Test du clearomiseur Z-Fli de la marque Geek Vape

Test du clearomiseur Z-Fli de la marque Geek Vape

Geek Vape est une marque de cigarettes électroniques qui est mondialement connue.

La marque Geek Vape a fait sa renommée grâce à du matériel très fiable et surtout toujours plus innovant.

Geek Vape est notamment connue pour les clearomiseurs sans fuite grâce au système du top airflow que l'on retrouve bien évidemment sur le célèbre Z subohm de la marque.

Geek Vape, c'est aussi du matériel fiable qui va résister aux chocs, à la poussière ainsi qu'à l'eau pour certains modèles.

On trouve beaucoup de kits de la marque tels que le kit cigarette electronique Aegis Legend 2 dans les mains de beaucoup de vapoteurs qu'ils soient débutants ou experts, il y aura toujours un matériel adapté à vos besoins.

Aujourd'hui, je vais parler du petit frère du Z subohm, le clearomiseur Z-fli est toujours anti-fuite avec un rendu saveurs exceptionnelle et surtout des sensations incroyables mais quelles peuvent bien être les nouveautés de ce réservoir.

Je vais tout vous dévoiler sur les petites nouveautés que le Z-Fli possède et qui font de ce réservoir une petite pépite.

La composition du clearomiseur Z-Fli de la marque Geek Vape

Lorsque l'on reçoit le clearomiseur Z-Fli on se rend compte que Geek Vape est toujours au top en ce qui concerne le packaging.

J'ai entre les mains une boîte solide et robuste qui protège parfaitement le clearomiseur Z-Fli de tous les coups qu'il peut y avoir durant le transport.

La boîte est noire avec les côtés en orange avec des écritures en Silver pour le nom du modèle. Le nom de la marque est noté en orange, cela représente les couleurs de la marque.

Sur le devant de la boîte, on trouve le nom de la marque avec celui du modèle, la contenance ainsi que sa couleur.

Toutes les informations qui concernent la marque ainsi que le matériel se trouvent au dos de cette boîte. Vous verrez également la liste de ce qu'il y a dedans :

  • 1 Z-Fli
  • 1 Verre Z-Fli bulb de rechange 5,5 ml
  • 1 Résistance XM 0.15 ohm
  • 1 Résistance XM 0.4 ohm
  • 1 Kit de joints toriques de remplacement
  • 1 Manuel d'utilisation
  • 1 Carte de garantie

On a beaucoup d'éléments de rechange dans les boîtes de Geek Vape, c'est ce que j'apprécie.

Les deux résistances ayant une puissance différente, cela permettra au vapoteur de trouver la résistance qui lui convient le mieux.

On peut déjà voir une petite nouveauté, le verre de rechange est un verre de 5,5 ml ce qui est bien pratique lorsqu'on casse celui qui est déjà installé.

Dans la boîte du clearomiseur de cigarette electronique Z subohm on avait un verre de 3 ml ce qui n'était pas du tout pratique, on devait le remplir plus souvent.

Bien évidemment, la petite clé qui permet de retirer les résistances est toujours présente, cette clé m'a tellement été utile, je suis contente de la retrouver dans la boîte.

Geek Vape ne s’est pas arrêter là, elle a conçu le clearomiseur Z-fli en 5 coloris assez simples.

Vous avez le choix entre le Silver, le Black, le Gunmetal, le Blue et le Rainbow, des couleurs très passe-partout, j'aurai aimé des nouvelles couleurs comme un rose pour aller avec le nouveau coloris de la box Aegis Legend 2.

Mon avis sur le clearomiseur Z-Fli de la marque Geek Vape

Le format du clearomiseur Z-Fli ne change pas, on a toujours un diamètre de 26 mm tout comme son grand frère.

La connectique 510 est toujours bien présente ce qui permet de le placer sur un grand nombre de box (de préférence qui utilisent deux accus) qui peuvent accueillir des réservoirs égaux ou supérieurs à 26 mm.

Pour le test, je l'ai placé sur la box Centaurus M200 et il se place très bien.

Je ne vais pas trop m’attarder sur le changement de la résistance car c'est le même système que sur le Z subohm, elles sont à déclipser et à reclipser rien de bien compliqué.

Par contre en ce qui concerne le remplissage de liquide le système à changé, voici enfin l'une des nouveautés.

Le Z-Fli a un nouveau système d'ouverture du top cap.

Avec le Z Subohm on devait faire un quart de tour maintenant, on doit pousser dans le sens de la flèche qui est gravée sur le top cap.En poussant, le top cap va s'ouvrir en grand et laisser une grande place pour le remplissage du juice.

On a deux petits trous qui nous permettent de le remplir, il est toujours conseillé de prendre des fioles avec des embouts assez fins pour que le remplissage soit encore plus simple.

Pour le refermer, il n'y a rien de plus simple il vous suffit juste de rabaisser le top cap et de le pousser dans le sens inverse de la flèche et vous êtes sûr qu'il ne s’ouvrira pas.

Durant le test, il ne s’est jamais ouvert que ce soit dans ma poche ou encore dans mon sac à main, le système est très fiable et je trouve qu'il facilite grandement le remplissage.

Son utilisation est très intuitif et je me suis surprise à faire la manipulation d'ouverture sans regarder mon tank pour vous dire à quel point c'est d'une simplicité.

L'autre nouveauté se trouve au niveau de l'airflow, effectivement son emplacement ne change pas mais Geek Vape l'a rendu encore plus précis.

Lorsque l'on tourne la bague airflow, on voit apparaître des petits traits, ce qui permet d'avoir un réglage du débit d'air encore plus précis qu'avant et surtout, je trouve que cela permet de mieux retenir l'emplacement de la bague, surtout quand on vient de la faire bouger sans le faire exprès.

Voici les deux grosses nouveautés que l'on va retrouver sur le tank Z-Fli de la marque Geek Vape.

Les résistances, je n'ai pas grand-chose à vous dire à part que je les adore, elles ont une très bonne restitution des saveurs et surtout, la vapeur est dense tout en restant très aérienne, j'utilise principalement les résistances Z 0,15 ohm à 85 watts pour une vape intense.

Que l'on soit sur un fruité où un gourmand les goûts sont bien développés.

En résumé sur le clearomiseur Z-Fli de la marque Geek Vape

Le Z-Fli ne change pas beaucoup au niveau du visuel, il ressemble au clearomiseur Z subohm.Le changement apporté pour nous faciliter le remplissage est vraiment le bienvenue, cela rend la manipulation encore plus simple qu'avant.

Les petites marques que l'on trouve au niveau de l'airflow sont très appréciables surtout pour les débutants qui n'arrivent pas à retenir leur réglage d'air.

Je trouve que le clearomiseur de cigarette electronique Z-Fli est vraiment un très bon réservoir, il ira parfaitement sur les grosses box qui utilisent deux accus car les résistances demandent beaucoup de puissance.

Que l'on soit débutant ou expert et qu'on aime la vape aérienne tout en gardant la simplicité d'utilisation, le tank Z-Fli de la marque Geek Vape est fait pour vous.

N'hésitez pas à venir en boutique pour le voir et pourquoi pas repartir avec.

Emeline de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur Melo 2 d'Eleaf

Mon avis sur le Melo 4 de Eleaf de Neovapo

Mon avis et test sur le clearomiseur Triton V2 d'Aspire

Avis et test sur le clearo Z-Fli de Geekvape

Mon avis et test sur le clearomiseur GTL D20 de la marque Eleaf

Publié le 18/11/2023 et modifié le 27/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème