et en finissant par les experts. Peu importe vos préférences, vous trouverez toujours votre bonheur.

Pas de panique pour le changement de la résistance Voopoo pense à tout, vous aurez juste à détacher le réservoir aimanté de son socle 510 et de pousser sur le drip tip 810 afin que la résistance ressorte, de là, il ne vous restera plus qu’à l’échanger, pousser pour remettre le tout et l’amorcer.

Je reste cependant légèrement déçu par le nombre de coloris proposés par la marque pour le TPP Pod Tank 2, seulement deux : gris et noir. Un peu de couleur aurait égaillé un clearomiseur pas comme les autres.

Je suis également mitigé sur le remplissage de l’ e-liquide par le bas, j’espère que l’embout en caoutchouc sera solide sur le long terme, à voir.

Sinon je trouve que le mélange d’un pod sur un clearomiseur était ambitieux mais réussi !

En résumé sur le TPP Pod Tank de Voopoo

Reprenons tout ce que nous avons vu pour le clearomiseur TPP Pod Tank 2 de Voopoo.

Un réservoir pod cigarette electronique de 5.5 ml de contenance accessible sur toutes les box et batteries grâce à sa base aimantée 510 de 26 mm de diamètre avec un entretien et remplissage bas facile et signé Voopoo.

Des performances Sub-Ohm grâce aux résistances et au drip tip 810 perfectionné par la marque avec une bague airflow qui vous permettra d’ajuster vos nuages de saveurs.

Ce clearomiseur offrira une belle liberté aux vapoteurs/vapoteuses qui souhaitent l’adapter à leurs box ou batteries grâce à ses dimensions agréables de 52 mm de longueur pour un poids de 40 g seulement.

Vous êtes convaincu par la simplicité, la qualité, est l’efficacité de Voopoo ?

Alors n’hésitez plus et commandez vite sur le site internet Neovapo, il vous reste encore quelques questions ? Venez nous rencontrer dans l’un des magasins le plus proche.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le clearomiseur GS Juni d'Eleaf

Mon avis sur le clearo GO Z+ d'Innokin

Test du clearomiseur GS Basal de la marque Eleaf

Neovapo : mon test du clearo Reux de Wismec

Test du clearomiseur Q14 de la marque Justfog

Publié le 15/11/2022 et modifié le 23/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème