Le test de l’Obelisk de chez Geek Vape

Le test de l’Obelisk de chez Geek Vape

Je vous présente l’Obelisk de chez Geek Vape, cette marque de cigarette electronique s’est imposée sur le marché grâce à son matériel très haut de gamme. Des saveurs toujours au rendez vous, ainsi qu’une vape généreuse et intense.

De quoi ravir tous les vapoteurs en tirage aérien.

Suite à son implication dans le monde de la vape, nous pouvons considérer que Geek Vape est un pionnier dans ce domaine.

Que ce soit sur la recherche ou sur le développement, cette marque a pour but de vous proposer des modèles toujours plus puissants, savoureux et extrêmement bien finis.

L’Obelisk saura vous subjuguer par sa saveur incroyable, ainsi que par le volume de vapeur produit. Idéal pour les amateurs de cloud chasing ou de power vapping.

La composition de l’Obelisk de chez GeekVape

Entièrement fait d’acier inoxydable, ce petit bijoux est résistant, ce qui lui permettra de survivre à de nombreuses chutes. Je retrouve un top cap quart de tour, me permettant d’accéder au tank facilement pour pouvoir le remplir

Son verre bombé lui apporte une contenance de 5.5ml, ce qui vous permettra de savourer votre e-liquide préféré pendant plusieurs heures. Je règle le double airflow en faisant coulisser la bague du bas, ce qui me permet de trouver la sensation exacte que je recherche

Je retrouve dans le coffret :

  • 1 Obelisk de 5,5 ml
  • 1 atomiseur Mesh Z 0,2 ohm
  • 1 atomiseur Mesh Z 0,4 ohm
  • 1 verre pyrex supplémentaire
  • 1 lot de joints de rechange
  • La notice d’utilisation

Les nouvelles résistances Z Mesh coil sont une avancée technologique majeure dans le monde de la vape grâce à la technologie MESH.

Vous permettant d’obtenir une plus importante surface de chauffe, cette technologie permet d’avoir un rendu supérieur que les traditionnels atomiseurs en coil pour une puissance moindre.

En plus d’économiser de la batterie , je profite d’une vapeur chargée en saveurs et en sensations. Que demander de plus. Cependant, je ne le conseille pas pour un amateur de tirage serré qui apprécie la vape fine et discrète.

Là, c’est tout le contraire, cette sensation puissante m’apporte un sentiment de satiété beaucoup plus rapidement qu’un tirage restreint et les saveur excellentes font de ce test un réel plaisir.

Les attente que j’avais sur ce clearomiseur ont toutes étés atteintes sans exception.

Son design très avancé dans son temps vous offre une ergonomie parfaite, que ce soit pour sa mise en place ou son utilisation quotidienne avec le remplissage super accessible.

Il vous suffit de faire tourner le top cap sur un quart de tour pour l’ouvrir et venir y insérer votre pipette pour le remplir.

Les ouvertures sont très larges ce qui vous permettra de le remplir avec n’importe quel flacon d’e-liquide.Quant au changement de résistances, celui-ci ce fait par le bas.

Je devise la base et j’ai accès à l’atomiseur, qu’il me suffit de tirer.

Plus besoin de visser et deviser sa résistance, une simple pression pour l’enfoncer en s’assurant que les deux picots de métal coïncident avec les espaces prévus pour.

Une fois en place, il ne me reste plus qu’à l’amorcer.

Pour cela je porte mon tank à mes lèvres et j’aspire jusqu’à sentir la saveur de mon e-liquide. Une fois cette opération effectuée, je n’ai plus qu’à régler ma box sur le réglage qui correspond.

Il ne me reste plus qu’à savourer mon e-liquide Neovapo préféré (pour moi le cactus est le meilleur) et je vous confirme la puissance des saveurs.

Mon avis sur l’Obelisk de Geek Vape

Les sensations sont décuplées grâce à son coté ultra aérien. Je ressens une vape gorgées en saveurs et super dense. Ce qui me permet d’arriver à satiété très rapidement.

Plus besoin d’aspirer une puff pendant plusieurs secondes, en une seule (et petite) bouffée, j’obtient une satisfaction gustative en bouche.

La puissance des saveurs me fait redécouvrir certains de mes e-liquides. J’ai presque l’impression que je ne vapote pas les mêmes e-liquides qu’avant.

La saveur décuplée me permet de distinguer chaque arômes présents dans mon e-liquide ce qui me permet de mieux apprécier les mix.

Le fait de pouvoir, comme dans un dessert, ressentir chaque arômes permet de mieux apprécier nos créations en matière de liquide de cigarette electronique et d’aller plus loin dans la recherche de son e-juice favoris.

Avis à tous les amateurs de tirage serré qui n’apprécient pas les fruités, passez sur un Obelisk et les fruités viendront à vous.

Ce type de matériel va même vous permettre de réduire votre taux de nicotine sans que votre corps remarque quoi que ce soit car il aura tout simplement l’impression de recevoir plus de nicotine.

Je vous confirme donc que coté vapeur, le test se révèle être pleinement réussi.

Côté utilisation, je ne lui est pas trouver de défaut pour le moment, cela viendra peut être sur le long terme. Pour le moment que de réussite.

En résumé sur l’obelisk de chez Geek Vape

Une marque pionnière qui, de part son travail, sort un nouveau tank est une chose à suivre de près. Grâce à ce test, je peux vous confirmer que le clearomiseur Obelisk est un bijoux de technologie.

Son rendu vapeur est incroyable, que se soit au niveau des saveurs ou de la puissance de la vapeur.

Son coté pratique le rend agréable au quotidien, que se soit pour l’utilisation ou même l’entretien.

La seule chose sur laquelle je dois être franc, c’est qu’un amateur de tirage serré ne doit pas se diriger sur ce type de tank. Sa puissance est trop forte pour qu’une adaptation au tirage ce fasse en douceur.

Pour les amateurs de tirage aérien, je vous dis de foncer ! Un tank de cigarette electronique omme ça ne doit pas rester dans l’ombre car son potentiel est incroyable.

Par Baptiste de l’équipe Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test sur le tank TFV8 de Smok

Test du Tfv mini v2 par Neovapo

Test du clearomiseur Tigon de la marque Aspire

Neovapo : test du clearo GS Air M d'Eleaf

Test du clearomiseur Siren G MTL de la marque Digiflavor

Publié le 14/09/2022 et modifié le 13/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème