Test du Tfv mini v2
SmokTech, un fabricant de cigarettes électroniques actif depuis plus de 10 ans. Présentes dans divers pays, les cigarettes électroniques de cette marque sont disponibles pour les utilisateurs.
Aujourd’hui, nous allons tester le clearomiseur TFV Mini V2 pour examiner ce matériel au format compact, qui offre également une certaine puissance.
La composition du clearomiseur TFV Mini V2
Lors de votre achat, le clearomiseur TFV Mini V2 vous sera fourni avec un coffret contenant :
- 1 TFV mini v2 - Smoktech
- 1 Atomiseur mini v2 A1 0.17 ohm
- 1 Atomiseur mini v2 A2 0.2 ohm
- 1 Kit de joints
- 1 Manuel d'utilisation
En termes de coloris, ce clearomiseur est disponible en 4 couleurs : rouge, bleu, noir, et gris. Ce choix de couleur permet de s’associer à différents styles de box.
Mon avis sur le clearomiseur TFV Mini V2 de SmokTech
J’ai testé ce clearomiseur, il peut convenir aux vapoteurs qui recherchent un format compact et discret associé à une vape puissante.
Il dispose d’un réservoir en verre convexe qui peut contenir 5 ml de liquide, ce qui permet une utilisation prolongée sans nécessiter de remplissage fréquent.
Concernant le remplissage, le TFV Mini V2 propose un système par le haut. Il est nécessaire d’appuyer sur le bouton présent sur le top-cap pour le faire coulisser et verser votre liquide. Ce système est conçu pour faciliter l’usage de la cigarette électronique au quotidien. Grâce à cette sécurité brevetée par SmokTech, le matériel ne s’ouvrira pas dans un sac.
Ce modèle possède 3 bagues d’airflow larges, qui permettent d’ajuster le tirage, produisant ainsi une quantité variable de vapeur.
Les bagues d’airflow sont réglables ; plus elles sont fermées, moins le tirage sera aérien. Cela entraînera une production de vapeur réduite, mais les saveurs et la sensation de hit seront plus marquées. À l’inverse, si les arrivées d’air sont complètement ouvertes, le tirage sera plus aérien et vous pourrez produire une grande quantité de vapeur.
Ce clearomiseur mesure 54 mm de hauteur et 30 mm de diamètre, ce qui le rend discret pour un usage quotidien. Cependant, il est capable de produire une vapeur abondante avec des saveurs.
Ce clearomiseur est livré avec deux résistances :
- Mini V2 A1 d'une capacité de 0.17 ohm, permettant de vaper à une puissance allant de 110 à 130 watts.
- Mini V2 A2 d'une capacité de 0.2 ohm, avec une puissance conseillée entre 85 et 105 watts.
Le TFV Mini V2 est également compatible avec les résistances Mini V2 A3 d’une capacité de 0.15 ohm, avec une puissance conseillée allant de 100 à 120 watts.
Pour bien choisir sa résistance, il est important de noter que plus la capacité de votre coil se rapproche de 0 ohm, plus le tirage sera aérien avec une production de vapeur importante. À l'inverse, plus cette capacité se rapproche de 1 ohm, plus le tirage sera serré et produira moins de vapeur, mais des saveurs plus prononcées.
En résumé sur le clearomiseur TFV Mini V2
Ce clearomiseur est adapté aux utilisateurs d’inhalation directe recherchant un format compact qui permet une production de vapeur. Son système de verrouillage du top-cap est fonctionnel pour les remplissages quotidiens de votre cigarette électronique.
Le TFV Mini V2 est conçu pour produire de la vapeur de manière chaude et savoureuse. Avec ses trois bagues d’airflow, ce clearomiseur permet de modifier les sensations lors de vos séances de vape.
Avec son réservoir de 5 ml et ses trois résistances compatibles, vous pourrez expérimenter différents types de tirage.
Maëlig de Neovapo.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Test du clearomiseur Ello de la marque Eleaf
Test du clearo Toptank Mini, Kangertech
Avis et test : clearomiseur EP Pod Tank d'Eleaf
Publié le 18/05/2022 et modifié le 16/07/2025 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.