Kit Obelisk 120 FC et Z subohm Geek vape

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Qui n'a pas rêvé d'une cigarette électronique dont l'autonomie peut tenir 2 jours ? Geek Vape l'a fait avec son kit Obelisk 120 FC et Z subohm !

Et ce n'est pas tout ! Le rechargement ne prend que 15 minutes, chrono en main, pour recharger complètement votre batterie intégrée. Son autonomie de 3700 mAh est capable de vous suivre dans toutes vos aventures pour offrir une vape tout terrain. Les vapoteurs vont pouvoir vapoter plus longtemps avec cette box exceptionnelle et très simple d'utilisation.

Son clearomiseur Z subohm peut contenir 5ml d'e-liquide. Une contenance idéale pour vapoter en inhalation directe. Les amateurs de vapeur très chaude vont être capables de créer de gros nuages de vapeur.

Cigarette électronique fabriquée par Geek vape.

Voir la description complète

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3700 mAh - 120W - 5ml- Écran couleur

79,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

Produits associés 👍

Descriptif Kit Obelisk 120 FC et Z subohm Geek vape

Présentation du kit Obelisk 120 FC et Z subohm par Geek Vape

Vous en avez assez des cigarettes électroniques qui se déchargent trop vite ? La marque Geek Vape revient avec son kit Obelisk 120 FC et Z subohm pour une vape qui compte durer dans le temps. À l'image du célèbre gaulois des bandes dessinées, la force de cette box réside dans son autonomie conséquente.

Il faut savoir que la plupart des mods ne dépassent pas les 2000 mah. Il faut alors se diriger vers la catégorie des modèles à accu pour avoir une autonomie plus puissante. Pourtant, tous les vapoteurs ne sont pas adeptes des batteries amovibles et ne préfèrent donc pas les acheter. Le fabricant Geek Vape résout ce problème en proposant une batterie intégrée avec 3700 mAh.

Les utilisateurs vont pouvoir vapoter pendant 2 jours consécutifs avant de devoir recharger leur ecigarette. Et encore, le rechargement ne prend que 15 minutes avant de reprendre le vapotage. Un temps record qui permet de poursuivre votre expérience vaping très vite. Embarquez votre box mod dans tous vos déplacements pour vapoter à tout moment et pendant longtemps.

Pour parfaire votre vapote, le kit aio est équipé du clearomiseur Z subohm. Ce réservoir en pyrex a une contenance de 5ml pour contenir votre e-liquide préféré.

Grâce à sa forme rectangulaire, la prise en main est instantanée. Le kit complet mesure une hauteur de 130.2 mm pour une largeur de 48.4 mm. Son épaisseur de 27 mm se glisse parfaitement dans le creux de la main pour l'emmener partout avec vous. Geek Vape offre ici un kit aio avec une bonne ergonomie et des performances toujours plus excellentes.

Le kit Obelisk 120 FC et Z subohm se compose d'un chipset AS FC. La box peut grâce à cette puce intelligente délivrer une puissance de 120W. Une collection de protections est également embarquée pour vous garantir un vapotage sécurité et de très haute qualité. Savourez le plus sereinement du monde votre e-liquide saveur tabac blond ou gourmand.

Le design du kit Obelisk 120 FC et Z subohm est à la fois élégant et épuré. Tout a été fabriqué pour un confort maximum lors de son utilisation. L'alliage en acier inoxydable est paré pour supporter tous les chocs et préserver votre matériel. Plusieurs revêtements sont disponibles pour personnaliser votre vaporisateur et l'ajuster à vos préférences. Le vapoteur a ainsi le choix parmi plusieurs coloris : gris, bleu, gunmetal et noir.

Une autonomie conséquente rechargeable en seulement 15 minutes

Vous êtes souvent en déplacement ou en voyage ? Dans ce cas-là, vous n'avez pas forcément le temps ou la possibilité de recharger vos appareils électroniques. La question ne se pose plus avec votre kit Obelisk 120 FC et Z subohm.

L'atout premier de votre box Obelisk Geek Vape est sans conteste son autonomie de 3700 mAh. Elle est à la fois puissante en termes de capacité, mais également de durée. La double batterie de 3700 mah permet ainsi aux utilisateurs de vapoter pendant 2 jours très facilement.

Avec votre chargeur USB livré dans le coffret, votre ecig peut se recharger en seulement 15 minutes !

Comment expliquer un tel exploit ? La raison est toute simple à comprendre. Le chipset AS FC surveille la température de charge maximale. Celle-ci ne dépasse pas les 45.8° pour offrir une charge fraîche et sûre. Ce système a été étudié et élaboré par la marque Geek Vape après de nombreux tests GV Lab.

Moins de chaleur atteint donc votre box Obelisk 120 FC pendant son rechargement. Le chipset AS FC et l'adaptateur secteur USB-PD (vendu séparément), vous assure un chargement complet et sécurisé en seulement 15 minutes.

Il vous suffit donc de relier votre câble micro-USB de type C au port usb de votre vapoteuse. Il se situe sur la tranche latérale de votre matériel, vous permettant ainsi de le recharger en étant debout. Plutôt pratique pour éviter de laisser le fil pendre.

Un écran TFT pour naviguer à travers les modes d'utilisation

Pour naviguer aisément sur l'interface de votre box Obelisk 120 FC, celle-ci possède un écran TFT intégré de 0.96 pouce. Ce grand screen va permettre de dévoiler en temps réel toutes les informations relatives à votre vape. Le vapoteur peut ainsi consulter le mode utilisé, la puissance en watts réglée, la valeur ohm de la résistance et le niveau restant de charge.

Il est possible de diminuer ou augmenter la luminosité de votre écran tft de 0.96". Quelques réglages sont nécessaires, mais très faciles à mettre en place. Il vous suffit d'appuyer simultanément sur le bouton fire et "-" de votre box Obelisk Geekvape.

Vous pouvez également changer la couleur de l'affiche de votre écran. La manière de procéder est très simple : appuyez 2 secondes sur le bouton "+" et "-" simultanément. Les couleurs font défiler jusqu'à prendre celle qui vous convient le mieux. Votre e-cig vous ressemble ainsi en tout point, jusqu'au bout des ongles comme on le dit si bien.

Le kit Obelisk 120 FC et Z subohm, ce n'est pas que de jolies couleurs. C'est également de véritables prouesses en matière de vapes avec une grande variété de modes d'utilisation. Les vapoteurs pourront ainsi sélectionner le mode qui les intéresse pour varier les plaisirs en fonction de leurs attentes et envies.

Vous retrouverez notamment les modes :

  • Le mode Power (ou Wattage et Voltage variable) : pour régler la plage de puissance en watts de votre box Obelisk.
  • Les modes TC et TCR (ou contrôle de la température) : pour paramétrer la température de chauffe pour votre atomiseur. Il est uniquement compatible avec les résistances avec un fil résistif adapté comme le Stainless Steel, Nickel et Titane.
  • Le mode Curve : pour ceux qui préfèrent régler la puissance en watts et déterminer pendant combien de secondes cette valeur devra être délivrée.
  • Le mode Bypass : pour simuler un vapotage en méca.
  • Le mode OTG : pour permettre de recharger n'importe quel appareil électronique disposant d'une prise USB-C.

Pour sélectionner la fonctionnalité qui vous intéresse, vous devez appuyer 3 fois sur le bouton fire. Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur les boutons de variation pour changer de mode et choisir celui qui vous correspond. Un appui long sur le bouton fire suffit pour prendre le mode Power ou le mode Contrôle de température.

Vous êtes ensuite paré pour vapoter longtemps grâce à l'autonomie de 3700 mAh de la box Obelisk 120 FC !

Clearomiseur Z subohm : 5ml de contenance pour une vapeur savoureuse

Pour produire une vapeur massive et extra savoureuse, Geek Vape n'a pas lésiné sur les moyens. Après tout, la box Obelisk est un produit d'exception, pourquoi il n'en serait pas autant de son clearomiseur ?

Le clearo Z subohm offre de magnifiques prestations pour délivrer une vapeur très chaude. Il est destiné à une vape en inhalation directe et la création de gros nuages de vapeur. Les adeptes de cloud chasing et power vaping seront ravis de l'utiliser. Préparez vos papilles gustatives, le décollage de vos sens est immédiat !

Grâce à son verre bulb, il présente une contenance de 5ml. Ses résistances en mesh vont permettre de booster vos arômes concentrés et créer une véritable explosion de saveur en bouche. Vous allez adorer vapoter et déguster votre e-liquide menthe glaciale et sa touche de menthol ultra rafraîchissante. Le hit en gorge est des plus intenses pour une restitution des saveurs exceptionnelle.

Son connecteur 510 le rend compatible avec la majorité des mods sur le marché. Il est donc possible de le visser sur le pas-de-vis de n'importe quelle cigarette électronique. Si vous avez acheté une batterie ego, il suffit de vous munir de l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire va permettre d'associer votre clearomizer Z subohm à la cigarette électronique ego que vous possédez.

Pour parfaire votre vape DL, un drip tip 810 est ajouté sur le dessus de votre tank. Son format large permet de créer une vapeur dense et de se lancer à la chasse aux nuages.

Dans le cas où vous préférez un tirage plus serré, en inhalation indirecte, l'adaptateur drip tip 510/ego est fait pour vous. Cet article va permettre d'adapter votre drip tip 510 sur le haut de votre clearomiseur pour une vape plus restreinte et axée sur le rendu saveur.

Le clearomiseur Z sub ohm dispose d'une bague airflow réglable. Elle se situe au-dessus du réservoir en pyrex pour une étanchéité parfaite. Ce concept est anti-fuite pour ne perdre aucune goutte de votre précieux e-liquide cigare. Sa conception a été étudiée pour offrir une sécurité enfant à toute épreuve.

Remplissage du clearomiseur Z subohm de Geek Vape

Encore une fois, le kit Obelisk 120 FC et Z subohm est très ergonomique. Cela se retrouve également dans le remplissage de votre réservoir. La manière de procéder est à la fois rapide et facile pour ne perdre aucune minute à vapoter mille et une saveurs délicieusement fruitées ou gourmandes.

Pour remplir votre clearomiseur Z subohm, il faut dévisser le top cap. Le vapoteur aura ensuite accès à deux trappes de remplissage pour un rechargement parfaitement étanche. Il lui suffit alors d'insérer l'embout de son flacon pour en verser le contenu. Les pipettes ont été conçues avec un embout très fin exprès pour convenir à tous les types de remplissage. De quoi offrir un confort de vape max à chaque recharge.

Une fois que vous avez terminé de remplir votre tank, revissez le top cap. Si c'est la première fois que vous l'utilisez, il va falloir amorcer vos atos pour bien imbiber les mèches de coton. Cette technique va permettre au liquide pour cigarette électronique de venir hydrater votre coton organique et produire une bonne vaporisation et rendu saveur.

Les résistances Mesh Z compatibles pour varier les plaisirs de vape

Pour une vape ultra savoureuse et durable, il faut équiper votre clearomiseur Z subohm de résistances compatibles. Ces petites pièces détachées vont permettre de vaporiser votre eliquide et produire une belle vapeur. Elles sont un condensé technologique pour faire fonctionner correctement votre e-cig.

Le kit Obelisk 120 FC et Z subohm est vendu avec deux résistances sub-ohms :

  • 1 Atomiseur Mesh Z 0.4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 50 et 60 watts. Pour un tirage aussi bien serré qu'aérien, avec en prime une sublime restitution des saveurs en bouche.
  • 1 Atomiseur Mesh Z 0.2 ohm : à utiliser sur une puissance située entre 70 et 80 watts. Pour une vape ultra aérienne et la création de gigantesques nuages de vapeur.

Ces deux résistances sont construites avec un modèle mesh. Il s'agit d'un maillage de fils, tressés et tissés entre eux. Ce dispositif offre un meilleur contact entre le coil et le coton pour une meilleure vaporisation. La restitution des saveurs est décuplée pour booster vos arômes et les rendre encore plus présents.

Votre ato est un produit consommable. Cela signifie qu'il s'use au fur et à mesure de vos vapes. Son remplacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vap.

En moyenne, le remplacement doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Pour changer vos résistances Mesh Z, c'est très simple. Il suffit de dévisser la base du clearomiseur Z subohm pour ensuite retirer la résistance usagée. Remplacez-là par le modèle de rechange puis patientez une dizaine de minutes. Cela laissera le temps au coton organique de s'imprégner de votre eliquide. Il est déconseillé de vapoter avant ce délai, au risque d'obtenir le dry hit et un désagréable goût de brûlé.

Privilégiez les e-liquides avec un taux supérieur de propylène glycol. Cela conservera plus longtemps vos atomiseurs et le remplacement se fera moins régulièrement. Chez Neovapo, notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Description du coffret pour le kit Obelisk 120 FC et Z subohm

Pour gagner du temps, la vente de cigarettes électroniques peut se réaliser sur notre site en ligne. Vous pouvez également passer à notre boutique de cigarette électronique proche de chez vous pour être guidé par nos spécialistes.

Vous retrouverez à l'intérieur du kit Obelisk 120 FC et Z subohm :

  • 1 Box Obelisk - Geek Vape
  • 1 Clearomiseur Z Subohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Résistance Mesh Z 0.4 ohm
  • 1 Résistance Mesh Z 0.2 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Lot de pièces de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Tutoriel Kit Obelisk 120 FC et Z subohm Geek vape

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Obelisk 120 FC et Z subohm de Geek vape :
Ouvrir le Z subohm en dévissant le top cap d'un quart de tour. Remplir le réservoir en utilisant les entrées situées sur le côté. Ne pas remplir par le conduit central. Revisser le top cap du Z subohm. Aspirer une dizaine de fois dans le Z subohm pour permettre à l'eliquide de remonter sur le résistance. C’est ce que l'on appelle l'amorce. Une fois la résistance amorcée, visser le Z subohm sur la box Obelisk 120 FC. Régler l'entrée d'air du Z subohm.

Presser le bouton Power 5 fois rapidement pour allumer la box. Ajuster la puissance en fonction de la résistance qui se trouve dans le Z subohm en utilisant les boutons + et - situés sous l'écran. Pour changer de mode, presser le bouton Power 3x rapidement puis utiliser le bouton + pour passer à la fonction suivante. Pour verrouiller les réglages et les boutons + et -, presser les boutons + et - simultanément.

Pour verrouiller le bouton Power, vérifier que les boutons + et - sont bloqués puis presser le bouton Power 3x rapidement. Si les boutons + et - ne sont pas verrouillés lors de cette étape, c'est la fonction menu qui s'activera et non le blocage du bouton Power.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur Z subohm. Tirer sur la résistance usagée qui se trouve dans le conduit central. Mettre une nouvelle résistance à la place. Revisser la base et remplir le réservoir Z subohm si nécessaire. Aspirer une dizaine de fois dans le drip tip du Z subohm pour amorcer la résistance. Visser le Z subohm sur la box Obelisk 120 FC. Vérifier que la puissance corresponde à la nouvelle résistance.

Rechargement du kit Obelisk 120 FC et Z subohm de Geek vape :
Insérer le cordon USB-C dans le port USB-C situé sur le côté de la box. Relier le cordon USB-C à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui doit être changée au bout de 2 à 3 semaines dès lors qu'un goût de brûlé apparaît. Il est conseillé de changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter dans une cigarette électronique qui ne contient pas d'eliquide.

Régler l'airflow du clearomiseur sans jamais le fermer complètement. Ne pas utiliser d'autres méthodes de rechargement de la batterie que celle conseillée par Neovapo. Toujours ranger sa cigarette électronique dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Obelisk 120 FC et Z subohm Geek vape

CaractéristiqueValeur
MarqueKit Obelisk 120 FC et Z subohm de Geek vape
NomGeek vape
RésistanceRésistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm - Geek Vape
Résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm - Geek Vape
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3700
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm128.2 x 48.4 x 27.0
Plage de puissance w5 - 120
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 13 juillet 2024

5/5 Ce n'est pas ma première mais c'est bien celle que je préfère de toutes celles que j'ai eu. Super vapote

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️