Test du P subohm de geekvape

Test du P subohm de geekvape

Attention aux yeux, en lançant un modèle au design moderne et innovant, Geekvape ose le XL avec le clearomiseur P Subohm !

P comme Poséidon, mais aussi comme Pride, Power et Protection (Fierté, Puissance et Protection). Avec ça, Geekvape annonce d’ores et déjà la couleur !

Si vous recherchez une vapoteuse avec un clearomiseur au top des sensations et du rendu saveur, la marque Geek Vape est la marque idéal pour ça.

Geek Vape ne cesse d’augmenter la qualité de ses produits et toujours en innovant son matériel. Le P Subohm est un bijou de cette marque.

Une nouveauté de taille, venant directement concurrencer le Z Subohm de la même marque.

Avec son double réservoir, le P Subohm peut contenir jusqu’à 5 ml de liquide, soit la même contenance que le Z Subohm. Mais alors, pourquoi un aussi gros réservoir ?

Vous remarquerez que le P Subohm ne possède pas de réservoirs en bulbs (bombés), qui ont comme caractéristiques de pouvoir contenir certes beaucoup de liquide, mais qui sont aussi très fragiles.

En supprimant cet effet bombé et en ajoutant un deuxième réservoir, le P Subohm garanti une aussi grande contenance, tout en étant bien plus solide pour votre cigarette electronique.

Avec ses 59.35 mm de hauteur et ses 26 mm de diamètre, ce clearomiseur est évidemment fait pour une inhalation directe, créant un nuage de vapeur qui fera rougir les chasseurs de gros nuages !

La composition du clearomiseur P Subohm

Lorsque vous achèterez ce clearomiseur, une boite vous sera fournie contenant :

1 Clearomiseur P Subohm de 5 ml - Geek Vape

1 Drip tip 810

1 Résistance Z Series Coil 0,2 ohm

1 Résistance Z Series Coil 0,4 ohm

1 Set de pièces de rechange

2 Tubes de rechange en verre (long et court, 5 ml)

1 Manuel d'utilisation

Ce clearomiseur se décline en 6 couleurs : gris clair, gris, noir, bleu, rainbow et gold. De quoi trouver la couleur idéale qui se mariera parfaitement avec celle de votre box !

Mon avis sur le clearomiseur P Subohm de Geekvape

C’est pratiquement un sans-faute ! Un clearomiseur qui, avec un peu de domptage, est parfaitement capable de faire de l’ombre au Z Subohm.

Son design est tout simplement impressionnant, du jamais-vu sur le marché de la vape. Ses deux réservoirs offrent une contenance de 5 ml tout en étant ultra résistants. Le réservoir du haut est d’ailleurs renforcé par un squelette en acier inoxydable.

Et même en cas de casse, Geekvape a tout prévu ! Deux verres de rechange, un long et un court pour les deux réservoirs, sont compris dans la boite du P Subohm.

Ce dont on avait un peu peur avec ce clearomiseur de taille, c’est que sa longue cheminée atténue le rendu des saveurs. Pas de panique, car ce modèle possède trois airflows situés en haut du clearomiseur.

Ces trois airflows permettent un excellent rendu saveur. Et pour avoir un rendu optimal, il faut jouer avec pour trouver l’ouverture qui vous fera redécouvrir toutes les saveurs. En plus, toujours aucune fuite en vue ! J’apprécie énormément cette étanchéité, quoi de plus pratique qu’un clearomiseur qui ne fuit pas et qu’on peut transporter partout avec nous ?

Sa longue cheminée ne fait perdre aucune saveur et permet de dégager une monstrueuse quantité de vapeur. Avec un tirage poussé au maximum de l’aérien, ce clearomiseur est parfait pour les adeptes de Cloud-Chasing et de vape directe.

Ce qu’on adore avec ce modèle, c’est aussi qu’il est entièrement et facilement démontable. Super pratique pour pouvoir faire un nettoyage complet !

Son système de remplissage simplifié avec une entrée circulaire sous le top-cap est top. Vous allez pouvoir remplir votre réservoir en toutes circonstances.

Le changement de résistances de votre cigarette electronique quant à lui se fait par le bas, en dévissant la base du clearomiseur.

Un autre très bon point, c’est que ce modèle est compatible avec les résistances Z series. Mais attention, certes ce sont les mêmes résistances que le Z Subohm, mais ce n’est pas la même vape ! Le P Subohm aura une inhalation qui sera encore plus aérienne et dégagera plus de vapeur.

Si vous êtes habitués au Z Subohm et que vous passez sur le P Subohm, il faudra augmenter un peu les watts pour avoir un rendu optimal en terme de saveur.

En résumé sur le clearomiseur P Subohm

En résumé, si vous vous demandez encore ce qui différencie le P Subohm du Z Subohm, voici un petit résumé :

  • Des résistances similaires : Z series disponibles en 0.2 et 0.4 ohm, mais une vape encore plus aérienne et qui dégage plus de vapeur chez le P Subohm avec une aussi bonne restitution des saveurs
  • Une meilleure solidité et une plus grande résistance aux chocs avec ses deux réservoirs non bombés et renforcés grâce à une ossature métallique
  • Une arrivée d’air optimisée avec ses 3 bagues d’airflows situées en haut et permettant d’éviter les fuites
  • Un système entièrement démontable pour faciliter son nettoyage

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par ce grand modèle ! Et pour des saveurs toujours plus prononcées, utilisez des liquides possédant au moins 70 % de glycérine végétale.

Le point que l’on pourrait lui reprocher, c’est sûrement sa grande consommation de liquide. N’oubliez pas de sortir avec une fiole de liquide avec vous pour votre cigarette electronique !

Maëlig de Neovapo.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur Ello mini XL de la marque Eleaf

Neovapo : mon test du clearo Ello Vate d'Eleaf

Test du Aerotank Mega de la marque Kangertech

Mon avis sur le Zenith Pro de Neovapo

Le test de l'et-s aspire de Neovapo

Publié le 18/05/2022 et modifié le 21/02/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème