Test du clearomiseur GoZ de la marque Innokin - Neovapo
Innokin est une marque de cigarette electronique qui a été créée il y a plus de 10 ans, depuis sa création la marque Innokin n'a qu'un objectif, c'est de fusionner innovation, design et haute qualité de fabrication.
Cela leur a permis d'avoir plus de 48 brevets à leur actif et de mettre au point les meilleures cigarettes électroniques qu'on puisse trouver dans le marché du vapotage.
La marque Innokin se tourne principalement vers les primo vapoteurs, ceux qui veulent arrêter de fumer, mais encore avoir l'impression de la cigarette tabac avec une vape.
La marque dispose de clearomiseurs comme le Zenith ou le Zlide mais encore plein d'autres qui sont tous des réservoirs très faciles à utiliser et conçus pour le vapotage MTL ou pour du DL.
Mais Innokin ce n'est pas que cela, c'est aussi des kits comme le kit Coolfire Z80 ou le tout nouveau Z60 qui on tous deux fait l’unanimité dans les salons de la vape en France
La marque Innokin crée des box, des clearomiseurs et des kits qui se vendent partout dans le monde, il y aura forcément une cigarette électronique pour chaque vapoteur.
J'ai regardé un peu les tanks de la marque qui sont colorés et très faciles à utiliser, j'ai trouvé le tank Goz de chez Innokin
Donc, j'ai avec moi le GoZ clearomiseur de la marque Innokin, et je vais vous révéler tous les secrets et les conseils pour savoir utiliser ce réservoir.
Composition du clearomiseur GoZ d'Innokin
Innokin est connue pour ses boîtes en carton recyclé et recyclable, le tank GoZ n'y échappe pas.
La boîte est très classique, on a juste une représentation du matériel son nom et celui de la marque, rien de plus.
Sur le dos, on retrouve la fameuse liste de ce qu'il y a à l'intérieur. Ici il n'y a pas grand chose juste le clearomiseur GoZ avec 1 résistance en 1,6 ohm et bien entendu le manuel d'utilisation.
Le réservoir étant en plastique de qualité alimentaire (PCTG) si on vient à le casser, il faudra en racheter un nouveau.
Même si on n'a pas beaucoup de pièces de rechange dans la boîte on aura quand même la possibilité de choisir la couleur du modèle, vous aurez le choix entre :
- Black
- Pink,
- Light Blue
- Clear.
C'est bien évidement des couleurs un peu pastel, elles ne sont pas très flashy, ce qui permet de le mettre sur n'importe quelles batteries ou box.
On retrouve un petit scratch code sur la boîte, ce qui permet de certifier et d'authentifier la provenance du matériel, ce qui est pour moi un vrai plus dans la sécurité du matériel.
Mon avis sur le clearomiseur GoZ d'Innokin
Le GoZ de chez Innokin, est un clearomiseur qui a une connectique 510 ce qui lui permet de se connecter sur n'importe quelles batteries ou box qui sont vendues dans le monde.
Il est tout en plastique PCTG, c'est un plastique de qualité alimentaire, il est totalement transparent, on peut donc voir le niveau de liquide qu'il nous reste.
Le tank de cigarette electronique GoZ a une contenance de 2 ml avec un remplissage par le haut qui se fait simplement en poussant le top cap.
Il faut prévoir un embout assez fin pour que le remplissage se fasse plus facilement.
Le changement de la résistance se fait par le bas. Tout d'abord, il faut dévisser le clearomiseur de la box puis dévisser la base et retirer la résistance usagée, puis installer la nouvelle et revisser le tout.
Lorsque vous changez votre résistance, je vous conseille de ne plus avoir de liquide pour faciliter la manipulation et éviter d'en avoir plein les doigts.
Le réservoir GoZ est compatible avec toutes les résistances Z coil, qui sont dans le fameux Zenith de la marque Innokin.
Vous aurez le choix entre 3 résistances différentes :
- La résistance Z-coil 1,6 ohm qui se règle entre 10 et 14 watts, ce qui sera parfait si vous recherchez une vape serrée et dédiée à la saveur.
- La résistance Z-coil en 0,8 ohm qui se règle entre 15 et 18 watts est la reine pour une vape à mi-chemin entre production de vapeur et restitution de la saveur.
- La résistance Z-coil en 0,5 ohm se règle entre 14 et 19 watts, elle est parfaite pour une bonne production de vapeur et une bonne restitution de la saveur. Elle est conçue pour faire du RDL.
Vous aurez compris le clearomiseur GoZ est fait pour de la vape en MTL (inhalation indirecte) voir RDL (inhalation directe restreinte) en fonction de la résistance que vous aurez choisi de mettre dans votre réservoir.
Je connais très bien les résistances Z-coil, elles sont très fiables, on ressent bien toutes les saveurs et les sensations en bouche sont très agréables.
Que l'on soit sur un e-liquide fruité ou même gourmand, on ressent bien toutes les saveurs et on a une vape qui se rapproche fortement de celle de la clope.
En résumé sur le clearomiseur GoZ d'Innokin
Le réservoir GoZ de chez Innokin est très bien pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, on a une contenance de 2 ml et des résistances qui ne sont pas du tout gourmandes en e-liquide ni en énergie.
La connectique 510 permet de l'utiliser sur n'importe quelles batterie ou box que ce soit l'Aegis Legend 2 ou encore la Gen Fit 40W.
La restitution des saveurs est excellente, cela est dû à la conception des résistances Z-coil, qui sont vraiment l’idéales pour ce genre de matériel.
Le clearomiseur GoZ de chez Innokin est très simple d'utilisation son remplissage par le haut facilite grandement son utilisation.
Il est vraiment adapté pour les débutants, son tirage serré permet d'avoir cette sensation de cigarette classique.
Je conseille vivement ce matériel pour les personnes qui débutent ou qui recherchent un tank MTL facile d'utilisation et qui restitue bien les saveurs de vos e-liquides favoris.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Innokin cigarette electronique, rendez-vous sur nos réseaux sociaux, notre site internet ou dans les boutiques Neovapo.
Emeline de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis et test sur le clearomiseur Uforce-L de Voopoo
Test du Procore Air Plus de Joyetech
Test du clearomiseur Maat de Voopoo
Mon avis et test sur le clearomiseur Protank 2 de Kangertech
Publié le 21/12/2022 et modifié le 11/12/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.